Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

très étrange ..

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Salut tout le monde ! Je me demande pourquoi cela est-il arrivé ! Mais lorsque tout à l'heure j'ai fumé une garrot, j'ai eu une légère anxiété ( alors que normalement ça me détend, ça me calme .. ) et les pupilles dilatées .. j'ai l'impression que dés que je prends un medoc ou que j'inhale une substance ( même du tabac ) tel qu'elle soi, j'ai les yeux qui font leur numéro bizarre !
ça vous est déjà arrivé ? lol ça me gêne pas mais bon je me pose des questions !
 

LalaDansLesNuages

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2007
Messages
32
tu parles a ton medecin de ta conso même si elle n'est pas régulière ?

je ne vais pas jouer à la vieille aigrie, mais fais attention, sais-tu que c'est très souvent à l'adolescence que la skyzophrénie se déclare ? et les drogues sont de merveilleuses substances qui réveillent tout ça, si jamais ton corps en ai atteint. La skyzophrénie, on en guérit pas, on en crève en HP.

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 85&lang=fr
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
Yepa!
Mais c'est encore notre petit angoissé;)
on t'as pas deja dis d'aller voir ton médecin, alors va y rapidement et en attendant détend toi, et arrètes de trop réfléchir, sinon tu vas nous refaire une crise d'angoisse, arrète de bloker sur tes "remonter"
salut laladanslesnuages, ne te mets pas à lui parler de skyzophrénie, tu connais pas manu, il est suffisament engoissé comme ça, puis il a pas d'halllu auditives ou visuel juste des montés d'angoisses, de stress,ça peu arriver aprés la prise de de certains prods ( mais lui c'était déja avant) et ça n'as rien avoir avec la skyzophrénie!
tiens nous au jus manu!
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Je vous remercie pour l'intérêt que me portiez, je vais allez voir le médecin aujourd'hui même aux alentours de 15:30, mais c'est vrai que d'entendre parler de skizo à chaque fois ça me fait flipper, donc j'aimerais que vous évitiez de m'en parler :'( autrement en ce qui concerne les hallucinations, c'est quand je ferme les yeux j'ai tous les soirs des kaléidoscopes, je vois parfois en ondes et j'ai quelques distorsions visuelles, mais rien d'auditif ou autre, je prends un Lysanxia, ( anxiolytique ) et j'arrive à dormir .. le seul truc bien chiant c'est que mes rêves sont lucides maintenant, m'enfin encore ça, ça va c'est pas trop chiant si je cauchemarde pas..
 

LalaDansLesNuages

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2007
Messages
32
Oops, désolée d'avoir mis les pieds dans le plat.

Etant devenue phobique également après un bad, je comprends. Toutes mes excuses.

Faudrait juste peut-être un jour penser à arrêter de consommer pour éviter les effets secondaires qui te font si peur.

Enfin, je dis ça moi mais bon...

Certes cela n'a rien avoir avec la skyzophrénie, mais étant sujet à une grande sensibilité même en ne prennant aucunes substances, en pleine adolescence, mieux vaut prévenir que guérir non ? surtout qu'on en guérit pas.

J'espere que ton médecin t'aura rassuré !

Keep smile 8)
 
Haut