LegrosAlexandre
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 18/8/13
- Messages
- 664
Bon voilà les gars, je vais vous raconter notre petit trip au DXM avec un pote, notre baptême pour tous les deux.
Le contexte : bien organisé en amont, on s'est renseigné au maximum sur la substance, on est parti acheter nos petits comprimés de Tuss****ne contre la toux sèche à 2€46, et hier soir on s'est fait une petite salade de tout ça
. On avait prévu que ca dans la soirée/nuit, et on a bien rigolé ^^ . On a pas mangé depuis au moins 3h, la faim se fait bien sentir… mais on craque pas, on compte sur le DXM pour nous la couper. Les indications de temps sont toutes relative bien sur…
J'ai écrit le TR à H+9, avec les effets de la redescende encore un peu présents, et les EDIT à H+17, après avoir retrouvé tous mes esprits
.
H0 : Donc tout commence aux environ de 23h où une violente quinte de toux nous prend par surprise, mais heureusement que nous étions armé de notre DXM, et nous n'y allons pas de main morte puisque je décide de prendre 8 fois la posologie, c'est à dire… 8 comprimés (2,9 mg/kg) et mon pote décide de se DXMiser la tronche à coup de 11 comprimés (4 mg/kg).
H+1 : on commence à sentir les premier effets. Une ivresse, semblable à l'alcool. D'ailleurs tout le trip, j'ai trouvé le truc semblable je dirais à 50% à l'alcool. Une impression nouvelle est que on à l'impression de partir un peu en arrière, l'impression que de se tenir bien le torse droit c'est mieux que normalement. Bref, chelou… La tête qui commence un peu a tourner.
A ce moment on écoute du bon vieux son, sympa, et on décide d'envoyer Chatroulette. On s'est dit que Chatroulette + DXM ça devait faire bon ménage
.
H+2 : après une bonne heure à tripper sur Chatroulette, la sensation d'ivresse se fait de plus en plus forte. On se regarde et on pense la même chose d'un coup tout les deux : il manque la partie haute du son. Pas la partie haute en terme de fréquence, c'est à dire les aigus, non, la partie supérieure, physiquement (!) Il manque le son qui se trouve au dessus d' 1,50m je dirais. Bon là on capte que ça commence à bien faire effet le DXM merde !
Il est une heure du mat et on sent pas trop le temps passer. On dirait qu'il s'est passé beaucoup de chose, mais dans un temps objectivement court (2h), mais subjectivement long… pas trop clair peut être…
L'envie de contact avec le sol se fait sentir pour mon pote qui s'allonge et se sent mieux.
Pas une seule fois la gerbe, de tout le trip. Par contre je suis aller me vider une première fois d'une chiasse qui commencait à me taquiner sérieusement le trou de balle…
EDIT: sur chatroulette les seuls personnes qui nous ont pas dégagé gratos, et qu'on a pas dégagé gratos c'était 2 hollandaises a qui ont a dit ce qu'on avait pris, et pendant 1 bonne heure elle nous ont regardé tripper
. Elles ont tout vu de notre montée. C'était bien fun, elles ont du halluciner...
H+3 : là les effets sont à leur apogée je pense pour nous deux. Mon pote trip à mettre sa tête en arrière, me demande de faire pareil mais ça tourne trop pour moi… Comme pendant une énorme cuite. ça commence par des petit balancements droite-gauche et ça part vite en montagne russes… Je m'allonge, et là le kiffe. On se surprend à écouter du bon vieux son Electro : Daft Punk Homework, Cassius, Metro Area ! Metro Area sous DXM c'est sympa !! Pourtant en ce moment on est dans un délire plutôt Electro type Gesafelstein, Flume, Cherokee, ou carrément festival type Knife Party, Skrillex, Delta Heavy, Dada Life. Mais là non, que des bon vieux sons réconfortant.
Là je me rend compte qu'avec mon 2,9mg/kg je suis moins défoncé que mon copilote à 4mg/kg. Et tant mieux, ça m'aurait fait badder plus d'effet je pense… Et je réalise aussi que putain, la première marche du plateau 2 c'est fort quand même ! Ca pousse fort !
J'appelle un pote pour lui expliquer notre défonce, mes histoire de mg/kg de poids corporel, bref… hors-sujet à 2h du mat…
Ensuite je ferme les yeux et je me rend compte que la musique est "proche". Pas la fusion, pas assez chargé pour ça, mais bien proche, genre à 10cm de moi. J'ai presque "touché" le son qui sortait du HP. On arrive à la fin de la troisième heure, mon pote tripe sérieusement, parfois avec une pointe de bad trip qui lui fait coucou, à type de "et si on restait bloqué comme ça a vie?"… Le début de bad classique. Je le rassure, en lui disant qu'il faut qu'on se rassure, que si l'un part en bad/parano, l'autre doit s'efforcer de le ramener à la réalité. Quitte à se mentir un court instant, mais c'est pour la bonne cause
.
On arrive sur la fin de la troisième heure, mon pote s'embrouille un peu avec sa meuf à l'autre bout du monde, il comprend pas pourquoi elle s'est vénère, on se dit que c'est surement dû au comportement anormal sous DXM, il l'a prévenu pourtant qu'il était chargé comme un petit mulet andin, mais bon… Ca le préoccupe, re bad psychologique. Enfin, pas anxieux, mais préoccupé, obnubilé d'après ce qu'il me disait.
EDIT : j'oubliais un truc : ca me grattait les mains putain !! abusé ! ca me démangeait le haut du torse et les entre-doigt!! Pas glop ce passage...
Et puis un truc aussi, a un moment je me suis levé pour danser un peu et je me suis rendu compte que j'etait pas bien avec les jambe bien tendu, bien droite, il fallait que je me tienne un peu comme un velociraptor, vous voyez ?
Dans les anecdotes marrantes, qui reviennent en post trip, y'a aussi le fait que le son n'avait pas la même forme tout au long de la soirée. Au debut les aigus étaient très présents, au milieu c'etait un peu l'inverse, et entre la 3ème et quatrième heure, c'était des fréquences qui sortaient plus que les autres, elles raisonnaient, elles étaient plutot aigus, medium aigu je dirais.
H+4 : là j'ai passé l'heure à tripper sur le son et 9gag…, parfois je me levais pour danser, parfois allongé sur le canap, parfois assis, un petit tour au chiotte, bref, du remplissage en attendant que ca s'arrête. Ca y est tous les deux, on commence à être las. On veut sortir
. Mais pas moyen… faut attendre la prochaine station, dans plusieurs heures… On décide de se pieuter, on sent que ca commence à redescendre.
A oui, un truc ! tous les sons qu'on faisait, glaçons dans un verre, paquet de clope, fourchette, tous les sons était accordés à la musique ! il étaient dans la même gamme que ce qu'on écoutait ! Il sonnaient juste quoi… DXM ou coïncidence ???
Bref, mon pote à fini son badounet, et s'endort bien.
Moi je rentre dans le mien. Un bon petit bad tripp. Mais plus à type de bodyload que bad psychique. La tachycardie est belle est bien là, et moi c'est fatal, ca me fait angoisser du style "putain ca va péter a taper comme ca dans la poitrine!", et du coup c'est le cercle vicieux angoisse donc tachycardie, donc angoisse majorée, donc tachycardie majorée, etc…
Je ressens des sorte de vague de chaleur-froide (gnéé??) qui me parcourent tout doucement en faisant monter mon rythme cardiaque. Pas rassurant tout ca… Même physiquement flippan...
Faut dire qu'en se moment, je sais pas ce que j'ai, mais je me tape des bad en descente pour un rien… L'autre fois je me suis bu 5-6 verres d'alcool en boite et je me suis senti comme sous ecsta !! Le bien être, la peche, et en rentrant, une descente : anxieux, parano, tachycardie… Une descente à l'alcool ! ou vais-je ?!
Bref, je m'efforce de tenir bon le cap, de me rassurer, la fatigue m'aidant à lâcher prise, j'essaye de rationnaliser un max. J'y arrive tout doucement et je m'endort au bout de H+5 environ, donc 4 heure de trip.
J'ai même penser à un moment me prendre un petit Xanax 0,5 mg, mais je sais pas sur le coup j'ai pas oser, peur d'une sommations des effets depresseurs... A posteriori je me dit que j'aurais pu. Mais dans le bad, c'est encore plus badant d'imaginer le pire...
H+8 : je me reveille et rentre chez moi.
H+9 : je vous écrit ce petit TR… plus trop d'effets. Encore un reste de tournis… un reste de tachycardie/anxiété que je gère à peu près.
Conclusion de tout ça : 2,9mg/kg ca ressemble drôlement à l'alcool !!! Mais à une grosse cuite par contre, pas un petit verre !!
a la différence de l'alcool ca stimule et tient éveillé. Une cuite comme ca je me serais endormi comme un bébé, là j'était tout sauf somnolent.
Chelou quand même comme trip. Pas fantastique, je recommencerais pas, long surtout, long comme une cuite. J'attend demain pour voir si j'aurais une gueule de bois
. J'espère que non, car si elle est à la hauteur de ma "cuite", elle risque d'être sévère…
Ca fout la chiasse par conter, enfin pour moi. Pas la gerbe, ca on a bien géré en mangeant pas avant, mais par contre on avait bien faim quand même…
L'impression général que cette soirée n'a pas eu lieu, comme si on avait rêvé éveillé. Mon pote à grave kiffé, moi j'ai trouvé ça juste intéressant, le bodyload final pas top.
EDIT : les edits sont écrit à H+17, bien après le tripp, le lendemain. Donc c'est un peu plus rationnel, le reste est écrit à chaud
. Donc 2ème conclusion, après coup, c'était bien sympa, mais putain la redescende je l'ai pas bien digérée... trop anxiogène, avec cette tachycardie de merde ! il me faudrait un downer si je recommence, style un bon xanax. Et les effets ont éte plus progressif pour moi que pour mon pote, et plus long et plus chiant niveau bodyload pour moi. Je dois peut-être faire partie de ce qu'on appel les "metaboliseur lent", cette fameuse déficience du Cytochrome P450. D'ailleurs une prise de MD m'avait duré une bonne douzaine d'heure, peut-être que pareil pour la MD, les même voies de métabolisations sont utilisées, et ca corroborerait mon hypothèse.
Voilà, désolé c'est pas un trip phénoménal avec plein de choses à raconter, mais bon, c'est la description des faits
.
Le contexte : bien organisé en amont, on s'est renseigné au maximum sur la substance, on est parti acheter nos petits comprimés de Tuss****ne contre la toux sèche à 2€46, et hier soir on s'est fait une petite salade de tout ça

J'ai écrit le TR à H+9, avec les effets de la redescende encore un peu présents, et les EDIT à H+17, après avoir retrouvé tous mes esprits

H0 : Donc tout commence aux environ de 23h où une violente quinte de toux nous prend par surprise, mais heureusement que nous étions armé de notre DXM, et nous n'y allons pas de main morte puisque je décide de prendre 8 fois la posologie, c'est à dire… 8 comprimés (2,9 mg/kg) et mon pote décide de se DXMiser la tronche à coup de 11 comprimés (4 mg/kg).
H+1 : on commence à sentir les premier effets. Une ivresse, semblable à l'alcool. D'ailleurs tout le trip, j'ai trouvé le truc semblable je dirais à 50% à l'alcool. Une impression nouvelle est que on à l'impression de partir un peu en arrière, l'impression que de se tenir bien le torse droit c'est mieux que normalement. Bref, chelou… La tête qui commence un peu a tourner.
A ce moment on écoute du bon vieux son, sympa, et on décide d'envoyer Chatroulette. On s'est dit que Chatroulette + DXM ça devait faire bon ménage

H+2 : après une bonne heure à tripper sur Chatroulette, la sensation d'ivresse se fait de plus en plus forte. On se regarde et on pense la même chose d'un coup tout les deux : il manque la partie haute du son. Pas la partie haute en terme de fréquence, c'est à dire les aigus, non, la partie supérieure, physiquement (!) Il manque le son qui se trouve au dessus d' 1,50m je dirais. Bon là on capte que ça commence à bien faire effet le DXM merde !
Il est une heure du mat et on sent pas trop le temps passer. On dirait qu'il s'est passé beaucoup de chose, mais dans un temps objectivement court (2h), mais subjectivement long… pas trop clair peut être…
L'envie de contact avec le sol se fait sentir pour mon pote qui s'allonge et se sent mieux.
Pas une seule fois la gerbe, de tout le trip. Par contre je suis aller me vider une première fois d'une chiasse qui commencait à me taquiner sérieusement le trou de balle…
EDIT: sur chatroulette les seuls personnes qui nous ont pas dégagé gratos, et qu'on a pas dégagé gratos c'était 2 hollandaises a qui ont a dit ce qu'on avait pris, et pendant 1 bonne heure elle nous ont regardé tripper

H+3 : là les effets sont à leur apogée je pense pour nous deux. Mon pote trip à mettre sa tête en arrière, me demande de faire pareil mais ça tourne trop pour moi… Comme pendant une énorme cuite. ça commence par des petit balancements droite-gauche et ça part vite en montagne russes… Je m'allonge, et là le kiffe. On se surprend à écouter du bon vieux son Electro : Daft Punk Homework, Cassius, Metro Area ! Metro Area sous DXM c'est sympa !! Pourtant en ce moment on est dans un délire plutôt Electro type Gesafelstein, Flume, Cherokee, ou carrément festival type Knife Party, Skrillex, Delta Heavy, Dada Life. Mais là non, que des bon vieux sons réconfortant.
Là je me rend compte qu'avec mon 2,9mg/kg je suis moins défoncé que mon copilote à 4mg/kg. Et tant mieux, ça m'aurait fait badder plus d'effet je pense… Et je réalise aussi que putain, la première marche du plateau 2 c'est fort quand même ! Ca pousse fort !
J'appelle un pote pour lui expliquer notre défonce, mes histoire de mg/kg de poids corporel, bref… hors-sujet à 2h du mat…
Ensuite je ferme les yeux et je me rend compte que la musique est "proche". Pas la fusion, pas assez chargé pour ça, mais bien proche, genre à 10cm de moi. J'ai presque "touché" le son qui sortait du HP. On arrive à la fin de la troisième heure, mon pote tripe sérieusement, parfois avec une pointe de bad trip qui lui fait coucou, à type de "et si on restait bloqué comme ça a vie?"… Le début de bad classique. Je le rassure, en lui disant qu'il faut qu'on se rassure, que si l'un part en bad/parano, l'autre doit s'efforcer de le ramener à la réalité. Quitte à se mentir un court instant, mais c'est pour la bonne cause

On arrive sur la fin de la troisième heure, mon pote s'embrouille un peu avec sa meuf à l'autre bout du monde, il comprend pas pourquoi elle s'est vénère, on se dit que c'est surement dû au comportement anormal sous DXM, il l'a prévenu pourtant qu'il était chargé comme un petit mulet andin, mais bon… Ca le préoccupe, re bad psychologique. Enfin, pas anxieux, mais préoccupé, obnubilé d'après ce qu'il me disait.
EDIT : j'oubliais un truc : ca me grattait les mains putain !! abusé ! ca me démangeait le haut du torse et les entre-doigt!! Pas glop ce passage...
Et puis un truc aussi, a un moment je me suis levé pour danser un peu et je me suis rendu compte que j'etait pas bien avec les jambe bien tendu, bien droite, il fallait que je me tienne un peu comme un velociraptor, vous voyez ?
Dans les anecdotes marrantes, qui reviennent en post trip, y'a aussi le fait que le son n'avait pas la même forme tout au long de la soirée. Au debut les aigus étaient très présents, au milieu c'etait un peu l'inverse, et entre la 3ème et quatrième heure, c'était des fréquences qui sortaient plus que les autres, elles raisonnaient, elles étaient plutot aigus, medium aigu je dirais.
H+4 : là j'ai passé l'heure à tripper sur le son et 9gag…, parfois je me levais pour danser, parfois allongé sur le canap, parfois assis, un petit tour au chiotte, bref, du remplissage en attendant que ca s'arrête. Ca y est tous les deux, on commence à être las. On veut sortir

A oui, un truc ! tous les sons qu'on faisait, glaçons dans un verre, paquet de clope, fourchette, tous les sons était accordés à la musique ! il étaient dans la même gamme que ce qu'on écoutait ! Il sonnaient juste quoi… DXM ou coïncidence ???
Bref, mon pote à fini son badounet, et s'endort bien.
Moi je rentre dans le mien. Un bon petit bad tripp. Mais plus à type de bodyload que bad psychique. La tachycardie est belle est bien là, et moi c'est fatal, ca me fait angoisser du style "putain ca va péter a taper comme ca dans la poitrine!", et du coup c'est le cercle vicieux angoisse donc tachycardie, donc angoisse majorée, donc tachycardie majorée, etc…
Je ressens des sorte de vague de chaleur-froide (gnéé??) qui me parcourent tout doucement en faisant monter mon rythme cardiaque. Pas rassurant tout ca… Même physiquement flippan...
Faut dire qu'en se moment, je sais pas ce que j'ai, mais je me tape des bad en descente pour un rien… L'autre fois je me suis bu 5-6 verres d'alcool en boite et je me suis senti comme sous ecsta !! Le bien être, la peche, et en rentrant, une descente : anxieux, parano, tachycardie… Une descente à l'alcool ! ou vais-je ?!
Bref, je m'efforce de tenir bon le cap, de me rassurer, la fatigue m'aidant à lâcher prise, j'essaye de rationnaliser un max. J'y arrive tout doucement et je m'endort au bout de H+5 environ, donc 4 heure de trip.
J'ai même penser à un moment me prendre un petit Xanax 0,5 mg, mais je sais pas sur le coup j'ai pas oser, peur d'une sommations des effets depresseurs... A posteriori je me dit que j'aurais pu. Mais dans le bad, c'est encore plus badant d'imaginer le pire...
H+8 : je me reveille et rentre chez moi.
H+9 : je vous écrit ce petit TR… plus trop d'effets. Encore un reste de tournis… un reste de tachycardie/anxiété que je gère à peu près.
Conclusion de tout ça : 2,9mg/kg ca ressemble drôlement à l'alcool !!! Mais à une grosse cuite par contre, pas un petit verre !!
a la différence de l'alcool ca stimule et tient éveillé. Une cuite comme ca je me serais endormi comme un bébé, là j'était tout sauf somnolent.
Chelou quand même comme trip. Pas fantastique, je recommencerais pas, long surtout, long comme une cuite. J'attend demain pour voir si j'aurais une gueule de bois

Ca fout la chiasse par conter, enfin pour moi. Pas la gerbe, ca on a bien géré en mangeant pas avant, mais par contre on avait bien faim quand même…
L'impression général que cette soirée n'a pas eu lieu, comme si on avait rêvé éveillé. Mon pote à grave kiffé, moi j'ai trouvé ça juste intéressant, le bodyload final pas top.
EDIT : les edits sont écrit à H+17, bien après le tripp, le lendemain. Donc c'est un peu plus rationnel, le reste est écrit à chaud

Voilà, désolé c'est pas un trip phénoménal avec plein de choses à raconter, mais bon, c'est la description des faits
