Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR - HBW] C'est donc ça!

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Je vous écrit encore sous l'effet des petites graines, d'ailleurs je viens de reprendre conscience que c'est ça qui à provoqué tout ce que je viens de vivre. Je me force un peu pour écrire ce que je ressent, même s'il n'y a pas de mots pour ça. J'ai l'impression d'avoir vécu une vie, je pense avoir vécu l'experience la plus enrichissante de ma vie, celle qui m'a montré quelle vraie questions me poser, celle qui m'a fait comprendre tant de choses, je n'ai pas encore eu le temps de tout mettre a plat, mais je pense que cela va prendre du temps ^^ Il y a d'abord l'experience, puis ensuite tout ce qui en à découlé, la cause puis les conséquences, la clarté, la vie!
Voila ce que je ressent a l'instant, une éspèce d'impression de pouvoir mourir maintenant si je le voulait, d'avoir "vécu", d'avoir tout experimenté, d'avoir tout compris, je sais que ce n'est qu'une impression et j'en suis heureux, je suis comblé, et je compte vivre ma vie comme ce voyage, comblé, d'amour et de bonheur, à ce moment clé de ma vie, un concours de circonstances assez rocambolesque à débouché à CA, ce qu'il me fallait en quelques sorte pour me botter le derriere et me donner le courage d'affronter tout ce qui va arriver par la suite, toute cette chose qui compose l'histoire de moi, de chacun, un schéma de la vie en quelque sorte, un guide.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Wow, terrible ! Moi à part des gerbes, j'ai jamais rien eu d'autre :/
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
zero gerbe, un peu nauséeux, mais j'expliquerais ça plus tard vu que le set&setting j'ai cru ne pas vivre ce que je vivais tellement c'était beau et plein de sens. Et tout ça était réel...
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
C'est la première fois que t'en prends? J'avais beaucoup aimé ma première expérience avec ces petites graines, même si elle n'était pas, au niveau visuel, aussi nette que mes expériences sous champis. Pour ma part, ce que je trouve passionnant dans ces graines, c'est que, contrairement aux champis, on se retrouve au centre de l'Univers et tout gravite autour de soi, ce qui permet d'affronter ses peurs et ses problèmes en toute sérénité. D'ailleurs, l'aspect parfois très vomitif du voyage a un caractère purgatoire. Sous champis- dans mes expériences en tout cas, on se laisse fondre dans un Univers panthéiste dont on fait partie, et on l'admet avec humilité.
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
MaladeMental a dit:
ce qu'il me fallait en quelques sorte pour me botter le derriere et me donner le courage d'affronter tout ce qui va arriver par la suite

Moi pendant un trip au LSA je me suis dit: Si on me demande pourquoi j'aime les hallucinogènes, la facon la plus simple de l'expliquer serait de dire que je sais que chaque jour qui suit l'expérience sera plus facile à vivre :yawinkle:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
MaladeMental a dit:
Je vous écrit encore sous l'effet des petites graines, d'ailleurs je viens de reprendre conscience que c'est ça qui à provoqué tout ce que je viens de vivre. Je me force un peu pour écrire ce que je ressent, même s'il n'y a pas de mots pour ça. J'ai l'impression d'avoir vécu une vie, je pense avoir vécu l'experience la plus enrichissante de ma vie, celle qui m'a montré quelle vraie questions me poser, celle qui m'a fait comprendre tant de choses, je n'ai pas encore eu le temps de tout mettre a plat, mais je pense que cela va prendre du temps ^^ Il y a d'abord l'experience, puis ensuite tout ce qui en à découlé, la cause puis les conséquences, la clarté, la vie!
Voila ce que je ressent a l'instant, une éspèce d'impression de pouvoir mourir maintenant si je le voulait, d'avoir "vécu", d'avoir tout experimenté, d'avoir tout compris, je sais que ce n'est qu'une impression et j'en suis heureux, je suis comblé, et je compte vivre ma vie comme ce voyage, comblé, d'amour et de bonheur, à ce moment clé de ma vie, un concours de circonstances assez rocambolesque à débouché à CA, ce qu'il me fallait en quelques sorte pour me botter le derriere et me donner le courage d'affronter tout ce qui va arriver par la suite, toute cette chose qui compose l'histoire de moi, de chacun, un schéma de la vie en quelque sorte, un guide.

je reconnais la beaucoup d'élément de mon dernier voyage. Je viens justement de poster un TR dessus :)
Exactement le même sentiment d'avoir tout vécu, tout vu. De pouvoir mourir ou vivre le moment présent à jamais.

Je vois que tu as apprécié le voyage autant que moi !

et merci pour le partage ;)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Hum, ton TR m'a quelque peu intimidé j'avoue quetzal, je l'ai lu alors que j'était en fin de descente et j'ai commencé à douter de la consistance de mon trip et surtout j'ai commencé a être "décu" de ne pas pouvoir me rappeler de tout. Mais je pense que c'était le "blues de fin de descente" ou je ne sait pas comment on peut appeler ca mais en tout cas maintenant je suis revenu a moi et je peut commencer la restitution de tout les petits bouts de ce dont je me rapelle pour reformer le tout d'avant ^^
Mais je pene qu'a tête reposée demain j'aurais toutes mes capacités pour écrire un vrai TR, vu que la c'était plus des impression de sortie de trip, comme je l'ai dit avant il y a eu un set & setting très spécial qui m'a beaucoup apporté. Et ce qui est marrant c'est qu'il y a aussi eu deux parties en quelque sorte dans mon trip, un vécu et un mental après, merci pour ton tr en tout cas quetzal ;)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Voila le tr, attention, ça à fait 4 pages sur openoffice donc si vous avez pas trop de temps c'est même pas la peine ^^


02/05/09
Dose : 5 graines d'Argyreia nervosa (hbw)
Poids : 65kg
Taille : 1m85

Introduction
Après trois expériences loupées (une fois « semi-loupée » ou j'ai eu des effets mais clairement pas ceux attendus) au LSA avec des graines Morning Glory (ipomées à grande fleur bleue d'azur) à cause de mauvaise préparation de graines et les laissant trop longtemps dans l'eau et ne sachant pas que le LSA était déstructible par la lumière, j'ai décidé de tenter avec les HBW de chez barbadine qui sont pas chères du tout. Ça faisait donc longtemps que j'attendais ce moment, j'ai donc bien fait beaucoup de recherches sur cette substances, j'était vraiment bien préparé. De plus, cette prise fut la première fois ou j'ai pris un psychédélique ou le trip est assez clair et les effets très longs, je ne savait donc au final pas trop comment j'allait gérer ça, et cette experience, je la prend un peu comme une « entrée » dans le monde des psychés à longue durée (pas comme la salvia ou le cannabis), aussi car ce fut surement l'éxperience la plus marquante de ma vie en matière de drogues (avec sally on va dire que je suis encore en apprentissage, même si j'ai beaucoup appris sur ses effets durant cette dernière année, les trips ne sont pas encore très clairs).
J'avait prévu quand j'ai recu les graines de faire ce trip avec un ami ou deux, vendredi ou samedi, mais bon ceux cis étaient occupés et donc je me suis retrouvé samedi avec une grosse envie de prendre les graines tout seul (après avoir eu la confirmation que mon pote ne pourra pas venir) sans trip-sitter, ce qui sera au final bien mieux je pense par rapport à ce que j'ai vécu.
Je suis a jeun.

Préparation des graines
11:00
J'ai laissé les graines telles quelles, juste enlevé l'éspèce de croute bizarre qui fait comme une enveloppe autour du brun foncé, et les ai écrasées à l'abri de la lumière dans une mini boite de conserve avec une pince plate, ce qui était très simple à mon étonnement et a pris tout au plus 5 minutes.

11:15
Je recouvre le tout avec ma salive (galère de se faire saliver pour faire un fond de boite de conserve d'ailleurs!) et un peu d'eau, puis recouvre d'un couvercle. Environ une heure après j'irais mettre la boite de conserve au frigo.

12:45
Et voilà le moment M, l'instant T et la seconde S, ou j'appréhendais beaucoup le goût de la mixture, ma dernière expérience avec les morning glory ayant été un buvage puis gerbage de la mixture direct, mais la c'est pas pareil, le volume sera d'une gorgée contrairement au 50cl de la mixture morning glory. Je met un peu de sirop de grenadine par dessus le tout pour couper la sale odeur et le futur sale goût, je prend tout dans la bouche (tiens c'est pas si dégeulasse que ca!), et mâche même encore un peu les graines, j'avale rapidement, ouf!

On part à l'aventure!
Peu de temps après la prise, je bouge de mon appart.
J'avais préparé mon sac au préalable avec tout ce qu'il faut pour une petite promenade et un mini pic-nic en forêt, j'avais super faim faut bien le dire ^^ J'avais donc une baguette, du ice-tea mangue et des tartelettes à la fraise, et bon après plein de choses qui me seront toutes bien utiles.
Je trouve un endroit tranquille, au bord de l'eau, ou les oiseaux et les crapeaux font leurs chants habituels, juste devant moi dans l'eau il y à des petits têtards, et la vegetation environnante est vraiment très agréable à regarde, jeme pose car je commence à me sentir un peu lourdeau et nauséeux, c'était environ un quart d'heure après la prise.

13:15, le mal de bide s'intensifie, et les idées commence à être un peu « originales », je m'allonge donc et profite du soleil, tout en essayant de me concentrer pour oublier le mal de ventre qui disparaîtra assez vite. J'ai noté le fait que des petites vagues d'effets arrivent, comme des paliers, des paliers sur lesquels on monte assez vite mais ou l'on s'habitue rapidement aux effets à croire qu'on ne ressent rien.

(les heures ensuite seront pas vraiment justes, mon stylo est mort juste après que les premices d'effets arrivèrent, et impossible d'écrire sur mon portable quoi que ce soit dès que ça commence à monter plus sérieusement)

14:15
Le ciel se couvre, et j'entend l'orage qui commence à gronder (décidement sous lsa c'est une habitude hein Ipom ^^), entre temps les effets sont peu à peu montés, j'ai commencé à penser à des choses qui me dérangeaient, des choses auxquelles je me force à ne pas penser parce que je ne les trouves pas graves et qu'elles ne méritent pas qu'on se penche dessus, au final ça me fera du bien et ça me soulagera d'un certain poids. L'orage menace de plus en plus et je le sens se rapprocher, je décide alors de remballer mes affaires et d'aller me réfugier sous un abri (il y a des bâtiments de chercheurs juste à côté, très jolis et sympas pour s'abriter), je me lève, et la déjà je sens que les choses sont différentes, je rigole, mes jambes sont bizarres, et je me dirige un peu la ou le vent me porte, j'arrive alors devant le « restaurant du pêcheur » ou il y a un panneau indiquant les directions pour les randonneurs, je fixe pendant 5 minutes devant et décide de me diriger vers « le chêne reumann » et « la butte du centre d'innovation », ça me fait délirer, je suis vraiment euphorique, surement des effets plus intenses dus au fait que je monte et que ça me surprenne, je commence à marcher et met de la musique sur mon portable, les gourmets, l'album « trop jeune pour mûrir », je sais pas pourquoi j'avais envie d'écouter cet éspèce de rap bizarre sous lsa, mais au final ça passera très bien tout au long de la balade, je remaruerais même pas que l'album se répète! À côté du restaurant, des gens font un barbeuc, j'essaye de dire bonjour mais l'euphorie est trop intense et je commence à faire des sons pas naturels, j'ai le droit à un regard bizarre et quelques rires.

Je continue ma petite marche pas du tout vers quelque part ou m'abriter mais au milieu de la forêt, l'appel de la nature sûrement ^^, la musique me met dans une ambiance de fête et je me marre tout seul en avancant a grand pas dans la fôret, l'orage se rapproche toujours mais je ne suis pas mouillé, il y a un joli étang juste à côté de moi, la nature respire avec moi, ça fait du bien, le vent me fait vibrer, je m'arrête souvent pour regarder la beauté de l'endroit, à un moment à une extermité du lac moi face aux nuages gris qui arrivent, il y a deux arbres que je prend chacun avec une main, et je sent le vent, vraiment super intense, l'air est frais mais j'ai chaud, je ne pense même plus au fait que je suis sous lsa, je me sens juste au bon endroit, au bon moment. Néanmoins je me dit qu'il faudrait que je trouve un endroit ou me poser car cette montée en marchant est plutot fatiguante, je fait donc le tour du lac et me pose sur un entassement de blocs de pierre, dans une position pas vraiment agréable habituellement (j'aurais préféré être couché par exemple) mais dans laquelle je me sens bien, j'ai mon baton dans une main et me tiens avec, j'ai l'impression d'être telle la pierre, figé la, heureux, je ferme les yeux, et commence à réfléchir sur le fait d'avoir pris du lsa, je commence à me dire que non ce n'est pas le lsa qui fait le moment mais que c'est un tout, le fait d'être arrivé dans cette forêt a cause de l'orage était totalement du hasard, hasard que j'ai suivit grâce au LSA (en temps normal je serait peut être rentré chez moi au vu de l'orage, qui sait), et hasard qui me plait.

Le temps est très long, je regarde de temps en temps l'heure et je vois que ça n'avance pas, je suis encore en montée, et je n'en reviens pas, je me demande comment ça va etre après si ce sera mieux que ça.

Puis, toujours assis sur ce bloc de pierre, je vois deux chiens arriver de nulle part, deux chiens noirs, assez gros. Ils passent devant moi puis disparaissent dans la nature en allant vers l'étang. Je me dis alors qu'ils doivent être perdus, ou que leurs maitres vont arriver de la ou ils venaient (je ne voyait pas bien l'endroit des arbres me cachaient la vue), et soudain arrive une voiture, petit flip qu'ils viennent me parler, mais non, c'est un couple, ils vont vers la d'ou venaient les chiens et font demi-tour. Étrange. L'endroit est donc un cul de sac, les maîtres des chiens ne risquent alors pas d'arriver par là, j'avait alors l'impression que cette voiture était la juste pour me montrer que les chiens n'étaient à personne.
La voiture part, et les chiens reviennent. Mince. En temps normal j'ai assez peur des chiens, je ne pourrait pas en avoir un par exemple, mais je reste calme, j'ai l'impression que le LSA arrive à faire vaincre mes peurs, les chiens se rapprochent de moi, je flippe un peu, mais, peu à peu, je prend confiance, et de toute façon je n'ai pas le choix, je ne vais pas m'enfuir en courant, ça risquerait de les effrayer. Un premier chien monte sur une des pierres à côté de moi, puis se frotte à moi, je commence à le caresser, le deuxième arrive, et je suis là, grave trippé au lsa, avec deux chiens. Je me met à douter de la réalité de la chose, je me met à penser à ce qu'il va arriver de ces chiens, ce que je vais faire avec, ils étaient sans colliers, je commencait vraiment à douter qu'ils appartenaient vraiment à quelqu'un, ce qui renforce le fait que je ne croit pas la situation, mais j'aurait été impression de rêver ou tripper à un niveau de réalisme tel que celui la, mais je n'ai jamais eu vraiment d'hallu à proprement parler, et je me demande si c'est possible.
Je me motive alors à bouger, peut-être pour me diriger chez moi, on verra... On verra surtout si les chiens vont me suivre ou pas. Je me lève, les chiens me suivent, et je commence à marcher vers une voiture que j'apercois au loin, la voiture est arrêtée, et lorsque je commence à m'approcher d'elle, elle part. Je vais vers la ou elle était, puis voit de nouveau la voiture d'avant, celle qui avait fait demi-tour, les chiens étaient avec moi et donc si les gens de la voiture les cherchaient ils serait donc venus, mais rien du tout, la voiture ne bouge pas. Je reviens en arrière et reprend le chemin par lequel je suis venu, une grande complicité s'immice entre moi et les chiens, je suis comme un guide pour eux, je me sens aimé par eux et je les aime, la question du « qu'est-ce que je fait si je ne trouve pas les maîtres » commence à se poser de plus en plus, et je me dit clairement que c'esst un signe du destin, qu'aujourd'hui alors que j'ai arrêté mes études, ces chiens seraient mes compagnons de route, mes compagnons d'experiences... Que vont dire mes parents lorsque j'arriverait chez eux à pied depuis strasbourg avec deux chiens, comment vais-je faire pour les emmener chez moi alors que j'ai un appart de 14m², je me dis alors que ces questions sont futiles, et ne sont rien par rapport aux choses fantastiques que ça apportera d'avoir ces chiens avec moi lors dema vie future. Je me dit que j'ai besoin d'un esprit sobre pour m'aider à raisonner, j'apelle alors mon meilleur ami. Chance, il décroche, et me rassure et répond à mes questions futiles, me dit que je trouverais bien un moyen de me démerder par rapport à ça, que le plus important c'est de suivre mes envies, et que même sans lsa j'aurais choisi la même chose.

Je me rapproche alors des ou j'avais fait un bonjourbizarre, les seuls d'ailleurs qui n'étaient pas rentrés à cause de l'orage, et je vois que les chiens se dirigent vers elle. J'arrive donc devant les gens, et leur demande alors si ce sont leurs chiens, un homme me parle en allemand, et merde! Bon, l'allemand j'en ai pas fait depuis la 3eme, et trippé je le sens pas beaucoup, mais étrangement le lsa à eu un caractère social et je me suis invité à leur table, ou ils m'ont offert à manger et à boire. Ces gens ne parlaient pas l'anglais, c'était deux couples de russes qui habitent en allemagne et qui étaient venus pour un barbecue. Et, ce ne sont pas leurs chiens. Après quelques minutes à rigoler avec eux, je décide de reprendre mon chemin vers chez moi vu que je sens encore la montée!!! Ca ne fait qu'une heure et demie que l'orage à éclaté! Les chiens entre temps, ils sont partis, la dernière chose que je les ai vus faire c'était de courir l'un après l'autre à travers les herbes hautes, grand moment aussi sous lsa, les émotions que l'on peut ressentir sont vraiment belles avec cette molécule. J'en déduis que ce sont sûrement les chiens du restaurant, je suis un peu décu, mais n'empêche que ça m'arrange quand même un peu, car aujourd'hui j'habite encore à strasbourg jusqu'à juin, et je ne peut pas me permettre de les adopter. N'empêche que la question s'est posée, et que j'ai vu ce que je répondrais, j'était heureux de ça, de ne pas être un sans coeur, de prendre la vie comme elle vient et de pouvoir faire des choses folles et pas prévues, c'est toute une reflexion par rapport à ma vie que m'ont apporté ces chiens, le bonheur m'emplissait de cet examen pratique de moi même, de ce test. À ce moment là j'ai envie de croire au destin, j'ai envie de croire à énormement de choses, et au final je crois surtout que quand je serait rentré chez moi je mettrais de la bonne zik et je me coucherais tranquillement sur mon lit en appreciant l'instant présent, carpe diem en quelque sorte. Il avait pas si tord Horace.

Retour chez moi, Hôtel Costes no. 1 suivi du 6, j'essaye un peu de rester sur mon pc, j'envoie quelques messages à des gens que j'aime, pour moi je viens de vivre l'éxperience la plus enrichissante de ma vie. Je vais me coucher et me met en boule sous la couette, c'est vraiment le pied!
Dans hotel costes 1 il y à une chanson qui explique comment dessiner un oiseau, en commenceant par dessiner une cage ouverte, là encore, beaucoup de symboles pour moi, mais j'ai du mal à me concentrer sur ce que le gars dit, à chaque phrase j'oublie la dernière, et la je pense avoir fait une petite erreur, c'est d'essayer de me rappeller tout ce à quoi je pensait, ce qui faisait que je tournait en rond et qu'au final tout devenait très flou, je me posait énormement de questions, j'ai déduit énormement de choses, mais je pense que tout ça reste gravé dans mon inconscient, et j'ai remarqué qu'après le trip, j'avait changé, ou plutot évolué. J'ai aussi beaucoup réfléchi par rapport à l'utilité de cette drogue et des psychédéliques en général, par rapport à son utilisation et à son apprentissage, par rapport au shamanisme, aux soins par les drogues, à l'utilisation des drogues aujourd'hui...

Voilà voilà, long, voir très long trip report je suis un peu désolé, mais j'avait vraiment envie d'exprimer ça clairement et en détails, cette éxperience m'ayant marqué au plus haut point, et qui influencera ma vie, mon futur. Je suis à un moment clé de ma vie, ou mon avenir n'est pas encore tracé mais ou j'ai fait des choix importants par rapport à ca, et je pense que ça à énormement renforcé le trip, l'introspection, et au final le regard que j'ai sur moi même.J'avais prévu une prise de champis dans pas longtemps, mais je pense que je vais un peut attendre, je ne pensait pas que ce serait comme ça, je ne savait pas que l'introspection était si puissante, qu'un trip de 6heures c'était comme ça...

Sinon pour faire un petit point sur les visus, j'ai eu quelques hallus dans les coins de mon champ de vision et quelques déformations de certaines choses lors de ma ballade et ensuite quand je suis rentré c'était assez rigolo, des visages sur mon écran, des fractales qui ressortissaient de la lumière que fait mon écran, et lorsque j'était sous ma couette pas mal de choses, mais jamais nettes, presque que du noir et blanc, je voyait des yeux comme ceux que je vois sous thc sauf que la ils se cassaient en deux, comme pour s'ouvrir vers quelque chose de nouveau, j'était à peu près constamment dans un long tunnel beauoup plus régulier et net que sous canna, beaucoup plus détaillé, et quelques visions un peu trash ou glauques qui me faisaient plus rire qu'autre chose, j'était un peu dans un rêve éveillé, et j'ai émergé vers 17h30 avant de me poser sur mon pc tranquille à me marrer pour un rien, à être bien, pendant une descent calme mais un peu badante sur la fin, quand j'ai lu le tr de quetzal qui m'a fait regretter de ne pas me rappeler ce à quoi j'ai pensé exactement sous la couette, voilà voilà. :)

Ah et aussi, le pain, très important dans mon trip, j'ai bouffé la race de pain, j'ai vraiment kiffé rien que mordre la baguette et la sucer, ou mastiquer des boulettes puis les jeter, ou même simplement le manger ^^ Moi qui n'aime pas trop le pain d'habitude!

État d'esprit après la descente, très détendu, un peu fatigué, mais j'ai vite repris des forces, et même pas besoin de manger. Je suis ensutie allé à un concert, je me sentait épuré de tout, j'avait aucune envie de défonce, j'était juste là, heureux d'être.
- n'empêche que j'ai quand même finit bourré -

Merci à ceux qui sont arrivé la et qui ont tout lu, j'éspère avoir été interessant un minimum ^^
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Tu as été plus qu'interessant malade :)

Cette vision et cette complicité qui s'est installé entre toi et deux etres vivant qui aurait terrorisé un bon nombe de gens est tout simplement magnifique. Tu as les eu bons effets du LSA (je dis bon parce qu'il y en a d'autres, bien plus violents et bien plus fouillis), et je les assimiles a l'emerveillement et au bien etre que j'ai ressentit dans mon trip d'hier (cf mon TR), meme si on ne les a pas vécu de la même manière. Merci pour ce texte, vraiment. Ca fait plaisir de voir quelq'un qui se contente pas de dire "j'ai eu la gerbe de ma vie" (dsl pour ceux a qui c'est arrivé), et qui a su profité pleinement de ces graines et de ce qu'elles peuvent apporter.

Et bienvenue dans le monde des psychés au fait :D
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
"GG" comme on dit ! chouet TR, j'aime bien quand c'est détaillé !
Clairement un bon trip ! moi je trouve ca p-e un peu risquer de faire son vrai premier trip LSA... tout seul. Mais ca s'est bien passé heureusement !
Voir la beauté, l'inventer, changer de structure des pensées, changer la façon de faire des choix, communiquer différemment. Vivre et vivre maintenant, ici. C'est une belle expérience psychédélique, introspective, mentale !
Ca fait plaisir à lire :)
Et clairement ça calme, moi je me disais aussi " des champis aprés les exams... pq pas..." mais aprés mon trip LSA, ca va p-e attendre. Don il faut rester prudent, sentir l'envie et pas abuser :)
 

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
Hahaha trop cool de relire son premier TR vraiment psyché, je m'apprête à faire un résumé des voyages suivants, pour préciser un peu les souvenirs que j'ai de ce voyage voilà la zik dont je parle par rapport à l'oiseau :
[video=youtube;SBJlHZnCres]

Au niveau des visus de ce trip je m'en rapelle mieux maintenant, je sait que j'ai voyagé dans des mondes étranges, que même si la sensation était monochrome, les visus étaient biens colorés, et plutôt humoristiques. Mr. LSA m'a encore souvent fait voyager et je vous invite à lire les TR que je vais sortir d'ici peu. Et oui MaladeMental s'est transformé en chouette, toujours aussi malade, juste un peu plus lucide dans la vie de tout les jours, respect et amour m'ont formé comme il le fallait.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Le coup des chiens c'est vraiment marrant. Se retrouver perché au LSA et voir deux gros chiens se ramener en sortant de nulle part et les caresser ça doit être tellement what the fuck. ^^
 
Haut