Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tr: Kratom Malaisie, 7grammes

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bonjour,

Alors voilà quand j'ai commencé à prendre du kratom je le faisais juste infusé pendant 15 min dans de l'eau chaude (non bouillante) avec 5 grammes j'étais juste détendu.
J'ai lu une autre recette sur Lucid states donc j'ai décidé d'essayer:
Je précise que je fais 55kilos pour 1m73 et trip sur estomac vide depuis 6h.
J'ai peser 7 gramme de kratom de Malaisie, je l'ai ensuite fait bouillir dans 500ml d'eau pendant 15 minutes.
J'ai ensuite filtré , puis refait bouillir les mêmes feuilles dans 500ml d'eau pendant encore 15 minutes, j'ai filtré, mélangé les deux décoctions et bu tout sa.

Au bout de 15 min je commence à me sentir détendu comme avec l'infusion simple. Mais au bout de 30 minutes j'ai l'impression que ma tête va imploser, j'ai chaud, la tête qui tourne, comme par hasard à ce moment là ma vessie aussi à envie d'imploser donc je me lève pour aller aux toilettes; je me lève mais je me retrouve par terre aussi vite, à cause de gros vertiges je n'arrive plus à tenir debout ou alors très difficilement. Donc j'ai du ramper pour y aller.... Je retourne sur le canapé et la seule position dans laquelle je me sens à peu près potable est la position fœtus, je suis resté dans cette position pendant une demi heure avant d'avoir envie de fumer.
Je sort fumer dans un effort que je considérais comme surhumain sur le moment, et là le mélange kratom tabac se fait sentir : J'ai envie de gerber et la tête qui tourne!
Du coup je rentre me rallonge et au bout d'une heure cette fois ci c'est mon estomac qui crie famine ( à croire que mon corps m'en voulait :D ) donc je me lève les vertiges sont moins fort mais je dois marcher comme un bossu pour ne pas tomber (je précise que à ce moment la je commençais à me marrer tout seul de la façon dont je marchais et surtout de ma gueule dans la glace...).
Après avoir mangé, je me sens mieux, je retrouve la sensation détendue mais en plus fort après une deuxième cigarettes.
Plus tard je ne ressent plus grand chose mais sa me démange partout, pas méchant mais chiant car sa m'empêchais de dormir. Est ce normale ces grattages intempestifs??

Voilou en espérant que sa vous intéresseras.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Té, tu vomis avec une infu de 7g de kratom toi ? Et t'arrives à avoir des démangeaisons ? :shock:
Je suis surprise. Vraiment.
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
J'ai pas vomis non, mais démangeaisons pas méchante oui.
Je suis super sensible à toute les substances y compris théine et nicotine.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Tu remet la qualité du Kratom en cause en fait, ou tu dis que justement il est de "trop" bonne qualité, ce qui à créé un surdosage?


Content de te revoir içi zloop ;)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Quand tu trouve du kratom de qualité une dizaine de gr peuvent être suffisant pour apprécier la chose.

Les meilleurs sont les enhanced. Ultra enhanced (bali, indo, malay, etc..) sont les rolls.
Ou les alcaloïde extrait mais c'est super cher.

Merci de partager.
 
D

Deleted

Invité
et le kratom que jfais pousser alors , jpeux me torcher avec ,
ou jpeux enchainer ma nuit letale sous -benzo imidazole au nom imprononcable-
+ les 200mg de scopolamine-N-butylbromure que je viens de shoot
avec une tisane de feuilles de mon kratom de malaisie , qui ne l' est pas puisque il pousse à la reunion .

ca va enhancer ? hein ?

(desolé l' etat :confused: )

enhancer de penis aussi
enhancer , l'pera metal, les potes a watcha & pleymo , "team nowhere represent" (pas) .

bon j'vais gratter mes tapis a la recherche du cristal de renaissance divin .
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Nan j'ai le regret de te dire que hormis le papaver somni, les plantes narcotiques n'auront pas de grande utilité pour toi.

Tu vend pas ton tapis sur ebay?
 
D

Deleted

Invité
arrete ^^

serieux guigz , imagine mes boites et recoins...... remplis .

pour en etre a gratter le tapis , c' est que je suis (spatialement an plus) entre

une poutre sur laquelle sont accrochés mes cordes d' escalade

et

mon lit , sous lequel se trouve ma representation phallique en 9mm , avec 1 prune sur 6 tubes . y' a plus qu' a "roll" .


donc je vendrais mon tapis apres !
je laisse les benzos , les opi , l' opium renversé qui s' est collé et a seché , les Kg de miettes de beu (feuilles , pas assez de $ pour acheter du tabac , donc jfume de l' herbe .. ben oué)

mais ok jferais une mise aux encheres (coupé en 3) (guigz , jte conseille la partie Nord est du tapis)

au fait tas eu le propanolol pour tes problemes ? heu . Mp desolé .
pas net moi là
 
Haut