Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : Meilleur Reality Trip

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Iles canaries
Marie (prenom changé) et moi
6 graines, extraction a l eau + citron
Premier trip LSA pour elle (mais elle a de l experience avec d autres plantes), 16 eme pour moi.
Meilleur trip pour ma part, tant au niveau du contenu, des sensations, de la preparation, de l impact.


Set and Setting.

Je suis sur l ile Del Hierro, a un gathering. Apres quelques jours, je connecte avec une nouvelle arrivante, Marie, et nos histoire frissonnes de synchronisités. Nous sommes tous les 2 habité d un feu ardent, 2 feu qui se mettent a bruler ensemble (un peu trop fort) . Tres rapidement, j introduit l idee de faire, peut etre, un trip au LSA – mais qu avant, il va falloir en parler et preparer un set and setting. A partir de ce moment la, le trip au LSA a en fait déjà commencé, et souffle minusieusement sa magie a chaque instant. On aura plusieurs discution, durant des demi journées, des nuits entieres, melant l intelecte et les sentiments, experiences passées (dont tout notre bagage psychedelique), desirs, parlant de magie, de divin, d aventure, du Processus, et des Elements. Le tout en s imprégnant completement de l ile, en regardant la mer et les roches pendant des jours et des jours (ouai tout le monde peut pas se permettre un S&S aussi plaisant :D ).
Bcp de petits episodes que je ne peux raconter , mais c est une preparation 24h/24 pendant 5 jours ou tout finira par avoir un sens… Meme la nuit, je reve de tremblement de terre, d explosions, de volcans, de vague qui nous innondent. On tire quelques cartes de Tarot ( Jodorowski) qui eclaire bcp de choses.

Le voyage se dessine déjà mais on a encore aucune idee de ou ca mene. Le 3eme jours ensemble, nous faisons l amour et un arc en ciel apparait a l Est. La nuit meme ,nous refaisont l amour et un arc en ciel de lune (!!!) apparait a l Ouest… Comme 2 portails s etant ouverts.
Pour preparer le trip, elle part a la recherche d objets pendant que j ecris mes idees. Mon Set contient déjà comme concepts : Ombre/inconscient, l Ecoute de l Esprit, l Extase, le Centre, le corps et le ressenti direct, la combinaison des elements, l Ouroboros, le Trou Noir, la transformation des desirs, la barriere, le reflux, la confiance et la croyance, et tout le jeu de la Fractale, des cycles (un gos bordel). Elle trouve 3 os d oiseau, des plumes. Pendant que j ecris, elle m appel comme par télépathie… Je sais alors ou elle se trouve,je marche vers les falaises. Je la trouve en face d un faucon, a moins d un metre d elle. Je m approche moi aussi, l oiseau semble nous dire qqchose. Apres un long moment, il s envole et nous indique une direction – des roches tres intriguantes au loin.
Le 31 novembre, nous preparont les graines. Juste apres, je trouve un oiseau mort dans ma grotte. On l enterre ; ca sera notre ceremonie d halloween.


Le lendemain, le trip commence dans l apres midi.

Je sais ou ca se deroulera, au fond de moi : les paysages de l inconscient, les formation rocheuses torturées, formant des creux, des absences, des crevasses; des rochers rugueux et aiguisés, noirs et scintillants (que l oiseau nous aura montré). On sent ou nous devons nous poser ; un endroit protégé, ou creer notre bulle, notre camp. Nous installons l autel; la pierre-tete-de-serpent, une spirale arc en ciel en pomme de pin, des huiles et ensens. Ainsi que 6 graines symbolisant notre prise, 3 os d oiseau et des plumes.

Pour bien se poser, Marie et moi nous connectons et faisont une priere a l Amour. A la fin de cette priere-meditation, a ce moment ou nous sommes sures et posés, on respire une huile essentielle, balise olfactive qu on pourra reutiliser dans le voyage.

On se partage le liquide (extraction 24h dans eau + citron, sans avaler les graines). En moins de 5 minutes, des sensations etranges dans l estomac commencent, mais n augmentent pas demesurement. Je decide de fumer de l herbe pure – ca nous soulage directement, mais je me sens tres faible, je veux qqchose pour me distraire de ce mal-etre. Je tire une carte de Tarot (avec comme question : qu est ce qui m aidera dans l orientation de ma volonté) : la Force. C est tres clair.

Tres rapidement, je suis envahi d une foule d idee et sensations originales. Je vois un oiseau, l entousiasme me gagne, je suis relié a lui par un fin fil de mon esprit – je deviens alors une pelote de laine, entremelée, légére, tirant des fils dans un ciel bleu – dilution qui etend la conscience, la connecte, envoi des aiguilles qui filent au loin.

On se met en route. Le soleil m aparait au detour d un rocher – un soleil d une lumiere aveuglante, d une puissance m envahissant d energie, d extase [Synchro Alpha]. On rejoint les falaises, je m etale sur un rocher, la tete au dessus du vide, devant l ocean agité. Les reflets du soleil scintillant a l infini; je m eberlue de ressentir dans son ensemble les masses d eau oscillantes, comme si elles etaient ma propre chair.
On fume un petard. Marie, elle aussi, a vu dans le soleil la Lumiere Pure, l Amour (evidence frappante sous LSA) [synchro Alpha]. Elle pleure, submergée de beauté (des meme larmes que javais versée, quand j ai vu moi aussi ce spectacle pour la premiere foi).

Un oiseau passe au loin. Je ferme les yeux pour tenter de me projeter en lui, et, en r ouvrant les yeux, l oiseau a disparu et ma conscience eclate au milieu de l ocean, se dilue dans sa grandeur.

J ecoute les vagues, le son lui aussi me penetre, se materialise dans mon esprit alors que je regarde la lumiere; procesus synesthesique, les vagues deviennent brillantes, emplie de la toute lumiere du soleil, vague d energie densifiée mais fluide comme l eau.

Puis je ressens l ile, le volcán – ou plutot, des centaines de volcans – haut de 4 km dont 3km plongeant dans l eau. Ile-germe de feu surgissant des eaux dans un chaos inimaginable – cette terre est encore jeune, chargée d energie. Une terre qui se transforme pour acceuillir la vie, pour etre vie.

Puis c est au tour du vent : il fait scintiller les vagues, souffle les braises du feu sacré; je me sens leger, enfant curieux, curieux de ce vent qui fait scintiller le monde, agite les feuilles dans les arbres, tisse le lien au monde, nous souffle sa beauté.

Oh oui, je prend du recul pendant 2 seconde! Le trip amene une structure, tout ca n est pas arbitraire... une structure qui va se remplir de contenu... un vase pour l alchimie.

Nous reprenons la route, quand le soleil touche l horizon. Nous marchons entre les roches sans sourires, aux allures de sanctuaire, ou de cicatrice – Frontiere, la ou la lave a percuté l eau – souvenir d une confrontation. Rupture, barriere, choc – et aussi piece cachée, piece en devenir, incomplete (comme si l histoire de l ile devait encore se completer). Ces rochers semblent etre la coagulation de petite roches, de bois petrifiés, d objet scintillant de bleu, rouge, or. Je vois dans la roche son histoire, son sens, me perds dans ces formes d entrée des tenebres, ces bouches et ces yeux fondus, ces cryptes et pics aiguisés. Je suis fasciné par leur esthetique, mais aussi par ce que cela m inspire : une confrontation qui est elle-même rencontre, faite de feu et d eau ; processus en marche, ce paysage est la cicatrice d une naissance, un paysage jeune qui n a pas encore dissout la terre brulée.

Marie recolte des objets, coquillages en formes de tubes, d organes digestifs, de spirale, d ouroboros. Je trouve un crabe, seché et blanchi par le soleil, je le pose dans la main de Marie, le vent souffle, l efrite, l emmene en morceaux… une esthetique d une mort douce, emportée par le vent.
Plus loin, les vagues s engouffrent sous les roches, l eau y jaillit comme sortie d un cannon, explosive, projetée dans les airs. Debout, je m exclame devant cette puissance, le sol tremble, je respire avec la mer puis explose avec elle.
Mer qui se confronte a elle-même en s engouffrant dans la roche, mer qui frappe l inconscient, coincé dans une presque immobilité – seul parfois, un pan de falaise s ecroule. Les vagues poussent l air a travers dans la grotte,et la falaise respire par de petit orifices, soufflant de l air provenant des profondeurs ; Dynamique invisible qui noue l air des roches et l ecume des vagues. Marie remarque : pour comprend les elements, il faut les voir dans toute leur puissance.

Nous observons des coquillages, spirales et cocon, tuyaux… encore une clé, une structure qui nous servira.

Je me lève, enlève mes vetement et descend vers la mer. Je crie d un cri guerrier, 3 fois. Je m avance vers l eau, qui devient plus forte et viens tout juste me lecher les pieds. J allie ma force a la sienne. La force de créer la rupture des amares, de suivre le flux dans un acte determiné, de tout a la foi le definir et le suivre. Alors seulement, la carte de La Force eclate de sens. Feu et Eau, serpents des desirs devenus mer qui se verse en elle-même, Force devenue Force envers soi meme pour etre libre de suivre les courants sans s y noyer…
Marie, resté en arrière, voit venus en ouvrant les yeux.

Nous nous retrouvons pour remercier l ocean – je me souviens de l importance de la gratitude dans ce procesus– merci a tous ces cadeaux de l univers !

On revient au campement, leger, comme Alice traversant un monde etrange, ou l innocence balaie la peur.
Je ressens de plus en plus clairement toute cette magie soutendue par la Lumiere, se projetant dans la matiere, nous englobant. Une piece est cependant encore manquante.

Au campement, nous recapitulons tout en etalant le contenu de mon sac ( les objets recolté plus plein de bordel). Cela nous aide a connecter les elements, un par un. Un fil de laine enroulé autour d un caillou s est glissé entre les coquillages…. Tient, c est exactement la vision que j ai eu au depart du trip : l image d une conscience en fil chaotique, en pelote de laine.

Avec le LSA, il y a toujours ce « creux », quand l exitation initiale a fini par tout mettre sur la table, et qu on ne sait plus trop quoi faire. C est le moment ou il faut rester vigilant. Ou il faut ecouter. Alors nous ecoutons.

Et du Silence surgit l evidence : c est de ma voix que chante le monde -la lumiere surgit a travers moi, a travers ma force, a travers un procesus d ecoute active, d ecoute capable d entendre la Symphonie qui nous unit. Un silence qui invite a la musique, une musique qui invite au silence…
Nous restons silencieux un long moment, tissant dans nos esprits les liens entre chaque piece du puzzle. Marie a toujours un poids dans l estomac, ce qui la gene un peu. On stagne, et je ne me rappel plus tres bien cette partie, comme si le voyage avait plongé dans l inconscient pour mieux s ancrer en nous. Je me souvient juste avoir joué beaucoup avec des ouroboros de feu – comme dansant autour d un trou noir – et d eau – comme ces vagues tourbillonant autour d un rocher, une mer qui se deverse en elle-même ; et ces serpents qui s enlacent, faisant remonter un ancien trip au LSD, connecté a la pierre-tete-de-serpent ; encore une boucle temporelle.

Puis, pour tenter de remedier au mal etre physique de Marie, et pour relancer le voyage, je sors mon Chocolat.
Assis l un en face de l autre, on se partage un morceau. L effet est immediat, puissant, orgasmique ; je ressens son plaisir tout autant que le mien, plaisir chargé d un sens, innondant de feu et d energie la structure du voyage, illuminant le tissu fractal de l experience. On s embrasse ; des vagues de chocolat sur nos langue créent des reactions alchimiques qui m embrasent de plaisir. Ma conscience d elève, se connecte a la lumiere du soleil et a la puissance des vagues, je fuisionne en puissance – ma langue devient elele meme vague enflammée, energie densifiée. Elle me dit qu elle sens l eau et le feu dans ces baisers. Elle me demande ce que je sens en elle : « la terre » repondis je comme une evidence. Et tout prend forme tout a la foi qu on s embrasse, en plongeant dans un reseau de racines, ressentant des troncs d energies . L un en face de l autre, a distance maintenant, en pleine apogée psychedelique, nous nous envoyons nos ressentis, qui s enlacent alors. Elle devient Terre et vent a la foi… Je lui envoi mon Soleil Rayonnant, elle s electrise aussi tot, me renvoyant une autre décharge innondant la Grande Fractrale – maintenant rouage parfait. Cela crée une structure holistique enlacant tous les niveaux – et autour de nous, comme un double thetraedre qui nous entoure. Ainsi qu un puis d energie, une connexion haut-bas, lumiere verticale. Elle prend alors mes mains tendue vers le ciel et les amene vers la terre ; ensemble nous plantons une graine – elle est mediatrice, terreau, tandis que je fertilise le processus. Je me penche vers le sol, elle se penche au dessus de moi, tout semble se concentrer en cette graine. Puis, nous nous ouvrons et la laissons germer. Dans ma tete, je suis en trance, tout cela se passe tout seul, guidé par la synchronisité.

Je trouve ma place, mon centre dans cette histoire ; et je vois le visage de la mer, comme celui d un homme au regard profond, inspirant puissant et determiné, serein. Me voila centre, et en paix – une paix lumineuse, presque rieuse. (ce visage de la mer, c est mon souvenir le plus vif du voyage)

Un sentiment mystique, divin plane dans l air, comme une brume violette englobant confortablement la realité. Nous sommes beni, bercé dans l Amour.

Le processus de Marie passe par le corps, elle a toujours ces crampes du LSA. Je m approche d elle et met ma main sur son ventre – je ferme les yeux et vois un bleu profond. Je ressens une vague, ou plutôt, je suis la vague, je suis parfaitement statique car j habite ce sentiment oscillant. , j envoie cette vague, parfaitement ancrée en moi, vers mes mains, et fusionne cette vibration a la sienne. Cela la soulage beaucoup (mais pour un court moment). Dans cet episode, je ne saavis pas comment m y prendre mais je me sentais capable de le faire. Je sentais pouvoir faire ce que j avais a faire, je me sentais comme habitant ma force, la deployant, l anenant au fur et a mesure vers la conscience.

Nous voila en phase paisible, de plenitude, ou tout fait sens. La mort renaissance, schema typique de ces experiences, guide l ensemble : L oiseau mort, le 1[SUP]er[/SUP] novembre, mais aussi l oiseau nous amenant a plonger dans l inconscient, dans l ombre, dans l espace-cicatrice d une confrontation ; puis la resolution qui berce de lumiere l ensemble, la victoire de la vie, du pouvoir de l existence, la Magie de l Univers, l ensemble qui nous depasse, nous fait renaitre a chaque instant, fait germer les graines. Les étoiles dans le ciel forment des spirales et des structures faisant penser aux representation de Da Vinci. Alors l Univers lui-même devient Vivant et Origine, envoyant les poussieres d etoiles, les germes de vie, coloniser de possibles le neant, l ouvrir a l amour. Et nous, nous remercions d etre elus de cet unique jeu cosmique. Nous nous remercions chacun aussi, car l un sans l autre cette experience eu été impossible (je ne parle pas dans le TR du Masculin et Feminin, une autre facette du trip… )

Je fait ecouter du Pink Floyd a Marie – elle s envole, voit un dragon, la lumiere. Nous ecoutons ensemble un peu de classique (chopin, debussy), qui nous berce d amour, de paix et de plaisir. Je me suis retrouvé, je ressens ma voix interieur – ces « energies », je pouvais déjà les ressentir avant, mais elle etaient noyées dans le bruit de ma conscience. Ces derniers jours, tout cela est bcp plus clair.

Ai-je du reelement rencontrer le Dark-Side, l Ombre ? J ai traversé l Ombre sans encOmbres, mais il y a encore qqchose a creuser, dont je ne peux encore rien dire. Meme si j ai rencontré une magie unique et convainquante, ou chaque element connecte la grande fractale ; une magie qu on ne peut qu accompagner dans les synchronisités qu elle nous offre, que l univers nous offre. Mais je sais que, le grand absent du trip, qui pourtant a rythmé le Set, c est le Desir … Je comprendrai plutard que ce trip est une base pour s attaquer au prochain episode. (depuis le debut de notre rencontre, une ombre dramatique plane, lointaine, inquietante).

Le trip se finit tranquilement a la belle etoile. On respire des huiles essentielle, pour fermer le trip comme il a commencé. Je respire aussi Lavande – cette lavande qui a accompagné toute mon adolescence et ma jeunesse, que j ai toujours porté dans les cheveux- Et cette odeur a fait reaparaitre tout le fil de ma vie ; mettant en evidence les forces qui se sont toujours entrechoquées en moi (je les vois d un autre point de vue, du point de vue du centre de moi-même, qui a toujours subit inconsciemment ces confrontations).

Le lendemain matin, on refait la meme balade comme pour bien se souvenir de tout. Ma relation avec Marie change mais garde une intensité extraordinaire, on boucle dans le bonheur. Je vois clairement que ma relation avec passait par le monde, nous etions 3 et pas 2 dans cette histoire, nous nous sommes unis en lien avec qqchose qui nous depasse et nous connecte (je comprendrai apres que nos route doivent se separer, qu on a juste ete mis ensemble dans le but de faire ce trip. C est d ailleurs pour cette experience qu elle etait venue sur cette ile... sans savoir que ca allait etre aussi fort).

Le 3 novembre, le faucon revient et se pose sur la tombe de l oiseau enterré 3 jours avant – merveilleuse image christique de la resurection, qui referme cette boucle et ouvre sur le prochain chapitre.



La suite, bientot, avec renversement de situation, le jeu cosmique dans sa toute puissance s enfonce et s envole. TR MDMA/LSD/DOC... Ou je renconterai qqchose de beaucoup plus Dark qui complete parfaitement le tableau...
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
c'est beau ;)

faudrait q'on arrive a se capter un jour quetz, je pense qu'on a pas mal de trucs à échanger :)
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
J'adore tes TRs Quetzal ! C'est toi qui m'avais donné envie de tester le LSA la première fois.


La boucle de l'oiseau est très belle... Comment tu perçois les sens que tu donnes aux choses ? Je veux dire, ton expérience est très mystique. Par exemple, est-ce que tu ressens cette fusion avec la mer et la nature comme une représentation de l'esprit (sans en enlever sa beauté et sa sincérité) ou alors comme réellement une fusion avec la nature ?


Peut-être la question n'a pas vraiment de sens, mais je me la pose souvent en ce moment : J'aime ce que je vois et j'ai envie d'y croire mais en même temps je me dis que ce n'est qu'une belle illusion de l'esprit.
Bien sur, on peut dire que tout est illusion, et même, ce sont des illusions qui aident beaucoup à faire son chemin de vie mais tout de même.... Je suis toujours divisé entre : "tout est hasard, rien n'a de raison d'être" et "Nous sommes tous liés, tout a du sens" C'est coupé au couteau mais c'est l'idée.


C'est marrant, les psychés donnent du sens a presque tout et on s'y sent bien (dans les bonnes conditions), alors que de savoir que quand on meurt on se décompose lentement en produisant des gaz ça fout pas vraiment la banane !

 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Hum... je vois pas trop quoi dire à part : :Oo:.
Vraiment mec, ton Tr m'a touché... On lit le truc, on comprend pas tout, on se dit que t'as dû vivre un truc complètement hors de ce monde, complètement déphasé avec la plupart de... de tout ce qui constitue le monde, mon monde en tout cas.
Un trip c'est un voyage, pas physiquement, dans l'esprit, la signification, le sens des choses, l'interprétation, et là ton Tr c'est du concentré de tout ça propulsé dans l'hyperespace :prayer:. Franchement énorme...
Du coup je suis là à dire que j'ai kiffé et je sais pas quoi ajouter... juste merci mec, merci de m'avoir fait voyager dans ta poésie et ton trip au bout du monde. T'as quand même l'air d'avoir une approche assez particulière des psychés, tu tripes plus pour le sens que ça apporte non ? Enfin en lisant j'ai eu cette impression.
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Merci Quetzal!

Je suis actuellement en Inde, pays imprégné de spiritualité, proche des plus belles montagnes du monde, le royaume des dieux comme on l'appelle ici. Et aujourd'hui, je lis tes mots. Wow!
Tu as intitulé ton TR Reality Trip. Je viens de vivre quelque chose de profondément spirituelle en lisant tes mots, si riches de sens qu'ils toucheront, j'en suis sûr, chaque lecteur qui aura la chance de passer par ici. Merci beaucoup pour ce délice poétique.

Je ne sais pas pourquoi, ta prose m'évoque la Horde du Contrevent. Va savoir, le génie certainement :)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
whaaaa merci pour ces commentaires ! Je vous repond dés que possible!
Je parle pas du contexte de ma vie, mais je vis maintenant "sur le flux" avec des hippies, donc la magie du trip c est la magie de ma vie, notre vie est rythmée par l ecoute des esprits et energies, par les synchronisités et les signes... D ou le "reality trip", la mer, les roches et le soleil dont je parle sont bel est bien reel tout autant que symboliques et spirituelles... tout ca ne forme plus qu un!
 

Hummben

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Oct 2013
Messages
64
Salut Quetzal. J'ai bien aimé ton TR. Très poétique. Le lieu devait être magnifique. Et avec ta copine ça devait être bien cool.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Ta l'air d'être quelqu'un de bien intéressant Quetzal. Je suis actuellement en Trip au cambodge, après avoir passé 1 mois en Indonésie, on se dirige actuellement au Laos et j'espère vivre des choses similaire a toi. Ca fait du bien de lire ça pendant mon voyage. Bonne continuation !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Hehe merci :) , et bonne chance pour tracer ton sentier... (voyager, c est une bonne voie pour entrer dans un trip geant. ma voie privilegiee :p )

Sinon, j ai pas trop eu le temps de me poser devant un pc pour ecrire le 2eme chapitre, candy flip...

Mais l univers tel que j ai la chance de l experimenter, est encore bcp plus trippe' que prevu... Grosse synchronisites, qui deviennent quotidiennes, presque permanentes d une certaine facon, ouvrant ma conscience a une nouvelle comprehension... Ca trip severe... retour a la Mere sous DMT, a l instant de creation, renaissance tout le tralala, plus gros trip de ma vie (bha oui, on ne vous a pas menti quand on vous a dit que c est le psyche le plus extreme... )

Ca sent le serpent et ses blagues cosmiques a plein nez\! Pour tout vous dire, je pense que ya qqchose qui se trame...
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Tu as l'air d'avoir emprunter la voie initiatique du guerrier, d'où ta prestance même à travers les lignes, et ta façon de décrire les choses par le biais de ressentis Purs le démontre aussi. Intéréssant... :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
J'aime lire ce style de TR digne d'une belle holographie qui retrace à la fois les idées du narrateur mais surtout les images des emplacements qui s'imbriquent si bien .
Bravo Quetzal , beau voyage que tu as fait là .
Que la lumière et le Dark t'apportent les réponses aux trames :)
 

Balrog

Matrice périnatale
Inscrit
14 Jan 2014
Messages
14
J'ai lu 2 fois en entier, et j'ai ABSOLUMENT rien compris en plus de perdre le fil toutes les lignes. Dommage ça avait l'air bien, je dois être déficient.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Commentaire inutile Balrog, et oui tu dois être déficient...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
N'en rajoute pas une couche lol
Il es déjà passé à la trappe je sais plus ou :unibrow:
je me suis tapé un de ses pâtés bien condensé à ne plus savoir lire , bon courage !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Balrog a dit:
J'ai lu 2 fois en entier, et j'ai ABSOLUMENT rien compris en plus de perdre le fil toutes les lignes. Dommage ça avait l'air bien, je dois être déficient.

J'en suis désolé. Le TR est plus "complexe" que d'autres étant qu'il vise (c'est son but) a faire des liens : des liens entre le Set&Setting et le trip en soi; et des liens entre les différents "niveaux" du voyage : visuel, sensoriel, symbolique, metaphysique, ....

Prend ton temps; sur un autre forum, j'ai passé 1 an sans presque rien comprendre de leur délires (alchimie, tarot, deleuze...) mais a force de perserverer je suis entrer dans leur monde, leur "grille de lecture"

je n ai pas eu le temps d ecrire le candy flip et DOC trip. J espere vous raconter mes ceremonies DMT que j'ai organisé... j ai malheureusement pas bcp de temps PC
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
J'étais passé à côté. Super Tr, comme à ton habitude Quetzal. Très éthéré, j'aime bien.

Merci du partage.
 
Haut