Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : truffes en infusion.

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
Bonsoirs a tous
Alors voila un petit try report de mon premier vrai voyages sous champignon ( les 2 premier essais ayant terminés dans une bassine donc peu d'effets et pas d'hallus )
je vous prévien juste que j'ai jamais été doué pour écrire des pavés donc ca va peut ètre parraitre un peu court ^^

c'était samedi soir, je rentré de St Emiliont a coté de bordeau ou j'ai joué du violon a un mariage pour me faire un peu d'argent, donc j'avais une bonne bouteille de vin offert par le marié qui est producteur de vin.
J'arrive chez moi, je vais regarder les truffes que j'avais commencé a faire sécher la veille au matin avant de prendre le train, je vais les peser, il reste 36 grammes alors que j'en avais laisser 58, ca séche vraiment vite !
J'appel un pote pour lui demander si il été motivé pour venir champoter, (je connaissait déja sa réponse :) ) je fais chauffer l'eau, je fou tout les champi qu'il me reste dedans une fois qu'elle boue, et j'essaye de les écraser un peu pour faciliter l'infusion. J'ouvre également la bouteille de vin pour le laisser aérer 30 minutes comme me l'avais conseillé le marié ^^ .
20 minutes que les champis infuse et mon pote sonne a l'interphone.
Il monte, les tasses sont déja prètes . On fou du sucre, on boit. Puis on goutte le vin, il est vraiment excellent!!!
On reste une 10aine de minutes dans la cuisine quand les premier effets se font déja ressentir . Ca m'a impressionné vu que j'avais mangé un gros grecque genre 3h 30 avant + un gros paquet de MnMs dans le train. On va dans ma chambre, je sens mon corp tout bisar, comme tout mou, et les chose bougent un peu. La on décide d'aller promener le chien.
10 minutes a peine qu'on promène le chien que j'ai l'impression de marcher comme un kéké qui se dandine tellement j'arrive pas a reset droit . J'ai aussi comme des grosses ondes qui me traverse le corp pendant 2-3 secondes toute les 10 minutes environ, quelque chose de très intense mais que je trouve très agréable aussi.
On marche loin, très loin, puis on revien sur nos pas et sur le chemin j'appercois comme des dessins de feuilles sur le béton, il y en a plein, mon pote qui s'y connais mieu que moi me dis que ce sont les formes psylocibiennes, je lui assure que non, les traces sont bien réél, puis je me lève et j'en vois partout, de plus en plus évidentes, meme quelque une très grosses sur le chien. La ma mère m'appel sur mon téléphone, je décroche, elle m'apprend qu'elle vien de rentrer a la maison, donc pas question qu'on rentre tout de suite surtout avec les pupilles gigantesque qu'on avait. On se pose alors a un bar petit bistrot juste a coté de chez moi, je prend une bierre, mon pote prend un kir et on reste la sur la terrasse a regarder les hallu de plus en plus énormes, y avait des grosses formes sur les murs, mais les choses ne tournées pas encore vraiment.
On reste la a peu près 40 minutes puis on rentre chez moi.
Dans l'assenseur je voyais ma tète dans la glace et avec mes yeux je me voyais en petit personnage comme dans les manga ( genre les petit chats avec des énormes tètes ) . La je me dis que si ma mère me vois, elle grille direct c'est sur et je me vois mal lui expliquer la situation dans l'état dans lequel je suis.
on rentre, et ouf elle dort, on va donc se caler dans la cuisine, la on se ressert du vin (au final on a quand mème pas mal bu) et on part dans des discussion de dingue, les choses bouges, de facon saccadé, j'ai l'impression de me perdre dans ma tète, un peu comme une grosse dose de dxm, on parle d'un truc important a faire, puis 30 seconde après on a complétement oublié, on parle d'un truc complétement différent, et on change encore de sujet et celui du début revien puis on l'oublie a nouveau, puis ca continu comme ca pendant environ une heure, les images autour de moi son saccadé, inarêtable, je kiffe quoi, après on décide de re-sortir mais sans animal cette fois, on va dans un coin ou y a pas mal de bar, mon pote gerbe tout le vin en route, arrivé au bar on se pose et on se prend une chopine. Puis a partir de la Ca a commencé a diminuer. Mais on est quand même résté bien joyeux pendant 1 heure.
Voila pour mon TR, soyé indulgent c'est mon tout premier et il est pas très structuré, mais je me suis fais plaisir en l'écrivant et j'espère qu'il vous fera plaisir a lire :oops:

sinon y a une petite question conserant le trip qui me turlupine, on pote avec qui on avait des champi la première fois (celle ou j'avais vomi) me dis que celle la été moin intense, et été plus courte alors que la dose été un peu superiure (27 grammes sec par personnes au lieu de 25 la première fois) .
Est ce parce qu'on a bus de l'alcool en mème temps ou parce que cette fois la été en infu alors que la première on les a mangé directement (chose que toute facon je peu pas faire avec les truffes) ?
 
G

Guest

Invité
Dr-Gonzo a dit:
Est ce parce qu'on a bus de l'alcool en mème temps ou parce que cette fois la été en infu alors que la première on les a mangé directement (chose que toute facon je peu pas faire avec les truffes) ?

Franchement, ça peut-être un peu pour toutes ces raisons aussi bien qu'à cause de quelque chose d'entièrement différent (set différent, pas la même disposition mentale entre les deux trips, le fait que ça n'était plus votre "grande première", etc.).

Sur deux trips, c'est difficile de juger.[/u]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Jolie TR ! :D

EDIT :Ah oui c'était les mêmes ?!? ...
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Premiérement mdr ( tus c'est pat aicrirrent )
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Dexièmement arrête de picoller !
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Et pour finir: continuez à véhiculer une image de taré arrièré
( ainsi tout le monde il aura raison: les " drogués " sont des
imbéciles).
Oui je suis drogué, méchant, bien con mais pas abruti !
;)
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Faut pas le chatouiller sous le chapeau obrazek ; sinon c'est bad trip assuré... :lol: :lol: :lol:

post useless :arrow:
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
Hé Obrazek c'est pas très simpa, je vois pas quelle image de taré je fais véhiculer, on a fait aucune connerie durant le trip, on a fais de mal a personne et on n'a dérangé personne non plus,
pour l'alcool ba c'était samedi soir, bon un peu léger comme explication mais c'est toujours ça ;)
et pour l'AURTAUGRAFFFE je m'excuse, j'ai écris le texte très rapidement, j'étais inspiré et je me suis pas trop relus, je sais écrire correctement (la preuve) et je vais corriger mon texte dés que j'aurais un peu de temps (c'est promis)
Juste explique pourquoi je fais véhiculer une image de taré arrièré.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ne te bille pas Maitre Gonzo !

Je trouve que ton texte était très bien écrit et en aucun cas,ta consommation fut excessive et mal intentionnée.De même pour ta soirée d'ailleurs.

Je pense que obrazek n'est pas dans son état normal ! je me trompe peut être,mais bon...

Nice trip ! (oui j'apprends l'anglais :D )
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Hey Obrazek, ici c'est un forum pas un chat, t'es pas obligé d'éditer un nouveau message à chacune de tes phrases :wink:

Pour en revenir au sujet, j'ai deux/trois réflexions, la première concernant le dosage: Si j'ai bien compris vous avez bouffé l'équivalent de 58gr frais à deux, soit ~30gr par personne... Mais t'as de l'expérience niveau psychés ? :shock:
Parce que là ça me semble plutôt hardcore pour une première fois non ? (à moins qu'il y ait une subtilité que j'ai pas capté, j'avoue ne pas être expert en truffes)

Ensuite je voulais savoir, c'est quoi l'intérêt de l'infusion ? Ça n'enlève pas le goût de merde si ?

Et pour terminer, prendre des champis alors que ta mère risque de vous surprendre en plein trip, pour ensuite aller se jeter un verre dans un rade... putain vous êtes des warriors les mecs :D

Edit: Je viens tout juste de réaliser, mais ta bouteille c'était donc du St-Emilion... Raaah, y'en a qui se la mettent bien quand même !
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
j'avoue Obrazek faut que tu te détendes...

Et ouais putain Gonzo t'es un warrior toi. je l'aurai pas fait le trip au champotes avec la daronne pas loin. Sinon les bars j'ai déjà fait et en fait au début c'est vachement drôle il y a plein de couleurs et tout mais au bout de 10 minutes je me sentais enfermé et j'avais besoin d'être en exterieur.

Tchuss
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
obrazek a dit:
Et pour finir: continuez à véhiculer une image de taré arrièré
( ainsi tout le monde il aura raison: les " drogués " sont des
imbéciles).
Oui je suis drogué, méchant, bien con mais pas abruti !
;)

Nan mais t'es qui toi?

Entre nous 4 post pour si peu de substance...on s'en serez bien passez...
Premièrement se foutre de la gueule de quelqu'un qui fait des fautes d'orthographe j'vois pas trop l'expression de ta non stupidité toi qui te déclare "pas abruti"
Deuxièmement qu'est ce que ça peut foutre qu'il picole? A moins que tu te soucis de sa santé, ce qui m'étonnerais ben ferme ta gueule, 'fait ce qu'il veut le garçon!
Pour finir, tu dis "continuEZ" par ta conjugaison du verbe continuer tu prends en otages tous les membres du forum, le genre de raccourci qui ferait rougir Le Pen.

Épargne nous ta morale consensuel sur le psychonautisme, va crachez ton venin ailleurs.

Sinon le TR, ben rien a dire, rien de nouveau, un TR quoi...mais ce n'est pas une raison pour chiez sur le gonzo.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Un peu de calme, Obrazek :?
Apparemment les sclerotia que tu as avalé ont eu un effet à retardement...
T'es encore frustré parce que tu n'as rien senti avec 10g, c'est ça ?

:roll:

p.s: d'ailleurs, si tu pouvais éviter de poster 4 messages de suite (inutiles, qui plus est), comme ils te l'ont déjà fait remarquer, ce serait top....
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Ok les gars ! lol
Bon, hier j'étais à fond de mex !
Descente " vexante " !
Bon et puis pour le pépère Dr Gonzo bravo pour ton " aurtograff ",
C'est vrai c'est bien mieux !
Bon j'aime bien être " con ", je suis à fond second degrès sur ce site
comme dans ma vie! Faut rigoler les z'amis !
Je voulais te taquiner Dr Gonzo, mais évite la bibine avec nos potes les champotes ( surtout si tu as tendance à " vomireux " )!
Je vous embrasse mais chairs sychonauts.
;)
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
Lol T'inkiète Obrazek y a pas de problème :)

Sinon Pluto oui j'ai déja un peu d'expérience niveau psyché, j'ai déja bien exploré le dxm ( meme trop a mon gout ) et sinon déja mangé 2-3 buvard (mais jamais de très bons ) et un peu de K aussi .
Ensuite l'infusion : ba franchement avec bcp de sucre on a trouvé ca limite bon par rapport au gout vraiment ignoble des truffes fraiches,
Lol et la darone j'avoue que c'est un peu abusé, surtout que j'ai eu pas mal d'hallucination auditives, donc durant tout le temps qu'on était dans la cuisine je regardais tout les 5 minutes si elle était vraiment entrain de m'appeler ou si c'était dans ma tète, un peu baddant quand mème, même si sur le moment ca me faisait plutot ni chaud ni froid,
et le St Emilion qu'on m'a offert ba en plus d'ètre du saint Emilion, c'était un grand cru de 2004 classé médaille d'argent au concours agricole ( hé ouai!!! ) ca peut paraitre du gâchis mais franchement on la trouvé meilleurs en étant perché que avant quand on l'a gouté donc bon ^^

sinon j'ai commandé 3 paquets de 4g de taï sur shasha pour refaire ca, on sera 3 avec donc 12g de taï sec,vous croyais que c'est possible de taper 4g pour un trip sans trop gros risque de bad sachant que j'ai jamais tappé de bad trip a rien et pourtant avec le dxm j'ai déja vraiment poussé les dose très loin, parce que si on prend 3g on va se retrouver comme des cons avec 1g restant chacun,
qu'en pensez vous, ( j'ai senti aucun malaise avec les 30g de truffes mais je sais bien que la c'est pas la même qualité :lol: .
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
lol pour la maman en plein trip audItif ! ;(
Rrrrh y a des masos !
Sinon ouais... 4 grammes de cubensis c'est bien faisable ! Par contre il y moyen que ca secoue un peu !
Mais bon si tu as deja de l'experience tu auras surement vécus une " intensité " similaire ;) donc po de soucy ! :)
C'est pas le Pérou... :) :)
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Un trip de 4g de cubensis, c'est fort.
La montée peut paraître assez physique et le trip assez oppressant mentalement. Franchement, si c'est votre 2ème trip, c'est un peu trop...

2/3g chacun ça suffit largement. Ensuite, si vous avez de l'expérience avec les psychédéliques (et non pas les dissociatifs) et que vous vous sentez prêts, vous pouvez le faire, le risque de bad dépend surtout du set & setting.
Comprendre par là qu'il vous faudrait éviter de faire ça en présence de tes vieux...
Et je suis sérieux ;)
Perché (surtout avec les champis), le fait de s'imaginer des situations stressantes face auxquelles, dans cet état, on ne pourrait rien faire, c'est très angoissant. Alors ménagez votre trip.
 
G

Guest

Invité
obrazek a dit:
Ok les gars ! lol
Bon, hier j'étais à fond de mex !
Descente " vexante " !

Ok, donc quand tu baddes, tu viens nous montrer que t'es tout vexé sur le forum, et pour couronner le tout tu critiques l'image qu'un mec peut donner des consommateurs de psychotropes ? Bien joué garçon, t'auras un pin's.

obrazek a dit:
Bon j'aime bien être " con ", je suis à fond second degrès sur ce site
comme dans ma vie! Faut rigoler les z'amis !

Si tu veux faire le con, tant mieux pour toi, mais pas sur un forum public où tout le monde aura droit à ton attitude débile.

La déconne joyeuse, c'est top, les agressions de merde non fondées, c'est la porte.
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
ah Waaaaahouu, suis po le seul " gros con " sur ce forum ! ;)
C'est cool Tiax tu t'emportes bien là; continue laches toi, hurle, ca va te
faire un bien fou :)
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Bon allez branlette spirituelle mis à part, quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire des 60gr de truffes à deux ? J'ai pas trop pigé, ça vous semble une dose normale ?!

Déjà que 15gr m'ont envoyés bien haut, j'ai du mal à saisir là.
 
Haut