Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Test de champi : Enfermer en enfer avec une compréhension totale de l'art

TunTibZ

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mar 2023
Messages
3
C'était ma première fois aux champi. Avec Pedro, un ami a moi, nous avions eu l'idée de prendre des champi au musée. Lui, n'étant pas très confiant, n'a préféré pas en prendre et en a donc profiter pour me surveiller pendant mon trip. C'était vers 13H, je mange mes champignons en compagnie de mon potes et de suite après, on décide de se mettre en route pour le musée. J'avais prévue le temps que mettraient à montée, c'est pour cela que je les ai pris avant d'être au musée.
Arriver au musée, je sens les effets parcourir mon corps. Je rigole et ne peux m’empêcher de sourire. Rien que la tête de la meuf qui donne les tickets me fais extrêmement rire. Après avoir pris les tickets, on décide de rentrer dans le vif du sujet et d'aller voir les œuvre d'art. A partir de ce moment je me souviens juste vadrouiller avec Pedro tout en étant très euphorique mais sens plus. Quelque minutes plus tard Pedro me propose qu'on se sépare pour aller vivre notre trip chacun de notre cotés (lui ayant pris un j), étant lucide je réponds qu'il n'y a pas de problème. Plus je me balade dans le musée plus je sens les effets monté. Je ne sais par quelle moyen ni quand exactement mais je me souviens très bien d'une chose : j'avais l’impression que le musée était le "château de Satan en enfer". Pour moi il n'y avait plus de musée, je n'était pas dans un musée, j'étais dans le château en enfer. Les gardes qui patrouiller pour surveiller était les sbires de Satan, certain dont un en particulier me donner un peur bleu. Je me souviens que pour moi ce garde la était un peu comme le bras droit de Satan, le démon juste en bas de Satan lui-même dans la hiérarchie des démons. Il avait un rire démonique qui me glaçait le sang. Je précise que pour autant, ce n'était pas un bad, plus une aventure en enfer mdrr.
A un moment je décide de retrouver Pedro, alors je me rends a la dernière position ou je l'ai aperçu. Il n'était pas la mais j'apercevais tout de même comme une trainée noir-arc-en-ciel (oui c'était paradoxale mais c'est comme ça que je la voyait). Alors je décide de suivre cette trainée, pour moi cette trainée était l'aura qu'avait laisser Pedro en se baladant dans le musée, en tout cas si c'était cela, cette trainée devait me mener vers Pedro, c'était sure dans ma tête. En suivant cette trainée je retrouve Pedro. Étant complétement halluciné de mes "pouvoir magique", je m'empresse d'aller l'expliquer a mon ami. Après lui avoir expliquer il se met a rire mais ne dis pas ne pas me croire pour autant. Cette technique, je l'ai utilisé 3 fois pour retrouvé Pedro, pour moi ce n'est pas du hasard.

Dans ce trip j'ai en quelque sorte vécu 2 expérience superposé l'une sur l'autre. La première, celle en enfer, et l'autre que je vais vous raconter de suite. Je précise que ces 2 expérience se passe en même temps, elles sont comme superposées / parallèle .

Lorsque j'étais dans le musée / château, j'avais l'impression de tout comprendre, de tout ressentir, de pouvoir tout expliquer, comme si tout était connecté. Je comprenais l'art, je ressentais les tableau, c'est indescriptible. Tout me paraissais logique. A certain moment je voyais même des peinture imbriquer les une dans les autres. Certaines avec des hiéroglyphe d'autres avec tout plein d’œil, et d'autres ou c'était les deux en mêmes temps. Je pouvais expliquer clairement un tableau a Pedro, c'était d'une logicité hallucinante. Je ressentais aussi le musée / château comme si il incarné mon âme. C'est comme si je me baladais dans mon âme. Pedro, lui, incarnait la parti ange de moi-même, et moi la parti démon. Quand je m’adressait a lui, je ne voyait pas Pedro, mais bien la parti ange qui est en moi.

Je ne sais pas si vous arriver a bien comprendre, mais je vivais tout en même temps, tout était mélangé. Par exemple : j’étais bien dans le château de Satan, mais ce château incarné mon âme.

Bref j’espère que vous avez compris ce TR et qu'il vous a plu. (PS : Le trip redescends lorsque je me rends enft compte
que je peux sortir de ce sois disant château en enfer pour aller dehors ? )
 
Haut