Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Trip au DXM . Ma réincarnation .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psycho-DX
  • Date de début Date de début

psycho-DX

Neurotransmetteur
Inscrit
10/11/11
Bonjour à tous,

Je vais écrire un long long résumé de mon trip au DX de hier soir, qui me marquera pour toute ma vie. Le liront ceux qui auront le courage de le lire et qui surtout croient à la spiritualité et à l'infinie dimension du subconscient .

Je m'appelle Mr A.D. . j'ai 19 anS . J'ai eu une enfance comme les autres . En grandissant, je me suis toujours posé des tas de questions : pourquoi les gens font ça , disent ça , pourquoi dans tel ou tel pays ils se comportent differement ... je me suis intéressé depuis longtemps au psyché, et à l'anthropologie.

Je ne vais pas m'attarder et parler de mes expériences aux hallucinogènes précédentes :

- premier trip hallucinogène : champignons hallucinogènes : 3,5 g de mexicain . (qui m'avait choqué, n'ai pas retouché a quoi que ce soit pendant 1 ans )

Concernant le dxm , je connaissais déjà ce truc , beaucoup de potes à moi se défonçaient avec, mais ça ne m'intéressait pas.
Lorsque en arrivant à Tours, la ville ou je fais ma première année de psycho cette année, j'ai retrouvé un ami du lycée ( que l'on apellera S ) qui en prenait aussi . On s'entendait bien . Petit à petit, il m'a expliqué qu'est ce que le DXM lui apportait, les différentes manières dont on pouvait l'utiliser. Il m'a expliqué en gros ( cela représente des semaines de details , d'expériences, de reportages, de livres... ) que le DXM n'était pas en soi une drogue ou un psychédélique, qu'on pouvait le voir tel, mais que sa propre efficacité et capacité étaient adaptées et accrues pour entrer en contact avec les moindres parties de son subconscient, de son esprit , et que ces sensations permettaient de changer un homme, car en effet un infime pourcentage d'interpretation de son subconscient représente en soi une énorme connaissance sur soi-même.

J'ai donc commencé le DXM ainsi, avec mon ami S, avec une grande connaissance du médicament, un apprentissage des rituels chamaniques de l'ayahuesca sur l'ame, des tonnes de reportages , d'expériences, j'ai médité une semaine entière sans sortir de chez moi sur mon balcon en me levant juste pour manger et pour aller dormir : j'étais en paix intérieure et prêt à utiliser cet outil à double tranchant.

Le premier trip à 12 cachets s'est très bien passé : Guidé par mon ami, qui avait une grande expérience du dxm, j'ai pu ressentir et voir des choses que je n'ai jamais eu auparavant, j'ai compris inconsciemment beaucoup de choses, j'ai trouvé un véritable plaisir de l'instant présent , bref j'étais déjà un homme définitivement changé .

J'ai fait 4 autres trips au dxm avec intervalles de 2 semaines : 2 eme à 12 cachets, 3 eme à 14, 4 ème à 9 , 5 ème à 15 .
( pour ceux qui voudront faire leurs propres calculs je fais 64 kg )

Je ne rentrerai pas en détail, je me suis toujours efforcé de me guider dans le meme état d'esprit qu'auparavant, c'est à mon

trip d'hier soir que l'on s'interessera, car il fût loin d'être ordinaire. Il fut filmé par ma webcam et redécrit par mes amis ce matin.

22 h : Mon repas remonte à 4 h . il est temps de les prendre . J'ai voulu les prendre seul , en compagnie de deux très bons amis, chez mon ami S . J'en prends 10 moulus, dissous dans de l'eau, et 10 en cachets à avaler : je voulais hier soir aller au bout une fois pour de bon.

22h30 : la montée se fait sentir, j'ai chaud , je me mets en caleçon. Je commence à danser tranquilement sur la musique ( technique personnelle qui me détend pour la montée parfois violente du dx ).

22h40 : Effet comme les précédents trips, je commence à être pris de délires, je me met à ramper, à explorer les pièces, sentir les objets, les plantes, je rampe , j me sens très léger . Je continue à me concentrer pour ne faire qu'un avec l'environnement et la musique .

23 h : Je suis clairement monté, je commence déjà à avoir des hallucinations visuelles ( pièces plus grandes dans les couleurs rouges - vertes, apparition de meubles, objets semblés tout droit sortis d'une autre dimension )
Mon voyage commence. Je ne suis plus le maître de mon corps . Je m'abandonne entièrement, je me concentre pour effacer toutes barrières psychiques. C'est la mollécule qui me montre absolument tout, qui me guide, et me fais ressentir une vérité, qui semble cachée au fond de moi .

minuit : Je n'ai jamais atteint ce stade avec mes trips précédents, je sens que ça monte encore progressivement, je suis à présent atteint d'une pure folie, j'ai des spasmes, tremblements , j'ai du mal à respirer. Je m'efforce de garder mon calme et continue à me concentrer, je m'allonge dans le lit, je change tout le temps de position, comme si des cordes invisibles me tiraient de toutes parts dans differentes positions en m'infigeant une douleur atroce. Je me sens divisé en deux : j'ai l'impression que quelque chose veut sortir .

minuit et demi : Une force m'oblige à fermer les yeux .Je sors de mon corps et pars dans un tube noir avec des traits lumineux verts, bleus, violet il me semble , du moins en majorité? Je me vois arrivant devant une pyramide . J'ai peur d'aller voir ce qu'il y a dedans. Je pense que la plupart des esprits auraient fait demi tour et se seraient limités à cette vision. Mais j'étais entrainé, j'étais prêt : je voulais savoir . Je me rappelle m'être dit dans un bref moment de conscience pendant cette vision : je suis pret . Tout s'est passé extremement vite ( 10 secondes maximum ) Je me suis retrouvé projetté quasi instantanément a travers cette pyramide... avec une impression d'être disloqué completement, d'être à des années lumieres de la ou j etais et de n'être une énergie parmis tant d'autre, invisible.Un moment de noir complet puis, un éclair éblouissant, et là j'ai vu quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer : Une forme de lumière, gigantesque, de type organique ( délimitatation pieds , jambes torse tete assez déterminée ) je ne depassait meme pas son orteil, il était vraiment aveuglant et extremement chaud, je n'ai meme pas vu sa tête. Il ne me regardait pas jusque la . mais tout d'un coup , quelque chose a bougé chez lui , et là j'ai sû qu'il me regardait tès fixement. J'ai entendu un langage très grave et d'une langue inconnue . Mon esprit n'a pas été assez fort pour continuer, j'ai du rompre cette vision . Le choc fût terrifiant .
Pendant 30 minutes , j'ai convulsé par Longues vagues avec l'impression que j'avais commis une faute , que je devais pas voir ce que j'avais vu , que ça n'était pas pour moi, mon cerveau était en fusion, je criais , mes jambes se raidissaient à fond, mon coeur s'emballait, une impression de pression gigantesque tout autour de ma boite cranienne, ce fût un véritable enfer. Mon ami S a attendu le bon moment . Après une période de convulsion, il m a accompagné dans le noir dans ses toilettes ( pièces très petite ou je me sentais plus à l'aise ) . Il m'a beaucoup parlé mais je suis incapable de me rappeller de tous ses mots, j'étais dans un sommet de folie indescriptible. on est retourné en suite sur le lit. Il m'a pris la main. Il me donnait des instructions que je n'arrivais pas à suivre je lui disait que c'était incontrolable , trop dur, cela faisait une heure que je convulsais , avais du mal à respirer , à parler. Il me dit plusieurs choses qui me montraient une voie inconsciamment à suivre . J'ai eu un moment de concentration très brève, tout en écoutant ces mots j'ai senti un petit changement .
A l'instant même ou j'ai senti ce ptit changement il m a serré contre lui et m'a dit : c'est bon , c'est fini, tu es guéri .

Je me suis endormi à 2 h du matin

Je me sentais encore très faible. j avais encore de fortes contractions musculaires incontrolables mais la folie m'avait quittée. mon rythme cardiaque et ma respiration devenaient stables. J'étais à la fois choqué, terrifié, mais dans un bon sens : je savais que j'avais trouvé ce que je cherchais, meme si cela ne peut pas s'expliquer selon moi avec de simples mots, c'est spirituellement très fort, on ne peut pas aller plus loin que ça. Je le sais, je suis passé tout près de la mort mentale, et j'ai besoin de partager cette expérience avec des gens qui me comprendront.

J'espere que mes explications et descriptions vous sembleront assez claires, j'espere que ce texte inspirera aux gens interessés par ce genre de produits de bonnes règles : une bonne préparation, surtout mentale . De bons amis en qui vous pourriez confier votre vie. Une connaissance de la chose.

J'espere que mon temoignage vous aura satisfait, et je m'excuse si ça part un peu dans tous les sens , c'est un peu dur à expliquer. Bonne journée à tous, et bon trips

J'en connais un avec qui tu vas t'entendre toi.. :ninja:

Et un petit tour par ici !

Trip très.. étrange en tout cas. Pas lbon moment pour moi pour commenter ça, mais j'y reviendrai probablement.

edit : l'impression de comprendre tout à fait l'investissement que ça doit représenter. Et j'me dis que je ne le pourrais, en tout cas seul. Et accompagné, il faut l'être très bien. Petite reflexion par-ci.

Chouette TR, impressionnant du moins.

Par contre si tu pouvais éditer ce serait cool, les noms de médocs sont interdit, me semble t'il.

Ton ami a été héroïque ! Et je salue ta volonté en voyant ta préparation. :o
J'ai très envie de vivre un trip très fort au DXM et je crois être prêt à aller plus loin que ce que j'ai fait jusque là après mon expérience psychédélique d'hier. Et ton TR m'inspire également pour aller dans cette voie.

Plus qu'à trouver le moment ou ma copine ne sera pas là (ça la saoule assez que je la laisse seule en allant triper dans mon coin).

Merci d'avoir partagé. :)

Un bon gros dex je vois ^^ Mes derniers ont également virés à la folie pure. Assez hard de se faire piloner de cette manière ; en même temps pour moi c'est ça un dex.

Au fait ce sont des cachets de combien de mg, histoire de pouvoir se faire une idée de la dose exacte ?

J'ai commencé à lire, et jusqu'à la moitié je me suis dit:

:prayer: Hare Krishna j'ai trouvé mon maître.

Et puis... j'ai vu que tu n'as pas passé la mort.

On en est au même point en fait! On va en avoir des trucs à se dire, ça c'est sûr!
Bon, ça me confirme que la mort sous DXM c'est vraiment pas facile. Voir impossible?

Bon, je passe tous les compliments que je voudrais te faire sur ton set & setting PARFAIT. T'es un gars au courant, ça fait plaisir, putain ça fait plaisir. Bon, ça va vite: je suis dans le même délire que toi, subsconscient et spiritualité, et tout et tout.

Bon, je veux te rassurer, j'ai vécu la même chose que toi, bon, pas exactement la même chose, mais disons que je suis passé juste en face de la mort. Je m'était mieux préparé (j'ai pas mal d'expérience avec le DXM), mais j'ai flippé quand même.

Bon, je pense que ça t'intéresse de savoir comment je gère le DXM. Ces conseils sont directement issu de mon expérience gagnée lors de mon dernier trip. 600 mg.

Un point qui me semble intéressant, c'est de comparer le LSD et le DXM pour tout ce qui est phénomène de mort. La thérapie psychédélique au LSD a pour but de faire passer la mort et la renaissance, c'est un phénomène bien documenté sous LSD.
Sous DXM, ce phénomène se pointe aussi, mais apparemment c'est beaucoup plus difficile que sous LSD. Toi-même tu étais super bien préparé, si c'est du LSD que tu avais pris, ça se serait passé sans problème. (J'ai tenté le LSD, la mort/renaissance s'est passée de façon quasi-mécanique).
Le DXM est décidément une molécule bien difficile pour tout ce qui est spirituel...

Pour être optimiste, je pense que l'expérience joue pas mal. Mon prochain trip au DXM je compte l'orienter uniquement là-dessus: accepter la mort. M'y préparer spirituellement, comme tu as fait à méditer sur ton balcon.

PUTAING, une semaine de méditation! :shock: Total respect.

Voilà, c'est comme Ubik a dit: toi je t'aime bien. Tu vas te présenter?

Après on pourra causer de tout ce qui est matrices périnatales, disso du moi et comment tout ça se projette sur l'expérience du trip.

T'es pas tout seul, mec!

EDIT: la folie pure c'est un mensonge, mon gars. T'inquiète. Te laisse pas bouffer par le mensonge. C'était juste une étape et tu l'as pris en pleine tronche, mais t'inquiète, il est possible d'aller plus loin. T'es pas encore allé au bout. (Et moi non plus, haha!)

EDIT EDIT: Par contre la conso de DXM il va falloir se calmer, là. Toutes les deux semaines ça va encore peut-être quand on est à 300-400 mg, mais là on ne joue plus.

EDIT EDIT EDIT: J'ai relu ton TR. Putain t'es parti loin! Bon je me retient de trop en mettre, j'ai trop de trucs à dire. Je veux dire quand même que j'ai rarement vu de 2ème matrice périnatale aussi violente et aussi bien gérée.

RE-EDIT: plus je relis ton TR cosmique plus je me dit qu'il y a forcément des éléments psychodynamiques qui ont joué pour que ton trip soit si dur. Tu t'es attaqué à l'extansion maximum sans avoir toute la force mentale pour l'intégrer. RIEN ne se produit par hasard quand on tripe. Ah merde voilà que je cause encore.

Je pense que je vais me fixer le même objectif pour mon prochain trip même si je n'ai pas ton expérience. D'abord essayer de m'incarner, soit dans un personnage de film soit dans un végétal, puis de mourir et renaître.

Par contre, heu, il est toujours temps de te réinscrire sous un autre pseudo. Psycho-DX, ben... t'as pas quelque chose de plus prononçable?

Je mate la date d'inscription de Sludge: :shock: en deux mois t'as bientôt autant de posts que moi en un an et demi! (Y'a vraiment des no-life) :P

Moi, un nolife ? Non, non...

Bon quand est-ce que je peux jouer à Skyrim...

rebonsoir,

Alors une pilule de mon medicament ( commençant comme le mot "pulmonaire") fait 30 mg. Et je pèse 64 kilos.

Hyper intéressant, ton post sur le palier 3, je dirais que ton expérience est impressionante ! Si un jour tu passes sur tours à un moment, n'hésite pas à me contacter on a beaucoup de choses à se dire !

Pour ma part, je trouve que tu m'as énormément inspiré pour mon apres-trip ( le plus important selon moi pour son interprétation de la veille, où on se pose des questions ... ), tu m'as aidé à faire pas mal de tris.
J'écris ça joyeusement sur le forum, écrit au lever jovial de mon mon sommeil, mais ce fût avant tout une expérience terrifiante. Comme j'ai dit je n'ai pas vécu la mort, mais je l'ai senti respirer juste à l'entrée de mes yeux et ma bouche et m'a préparation ne m'a pas permis de m'enlever cette grande apréhension et peur qu'est de perdre la vie. J'étais juste tout près, mais je n'étais pas prêt à l'explorer. C'est cette prise de conscience qui m' a fait bloqué, et cette prise de conscience qui m'a rendu fou.

Si, cette folie était tout à fait normal je pense, mais je pense aussi qu'en étant resté proondément plongé dans mon trip ( ce que j'avais reussi à faire à LA PERFECTION , le nirvana ! ). J'ai eu cette coupure trop brutale en étant juste tout près de l'ultime étape. c'est ce phénomène qui a déclenché cette réaction qui , oui en revanche etait une vraie folie je le crois encore maintenant.

Mais cela n'a pas d'importance. Je pense que cette mise à jour de cet enfer que j'ai visité en moi me suffit pour un bon bon moment pour réfléchir et méditer . Je n'irai plus loin que quand j'aurai mis la totalité au clair, même cela voudrait dire des années . Je ne prends pas ça comme une drogue, c'est un mot pathétique . C'est un outil. On ne se sert pas d'un outil pour se défoncer. On l'utilise pour construire quelque chose, et non pour défaire ce que l'on a construit. Je pense sérieusement à étudier ce dont tu m'as parlé brièvement en attendant. Je pense sérieusement pour ma thèse de licence dans 2 ans en psychologie à l'axer sur les prises d'halucinogènes chez l'homme. Cette quête du graal que peut faire l'homme dans sa vie avec cette expérience, tout le monde le veut. Mais peu s'en croivent capables, ou se trompent complètement.

Bref, merci en tout cas pour toutes ces informations et ton encouragement. Je t'écrirais des messages la prochaine fois avant d'en prendre quelques jours avant.

Et Sludge, j'ai lu tes topics et commentaires, tu sembles motivé, c'est déterminant. Mais ne te précipite pas prends cela avec le plus de sagesse possible. C'est quelque chose qui n'aurait pas du s'adresser à n'importe qui, et par pou 'importe quelles raisons. Je te conseille de prendre 2 semaines ou chaque jour tu vas t'analyser le plus possible, apprendre a te connaitre ne serait qu'un tout petit peu mieux chaque jour, et essayer de maitriser ta capacité à t'évader mentalement de ton environnement : la sérénité .

Prendre du Dextro, c'est pas comme se bouffer un champi ou se faire un bang de salvia et partir dans des délires qui vont assez loins. C'est une confrontation avec soi-même, avec un double de soi propre que l'on peut explorer comme bon nous semble. Ce n'est pas le dxm qui fait voir ces choses-là, c'est nous. le dxm nous aide à déclencher ça en intervenant dans nos trips. Je pense pas que vouloir se mettre dans la peau d'autre chose et surtout d'une autre personne soit vraiment bénéfique et instructif pour ce genre d'expérience, mais je pense que t'as déjà pas mal compris le truc, fais quand même très attention, donne-moi des nouvelles ;)

Voilà j'espère encore une fois que je pars pas troin, à toute !

Evidemment j'ai plein de trucs à dire...

...et je vois que tu y vois déjà assez clair toi-même. C'est tout bon.

Bon j'écrirai mes laïus sur ton post un autre jour, là j'ai des trucs à faire (cours de psycho à retaper, héhé!)

Excuse-moi je n'avais pas vu tes EDITS dans ton premier poste styloplume .

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton analyse de mon trip, on sent encore une fois une grande connaissance et expérience sur le sujet, merci à toi .

Je n'ai toujours pas pris de dx et j'en prendrai pas pendant un bon moment comme j'ai dit il y a énormément de choses sur lesquelles je dois encore réfléchir, c'est vraiment, vraiment, mais VRAIMENT très instructif pour moi.

N'aies pas peur de trop parler je bois tes mots :D

Retour