Yeah les psychos.
Bon voilà, j'ai effectué deux tests du 2C-E au cours du mois dedécembre, ce qui commence à dater. Un petit, histoire de me familliariser avec la substance, et un autre plus consistant.
1- testing
Présents: Ma coupine et moua
Cobbaye: Moi tout seul
Ref taille/poids: 1m74 66kg
Substance: 2C-E + ou - 8mg
Lieu: L'appart, endroit connu.
Donc tout ceci commence au cours d'un petit appero, nous avons bu deux bières chacun, fumé un pétou, et fichtre diantre c'est les vacances, je testerai bien ce 2C-E.
Pesée précise, ingestion, il est pas loin de 18h50 si je ne m'abuse.
La montée fut longue et difficile à déceler. Au bout d'une 40 aine de minutes, je ressent vaguement une stimulation, du style j'ai bu quelques cafés, purement physique au débat. Après un peu plus d'une heure,donc vers 20h, stimulation psychologique: un effet assez proche amphet/Xtc légers, parlote facile, petit smile scotché, agréable mais un peu speed.
Ce n'est que vers 22h, donc 3h après l'ingestion, que de legers effets psychédéliques se manifestent. Classique, de légers visuels les yeux fermés, petits prismes de couleur style paillette lorsque je cligne des yeux. J'en parle a ma copine, qui se fout royalement de ma gueule en me disant qu'elle est claqué et qu'elle va pas tardé à dormir et qu'elle me souhaite un bon trip
. Il est alors pas loin de 23h lors de son endormissement, et les effets ont légèrement évolués. H+4, les visuels se sont intensifiés, bien que toujours light.
Légères déformations visuelles dans les zones d'ombres de l'appart, couleurs plus vives, jolis paternes de couleurs les yeux fermés, mais un effet psychologique cette fois apparent.
Je me sens perturbé, ca me fais marrer, je ne m'attendais pas forcément à autant d'effet à si petite dose. Tant mieux tant pis, on va profiter: Lumière éteinte, j'balance les néons vert/rouge + lumière noire. Boumshaka, j'profite du décor en retournant diverses questions dans ma tête, de façon légère. je me sers quelques verres de bière belge, m'allume quelques stick pendant ce temps = Synergie positive pour ma part. Le bédo calme un peu le côté amphétaminique du produit.
Plus personne à qui parler, j'me met south park la drogue c'est mal m'voyez. Quelques épisodes avant de retourner dans le noir et de m'endormir paisiblement vers 3h du mat', donc H+8. Endormissement façile comparé à d'autres substances à petite dose style champignon.
Lendemain cotonneux, mais un peu difficile les 2 jours suivant. Du mal le matin, pas trop la pêche. Je fais un lien avec le produit, malgré la faible dose. Je qualifie alors mon état de légèrement irritable, ça va.
Conclusion du testing: Substance qui semble puissante, surtout qu'il s'agissait d'une dose faible. Trip un peu frustrant dans un sens, car une montée continue et longue au début = un peu frustrant sur le moment ,"fais péter!"
Envie de découvrir la suite, de compléter. Après, le côté speed est sureprenant, je ne m'y attendais pas trop. La montée ressemble assez à une montée Xtc, ce qui peut se gérer au cannabis si celà gêne.
2-Confirmation du test:
Présents: Ma coupine, un pote, une pote, moua.
Cobbaye: Le pote en question (on va dire 007) et moi.
Référence taille poids: semblable, sauf que lui un peu plus maigrelet.
Substance: 2C-E, aux alentours de 15mg pour moi et 13mg pour lui.
Lieu: même appart.
Petite soirée entre amis, ca boit des bièeres et ça discute. Petite idée, 007 est un amateur de psychédéliques. Je lui parle du 2C-E. Il est intéréssé, j'en parle à ma copine, ca y est c'est parti:
On se mange une bonne choucroute, repas de noël oblige c'est une tradition. Ingestion vers 21h30.
Omg... Rien a voir avec le trip d'avant. Montée fulgurante, 21h50 premiers effets: smile cotché direct, je vois 007 se marrer comme un con, il ressent la même montée euphorique que moi. on fait mumuse avec nos mains, légères trainée violette derière chaque mouvement, ca impressionne au bout d'à peine 20 minutes.
Grosse grosse montée, stimulations intenses, on à la bougeotte, on dit pas mal de connerie. 007 ne pense qu'a aller en teuf, sachant qu'il est le seul conducteur, c'est mort. De toute façon aucune envie pour ma part. Vers 23h30, alors que nous sommes vraiment bien monté, la pote qui dormait sur le canap va dans la chambre, fatiguée. Ma copine reste avec nous. 007 est complètement parti: il à de plus en plus de mal à s'exprimer, il semble débordé: Teuf... Imagine... Les trucs psyché et... Tu vois?... Ouais faut aller en teuf....
Wai wai.
Je me sens également perturbé pyshcologiquement, mais loin de son level. J'arrive encore à discuter avec ma copine, tout en pétant a moitié un cable sur 007 qui raconte pas mal de chose incomplète, et qui parle de pas grandchose d'autre que la teuf de la soirée. Le plus impressionnant à ce stade reste le visuel: d'un bref passage similaire à celui du testing (prisme couleur, légère deformation, on est arrivé à un stade de coloration intense: Tout, aboslument tout ce qui est éclairé par le plafonnier passe du vert au rouge, du rouge au jaune, du jaune au violet, du violet au vert. Mais abusé, jamais vu ça. C'est distinct, ca semble être tellement réel (inutile de préciser que les gens aussi changent de couleurs).
Ca se dégrade pour 007, on arrive à lui faire comprendre que la la teuf c'est mort, et que autant profiter de son trip ici.
Il essaye de s'exprimer, il n'y arrive plus, entrecoupé de rire et d'hésitations de 45 secondes se transformants en silence immuable les yeux scotchés dans le vide. Il prend sa claque.
Loin de son état, je me prend quand même d'énorme vagues de couleurs dans les yeux. je me retourne de temps en temps: distortion totale de l'espace dans le fondde l'appart, c'est noueux, ondulé, rétrécit. >Psychologiquement, ça va. Il est alors 1H du matin, pas loin.
Ma copine va pas tarder à aller se coucher, on trinque un dernier verre. 007 lâche un: "Quand le canapé s'est couché..." en parlant de la pote qui dort. Gros fou rire, je supplie ma copine de rester encore un peu, il me fait peur l'autre là.. Celui dans le même état que moi mais tellement différent
Elle accepte. Durant l'heure suivante, les effets se maintiennent, voir s'intensifie pour moi. J'ai un peu de mal à aligner des phrases tout en restant conçentré sur la phrase à laquelle je répond. Ouais la concentration lâche. Les visus sont toujours là, aussi fort, aussi beau. Mais je soupçonne alors un potentiel immense à l'introspection et à la concentration visuelle, en me souvent d'un trip à la mescaline "puissant". Ma copine va dormir, il est pas loin de 2H. Avec 007 (qui va un peu mieux, il en prend plein les yeux mais s'est habitué à la violence de leur intensité) on balance difficilement une playliste énorme de tribe (Hilight tribe, Didjeridoo percu, Guem, Djemdi, Umkulu, Domb, Afro-celt sound system etc etc), on déplie le clic clac, et...
J'lui fait plaisir, j'éteins le plafonnier, full néon. La lumière noire fait ressortir la tenture blanche, c'est impressionnant. Et là on est partit pour facilement 5 heures à jouer au plus beau jeux visuel qui soit. (Pas d'heure dans ce qui suit, perdu le fil, ce ne sont que des anecdotes)
D'abord, on pose nos regard un peu partout, on communique vaguement. On parle des psychédéliques, des teufs, nos préférences. On se rend compte de nos différences à ce sujet. Nous mîrons alors les mêmes choses: l'extérieur. Effrayant au possible: Un ciel rouge sang, avec des arbres noirs, nus, dont les branches s'entortillent, se dilatent, s'allongent au rythme de la musique. Le ciel vire parfois au orange incendie, on s'apprête à voir des flammes nimporte quand.
La tenture nous occupera un long moment: Une spirale infini de Ying/ Yang, qui tourne dans tous les sens, respire, se dilate. Des prismes de couleurs apparaissent un peu partout dans ces cercles violets et noirs. Les différentes parties de la spirales tournent dans des sens opposés, c'est magnifique. Expérience du champ de vision, nous faisons un cadre avec nos mains autour de la tenture. Et bien croyez moi si vous le voulez, cette nuit nous avons déplacés une tenture. On la faisait courir sur tous les murs, on la rétrécissait, la gonflait, rond-carré, au plafond, rapproche là... De la folie. Et tout ça dans les mêmes explosions de couleurs, ça en devient épuisant
Suivi d'une grosse phase introspective, transition naturelle. Je retourne diverses questionsdans ma tête comme j'aime faire, peut on justifier une consommation de drogue, peut on parler de consommation raisonnable, quels sont les dangers d'une abstinance totale etc etc... Ca torture à force, je fais le vide et ferme les yeux. Ouh mon truc celeste et divin... Revoilà cet arbre. Ce fameux arbre, qui avait bien failli m'hypnotiser une nuit sous champignon. Je recommence, fixe son feuillage doré circulaire, et m'approche... M'approche de la lumière, tellement chaleureuse. Larbre tourne et son feuillage danse au rythme du didgeridoo. Je m'y perd...
Phase d'introspection plus noir, sur un rythme percu très grave: promenade dans le système organique humain. C'était très glauque, assez visqueux, une vision sans lumière de l'intérieur humain. J'ai l'impression d'avoir tous les schémas en tête... Les poumons, noircis. Est ce que ce sont les miens? Le coeur, une palpitation surpuissante me traverse la tête, j'avance par les différents "tubes" et finit par sortir de là, pas au mieux. Désolé, la suite est assez personnel, mais suite à ces intro un peu glauque... Les yeux fermés je ne voyais que des scènes relativement noirs et sanglantes. Des égorgés, des éventrés... Ca ne me ressemblais pas du tout. Je l'accepte sur le coup, c'est comme ça, mais quelle violence visuelle. Je rouvre les yeux, 007 à les yeux scotchés à la tenture, il est parti. Il est piégé. Je regarde l'heure, il est 6h00. Je passerai les 2 prochaines heures à essayer de dormir, les yeux fermés, assailli d'image, mais plus de couleurs. La magie s'en va, la noirceur perdure. Dommage pour la fin. Réveil 9 heures, par ma copine. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi, tant j'ai le sentiment d'avoir repris conscience dans mon sommeil plusieurs fois. 007 n'a pas dormi, il à l'air un peu triste. petit dej, tartine. Je lui paye un shooter de ma délicieuse liqueur de framboise, il retrouve progressivement le smile, on recommence à tripper et à discuter gaiement.
Ca sera tout. C'est long, et désolé pour les fautes, j'ai pas la ligne rouge là.
Pour conclusion: C'est une substance incroyablement puissante. Incomparable avec le I et le B pour moi, les deux déjà testés. La puissance visuelle est réelle, il ne faut pas la sous estimer en voulant sa claque de visu. C'est harcellant, par vagues continues, toutes plus grandes les unes que les autres.
Citation de 007: "Dans les psychés je cherchais principalement les visus. Ton truc, c'est le plus gros que j'ai pris (et il en a pris), faut vraiment pas se planter dans le dosage. Franchement, ca surprend, j'en ai eu mal aux yeux."
Le côté introspection me rappelle vaguement celui de la mescaline, c'est presque sans limite dans l'imagination, mais il ne m'est venu qu'après que le côté speed du produit se soit estompé. Au final je trouve que celà gâche un peu. Au début c'est sympathique d'être euphorique, mais la superposition de ce côté parlote et smile avec des vagues psychédéliques aussi intenses, ça peut être franchement dur à gérer, surtout en présence de gens. 007 peut-en répondre
Bon voilà, j'ai effectué deux tests du 2C-E au cours du mois dedécembre, ce qui commence à dater. Un petit, histoire de me familliariser avec la substance, et un autre plus consistant.
1- testing
Présents: Ma coupine et moua
Cobbaye: Moi tout seul
Ref taille/poids: 1m74 66kg
Substance: 2C-E + ou - 8mg
Lieu: L'appart, endroit connu.
Donc tout ceci commence au cours d'un petit appero, nous avons bu deux bières chacun, fumé un pétou, et fichtre diantre c'est les vacances, je testerai bien ce 2C-E.
Pesée précise, ingestion, il est pas loin de 18h50 si je ne m'abuse.
La montée fut longue et difficile à déceler. Au bout d'une 40 aine de minutes, je ressent vaguement une stimulation, du style j'ai bu quelques cafés, purement physique au débat. Après un peu plus d'une heure,donc vers 20h, stimulation psychologique: un effet assez proche amphet/Xtc légers, parlote facile, petit smile scotché, agréable mais un peu speed.
Ce n'est que vers 22h, donc 3h après l'ingestion, que de legers effets psychédéliques se manifestent. Classique, de légers visuels les yeux fermés, petits prismes de couleur style paillette lorsque je cligne des yeux. J'en parle a ma copine, qui se fout royalement de ma gueule en me disant qu'elle est claqué et qu'elle va pas tardé à dormir et qu'elle me souhaite un bon trip

Légères déformations visuelles dans les zones d'ombres de l'appart, couleurs plus vives, jolis paternes de couleurs les yeux fermés, mais un effet psychologique cette fois apparent.
Je me sens perturbé, ca me fais marrer, je ne m'attendais pas forcément à autant d'effet à si petite dose. Tant mieux tant pis, on va profiter: Lumière éteinte, j'balance les néons vert/rouge + lumière noire. Boumshaka, j'profite du décor en retournant diverses questions dans ma tête, de façon légère. je me sers quelques verres de bière belge, m'allume quelques stick pendant ce temps = Synergie positive pour ma part. Le bédo calme un peu le côté amphétaminique du produit.
Plus personne à qui parler, j'me met south park la drogue c'est mal m'voyez. Quelques épisodes avant de retourner dans le noir et de m'endormir paisiblement vers 3h du mat', donc H+8. Endormissement façile comparé à d'autres substances à petite dose style champignon.
Lendemain cotonneux, mais un peu difficile les 2 jours suivant. Du mal le matin, pas trop la pêche. Je fais un lien avec le produit, malgré la faible dose. Je qualifie alors mon état de légèrement irritable, ça va.
Conclusion du testing: Substance qui semble puissante, surtout qu'il s'agissait d'une dose faible. Trip un peu frustrant dans un sens, car une montée continue et longue au début = un peu frustrant sur le moment ,"fais péter!"
Envie de découvrir la suite, de compléter. Après, le côté speed est sureprenant, je ne m'y attendais pas trop. La montée ressemble assez à une montée Xtc, ce qui peut se gérer au cannabis si celà gêne.
2-Confirmation du test:
Présents: Ma coupine, un pote, une pote, moua.
Cobbaye: Le pote en question (on va dire 007) et moi.
Référence taille poids: semblable, sauf que lui un peu plus maigrelet.
Substance: 2C-E, aux alentours de 15mg pour moi et 13mg pour lui.
Lieu: même appart.
Petite soirée entre amis, ca boit des bièeres et ça discute. Petite idée, 007 est un amateur de psychédéliques. Je lui parle du 2C-E. Il est intéréssé, j'en parle à ma copine, ca y est c'est parti:
On se mange une bonne choucroute, repas de noël oblige c'est une tradition. Ingestion vers 21h30.
Omg... Rien a voir avec le trip d'avant. Montée fulgurante, 21h50 premiers effets: smile cotché direct, je vois 007 se marrer comme un con, il ressent la même montée euphorique que moi. on fait mumuse avec nos mains, légères trainée violette derière chaque mouvement, ca impressionne au bout d'à peine 20 minutes.
Grosse grosse montée, stimulations intenses, on à la bougeotte, on dit pas mal de connerie. 007 ne pense qu'a aller en teuf, sachant qu'il est le seul conducteur, c'est mort. De toute façon aucune envie pour ma part. Vers 23h30, alors que nous sommes vraiment bien monté, la pote qui dormait sur le canap va dans la chambre, fatiguée. Ma copine reste avec nous. 007 est complètement parti: il à de plus en plus de mal à s'exprimer, il semble débordé: Teuf... Imagine... Les trucs psyché et... Tu vois?... Ouais faut aller en teuf....
Wai wai.
Je me sens également perturbé pyshcologiquement, mais loin de son level. J'arrive encore à discuter avec ma copine, tout en pétant a moitié un cable sur 007 qui raconte pas mal de chose incomplète, et qui parle de pas grandchose d'autre que la teuf de la soirée. Le plus impressionnant à ce stade reste le visuel: d'un bref passage similaire à celui du testing (prisme couleur, légère deformation, on est arrivé à un stade de coloration intense: Tout, aboslument tout ce qui est éclairé par le plafonnier passe du vert au rouge, du rouge au jaune, du jaune au violet, du violet au vert. Mais abusé, jamais vu ça. C'est distinct, ca semble être tellement réel (inutile de préciser que les gens aussi changent de couleurs).
Ca se dégrade pour 007, on arrive à lui faire comprendre que la la teuf c'est mort, et que autant profiter de son trip ici.
Il essaye de s'exprimer, il n'y arrive plus, entrecoupé de rire et d'hésitations de 45 secondes se transformants en silence immuable les yeux scotchés dans le vide. Il prend sa claque.
Loin de son état, je me prend quand même d'énorme vagues de couleurs dans les yeux. je me retourne de temps en temps: distortion totale de l'espace dans le fondde l'appart, c'est noueux, ondulé, rétrécit. >Psychologiquement, ça va. Il est alors 1H du matin, pas loin.
Ma copine va pas tarder à aller se coucher, on trinque un dernier verre. 007 lâche un: "Quand le canapé s'est couché..." en parlant de la pote qui dort. Gros fou rire, je supplie ma copine de rester encore un peu, il me fait peur l'autre là.. Celui dans le même état que moi mais tellement différent

Elle accepte. Durant l'heure suivante, les effets se maintiennent, voir s'intensifie pour moi. J'ai un peu de mal à aligner des phrases tout en restant conçentré sur la phrase à laquelle je répond. Ouais la concentration lâche. Les visus sont toujours là, aussi fort, aussi beau. Mais je soupçonne alors un potentiel immense à l'introspection et à la concentration visuelle, en me souvent d'un trip à la mescaline "puissant". Ma copine va dormir, il est pas loin de 2H. Avec 007 (qui va un peu mieux, il en prend plein les yeux mais s'est habitué à la violence de leur intensité) on balance difficilement une playliste énorme de tribe (Hilight tribe, Didjeridoo percu, Guem, Djemdi, Umkulu, Domb, Afro-celt sound system etc etc), on déplie le clic clac, et...
J'lui fait plaisir, j'éteins le plafonnier, full néon. La lumière noire fait ressortir la tenture blanche, c'est impressionnant. Et là on est partit pour facilement 5 heures à jouer au plus beau jeux visuel qui soit. (Pas d'heure dans ce qui suit, perdu le fil, ce ne sont que des anecdotes)
D'abord, on pose nos regard un peu partout, on communique vaguement. On parle des psychédéliques, des teufs, nos préférences. On se rend compte de nos différences à ce sujet. Nous mîrons alors les mêmes choses: l'extérieur. Effrayant au possible: Un ciel rouge sang, avec des arbres noirs, nus, dont les branches s'entortillent, se dilatent, s'allongent au rythme de la musique. Le ciel vire parfois au orange incendie, on s'apprête à voir des flammes nimporte quand.
La tenture nous occupera un long moment: Une spirale infini de Ying/ Yang, qui tourne dans tous les sens, respire, se dilate. Des prismes de couleurs apparaissent un peu partout dans ces cercles violets et noirs. Les différentes parties de la spirales tournent dans des sens opposés, c'est magnifique. Expérience du champ de vision, nous faisons un cadre avec nos mains autour de la tenture. Et bien croyez moi si vous le voulez, cette nuit nous avons déplacés une tenture. On la faisait courir sur tous les murs, on la rétrécissait, la gonflait, rond-carré, au plafond, rapproche là... De la folie. Et tout ça dans les mêmes explosions de couleurs, ça en devient épuisant
Suivi d'une grosse phase introspective, transition naturelle. Je retourne diverses questionsdans ma tête comme j'aime faire, peut on justifier une consommation de drogue, peut on parler de consommation raisonnable, quels sont les dangers d'une abstinance totale etc etc... Ca torture à force, je fais le vide et ferme les yeux. Ouh mon truc celeste et divin... Revoilà cet arbre. Ce fameux arbre, qui avait bien failli m'hypnotiser une nuit sous champignon. Je recommence, fixe son feuillage doré circulaire, et m'approche... M'approche de la lumière, tellement chaleureuse. Larbre tourne et son feuillage danse au rythme du didgeridoo. Je m'y perd...
Phase d'introspection plus noir, sur un rythme percu très grave: promenade dans le système organique humain. C'était très glauque, assez visqueux, une vision sans lumière de l'intérieur humain. J'ai l'impression d'avoir tous les schémas en tête... Les poumons, noircis. Est ce que ce sont les miens? Le coeur, une palpitation surpuissante me traverse la tête, j'avance par les différents "tubes" et finit par sortir de là, pas au mieux. Désolé, la suite est assez personnel, mais suite à ces intro un peu glauque... Les yeux fermés je ne voyais que des scènes relativement noirs et sanglantes. Des égorgés, des éventrés... Ca ne me ressemblais pas du tout. Je l'accepte sur le coup, c'est comme ça, mais quelle violence visuelle. Je rouvre les yeux, 007 à les yeux scotchés à la tenture, il est parti. Il est piégé. Je regarde l'heure, il est 6h00. Je passerai les 2 prochaines heures à essayer de dormir, les yeux fermés, assailli d'image, mais plus de couleurs. La magie s'en va, la noirceur perdure. Dommage pour la fin. Réveil 9 heures, par ma copine. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi, tant j'ai le sentiment d'avoir repris conscience dans mon sommeil plusieurs fois. 007 n'a pas dormi, il à l'air un peu triste. petit dej, tartine. Je lui paye un shooter de ma délicieuse liqueur de framboise, il retrouve progressivement le smile, on recommence à tripper et à discuter gaiement.
Ca sera tout. C'est long, et désolé pour les fautes, j'ai pas la ligne rouge là.
Pour conclusion: C'est une substance incroyablement puissante. Incomparable avec le I et le B pour moi, les deux déjà testés. La puissance visuelle est réelle, il ne faut pas la sous estimer en voulant sa claque de visu. C'est harcellant, par vagues continues, toutes plus grandes les unes que les autres.
Citation de 007: "Dans les psychés je cherchais principalement les visus. Ton truc, c'est le plus gros que j'ai pris (et il en a pris), faut vraiment pas se planter dans le dosage. Franchement, ca surprend, j'en ai eu mal aux yeux."
Le côté introspection me rappelle vaguement celui de la mescaline, c'est presque sans limite dans l'imagination, mais il ne m'est venu qu'après que le côté speed du produit se soit estompé. Au final je trouve que celà gâche un peu. Au début c'est sympathique d'être euphorique, mais la superposition de ce côté parlote et smile avec des vagues psychédéliques aussi intenses, ça peut être franchement dur à gérer, surtout en présence de gens. 007 peut-en répondre
