Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR [psyché/stim]

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Laura Zerty a dit:
Ouaille un pogo éclaté...quoique si tu te croyais dans la mer :D faut juste qu'il n'y ai pas de requin avec de méchant coude à hauteur de nez...
le dernier pogo que j'ai fait cétait sous 2c-E et j'ai fini à la clinique avec une cheville péter :rolleyes:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
La dernière fois que j'étais à des concerts punks, j'ai fais les derniers pogos avec assez de kétamine dans le nez que pour pas toucher terre, ou alors pas la toucher mais pas la sentir. Epique. :lol:
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
naan moi je trouve que ce genre de tr donne envie car il prouve qu'on peut survivre à autant de md et de speed! :shock:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Si tu savais jusqu'ou y a moyen de pousser....

Mais bonjour la facture quelque année plus tard
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Ouais je veux bien savoir, jusqu'ou ?

C'est clair et pas que quelques années plus tard déjà les jours d'après tu payes l'addition!
J'aurais trop peur et je suis trop parano/hypocondriaque/psychoteuse pour prendre tout ça et bien vivre le délire. Le coup à se taper une crise d'angoisse et un bon bad physique... Tu reste assis 5 minutes t'explose !
 
D

Deleted-1

Invité
Suffit de na pas s'assoir... :D

(quand tes yeux sortent de tes orbites faut arrêter de taper...)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bah des séquelles, vu que j'ai abusé comme un gros porc, pire que ce tr souvent (pas fier fier quand même mais c'est fait !) de l'age de 16 ans à maintenant (31 ans), seulement c'était pas le la md pure en 2000, c'était des extas et j'en bouffais par 3 souvent (je ne préfère pas dire les proportions, ça ferai de nouveau 'apologique")...

Mais voilà j'suis resté sans séquelles visibles, sensible un peu émotionnellement mais cela viens du facteur familial à mon avis (le suicide de ma regretée soeur).

Un brainzap par ci, un oubli par là, quelques dents abimées, je ne vois pas que j'aurai d'autre comme séquelles.


POST NON APOLOGIQUE !!!!


EDIT : Beaucoup de sport compense, je confirme...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ouais puis ca peut vite tourner concours de bite alors que y as pas de fierté a avoir vraiment.
Et puis bon le concepct de base se Psy c'etais quand meme l'utilisation a bon esccient des produit psychédelique pour explorer notre inconscient et notre conscient . Bref une utilisation neo-shamanique presque autodidacte, mais néanmoins guidée par les plus experimentés.
Bon maintenant c'es plus test-achat et RdR avec une pincée de spirituel par dessus.
On s'éloigne du sujet les enfants.

Mais sinon j vous aime bien :kiss: sauf shtroumpfette bien sur ( salope de scout ******* laique amatrice de moquette )


Mais sur que si y'avais une section caché pour les kamikazzz .... trakasse que du tr hardcore multi-combo j'ten sors 6 par semaine ( ben ouais faut bien se reposer de temps en temps on est pas des bêtes)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bah non mon meusieu je ne fais pas de hs, inversement à vous mon'sieu
 
A

azertyy

Invité
ouuuula! Sacré prise! T'as bien géré ta soirée quand même, faut avoir le cerveaux bien accroché quand on fait ça.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'up ce topic parce qu'en irc on m'en a plein parlé (oui je bien parle le français !), et je l'ai du coup relu et franchement c'était THE souvenir.

J'aimerai remettre ça, mais en modérant un peu plus les doses, par contre dans le même contexte de ce set&setting, pas de soucis !!!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
tinnn t'as dû bien claquer des dents , sinon de la bonne musculation faciale .. Capitale drague peut être pour la suite ? :twisted:

c'est du beau TR de grivois ! ^^
Je dois être aussi cramé que toi t'inquiète , pas se fier aux apparences mais aujourd'hui je suis sage , plus de combos.

perso sous MD j'ai jamais eu de vilaines descentes tout simplement parce que je redrop plus à un seuil au quart , thé vert bien chaud et c'est repartie mais toiiiiiii !!!! ...... Je crois que seul tes motivations de récupérations seront de bonnes aides , t'as du métier donc ça va , d'ailleurs on reconnais de suite un TR de vieux de le veille même lorsqu'il est assez proche de la folie compulsive....ça gère encore !

Les jeunes faites pas comme ce gars là , il est no human
 

segopenroyal

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2013
Messages
24
OMG, mais moi avec un set&setting parfait avec QUE du LSD entouré de gens que j'aime, je frole a chaque fois l'horror trip. Genre hurlement, psychose qu'on veux me tuer, ou que je suis deja mort... Mais seul je me serait tiré un balle sur à 200% tu as geré serieux. Mais a ne plus refaire !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui c'est clair c'était comme Cypri le dit quasiment, mais vraiment à un poil de la folie compulsive.

Je ne le referait pas, ça aurai pu vraiment mal se passer, avec le recul.

Et, lecteurs, ce n'est pas une chose à faire ce que j'ai fait, j'étais bien con !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bah en fait j'ai fait pareil plusieurs fois mais sans le LSD

habituellement si j'ai de la psilo dans le sang , je fume weed et une prise légère de MD par contre me donnent un bon voyage mais c'est no safe je sais bien et ça creuse bien tes cavités neuronales .
Mais franchement t'as poussé en doses man lol

très bon TR RDR sinon , l'essentiel est là .

t'as du avoir une de ces putains de barres au milieu du crâne pendant des jours avec le mélange arfff
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Pas de regrets, mais ma jeunesse était un peu comme ce TR, j'ai abusé de chez abusé.

Maintenant, je ne consomme plus que RDR, et je le dis sans mentir (à 99%).

Sinon, pour les dents, j'ai pas perdu une dent à cause de cette soirée, mais par contre je pense que toutes les dents que j'ai perdu ou qui sont malades (avant l'accident) ont été bien esquintées par mes consommations abusives entres 16 et 25 ans. Je ne les ai pas épargnées.

Et je confirme, se droguer aux amphèts ça te pète les dents !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
les amphét y a rien de pire pour te ronger les dents c'est clair .

tout les potes de boites de nuit de mon adolescence que j'ai côtoyés sont à 80% maintenant avec les dents niquées de chez niquées .
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui entre la casse nette, la parodontite, les brossages oubliés, les xtc bouffés, le spped sniffé, les dents s'en sont en allées !
 
Haut