Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR sur un gros mélange !

LeNovicePsyco

Matrice périnatale
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
10
Bonjours à tous ! Je vais vous raconter mon trip très très intense sous plusieurs substances, je c’est que tout se que j’ai consommer n’est pas vraiment à faire et surtout les mélanges en général mais je voulais vraiment me faire kiffer une fois car ça faisait vraiment longtemps que je n’est pas été défoncer, alors pour commencer je suis aller à une soirée avec comme seul but de consommer un taz et de l’alcool et de m’amuser au mieux, la soirée commence a 21h une fois sur place je décide d’attendre un peu avant de consommer le taz, au alentour de 22h et après environ 1 flash de vodka ( je tient beaucoup l’alcool donc c’est rien du tout pour moi ) je décide de consommer mon taz (redbull 200mg), au alentour de 23h et appréciant les effets comme d’habitude, un amis que j’attendais arrive et avec lui des truffes magique, je décide donc d’en consommer en me disant que les taz je connais l’alcool aussi et j’ai plus les même effets que les première fois pas la même joie si vous voyez se que je veux dire, j’ai donc consommer un peu près 12g, étant à jeun avant de venir à la soirée je n’avais alors seulement de l’alcool dans l’estomac, environs 40 minute après avoir manger les truffes je suis pris de bouffer de chaleur et d’une certaine changement de vision, je comprend alors que la monter commence, environ 20 a 30 minute après j’étais très loins mais assez lucide ( j’estime que à se moment la je pouvais aller plus loin ), j’ai donc commencer à fumer un joint et a chaque taffe je voyais dés symbole et des objets bouger ma vision était remplie d’éléments qui n’était pas là de base, j’avoue que je commence a paniquer mais je me dit juste que je suis sous l’effet des truffes ( et autre ) et que c’est normal je dois juste profiter, je vais m’assoir sur un canapé et j’ai eu le malheur de fermer les yeux, a partir de là je me suis déconnecté de mon corps et est eu l’impression de revivre des scènes comme un rêve lucide, puis viens un moment ou je me retrouve dans une salle blanche avec rien du tout dedans et seulement l’impression qu’il y avais des entités qui allais me juger, c’était mon jugement et je devais assumer tout se que j’ai fais dans ma vie, d’un coup un amis à moi me secoue et le ramène sur terre, je croyais que sa avais durer peux être 10 minute au plus 15 et nan sa faisais 1 h que j’étais assis les yeux fermer sur le canapé, et je suis certain que je ne dormais pas, à partir de là je n’avais aucune idée de quel heure il était et je n’avais absolument aucune orientation dans le temp, j’avais l’impression que la fête était interminable et les hallucinations du au truffe était très intense, je décide donc d’aller boir de l’alcool, je me suis mis à une table avec des gens que je connaissais et on a discuter de tout et rien en buvant de la vodka pendant un moment, après avoir vidé la moitié d’une bouteille à moi tout seul, je décide de m’allumer un autre joint, à partir de là c’est devenu un enfer, les visuels avait tripler d’intensité et je n’entendez absolument rien j’ai vite couru m’assoir tant que je le pouvais, et la plus rien déconnecté de mon corps plus de bruit plus de son, juste des sortes de forme qui tournée en boucle et qui était comme une sorte de chemin, résulta j’ai sursauter d’un coup j’ai du rester un peu près 10 minute comme ça, je décide d’aller boire encore, et j’ai comme l’impression que l’alcool a calmer les effets visuel, il était toujours là et intense mais très supportable et beaucoup plus sympa, j’ai profiter de la soirée et tout c’est bien passer à partir de là jusqu’à 4 heure du matin ou je suis rentrer dormir, résultat j’ai du boire un peu plus de un litre de vodka, j’ai du fumer 10 joint, j’ai consommer 1 taz bien charger (200mg) et j’ai consommer 12g de truffe.
Au global si je devais décrire cette expérience, c’était plutôt intense et pas trop supportable au début mais j’ai bien pu profiter au final et je me suis beaucoup amuser !
Petit point sur le retour chez moi un peu près 1 ou 2 km à pied, les effets visuel dehors était impressionnant et très imposant, je n’aurai jamais cru menacer un arbre car il me regarder mal … 
En tout cas je recommande a personne de consommer de tel dose ou bien même de faire des mélanges, on ne réagis pas tous pareil et je vous assure que j’ai déjà payer de certain mélange ! 
Voilà voilà c’était un peu long je n’est pas tout dit sinon ça aurai été trop long et j’ai essayer de dire le principal ! 
En espérant que se TR vous a plus et vous  souhaite la bonne année ! 
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bonne année :0
Euh ouais c'est pas très rdr tout ceci ! Disons j'pense que tu as l'habitude de boire beaucoup ? Fumer pas mal ? L'habitude des taz ? Et tu voulais essayer les truffes ou tu connaissais déjà ?
Je me demande où tu en es :0
En tout cas ouais fais attention à toi ! Certains mélanges ne se font pas et certains produits comme la md peuvent te faire croire que tout est magique et qu'il ne va t'arriver que du bien au pays magique des Bisounours mais en vrai c'est moyen des fois.
 

LeNovicePsyco

Matrice périnatale
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
10
Aiskhynê a dit:
Bonne année :0
Euh ouais c'est pas très rdr tout ceci ! Disons j'pense que tu as l'habitude de boire beaucoup ? Fumer pas mal ? L'habitude des taz ? Et tu voulais essayer les truffes ou tu connaissais déjà ?
Je me demande où tu en es :0
En tout cas ouais fais attention à toi ! Certains mélanges ne se font pas et certains produits comme la md peuvent te faire croire que tout est magique et qu'il ne va t'arriver que du bien au pays magique des Bisounours mais en vrai c'est moyen des fois.
C’était il y a 2 jours et j’ai aucun soucis !
Je n’ai jamais de « mauvaise descente » et je pense que je suis super chanceux ahah 
Quoi qu’il en sois je fais pas tout les jours des mélanges.
Et oui c’était ma première fois au truffe, je vais re tester la semaine qui viens en étant à jeun cette fois si parce que je n’est pas pue bien découvrir avec tout se que j’avais consommer ..


Beetlejuice a dit:
LeNovicePsyco a dit:
je n’aurai jamais cru menacer un arbre car il me regarder mal … 


C'est bon, je vais me coucher. Assez d'internet pour aujourd'hui
Ahahahha
 
Haut