Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] TFMPP

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
Bonjour à tous !

Pour commencer ce TR, il faut dire que ça doit etre la 1ere fois que j'en post un, pourtant cela fait depuis 2005 que je suis incrit sur le forum.
Mais là j'en fait un car je suis très déçu, en général quand un trip se passe bien j'ai pas l'envie de faire un TR mais quand le trip est mauvais je préfere en avertir les autres!
Je maudit le mec qui a fabriqué cette molécule, car certes j'ai lu que le TFMPP seul (sans association avec le BZP) n'est pas a conseillé, j'ai lu qu'il n'a pas grand interret, mais vu le prix où je l'ai eu, je me suis dit, pourquoi ne pas tester.
Je m'attendais pas à un effet style methylone ou mdma, mais au moins à un stimulant digne d'une amphet normal.

Ambiance: dans une grosse soirée déguisée carnaval, entouré d'amis et d'environ 500 à 1000 personnes dans un gymnase, avec du verre éclaté partout dans la salle..

décidé à essayer ce tfmpp, j'ai préparé à l'avance 2 parachute d'env. 150 mg chacun.
Bu 2 bieres au départ, une heure plus tard avalé le 1er parachute (il était env 22h). Entre temps je suis allé dehors fumer une cigarette, discuté avec des gens, puis la substance monte, un mal de ventre horrible, les meme impressions qu'une montée de psylo, en fumant j'avais l'impression d'avoir 6 doigts, les jambes en cotton et une impression de déja vu, le son avait très légerement changé à mon oreille...
Mais le pire CT le mal de ventre. Un trip désagréable à commencé, j'ai voulu rentrer dans la salle, je me sentais très mal durant la montée, et impossible de rentrer, les videurs bloquaient tout le monde car la soirée était complète(meme les gens avec leur tiket ne rentraient plus). j'étouffais au milieu de tout ces gens. j'avais des moments de lucidité, et des idées farfelues me traversait l'esprit. Je sentais que le prod était mauvais, il me brulait l'estomac. Autant physique et mental, CT vraiment désagréable
Bref j'ai maudit toute la soirée le fabriquant de ce produit. Je m'attendais déja à qlq chose de pas top car il n'a pas fait parlé de lui.
Plus tard dans la soirée j'ai ensuite pris le 2e para, pour etre sûr du produit (soit effet stimulant soit psyché) mais cela n'a pas éclairci mes idée, le produit est vraiment bizarre. Heureusement j'ai rigolé avec des amis durant la soirée, mais CT une soirée carnage, bordel dans tout les coins, verre éclaté partout, chaleur étouffante.
Fin de la soirée, vers 02h00 on rentrais car CT devenu un vrai carnage, des gerbeurs partout dans la soirée, et au retour de la voiture je retrouvais ces effets psyché comme au début, les gens rentraient chez eux, ils revenaient tous à leur voiture, j'avais l'impression d'avoir vécu un gros trip dans les champs puis que tout le monde retrouvaient ses esprits.
Une fois dans mon lit, je remarquais sur le plafond la lumiere qui ondulait légerement, toujours mon mal de ventre, j'ai eu du mal à dormir. Je me suis forcé a vomir puis ça allait mieu ensuite.

Le TR n'est pas super, car j'ai du mal à décrire ce que j'ai ressentis, mais une chose est sûre, c'es de la sale chimie!!
A DECONSEILLER
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Salut ! :D

Tu parles bien du Fluor amphétamine là?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Trifluoromethylphenylpiperazine.
TFMPP is a synthetic piperazine most commonly combined with BZP. This combination has gained popularity in some countries as a legal alternative to other stimulants. TFMPPs effects alone are not well known.
Mais le sien n'était pas associé au BZP...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci de l'info Ipom ! :wink:

J'étais complètement à l'ouest sur ce coup :?

Je ne connais pas le Trifluoromethylphenylpiperazine...

Et encore une ! :rolleyes:

Grand merci à ce forum !!! :D
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
Je par de TFMPP, c'est pas du 4FMP, rien a voir, c'es une piperazine le TFMPP, les pills en provenance de new zeland en contiennent. mais ayant testé le TFMPP, j'ai meme pas envie de voir ce que donne ces pills, la pipérazine c'est bon j'en ai assez eu, d'ailleur j'en ai encore et je vais jetter cette merde.

Aucun interet, aucune bonne sensation, que des effets négatifs !
Au moins avec la MDMA, on trip durant la soirée, et le coté négatif on s'en rend compte plus tard, mais là dès que t'a avalé une piperazine c'es la merde qui commence!!
Molécule de merde
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
Oui le TFMPP est souvent associé au BZP (aussi une piperazine) dans ces pills.
Mais vu ce que ça donne, n'essaye pas jeune peyolt ^^
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
"et impossible de rentrer, les videurs bloquaient tout le monde car la soirée était complète(meme les gens avec leur tiket ne rentraient plus)"

ca c teeelment relou kan ta payé ton billet et on tlaisse pas rentré... ca m'est arrivé a une soiré psy dans un chateau... sinon je suis sur de pas essayer ni le bzp ni le TFMPP... trop de TR bad trip dessus
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
merci tink du conseils et tkt je ne pense pas essayais :wink:
 
Haut