Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Tr] Ma première expérience :)

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Voici un Tr de mon Weekend auquel j'ai pu avoir ma 1ere défonce, mon "dépucellage" dans le monde des psychotropes, "drogues"

Produits testé

x2 Jig-A-Loo ( Cannabis + Crystal Meth ) - Vendredi après midi

x1 Sativa Amnesia Haze - Samedi après midi

Salvia Divinorum Extract x40 - Samedi soir

x1 Orange Bud - Dimanche matin

Set & Settings

Avec un bon ami de mon village dans une partie recalée dans un bois, avec un bon soleil, de la bonne musique et bien sûr de quoi se défoncer, mon ami nous as dégouté tout ça :)

Conditions Mentales
Légerement angoissé à l'idée de testé la Salvia Divinorum, sinon pour les joints rien de particulier juste à part que j'espérais ne pas crapoter :p

Notes
Jamais fumé de ma vie, ni jamais été défoncé :p


Trip Report - Vendredi

Tout se déroule un vendredi lorsque mon ami m'envoie un sms : " Hey man, j'ai quelque chose qui pourrai te plaire, passez chez moi..."
Intriqué, je prend mon vélo et me dirige chez mon pote qui se situe non loin de chez moi ( 800 mètres +/- ) On se dirige dans sa chambre, et là que vois-je ?!? 2 jolis joints déjà roulés et bien chargé apparemment :) C'était le moment idéal pour testé, il fesait super beau, on était "happy" en 2-3 mouvements nous prenons nos vélos et direction le bois :) Nous passons avant au Night & Day histoire de prendre un peu de Smirnoff avant (huhu), hop arrivé au bois, on bois un coup, on est chaud, on se décide d'allumé les joints aux Crystal Meth, un pour moi et un pour mon pote.

Bon j'avais jamais fumé, donc je tire, j'aspire de l'air pour faire entrer la fumée et POUAH je l'ai senti passé x), je tousse un peu a la 1ere latte, 2ieme latte pareil, puis je commence a avoir le truc, le joint se consume lentement et je commence à me sentir "drôle", ma tête commence à être lourde, mon cœur commence a battre plus vite au fil des lattes mais je me sentais bien, posé, comme si le monde n'avais plus trop d'importance, j'étais dans ma bulle. Ensuite je commence à avoir ma vision un peu "floues" sur les cotés, mon pote lui est en plein dedans, mais il a l'habitude c'est un gros fumeur, on étais assis sur un rondin de bois, puis quand tout un coup je décide de me relevé et la c'est là ou ma journée se passe le moins bien ... Je commence à me sentir mal, bouffées de chaleurs, tremblements, envie de vomir, grincement des dents ( j'aime pas ce truc :s ), je commence à paranoïa en disant à mon pote, regarde il y a quelqu'un là , ect... la panique monte de plus en plus, je voulais partir de ce bois, mais je continuais à fumé le crystal et le canna, mon pote quand à lui me fesait "flipper" il parlait tout seul, tête baissée, il caressait également des "choses" invisibles, je me sentis mal à l'aise. Mon pote essaye de se reprendre pour essayé de rentré à la maison, on commence tout les 2 à paniqué, impossible de retrouvé le chemin dans le bois, alors on marche mais sans savoir vraiment où, mon pote continuait toujours à parlé en disant des choses incompréhensible, quant à moi, j'avais l'impression que j'allais "partir". Tant bien que mal, nous trouvons le sentier pour revenir vers nos maisons, histoire de faire passé ça, on met un peu de musique pour faire passé cette "parano" la musique me paraissait vraiment longue et elle fessait comme des "échos" dans ma tête (mais léger), on rentre chez moi cette fois-ci, posé sur le lit où j'essayais de ne plus y pensé.
1-2 heures plus tard, je me sentais un peu mieux, mon ami commençais aussi à "revenir" sur la normal. Mais, je remarqua quelque chose qui me fit stresser :s Mes joues !! Elles étaient toutes enflées, mes pupilles aussi petites que des yeux de chatons :s J'ai cru que j'allais resté comme ça, heureusement en fin de soirée, ça s'apaisait ( je parle des joues ).
Mon pote trop crevé, décide de pieuter chez moi. Pas de soucis, on pose les matelas, on mange un bout, on parle et on s'endort :) Au final, ce fut un vendredi qui commença bien avec une bonne sensation au début sur le joint, mais après qui me fesait plus peur qu'autre chose, mais je pense que le Crystal y était pour quelque chose... Le Crystal finit pour moi pour un petit bout de temps ^^"

Trip Report - Samedi

Rebelotte, le samedi :p Mon pote avait chez lui de la Sativa Amnesia Haze, bon on repart de chez moi pour revenir chez lui >< attention je suis pas gay hein ) on était bien pour environ 2heures au moins ! Dommage c'était trop court mais tellement bon <3 Au final selon mon avis perso, j'ai trouvé la Sativa Amnesia Haze un peu plus puissant que vendredi, et l'effet bien plus "fort" mais tout en étant agréable et très plaisant, vraiment la meilleure chose que j'ai gouté

Plus tard dans l'aprèm on était un peu posé sur le PC entrain de dégommer des zombies sur Left 4 Dead =p Quand le frère de mon pote envoi un sms à celui-ci. "Tient mon frère a eu de la Salvia x40" disais mon pote. Intriqué je lui demandais ce que c'était, il me répondit juste "Surprise" en tout cas vu le sourire qu'il avait ça avait l'air d'être bien.
Bon direction chez lui cette fois-ci où on allais testé la Salvia dans son salon. Toujours intriqué je lui demandais quand même ce que c'était, son frère bien gentil m'expliqua que c'était une plante de "devins" assez inexplicable qui provoque des "effets" indescriptible, bref une expérience hallucinogène unique comparé à d'autre psychotropes du style champis/lsd-like. Bon là j'avoue j'étais un peu nerveux, car j'avais jamais pris de substance hallucinogène de ma vie ^^' Bon on prépare l'attirail, quelques minutes plus tard quand tout est prêt, on m'explique comment je dois procéder, un peu également les différents "paliers" de la Salvia, mais des gentilles personnes sur msn m'en avait parlé avant, mais son frère me l'a rapellé, donc là j'étais bien "sûr". Son frère me dit juste de ne pas stresser et de me laissé aller.
Bon c'est parti, je tire sur la douille, je tire je tire, et la BAM ma tête part vers l'avant direct, boum ma tête est posé sur la table, puis là gros rire de dingue, et je me sentais "plus moi même" (oui c'est dur a décrire) je relève ma tête doucement et là c'est le CHOC ! Je reconnais plus rien d'ou j'étais, tout étais différent, tout bougeais dans tout les sens, c'était un autre monde, je n'avais plus trop de repères, mais j'étais complètement "différent". Aussi vu que j'étais assis j'ai eu cette impression de partir vers l'arrière et que les décors s'étirait, puis c'est comme si j'étais dans le futur, je me "voyais", projetais plus tard dans l'avenir, c'était tout drôle :s J'ai quand même cru que j'allais ne plus revenir, tout était flou, j'avais aussi l'impression d'entendre des voix de femmes ou quelque chose comme ça, c'était "doux" et c'est comme si c'est paroles me rentrait dans le corps, je me sentais comment dire "transparent" puis j'ai pu reconnaitre légèrement quelques objets de la pièce, ouf ca commençait à redevenir normal ^^ Plusieurs minutes plus tard, j'étais si on peut dire normal, mais BAM dans ma tête, je me sentais trop bizarre, j'avais du mal encore à sortir des phrases, j'étais encore dans ma bulle sans vraiment l'être.
J'ai trouvé cette expérience vraiment unique et enrichissante, je ne sais pas par contre quel palier j'ai atteint, mais je sais juste que ca varie d'une personne à une autre mais également que la 1ere fois on peut pas vraiment encore "comprendre" la plante, néanmoins ce fut unique même si j'ai eu l'impression de "partir" plusieurs fois. Sinon je sais pas si c'est normal, mais je me sens encore un peu drôle encore maintenant et mes pensées sont "confuses" par moment, c'est normal ou je devrais m'inquiéter ? Enfin bref, je compte retesté un jour =)
Voilà donc après on était pénard dans le divan entrain de regardé la télé jusqu'au soir (car après on avait une soirée en plus ), mais j'avais l'impression de ne plus rien comprendre au monde :p Certes, je vais à la soirée de mon club de sport avec mon pote et ce fut bien, j'ai pas beaucoup dansé ( à mon avis surement dû au "choc" car faut admettre j'avais jamais été défoncé de ma vie, et j'ai jamais quoique ce soit, mais en tout cas je suis fort réceptible :p ) Mon pote dort chez moi jusque dimanche.

Trip Report - Dimanche

Hop on se réveille de cette longue soirée ^^ Je vais chez mon pote et là c'était bien avec son grand frère on a fumé de l'Orange Bud pénard chez lui ... mhhh j'ai pas fort aimé le gout de l'Orange Bud au début mais après quelques lattes j'aimais mieux :p
Par contre au niveaux des effets on entendait plus rien juste des vibration dans les murs de la pièce, c'était bizarre comme effets, par contre avec l'Orange Bud, je parlais beaucoup moins qu'avec l'Amnesia, j'étais plus "replié" sur moi et aussi je "calais" sur des choses genre je cherchais mon portable alors que je l'avais en main, bref délire
L'Orange Bud ma bien plus, malgrés des effets bizarres mais sympathique, j'ai pas eu l'impression qu'elle poussait à la conversation mais ce fut bien ce matin :)

En gros un bon Weekend de passé ou j'ai enfin eu ma 1ere défonce :) Je suis content mais encore un peu secoué de tout se Weekend :p Sur ce je vais mangé. Merci de m'avoir lu et bonne aprèm-midi :)

Prochaine étape : Champignons Hallucinogènes :) Par contre pour en trouvé ... ça va être une autre histoire


Peace ( en espérant que ce forum n'est pas surveillé :s )
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
C'est une super idée de tester la salvia x40 et la meth pour commencer avec les psychés....en dehors de ça,c'était pas de la meth,sinon tes pupilles auraient plus ressemblées à des assiettes qu'a des "yeux de chatons"....c'était surement du gros sel.

T'as quel âge mec?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Comme je te l'ai dit sur MSN, tu as pris beaucoup de risque en prenant de la meth (si c'etait bien de la meth) et de la salvia x40 alors que tu n'avais rien pris de ta vie. J'tai fait part de mes inquiétudes et de mes doutes concernant tes réactions face a ces produits, mais en meme temps ni moi ni personnes ici ne sommes tes parents. J'tai donné le max de conseils (bien que ca ne soit pas précisé dans ton TR ^^), après tu en a fait ce que tu as voulu. Juste content que ca se soit a peu pres "bien passé", ca aurait pu etre carrement pire. Bonne chance pour la suite, et essaye de te renseigner un peu plus sur ce que tu prend par toi même, le coup du "tiens j'ai trouvé un truc marrant viens on test", des fois ca marche des fois ca craint.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Oui Xon, je le sais maintenant je ne touche plus à ça avant un petit temps. Non pas que j'ai pas aimé mais je vais attendre que je redevienne vraiment "normal". Sinon oui ça c'est bien passé, je prendrais moins fort la prochaine fois, enfin je pense que je vais tester les Philosopher's Stones la prochaine fois :)

Par contre le cannabis Amnesia et Orange Bud sont biens :)
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Xon a dit:
Comme je te l'ai dit sur MSN, tu as pris beaucoup de risque en prenant de la meth (si c'etait bien de la meth) et de la salvia x40 alors que tu n'avais rien pris de ta vie. J'tai fait part de mes inquiétudes et de mes doutes concernant tes réactions face a ces produits, mais en meme temps ni moi ni personnes ici ne sommes tes parents. J'tai donné le max de conseils (bien que ca ne soit pas précisé dans ton TR ^^), après tu en a fait ce que tu as voulu. Juste content que ca se soit a peu pres "bien passé", ca aurait pu etre carrement pire. Bonne chance pour la suite, et essaye de te renseigner un peu plus sur ce que tu prend par toi même, le coup du "tiens j'ai trouvé un truc marrant viens on test", des fois ca marche des fois ca craint.

oui bien sur a faire attention comme je te l'avait dit ;).
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
on parle jamais de la meth ici, ca a qqchose de psychédélique ?

Sinon, même si la manière dont tu l'as fait me semble complètement irresponsable et stupide, on voit bien transparaitre la grande force de la Salvia, avec ses coup hyper classiques :
Fou rire puis l'impression de partir en arrière, longueur qui se "dilatent" , autre monde, voix étrange... Ce sont clairement des choses qui reviennent souvent.

Sinon, seul point positif, tu ne banalise pas le cannabis et tu analyses son potentiel psychédélique, ce que tout le monde oublie apparament de faire.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
oui c'est vrai pour le cannabis je n'aurais jamais pu faire ce genre de chose moi
car ça deviens trop banale de fumer un joint et quand on fume tous le temps c'est pas évidant de ressentir le trip ^^
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Quetzal a dit:
on parle jamais de la meth ici, ca a qqchose de psychédélique ?

+1

C'est clair qu'en fait,c'est clairement pas un psyché....juste un caillou qui te perche pendant 12 heures,du speed x 100 qui se fume....et,accessoirement,la pire des drogues,qui fait passer l'héro pour de la cassonnade.
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
Je suis super d'accord avec les autres t'as fait le fou et c'est pas très malin, heureusement que c'était pas de la meth et que ca s'est bien passé...
Sinon pour les effets de la meth j'avais plus entendu c-like en beaucoup plus fort pendant 12h... Plus fort que l'hero ? :roll:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
En tout cas je ne sais pas ce que c'était dans se cas :vom: Mais plus jamais de ces joints bizarre :x

Je me tiendrais à l'Amnesia et à L'Orange Bud
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
sage décision :lol:
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Bah heureusement que c'était pas de la meth sinon tu l'aurais sentie passer à mon avis ^^) Mais bon c'est normal, les premières fois on fait des erreurs à toi de progresser dans ta réflexion, et surtout n'hésite pas à demander des conseils ici!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Merci j'y penserai :)

Aufaite c'est un peu HS mais quelqu'un à déjà commandé des mushrooms sur shayanashop ? j'aurai quelques questions à posé, mais ça serait mieux en privé.... :oops:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Quetzal a dit:
on parle jamais de la meth ici, ca a qqchose de psychédélique ?

Excuse moi Quetzal, je suis d'accord avec la plupart des choses que tu dis ( tu t'en tape, je sais, c'est juste l'expression de la définition du terme "pommade" argotique ) mais là...

C'est un peu ce qui me gonfle sur ce fofo ( "si t'es pas content dégage"...je sais...), le fascisme ambiant concernant les substance que vous classifiez "non psychédélique" ( arbitraire ), alors OUI tu peut me sortir une définition wiképédia du terme "psychédékick" mais cela reste de la littérature, quelqu'un qui connaît tout les pans de cet état de conscience, pourra affirmer que les amphét SONT PSYCHÉDÉLIQUE car elles amènent une vision des choses différente de celles pratiqué par habitude, c'est ça la définition de psychédélique selon moi...

Hormis cela, il n'est pas mort donc c'est, encore une fois, l'expression de l'inutilité des conseils...au mieux ils les respectent et se rassure, au pire ils NE les respectent PAS et il ne lui arrive rien...analogie inside!!!!!!!!!!!

Sinon, fctpntm, ta aimé? Profite...ça ne durera pas...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Sinon, fctpntm, ta aimé? Profite...ça ne durera pas...

:? pourquoi ça ?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Guigz a dit:
Quetzal a dit:
on parle jamais de la meth ici, ca a qqchose de psychédélique ?

Excuse moi Quetzal, je suis d'accord avec la plupart des choses que tu dis ( tu t'en tape, je sais, c'est juste l'expression de la définition du terme "pommade" argotique ) mais là...

C'est un peu ce qui me gonfle sur ce fofo ( "si t'es pas content dégage"...je sais...), le fascisme ambiant concernant les substance que vous classifiez "non psychédélique" ( arbitraire ), alors OUI tu peut me sortir une définition wiképédia du terme "psychédékick" mais cela reste de la littérature, quelqu'un qui connaît tout les pans de cet état de conscience, pourra affirmer que les amphét SONT PSYCHÉDÉLIQUE car elles amènent une vision des choses différente de celles pratiqué par habitude, c'est ça la définition de psychédélique selon moi...

Hormis cela, il n'est pas mort donc c'est, encore une fois, l'expression de l'inutilité des conseils...au mieux ils les respectent et se rassure, au pire ils NE les respectent PAS et il ne lui arrive rien...analogie inside!!!!!!!!!!!

Sinon, fctpntm, ta aimé? Profite...ça ne durera pas...

ioups, on s'est mal compris, moi je suis un debutant et je connais pas la meth, c'était une vrai question! les textes rendent trés mal les expressions :?
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Sniff du gaz, t'auras une vision très différente de ton entourage... est-ce psychédélique?

La meth c'est de la merde, est c'est pas psychédélique. C'est même tout le contraire. Faudrait être fou pour dire le contraire...

Et fctpntm, ton joint contenait sûrement pas de la meth, car ça dilate les pupille.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
et bien essaie de te renseigner pour pouvoir avoir un tr avec les bon produit sa serait nickel :)
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
tumuli a dit:
Sinon pour les effets de la meth j'avais plus entendu c-like en beaucoup plus fort pendant 12h...

J'ai jamais testé,mais bon les effets c'est du speed puissance 1000....des décharges de dopamine qui secouent ton cerveau pendant 12 heures^^

tumuli a dit:
Plus fort que l'hero ? :roll:


On peut comparer les opiacés/opioides avec l'héro,mais rien d'autres...."plus fort que l'héro",ça veut dire quoi?Plus destructeur???Plus accrocheur???Plus jouissif?

A mon avis,nettement plus accrocheur et destructeur,mais bon,niveau plaisir,je pense que la dame brune surclasse la dame de glace ;)
 
Haut