Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

TR-LSA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choupinou
  • Date de début Date de début

Choupinou

Glandeuse Pinéale
Inscrit
30/6/11
Je viens juste de manger 5 graines de LSA pelées sans extraction. J'en ferais un TR dans la soirée :)

T+1h10 : Je viens de me faire un thé au Galanga, une herbe que j'avais achetée pour tester, pas vraiment psychoactif, mais au gout assez sympa, quoi que ca plaira pas a tout le monde (assez fort et très poivré).

Le mal de bide arrive, mais c'est plus du au gout très poivré qu'au LSA a mon avis.

J'ai l'impression de ressentir des effets très faibles indéfinissables, mais ca peut tout autant être du à ma tête dans l'cul qu'a un quelconque effet placebo.

T+1h30 : Mal de ventre totalement disparus, les effets semblent s'intensifier, je me lance un film.

T+3h : ca ne monte vraiment pas vite, je pense que j'aurais du essayer de les moudre avec les moyens trouvés a bord. Malgré tout pas de mal de ventre, c'est plutôt positif. Il y a quand même un effet visuel léger j'ai comme une impression bizarres avec les objets qui m'entourent, comme si leurs contours étaient plus marqués...

T+4h : étant un peu déçu du peu d'effet je viens de rajouter 4 happy caps space-E (il y a 45 minutes). Ca fait pas mal effet, la vision commence à être troublée, et je ressens pas mal d'excitation (space-E c'est pas mal de caféine et de théobromine (un peu comme la caféine)). Pas encore d'hallucination, mais je suis pas mal perturbé. Aucune mydriase, mais quand je marche j'ai une sensation de flottement étrange. Peu-être que le LSA commence seulement a faire effet ?

En tout cas je suis surpris je m'attendais a ce que les happy caps n'aient aucun effets, mais finalement ca fait quand même quelque chose. (j'aurais peut-etre du mettre ce TR dans la partie combo ^^)

T + 4h30 : j'essaye de m'atteler a une pratique que je censurerais ici. Manque de bol, je suis totalement impuissant. Wtf c'est quoi ce bordel, avec autant de jour d'abstinence ca n'aurait pas du arriver. 20 minutes plus tard et après 2-3 vidéos j'y arrive, mais c'est pas normal ca n'aurais pas du se passer comme ca...

T+5h : je prend un douche. Je tremble, je suis excité et détendu en même temps, je fais couler l'eau sur ma tête et sombre dans mes pensées, l'univers autour de moi se dissoud peu a peu, je me retrouve seul a seul dans ma tête qui est vide de chez vide. L'eau coule sur ma figure et je ne pense a rien du tout.
Soudain, un frisson me ramène a la réalité, j'ouvre les yeux, me lève brusqueent, et cela me fait tourner la tête. Je sens mon coeur qui bat très fort dans ma poitrine et j'ai l'impression de faire une tachycardie assez violente. Je me sèche et mesure mon poul : 72, c'est le poul normal, mes craintes se dissipent. Ma vision est comme déformée et je tremble de tout mon corps, comme si j'avais froid.

J'essaye de me calmer tant bien que mal et songe fortement a me faire une trace de MXE. Tant pis pour la RDR, je ne veux pas essayer, je veux découvrir, et pour ca, il faut prendre des risques. Mais je vais attendre un peu de me calmer auparavant. Je ferme les yeux et me met en tailleurs nu sur le sol de mon appart.

Ca me calme, mais mon coeur bat tellement fort que je ne peux m'empecher de bouger à chaque battement...

T+5h20 : je m'allonge sur mon lit, les yeux ouvert, fixé sur un point du plafond. Mon coeur bat si fort que je n'entends plus que lui, comme un martèlement incessant, qui devient ma seule notion avec le temps. Comme une horloge inarrêtable qui devient de plus en plus oppressante. Des vagues de lumières vont et vienne a l surface de mes yeux, je n'arrive pas a comprendre pourquoi. Est-ce le LSA ? Le point que je fixe disparaît et réapparaît, mes pensées sont très claires, et la seule chose que j'entends est ma voix, dans ma tête. Le silence devient en denrée précieuse. Au bout d'un temps indéfini, je me lève, écrit ses quelques lignes. Je ne sais pas ou tout cela m'emmène. Je voudrais calmer mon coeur, ne plus l'entendre.

L'effet des caps est trop fort pour que je prenne quoi que ce soit d'autre en ce moment. Je vais sortir aller acheter a manger, en espérant que cela me remette les idées en place. La faim me tiraille, mis a part mon infusion je n'ai rien mangé depuis ce matin...

T+6h30 : Je ne suis pas sortit finalement, j'ai eu trop peur, l'impression que j'allais m'effondrer sur le sol, que j'allais éclater, vormir fondre, mourrir. Je suis très anxieux, j'ai peur. Je m'allonge sur mon lit et lance un peu de tunng pour avoir une ambiance musicale : excelente idée, je me calme automatiquement. M'ai j'ai une sensation très étrange : le suis comme une sculpture de verre extrêmement fine, un simple stimulis extérieur et j'ai l'impression que je vais exploser.

Je reste allongé longtemps, et je me calme. Soudain, j'entends un voisin ouvrir sa porte et je ressens une violente bouffée de stress, du calme Guibole, tout va bien. Je replonge dans mes pensées pendant x temps et manque de m'endormir.

C'est calme je suis dans la musique, je ferme les yeux, mon coeur bat toujours fort.

Puis msn wizz et j'ai l'impression de faire une crise cardiaque. Je me rassure tout de suite : c'est normal j'avais un rdv a cette heure la. Je gère le stress autant que possible. En ouvrant les yeux je me rend compte que les couleurs sont plus vives, et que cela semble iréel. J'ai aussi un peu mal au ventre.

J'ai comme la tête qui tourne, c'est bizarre. Je sens une envie de gerber qui monte, j'ai très faim, mais je vais tout rendre si je mange. Je marche un peu et suis pris d'une bouffée de chaleur, je me réallonge sur mon lit et attends que ca passe.

T+7h : Les effets se calment peu a peu, sauf le mal de ventre. Je regagne peu a peu du controle, mais ca va toujours pas très fort.

.......Mortel.

(HS : je trouve ça trop bon aussi le galangal. Ca réchauffe le coeur, c'est bien épicé, vraiment mortel en infu, à macher un peu plus trash mais sympa aussi)

J'ai Edit le #1

Y a t'il un risque d'interaction entre MXE et Cafféine/LSA/ISRS ?

Désolé du double post, mais si vous avez des idées pour calmer les battements du coeur je suis très preneur, ca devient vraiment oppressant.

Choupinou a dit:
J'ai Edit le #1

Bordel de cul t'as pas mélangé tout ça quand même ?

stoned-fr a dit:
Choupinou a dit:
J'ai Edit le #1

J'aurais pas posé la question après coup, c'était juste au cas ou j'ai vraiment envie de le faire.

Mais ca n'a plus d'importance de toute façon, je vais rien prendre de plus, ca ferait qu'aggraver mon état et j'ai suffisement fais le con jusqu'a présent. Je suis en train de virer en bad alors je vais me calmer doucement m'allonger et attendre que ca passe.

Bizarrement j'ai l'esprit très clair, mais physiquement c'est pas trop ca. Saloperies de caps.....

stoned-fr a dit:
Choupinou a dit:
J'ai Edit le #1

Apparemment si.. Tu m'étonnes que ton coeur s'emballe quoi... mais désolé, là dessus moi peux pas t'aider.. ça va passer.. Ptetre que d'autres auront de meilleurs conseils mais bon dire "au diable la rdr" et ensuite "aidez moi", tu pouvais peut etre t'en douter non que ça allait pas super bien se passer.. :roll:
En tout cas bon courage, et j'espère qu'ça va aller mieux quand même..

Nan mais bon ISRS + LSA + Mxe (+ Caféine), tu pourrais risquer de rentrer dans le Guiness Book pour ton niveau de séroto hein.

So, prends un benzo ou mets un chat qui ronronne sur toi

Ubik012 a dit:
stoned-fr a dit:
Choupinou a dit:
J'ai Edit le #1

Apparemment si.. Tu m'étonnes que ton coeur s'emballe quoi... mais désolé, là dessus moi peux pas t'aider.. ça va passer.. Ptetre que d'autres auront de meilleurs conseils mais bon dire "au diable la rdr" et ensuite "aidez moi", tu pouvais peut etre t'en douter non que ça allait pas super bien se passer.. :roll:
En tout cas bon courage, et j'espère qu'ça va aller mieux quand même..

Nonnon, je n'ai rien mélangé ! J'avais juste envie de prendre un peu de MXE par dessus mais je ne l'ai pas fait. Et finalement je ne veux pas d'aide, je me suis résigné, et je sens bien que ca ne va pas empirer. C'est une bonne chose que ça m'arrive dans de telles conditions, il n'y a à priori plus de danger pour ma santé a partir de maintenant, je n'ai plus qu'a attendre que ca aille mieux. Et c'est une expérience qui me manquait, je n'ai jamais fais de bad trip, maintenant je sais que je ferais attention. C'est bête mais entendre les gens dire qu'il ne faut pas faire ci qu'il ne faut pas faire ca, finalement on ne se résigne a ne plus le faire qu'une fois qu'on a compris pourquoi.

Bon déjà tu as pas tout mélangé, c'est bien ! Et jsuis d'accord avec toi, faut souvent se prendre une claque dans la gueule pour comprendre l'importance de certains trucs.. Mais en même temps, sans essayer de franchir ce pas, peut etre qu'on reste toujours dans une frustration inaccomplie, le toujours plus. Et une fois qu'on franchit la barrière, ben ça fait réfléchir, drolement même. Ca va passer :wink:

Prendre de la Mixie pour apaiser ? Loule. J'avoue que j'y aurai pensé, mais ça en aurait resté là.

T+9h30 : Les effets s'estompent, mais sont toujours présents. Je n'ai rien mangé depuis 24h, je vais essayer d'avaler un truc en espérant ne pas tout dégueuler.

J'ai vraiment pris une grosse claque dans ma gueule aujourd'hui. J'ai ravalé ma fierté et mon égo, et je pense avoir fait un certain pas dans la vie du petit con que je suis. Je referais plus jamais la même connerie c'est certain, et je vais même me calmer un peu sur les psychotropes avant un certain temps.

Et naturellement j'achèterais plus jamais ces saloperies de capsules. Les graines de LSA non plus d'ailleurs.

Voila j'espère que cette expérience pourra servir aux autres.

Merci de m'avoir lu et merci Ubik pour tes commentaires. Ca fait un peu du bien de savoir qu'on est pas tout a fait tout seul dans une expérience comme ca, même si c'était aps vraiment une présence au final ^^

@ stoned : Ca en ait également resté la pour moi ;)

Bon, tu vois, ça finit toujours par se calmer !
Expérience assez traumatisante aussi récemment (tr dans combos), et oui, ça fait ravaler sa fierté, refléchir, et surtout, ça aide à prendre conscience des choses à éviter !
Bien à toi :wink: ! (repose toi bien !!)

Merci !

Je viens d'aller gerber juste avant de me faire a manger. Sachant que j'ai rien bouffé, ben sérieux ca brule la gorge et ca défonce l'estomac T.T Mais la ca va mieux, jvais avaler un truc.

Quel gland, mais quel gland...

J'avoue ne pas avoir compris pourquoi :
T+4h : étant un peu déçu du peu d'effet je viens de rajouter 4 happy caps space-E
Tu es déçu par un hallucinogène et tu prends un truc qui te speed pour "compenser".
Mmmm je suppose que tu t'attendais à voyager et que tu t'es dis "aller faut que ça pète" un peu comme moi quand je me pète le bide avec du nutella à la petite cuillère et autres cochonneries sans trop savoir pourquoi, pour me défouler (bon l'arrêt de la clope joue un peu dans mon cas).
Mauvaise expérience mais pas trop grave heureusement.
Je crois que le défoulement dans la drogue, la bouffe ou le sexe c'est pas la bonne stratégie (je comprends pas pourquoi je continue d'ailleurs...)
Sublimons !

Prends toi pas trop la tête "Forgive but not forget"
Passe une bonne nuit bien réparatrice et reviens nous en forme :wink:

N'empèche que ça m'a fait exactement la même la dernière fois en fait. Genre je crois que le prod monte pas alors "allez hop, j'prends autre chose". Et là bam, l'explosion (pas de la même façon cependant). Mmmh, je rajoute définitivement à ma liste rdr : "attendre la totalité de la durée sensée du prod avant de rattaquer vraiment, même si peu d'effets semblent visibles"

Choupinou a dit:
hmm ? Pourquoi mortel ?

Quand j'ai écrit ça,ton TR fessait 3 lignes et donc....Pour ça,c'est tout :wink:

Retour