Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Première fois ecstasy : des calin à foison

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
La pilule pèse 237mg. Si ce n'était que de la mescaline compressée, et ce n'est sûrement pas le cas, il y a certainement des produits non-actifs qui permettent de lui donner cette forme, ce serait une dose faible. Et les mecs confirment que ça n'arrive pas tous les jours : c'est "extremely unusual". C'est fou que pour une fois que ça en est, le type ait voulu vendre ça comme un taz.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Ouais, c'est zarbi st'histoire....

Faux positif?
Fausse info?

Car comme toi, jme suis dis sur le coup, sur 237, combien peut on en mettre au max pour que ce soit liés et si lisse? 50%? 75%?

Si il y a moins de 200mg, c'est un peu con d'en faire des tazs, il faudrait qu'il fasse presque le double et ça vaudrait très cher....

L'origine de cette info, c'est ça qui trouble , on a envie de les croire sans retenu, mais c'est tellement pas logique....limitte ça les décrédibiliserait à mes yeux.
 

Etudiante44

Banni
Inscrit
9 Déc 2015
Messages
4
Salut Chioupaps,

Je suis étudiante en psychologie et je m'intéresse au MDMA (ou ecstasy) et la sexualité. J'ai besoin de témoignages sur les influences de l'ecstasy ou MDMA sur la façon de vivre votre sexualité (masculinité/féminité, relations interpersonnelles, relations de couple, érotisme, protection contre les MST, dysfonctions) lorsque vous en avez consommé ?
Depuis l'expérience que tu décris, tu en as peut-être eu d'autres.

Je te remercie d'avance de prendre le temps de partager ton vécu.

Esther.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Il n'y a pas de problèmes :p

Tu peux me MP dès que t'auras assez de messages si tu veux. J'ai pas masse d'expérience mais si ça peut t'aider hésite pas.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 793
Pronoms
Il / lui
Chioupaps a dit:
Tu peux me MP dès que t'auras assez de messages si tu veux. J'ai pas masse d'expérience mais si ça peut t'aider hésite pas.

Tu m'étonne.

Moi je suis un mec dégueu avec une bite bien crade et j'étudie l'anatomie des mantes religieuse dans ma cave.

Tu veux bien parler de sexe et de drogue avec moi en PM ? :mrgreen:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Salut Etudiante44 et Chioupaps ! Petit rappel des règles du forum.

1.2. Journalistes, reportages et sondages

Ce forum a vocation à être une communauté d'usagers de substances psychédéliques dédiée au partage d'informations ainsi qu'à la réduction des risques et non une source d'information / témoins / etc. à destination des médias ou autres instituts de sondages.
Toute personne qui se présentera comme journaliste / sondeur et qui postera dans le seul but d'obtenir des informations de la part des utilisateurs du forum sera bannie sans avertissement. Cette règle découle de plusieurs mauvaises expériences où les propos des intervenants qui ont joué le jeu par le passé ont été coupés, voire carrément modifiés dans le but de délibérément orienter l'opinion publique en dépit des réponses données.
 
Haut