Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Très bonne 1ere expérience

Airohzz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
72
Bonjour à tous,

Je vais vous expliquer un peu ma première prise de MDMA.
c'été le jour de la fin des partielles, donc grosse soirée en perspective,ont a commencé à boire a 14H. Viens le soir, j'été bien attaqué à l'alcool et ont se retrouve ensuite dans une soirée chez un pote ou y'avais beaucoup de monde et de son. Un pote viens vers moi et me propose de prendre de la MD car il y'a une fille qui en vendait. Je n'avais jamais pris de drogues plus "durs" que le cannabis mais j'avais envie d'essayer, et puis bon ont fêtait la fin d'année alors je me suis dit que si y'avait un moment pour essayer c'été ce soir là.

On paye 10e le para et avec un pote on en prend 1 chacun vers minuit, ont continue à boire (je savais vraiment pas à quoi m'attendre avec de la MD) puis d'un coup je me suis sentit vraiment bien, elle commençais à monter. J'été plein d'énérgie et l'alcool à comme disparue je n'étais plus bourré mais ultra lucide, je voyais tout j'entendais tout. Ont c'est mis devant du son et j'ai pas pu m’arrêtez de danser (je danse jamais d'habitude je suis assez timide ou alors que quand je suis bourrée haha). Je touchait tout le monde et ne pouvais m’empêcher de me toucher le corps, mes mains bougeait toutes seules, j'avoue avoir eu un comportement un peu bizarre je n'arretait pas de me toucher le visage et de faire des trucs bizarre, mais je m'en foutait ( j'été complètement perché). Ensuite ont c'est retrouvé à une autre soirée (aucun souvenir comment ont y est allez d'ailleurs) avec moins de monde et du son, bref rebelotte ont danse sur de la techno (putain qu'est ce que c'est bon la techno sous MD). vers 4h ont rentre chez moi avec potes sous MD aussi, ont éteint les lumière et ont fais pété du son de teuf pendant 1H (je suis en appart avec un sub de 500W mis à fond, aucune plainte de voisins ^^") vers 6h du mat je sent que j'ai moins d'énérgie et je commence à être fatigué. Mon pote à coté de moi était aussi perché mais lui moins physiquement, plus mentalement.
Je vous cite une phrase qu'il m'a dit j'a totalement halluciné quand il m'a dit ça : "Mec tout à l'heure je suis rentrer dans le soiré, et la je t'ai vue au fond, j'ai parlé avec une meuf elle m'a pris la tête elle m'a dit ouais prend pas mon poste, elle était arrière gauche ! mais tfasson je m'en fou c'est ma mère qui a repris le poste alors je l'enmerde" il m'a sortit cette phrase n'ayant aucun sens sans même sans rendre compte !

Je vais me coucher a 6h et quand je ferme les yeux je voyais plein de truc hyper rapide et qui s’enchaînait. Donc voilà personnellement j'ai pas une spécialement de redescente badante ou quoi, c'est partit et voilà basta. Je pense que la MD était de bonne qualité vue la perche qu'on a pris, si c'était à refaire je le referait mais dans un autre contexte (teuf, festoche) j'ai vraiment vue l’intérêt de se produit pour un long festival.

c'était ma première expérience avec la dite MDMA
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je n'avais jamais pris de drogues plus "durs" que le cannabis

Tiens, le canna c'est dur ?


Pour continuer à kiffer la MD à 100%, apprécier pareil, n'oublie pas d'attendre minimum 1 mois 1/2 avant la prochaine prise (et oui la séroto est leeeeente à se remplir), et ainsi avoir une descente pas trop baddante...

Cool TR ;)
 
Haut