Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Quelques notes pendant la montée de DXM, 600mg

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Il se trouve que pendant la montée de DXM je trouve qu'écrire est trèèèèès agréable, et le trip de cette nuit ayant produit deux pages manuscrites à l'arrache (souvent pas plus de deux mots par lignes :D) je me suis dit que j'allais poster le résultat :D A noter que ça se passe à Paris, rue de la butte aux cailles, prise à 22h, et je pèse (pesais) 57kg

En italique, j'ai rajouté quelques notes explicatives de ce bazar :mrgreen:

Une heure après la prise je suis sorti faire un petit tour du pâté de maison pour me détendre, sans trop m'éloigner, puis je rentre et je prépare le lit, ipod et tout le tintouin, puis ça commence
Promenade
Ivresse
Montée tendue je m'allonge un bout de temps dans le noir complet Ballade SupraGalactique !
THE CIGARETTE Préparé et roulée sans troooop de problème
Son saccadé les voix des gens dans la rue
Thé chaud, vais voir monde et fumer en contemplant du haut de mon piédestal J'ai relevé le volet mécanique de 50cm et je suis allongé sur le ventre sur un gros coussin, juste devant la fenêtre, avec tout mon bordel
Monde: cendrier Tabac casque.
Liège. Main Parquet stylo Feuilles ipod lumières tasse thé odeurs de vacances ! + voix off. Moi. Ouais Moi. + clope. et briquet. et gens qui parlent
PHOTOTO FLASH.
Thé délicieux.
Cigarette Bien aussi
Chouettes les cabines de plages ! les immeubles d'en face
Et les falaises ! T'as vu les falaises Je parle tout seul. Et je fais allusion aux immeubles au dessus d'italie 2
Sable Chaud !
Dans le XIIIème EH OUAIS MEC
Paris Plage VS SDA Sacrées cascades, je m'imagine celles du film avec les deux immenses statues qui ont un bras tendu
on s'y lancerait pas en kayak
Gens du dehors Pas aptes Peur. MAIS BIEN RANGE j'ai rallumé pour ranger, et j'ai peur que les gens en bas remarquent mon manège étrange :D
PIC bientôt !!! RETOUR AU VAISSEAU !! mon lit
Y'ALLAH

Une heure passe environ...verso de la feuille:

Noirmoutier FB Beuh Rocher FB pour flashback, rocher pour un petit coin pépère de Norimoutier ou je me pose pour fumer/boire/lire l'été
Rentrée lundi CHUTE [de]
45 MIN [à la] LOUCHE HEIN J'EN SAIS TROP RIEN MOI. Ce sera pas moi demain t'façon ? Chuis Chéper grave.
Vacances
I BELIEVE THAT'S ALL WE HAVE
C'TAIT BIEN !
CHAMPÊTRE
MAIS PAS FINI !
LUMIERE
ROBOWALK
JE SUIS TOUJOURS PAS MOI
Mais on est bien là.
OK
FROM 0 CHECK 1
BUG entouré 3 fois
MAIS C'BON LA. NEUVIEME BORDEL ! je réclamais la neuvième symphonie présente sur ma playlist de la soirée

Voilà ! Ca couvre grosso modo les deux première heures, après j'ai complètement zappé le papier, trop occupé à me dépêtrer parmi mes mois un peu trop nombreux quand j'étais debout et les "rêves" lucides allongé sur le lit dans le noir. Ya eu un passage où j'étais en haut d'une pyramide maya, allongé sur l'autel du condamné à mort, et mon corps se fendait en deux, je sentais une dizaine de mètres entre la partie droite et la gauche, mais ça me choquait pas plus que ça :lol: et beaucoup de pertes totales de repères et d'orientation , mais c'est voulu, quand je trip je couvre toutes les sources de lumière de ma chambre pour n'avoir vraiment aucun repère, j'aime bien cette sensation de flotter au milieu de l'univers :D

Ya eu une demi heure où j'étais vraiment perdu dans le "qui suis-je ?" y'avait un moi qui faisait surface à certain moment qui ne se souvenait plus du tout de ce que le moi précédent avait fait, mais ça m'a pas paniqué donc pas de soucis à ce niveau, c'était troublant mais pas insurmontable.

Puis descente assez laborieuse, passage sur un chat vers 4h du mat ou je croise un type. Je lui avais parlé qu'une fois, y'a trois ou quatre ans et c'était dans une situation similaire mais sous éther :? sensation très bizarre de déjà-vu donc :? (j'ai pas pris d'éther depuis des années, c'tait quand j'étais plus jeune et un peu plus con que maintenant).
Et enfin le train train habituel, chasse pêche nature & tradition toujours aussi fascinant pendant les descentes, puis un documentaire sur canal à propos des sports indiens (d'Inde), PAR-FAIT, entre le kabbadi (http://fr.wikipedia.org/wiki/Kabaddi KABBADI KABBADI KABBADI KABBADI :lol: ), le polo à dos d'éléphant et les lutteurs qui sont enfermés dans un espèce de monastère de 8 à 20 ans je suis scotché.

Et je parviens à trouver le sommeil vers 9h.

Je pense faire une bonne pause sur le DXM, ça a été assez intense cette fois là même si je suis resté calme. Je me suis pesé tout à l'heure et j'ai perdu environ deux kilos cette nuit (deux litres de sueurs donc)
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
N'importe quoi, mais ça tue.

Tu viens d'entrer dans le joyeux monde de PHOTOTO tête de zero, non ? Sois jeune et heureux, ferme ta gueule. Youhou ! Aie aie aie.

C'est gentil d'avoir voulu nous faire partager ça, mais bon. On comprend rien, quoi. Pas grave, c'est marrant. Bravo, mec.

Et merci.
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Salut Tchenrezi,
Ton TR est passionnant, écrire comme ça des associations libres en étant perché était une excellente idée je trouve. Comme le souligne très bien Freud dans son "Mot d'esprit et ses relations à l'inconscient", sous "toxiques" on a tendance à jouer librement avec les mots (sans la contrainte de la logique), exactement comme un gosse, et on y trouve un plaisir fou. :)

Toutes les parties du trip sont intéressantes, que ça soit les "vacances" à Paris Plage ou les transformations de ton Moi sur la pyramide Maya, j'ai adoré :D Merci :)
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
tagadatagada a dit:
N'importe quoi, mais ça tue.

Tu viens d'entrer dans le joyeux monde de PHOTOTO tête de zero, non ? Sois jeune et heureux, ferme ta gueule. Youhou ! Aie aie aie.

C'est gentil d'avoir voulu nous faire partager ça, mais bon. On comprend rien, quoi. Pas grave, c'est marrant. Bravo, mec.

Et merci.

Pouuuh décompresse un peu ! Que ce soit incompréhensible , c'est un peu normal , je trouvais juste ça assez marrant...Et encore ya pas de mots inventés cette fois (ni de dessins bizarres...), juste le phototo qui est plus une "faute de frappe" qu'autre chose :lol:

Enfin bon c'était sans prétention mais promis la prochaine (pas avec quelques temps cependant !) fois je ferai un truc tout propre tout bien tout nickel, juré craché... :?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Tchenrezi a dit:
Pouuuh décompresse un peu ! Que ce soit incompréhensible , c'est un peu normal , je trouvais juste ça assez marrant...Et encore ya pas de mots inventés cette fois (ni de dessins bizarres...), juste le phototo qui est plus une "faute de frappe" qu'autre chose :lol:

Enfin bon c'était sans prétention mais promis la prochaine (pas avec quelques temps cependant !) fois je ferai un truc tout propre tout bien tout nickel, juré craché... :?
Hey !

Ne le prend pas comme ça. J'ai moi aussi trouvé ça très intéressant, mais avoue que vu de l'extérieur tout ceci reste assez incompréhensible. Non ?

Enfin, je me suis bien marré en lisant ton texte, c'est l'essentiel.

Merci, pardon, et bonne journée.
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Gniiiiiiiii pardon, fatigue, parano, toussa
ddr555.gif
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
haha, marrant. j'ai aussi écrit lors de mon dernier trip sous champi. j'ai posté ça dans la section adéquate..

On a pas du tout écrit le même genre de choses :D (ce qui est plutôt logique enfait)
 
Haut