Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR]methamphétamine en IV ..!!! c'est chaud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
C'est pas dû à la simplicité du mode de production qui permet d'inonder vite fait les marchés ?
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
phatass a dit:
Perso si j'avais l'occaz de toucher de la vrai Methamphetamine, j'essayerai tout de suite... meme si je prefere les "downers", si j'ai pas essayé moi-meme je vais pas dire que c'est "le diable" de tester... j'ai testé l'hero et je suis pas junkie... et quand on voit les fameux "faces of meth" ca c'est des gens qui utulisent tous les jours et sont probablement sans abri et sans hygiene...

bref... j'ai kiffé ton TR.. tres interessant....

Là tu te trompes completement ,les "faces of meth" comme tu dis ne sont ni ss abris ni ss hygiène,et pour info la plupart des gens qui sont tombés dedans se sont retrouvé dépendant dès la première prise,souvant a cause d'une grande timidité que la meth faisait completement disparaitre.
Il ne faut pas oublier que la meth ne coute rien du tout,donc tous les mecs completement dedans ne sont souvant pas en manque d'argent mais sont souvant tellement a coté de la plaque qu'ils finissent par tout laisser tomber.
Une de mes ex est resté quasi deux ans completement dedans avec la meth,et pourtant elle avait déjà tout testé ss pour autant tomber dedans ,crack compris.
Aujourd'hui elle est clean et s'en sors juste avec de belles cicatrices sur le visage et dans le cou.
Elle n'est jamais repartie en Californie,je pense qu'aujourd'hui encore elle est bien trop fragile pour se confronter à ses vieux démons et pourtant ca fait bientot un an et demi.
Moi je n'ai pas trouvé ca terrible,mais de toute facon les amphetamines en général j'ai maintenant beaucoup de mal a aprrecier,l'orténal a fait largement assez de dégats sur moi et maintenant je ne peux plus consommer ce genre de prod ss devenir completement parano.
Toujours est il que faites très gaffe avec la meth,ca ne préviens pas et croyez moi,voir quelqu'un se gratter jusqu'a s'enlever des morceaux de chair sur le visage est très difficile a vivre,sans parler des crises de démence,des séjours en hp avec la camisole toussa...putain je préfère encore une grosse crise de manque d'opiacés...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Wikipedia a dit:
La méthamphétamine a été souvent donnée aux troupes combattantes et aux pilotes en temps de guerre par leur gouvernement. Pendant la Seconde Guerre mondiale, elle était d'usage chez la plupart des belligérants, notamment en Allemagne et chez ses alliés sous le nom de Pervitin®.
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
Je suis a la fois deçu et content, en fumette c'est pas desagreable, le" trip" n'est pas mauvais par lui meme, sa speed bien, niveau hallu rien de violent, mais present quand meme.
En fix c'est une bombe au depart tu crois avoir trouvé " the prod" mais j'ai trop vite dechanté... je suis content de reagire de cette façon, et en meme temps deçu car il est facile de s'en procurer et de plus a bas prix.
De toute façon ça ma remis sur la voies, en regardant bien, j'ai mon traitement, un confort de vie (presque) correct avec le sub.
Meme si il est tres contreversé il est moins contraignant que la meta, alors l'ecart que j'ai eu avec la meth n'à ete qu'une experience de plus.
En tout cas je deconseil vivement se prod, meme si le prix reste atractif c'est une belle saloperie, c'est vraiment le genre de truc qu'on peut sa passer, c'est l'achat inutile, je prefere cramer un peu plus et me prendre un pochon de cc pour me faire plaisir.
ciao
A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut