Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tres mauvais délire aux champi

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Salut maxime57 :)

C'est sympa de ta part de vouloir partager ton expérience, mais si tu souhaites continuer à participer au forum il va falloir que tu ailles faire un tour ici, si jamais ce n'est pas déjà fait: http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html
Et puis ici: http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html (oui parce que "j'ai 21 ans je vis en Moselle" c'est un bon début, mais si tu pouvais en dire un peu plus sur ce qui t'amène ici ça pourrait être chouette :) )

Ensuite et surtout, il va falloir que tu fasses attention à ta façon d'écrire. Tu fais beaucoup de fautes, du coup c'est vraiment pas agréable de te lire. Avant de poster tes messages je te conseille de te relire, c'est un peu chiant au début mais avec de l'entraînement ça devient vite un automatisme. Si te relire ne suffit pas tu peux te faire assister par un correcteur (celui-ci est vraiment pas mal pour ça puisqu'il détecte à la fois les erreurs d'orthographe et de grammaire: « BonPatron » correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne pour les textes français ).
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Marion je crois que tu as réunis plusieurs facteurs pour faire ton badtrip. Je connais c'est ce qui m'est arrivé de pire dans la vie. Déja si tu compte prendre seul ,n'invite pas tes amis pendant la montée tu vas te sentir isolé et comme dis plus haut les comportements alcoolisés sont souvent perturbant .Ensuite (j'ai une grosse expérience des champis) fumer un joint est une très mauvaise idée parce que cela vas créer une fatigue à moyen terme alors que les champis feront tout pour te tenir éveillé. surtout évité le pétard en fin de trip...ça pourrait relancer les halucinations. Maintenant désolé de te parler comme à une gamine que tu n'es probablement pas; mais évite de prendre seul des champignons avant d'en avoir une large expérience (surtout des expérience positives pour te servir de balise dans ton voyage)Tu dis toi même que tu étais pleine de dynamisme et de joie quand tu as téléphoné à ton petit ami....tu ne voulais pas être seul ,tu avais besoin de réconfort ou du moins de quelqu'un qui te change les idées même involontairement. Et finalement comme dis plus haut tu as cherché à fuir le trip ce qui donne souvent l'impression que cela ne vas jamais se terminer.(dans tout les cas essaye d'être avec quelqu'un que tu apprécie même si il n'a rien pris. le simple fait de partager oralement ton expérience vas te stimuler et te faire oublié ton bad)

petit conseil si tu vois tes mains qui gonflent pendant la montée => bois 2 ou 3 verres d'eau bien froide et aère toi....je ne sais pas si tu as un jardin ou un endroit tranquille près de chez toi. Ca ne disparaitra pas tout de suite mais une fois la température corporel et le stress (l'émulation de la montée et son coup de chaleur)partit tes mains retrouveront leur taille habituel.ne focalise pas trop sur ton aspect physique ou celui des autres c'est généralement décevant(c'est un avis perso)ou alors à l'aide d'un miroire mais certainement pas en fixant tes mains ,tes pieds ou tes mollets ^^


Tu en fais ce que tu veux mais je serais toi, dans le cas ou je prendrais seul parmi d'autre qui n'ont pas pris, je diminuerais copieusement la dose pour faire un stock de pensées positives et d'hallucinations légères qui te reviendront à l'esprit quand tu seras carrément défoncée avec des doses plus copieuses .prend le temps d'accumulé des expériences positif à petite dose avant de te lancer dans le grand voyage.

ps: si tu connais quelqu'un qui as des calmants (benzo) n'hésite pas à lui en demander 1 ou 2 en cas de bad trip ça soulage
pps:evite de boire de l'alcool avec les champis ton estomac est déjà soumis à rude épreuve.

Bien à toi!T'en es sortie choquée mais avec l'envie de partager ton expérience c'est le principal. Partager son ressentit
 
Haut