Kubilay
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 9/9/11
- Messages
- 84
Samedi 5 Novembre, je me réveille. Il fait un temps superbe. Hier soir sous la pluie, j'ai déclaré à mon pote Teddy que s'il faisait beau, je testerai surement mes copeaux pour lui faire part de mes impressions et éventuellement repartager un jour du cactus en sa compagnie.
Du coup, je suis plutôt content. Voila un bon mois que ces copeaux dorment dans l'enveloppe, et j'ai longuement joué avec mon désir de consommer ces cactus. Mais là je suis ni trop excité, ni trop effrayé. Je me sens vraiment bien, en phase avec cette superbe journée qui s'offre à moi. Surtout que je dois garder la maison de mes parents, c'est chouette je vais me poser devant des tableaux, profiter du jardin...Allez hop! Je choppe de quoi préparer ma tambouille, j'ai un peu d'herbe et du bon son.
Je m'installe tranquillement chez mes parents qui sont en déplacement, et je prends d'assaut la cuisine ou je me bricole ma soupe. Au début, je vise 60 gr de copeaux secs. Mais enfin il fait beau et dis donc, j suis vraiment en forme. Allez, du haut de mes 95 kilos, j dois bien pouvoir monter a 90 gr hein? Et on y va pour 90 gr! Il est 10:00.
Pendant que ma soupe réduit, je prépare mon set & setting. Musique, des revues d'art avec des tableaux, de quoi dessiner bien que je dessine comme un manche, la téloche qui passe des images sans sons, réglée sur une chaine télé-achat. Tiens ca sent quand même bizarre ce truc. Je m'installe un petit coin sur la terrasse au soleil, je gère les chiens. Tout est prêt.
"Mais qu'est ce que c'est que ce goût!!? Nom de Zeus faut encore que je me tape la moitié de ce verre? Rahlalalal j'espère que je me suis pas fait rouler et que ca va bien monter ce truc, sinon j'aurai vraiment l'air d'une truite à boire ce truc infâme a 11h du matin dans mon salon. Bon allez, soit un grand garçon. Ce n’est quand même pas la mort non? Si c'est dégeulasse ton truc. Je refuse de boire ca."
Avec une grande détermination (et beaucoup de pétards) j'ai absorbé ce doux breuvage en approximativement 1 heure de temps. Evidemment, je ne savais pas que plus on arrive vers la fin du verre, plus la soupe prend une espèce de texture glaireuse des plus déplaisante. Surtout quand on la boit froide parce qu'on met une plombe à la boire.
Cet effort m'a lessivé. Je ne pensais pas dis donc, je suis vraiment fatigué. Et puis ca ne monte pas tant que ca ce truc. Je me repose une petite demi-heure puis je me décide à aller me doucher, un peu triste de ne pas vivre l'expérience attendue. Un coup d'œil à mes pupilles confirme mon sentiment de baseline. Je suis fané, il est 13h30.
Je fais couler l'eau, je me glisse sous ma douche. Il fait froid, du coup je monte un peu le thermostat. Et je me fais satelliser. Violemment. Les murs de la douche se mettent à bouger dans tous les sens. Le sol de la douche est fait d'une belle pierre qui vibre de mille et une couleurs du fait de l'eau et des reflets de la lumière.
J'ai l'impression d'être au chaud, d'être bien et d'apprécier un spectacle magnifique. Que j'aurai surement pu voir tous les jours si j'avais pris la peine de regarder le sol quand je me douchais ici. Bien sûr il est sublimé par la drogue mais même aujourd'hui me doucher chez mes parents ne me laisse plus indifférent.
Je reste là à jouer avec l'eau et les reflets, j'inonde un peu la salle de bain d'ailleurs, mais rien de grave. Et là, jouant comme un enfant, je me revois sur mon canapé à me dire: halala je me suis fait rouler, j'ai picolé ce truc pour rien. Et j'explose de rire. Je rigole à en avoir mal, mais je ne peux m'arrêter. Je rigole jusqu'a ce que je réalise que l'eau est froide.
Trois fous-rires plus loin causé principalement par mes pupilles extrêmement dilatées, je suis de retour dans mon salon, et j'essaie de rouler un pétard. C'est laborieux mais c'est fait. Ma playlist électro suit tranquillement sa ballade musicale. On est sur du Bodzin & Romboy, décidemment! Je rentre dans la musique et me laisse absorber par un tapis aux motifs un peu persans. Le tapis respire, tout bouge. Je n'ai jamais vu cette baraque bouger autant que ce soit sous lsd, sous trypta/pheny. Ha si peut-être sous alcool, mais j'étais vachement moins bien dans mes baskettes qu'en ce moment.
Je m'allonge dans une chaise longue, musique, jardin, pétard. Les couleurs sont absolument magnifiques, il faut que je pense à regarder des tableaux plus tard. Je n'ai jamais vu mon jardin comme je le vois aujourd'hui. Les distances me semblent faussées, les plantes ondulent et pourtant se figent comme des tableaux.
Lorsque je regarde par la baie vitrée pour voir mon salon où mes chiens trainent au soleil je réalise que j'ai perdu toute notion de profondeur. Mon salon me semble imprimé sur la vitre. C'est extrêmement perturbant car ca ne me semble pas logique du tout, mais c'est extrêmement amusant de voir mes chiens ainsi "aplatis". Ceci dit je regrette un peu qu'ils ne soient pas venus tripper avec moi mais tant pis!
Il est 17h30 et mon pote Teddy arrive, je lui ouvre le garage et quand je le vois aux cotés de son scooter, casque sur la tête avec ses lunettes de soleil, la musique de 2001 l'odyssée de l'espace me remplit le cerveau et je suis incapable de prononcer quoi que ce soit si ce n'est: "Putain! C'est EXACTEMENT l'idée que je me faisais de la civilisation!" Il me regarde avec un sourire et comprend tout de suite que je suis loooooooooooooooooin.
On trip dans le salon, je lui raconte mon voyage et comment je me sens bref c'est assez tranquille. Il souhaite jouer un peu et me demande de brancher mon pad PS3 sur mon ordinateur. Et c'est le drame.
Impossible de faire la manip logicielle pour que ca marche. Mon cerveau n'y arrive pas. J'en chie grave, je me perds dans mon fond d'écran qui est une photo d'Hubble. J'introspecte à fond, tous les compteurs passent dans le rouge.
Je suis incapable de résoudre un problème simple posé par une machine que je connais par cœur. Je suis inutile. Pourquoi est ce que je gaspille l'air des autres? A part me droguer je ne sais rien faire. Je mérite vraiment que de crever. Je n'arrive même plus à parler pour exprimer mon mal-être à Teddy.
Putain je ne respire plus. Ha si, ca, ca va mais pour le reste c'est vraiment la merde. Je regarde mon pote et lui dit mot pour mot: "Je comprends plus rien putain, faut que tu te débrouilles. Je vais le Reboot, et je vais surtout me rebooter moi." Je me lève et je file m'allonger. J'ai la trouille.
Ma chambre devient noire alors qu'il fait jour, j'ai VRAIMENT la trouille. Ma chienne doit sentir que je ne vais pas bien, elle vient près de moi, et je la serre comme un enfant serre un nounours. Je me roule en boule sur mon lit, mon cerveau est bloqué sur une phrase qui tourne en boucle dans mon esprit. Je ne sers à rien. J'ai clairement l'impression que ma tête va exploser à cause de cette phrase. Faut que je me balance par la fenêtre ca va peut être s'arrêter putain!
Et tout ces putains de visuels qui ne s’arrêtent pas, même les yeux fermés. Putain c'est oppressant et c'est quoi cette forme la bas derrière le fauteuil? C'est mon imagination ou je ne suis pas seul?. Et je me vois entouré de mecs en blancs, mûr pour l'asile. Je pense à tous mes potes qui seront surement tristes que je me sois cramé comme ca, je pense à mes parents. Je pense à Antonin Artaud que la mescaline a tout de même rendu salement bargeot. Et à l'instant même ou cette pensée se forme dans mon esprit, je me dis:
"Minute. Si tu es capable de penser a Artaud, c'est que tu es sortit de ta boucle de tu sers a rien. Donc, c'est que c'est peut être pas pour tout de suite les types en blanc. Bien. Ok. Kubilay, mon petit Kubilay, tes pensées fonctionnent tu vois?
"Oui, je vois."
Et tout a commencé à reprendre forme. Mon nom, la mescaline, la dose mini, la dose maxi. Je relâche un peu l'étreinte sur mon chien qui ne doit pas être passé loin de la fracture des côtes. Ma chambre reprend des couleurs. Le seul dernier détail qui me chiffonne c'est ce bruit qui est omniprésent depuis que j'ai repris mes esprits. Qu'est ce que c'est que ce foutu carillon bizarre?
Ohlala j'espère que c'est Teddy qui écoute du son à coté. Bon, on va se lever et on va aller voir. S’il n’écoute rien, tu es devenu timbré, s’il écoute un truc tu seras sauvé des eaux. Alleeeeez courage on y va. Pousse la porte. La voila, écoutes un peu? Ha ben c'est Pantha du Prince, Lay in a Shimmer.
Ha. Bon.
Mon pote me regarde et me demande si je vais mieux. Je lui dis que ca va beaucoup mieux depuis que ce carillon n'est pas seulement dans ma tête, on rigole un peu. Je vais me reposer encore un poil, je réfléchis a tout ca et je suis assez rapidement envahit par un sentiment très très très positif. J’ai gagné une bataille aujourd'hui. Laquelle? Je ne sais pas. Mais j'ai définitivement gagné quelque chose qui me servira au quotidien j'en suis sûr. Les hallus visuelles sont toujours présentes, mais moins agressives.
Je vais retrouver Teddy avec un gros sourire aux lèvres. Soudain le PC plante. Je me précipite pour reconfigurer le Pad. Teddy et moi rigolons comme des fous de l'entrain que j'ai mis à montrer que j'étais capable de le faire! Mon trip continuera son bonhomme de chemin en tombant tout doucement jusqu'a ce que je rentre chez moi et que je me couche dans mon lit.
Avec le recul, cette journée était absolument unique, précieuse et désirée. J'aurai peut-être mieux fait de limiter à 50 gr pour une première, mais enfin je suis toujours là.
Mais, avoir fait l'expérience de ce qui aujourd'hui m'apparait comme l'angoisse absolue à été très difficile. Surtout quand quelques pétards m'ont donné des crises d'angoisses introspectives assez chiantes. Pour un fumeur chronique c'est un peu relou. Mais en abusant du sport, du travail et de mes amis j'ai vite tiré un trait sur ces angoisses.
Ca peut m'arriver si je fume après quelques jours d'abstinence, mais je les chasse en 3 secondes et demie. Quant à ce que j'ai éventuellement gagné ce jour là...Je ne sais pas où le pointer, mais je me sens tellement bien! Après c'est peut-être mon imagination qui travaille!
Depuis cette expérience je n'ai consommé qu'une fois de la mitocine, en petite quantité et plusieurs mois après, le trip s'est très très bien passé malgré une montée un peu angoissante (logique quelque part). Et cette petite période de jeun psychédélique m'a fait du bien je crois (puis bon, fallait gérer les angoisses de la weed! Sale Toxico!)
J'ai envie de reprendre un jour de la mescaline, mais ca ne sera surement pas avant looooooooongtemps...Par contre, mon 2C-C....
Merci d'avoir pris le temps de me lire, prenez soin de vous!
Du coup, je suis plutôt content. Voila un bon mois que ces copeaux dorment dans l'enveloppe, et j'ai longuement joué avec mon désir de consommer ces cactus. Mais là je suis ni trop excité, ni trop effrayé. Je me sens vraiment bien, en phase avec cette superbe journée qui s'offre à moi. Surtout que je dois garder la maison de mes parents, c'est chouette je vais me poser devant des tableaux, profiter du jardin...Allez hop! Je choppe de quoi préparer ma tambouille, j'ai un peu d'herbe et du bon son.
Je m'installe tranquillement chez mes parents qui sont en déplacement, et je prends d'assaut la cuisine ou je me bricole ma soupe. Au début, je vise 60 gr de copeaux secs. Mais enfin il fait beau et dis donc, j suis vraiment en forme. Allez, du haut de mes 95 kilos, j dois bien pouvoir monter a 90 gr hein? Et on y va pour 90 gr! Il est 10:00.
Pendant que ma soupe réduit, je prépare mon set & setting. Musique, des revues d'art avec des tableaux, de quoi dessiner bien que je dessine comme un manche, la téloche qui passe des images sans sons, réglée sur une chaine télé-achat. Tiens ca sent quand même bizarre ce truc. Je m'installe un petit coin sur la terrasse au soleil, je gère les chiens. Tout est prêt.
"Mais qu'est ce que c'est que ce goût!!? Nom de Zeus faut encore que je me tape la moitié de ce verre? Rahlalalal j'espère que je me suis pas fait rouler et que ca va bien monter ce truc, sinon j'aurai vraiment l'air d'une truite à boire ce truc infâme a 11h du matin dans mon salon. Bon allez, soit un grand garçon. Ce n’est quand même pas la mort non? Si c'est dégeulasse ton truc. Je refuse de boire ca."
Avec une grande détermination (et beaucoup de pétards) j'ai absorbé ce doux breuvage en approximativement 1 heure de temps. Evidemment, je ne savais pas que plus on arrive vers la fin du verre, plus la soupe prend une espèce de texture glaireuse des plus déplaisante. Surtout quand on la boit froide parce qu'on met une plombe à la boire.
Cet effort m'a lessivé. Je ne pensais pas dis donc, je suis vraiment fatigué. Et puis ca ne monte pas tant que ca ce truc. Je me repose une petite demi-heure puis je me décide à aller me doucher, un peu triste de ne pas vivre l'expérience attendue. Un coup d'œil à mes pupilles confirme mon sentiment de baseline. Je suis fané, il est 13h30.
Je fais couler l'eau, je me glisse sous ma douche. Il fait froid, du coup je monte un peu le thermostat. Et je me fais satelliser. Violemment. Les murs de la douche se mettent à bouger dans tous les sens. Le sol de la douche est fait d'une belle pierre qui vibre de mille et une couleurs du fait de l'eau et des reflets de la lumière.
J'ai l'impression d'être au chaud, d'être bien et d'apprécier un spectacle magnifique. Que j'aurai surement pu voir tous les jours si j'avais pris la peine de regarder le sol quand je me douchais ici. Bien sûr il est sublimé par la drogue mais même aujourd'hui me doucher chez mes parents ne me laisse plus indifférent.
Je reste là à jouer avec l'eau et les reflets, j'inonde un peu la salle de bain d'ailleurs, mais rien de grave. Et là, jouant comme un enfant, je me revois sur mon canapé à me dire: halala je me suis fait rouler, j'ai picolé ce truc pour rien. Et j'explose de rire. Je rigole à en avoir mal, mais je ne peux m'arrêter. Je rigole jusqu'a ce que je réalise que l'eau est froide.
Trois fous-rires plus loin causé principalement par mes pupilles extrêmement dilatées, je suis de retour dans mon salon, et j'essaie de rouler un pétard. C'est laborieux mais c'est fait. Ma playlist électro suit tranquillement sa ballade musicale. On est sur du Bodzin & Romboy, décidemment! Je rentre dans la musique et me laisse absorber par un tapis aux motifs un peu persans. Le tapis respire, tout bouge. Je n'ai jamais vu cette baraque bouger autant que ce soit sous lsd, sous trypta/pheny. Ha si peut-être sous alcool, mais j'étais vachement moins bien dans mes baskettes qu'en ce moment.
Je m'allonge dans une chaise longue, musique, jardin, pétard. Les couleurs sont absolument magnifiques, il faut que je pense à regarder des tableaux plus tard. Je n'ai jamais vu mon jardin comme je le vois aujourd'hui. Les distances me semblent faussées, les plantes ondulent et pourtant se figent comme des tableaux.
Lorsque je regarde par la baie vitrée pour voir mon salon où mes chiens trainent au soleil je réalise que j'ai perdu toute notion de profondeur. Mon salon me semble imprimé sur la vitre. C'est extrêmement perturbant car ca ne me semble pas logique du tout, mais c'est extrêmement amusant de voir mes chiens ainsi "aplatis". Ceci dit je regrette un peu qu'ils ne soient pas venus tripper avec moi mais tant pis!
Il est 17h30 et mon pote Teddy arrive, je lui ouvre le garage et quand je le vois aux cotés de son scooter, casque sur la tête avec ses lunettes de soleil, la musique de 2001 l'odyssée de l'espace me remplit le cerveau et je suis incapable de prononcer quoi que ce soit si ce n'est: "Putain! C'est EXACTEMENT l'idée que je me faisais de la civilisation!" Il me regarde avec un sourire et comprend tout de suite que je suis loooooooooooooooooin.
On trip dans le salon, je lui raconte mon voyage et comment je me sens bref c'est assez tranquille. Il souhaite jouer un peu et me demande de brancher mon pad PS3 sur mon ordinateur. Et c'est le drame.
Impossible de faire la manip logicielle pour que ca marche. Mon cerveau n'y arrive pas. J'en chie grave, je me perds dans mon fond d'écran qui est une photo d'Hubble. J'introspecte à fond, tous les compteurs passent dans le rouge.
Je suis incapable de résoudre un problème simple posé par une machine que je connais par cœur. Je suis inutile. Pourquoi est ce que je gaspille l'air des autres? A part me droguer je ne sais rien faire. Je mérite vraiment que de crever. Je n'arrive même plus à parler pour exprimer mon mal-être à Teddy.
Putain je ne respire plus. Ha si, ca, ca va mais pour le reste c'est vraiment la merde. Je regarde mon pote et lui dit mot pour mot: "Je comprends plus rien putain, faut que tu te débrouilles. Je vais le Reboot, et je vais surtout me rebooter moi." Je me lève et je file m'allonger. J'ai la trouille.
Ma chambre devient noire alors qu'il fait jour, j'ai VRAIMENT la trouille. Ma chienne doit sentir que je ne vais pas bien, elle vient près de moi, et je la serre comme un enfant serre un nounours. Je me roule en boule sur mon lit, mon cerveau est bloqué sur une phrase qui tourne en boucle dans mon esprit. Je ne sers à rien. J'ai clairement l'impression que ma tête va exploser à cause de cette phrase. Faut que je me balance par la fenêtre ca va peut être s'arrêter putain!
Et tout ces putains de visuels qui ne s’arrêtent pas, même les yeux fermés. Putain c'est oppressant et c'est quoi cette forme la bas derrière le fauteuil? C'est mon imagination ou je ne suis pas seul?. Et je me vois entouré de mecs en blancs, mûr pour l'asile. Je pense à tous mes potes qui seront surement tristes que je me sois cramé comme ca, je pense à mes parents. Je pense à Antonin Artaud que la mescaline a tout de même rendu salement bargeot. Et à l'instant même ou cette pensée se forme dans mon esprit, je me dis:
"Minute. Si tu es capable de penser a Artaud, c'est que tu es sortit de ta boucle de tu sers a rien. Donc, c'est que c'est peut être pas pour tout de suite les types en blanc. Bien. Ok. Kubilay, mon petit Kubilay, tes pensées fonctionnent tu vois?
"Oui, je vois."
Et tout a commencé à reprendre forme. Mon nom, la mescaline, la dose mini, la dose maxi. Je relâche un peu l'étreinte sur mon chien qui ne doit pas être passé loin de la fracture des côtes. Ma chambre reprend des couleurs. Le seul dernier détail qui me chiffonne c'est ce bruit qui est omniprésent depuis que j'ai repris mes esprits. Qu'est ce que c'est que ce foutu carillon bizarre?
Ohlala j'espère que c'est Teddy qui écoute du son à coté. Bon, on va se lever et on va aller voir. S’il n’écoute rien, tu es devenu timbré, s’il écoute un truc tu seras sauvé des eaux. Alleeeeez courage on y va. Pousse la porte. La voila, écoutes un peu? Ha ben c'est Pantha du Prince, Lay in a Shimmer.
Ha. Bon.
Mon pote me regarde et me demande si je vais mieux. Je lui dis que ca va beaucoup mieux depuis que ce carillon n'est pas seulement dans ma tête, on rigole un peu. Je vais me reposer encore un poil, je réfléchis a tout ca et je suis assez rapidement envahit par un sentiment très très très positif. J’ai gagné une bataille aujourd'hui. Laquelle? Je ne sais pas. Mais j'ai définitivement gagné quelque chose qui me servira au quotidien j'en suis sûr. Les hallus visuelles sont toujours présentes, mais moins agressives.
Je vais retrouver Teddy avec un gros sourire aux lèvres. Soudain le PC plante. Je me précipite pour reconfigurer le Pad. Teddy et moi rigolons comme des fous de l'entrain que j'ai mis à montrer que j'étais capable de le faire! Mon trip continuera son bonhomme de chemin en tombant tout doucement jusqu'a ce que je rentre chez moi et que je me couche dans mon lit.
Avec le recul, cette journée était absolument unique, précieuse et désirée. J'aurai peut-être mieux fait de limiter à 50 gr pour une première, mais enfin je suis toujours là.
Mais, avoir fait l'expérience de ce qui aujourd'hui m'apparait comme l'angoisse absolue à été très difficile. Surtout quand quelques pétards m'ont donné des crises d'angoisses introspectives assez chiantes. Pour un fumeur chronique c'est un peu relou. Mais en abusant du sport, du travail et de mes amis j'ai vite tiré un trait sur ces angoisses.
Ca peut m'arriver si je fume après quelques jours d'abstinence, mais je les chasse en 3 secondes et demie. Quant à ce que j'ai éventuellement gagné ce jour là...Je ne sais pas où le pointer, mais je me sens tellement bien! Après c'est peut-être mon imagination qui travaille!
Depuis cette expérience je n'ai consommé qu'une fois de la mitocine, en petite quantité et plusieurs mois après, le trip s'est très très bien passé malgré une montée un peu angoissante (logique quelque part). Et cette petite période de jeun psychédélique m'a fait du bien je crois (puis bon, fallait gérer les angoisses de la weed! Sale Toxico!)
J'ai envie de reprendre un jour de la mescaline, mais ca ne sera surement pas avant looooooooongtemps...Par contre, mon 2C-C....

Merci d'avoir pris le temps de me lire, prenez soin de vous!