Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR groupé des lysergamides ?

Puwul

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
28
Bonjour chères et chers psychonautes,

J'ai besoin de votre avis. Je compte faire un regroupement de trip reports en un seul post sur les lysergamides que l'on a pas forcément l'habitude de voir, certaines plus que d'autres. J'ai déjà une petite liste et 5 lysergamides minimum à tester, voir 8-9 au max.


Du coup le conseil que j'aimerais avoir est : est-ce que je post mon regroupement de TR dès la première molécule testée (qui sera le PRO-LAD), ou est-ce que j'attend d'en avoir deux ou trois de testée histoire que ce soit pas vide au début ?
En sachant qu'en raison de mes obligations personnelles, de la tolérance qu'il faut laisser descendre, etc, ça mettra pas mal de temps à se remplir.

Le but étant d'en tirer le maximum d'informations, tout en puissant profiter de mes trips évidemment. Je vais essayer de faire ça vraiment bien donc je préfère avoir l'avis du forum avant.

J'attends avec impatience vos réponses et d'autres conseils si vous vous en avez  :shy:
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Pourquoi faire un topic groupé et pas un topic par TR ? :)
 

Puwul

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
28
Sorence a dit:
Pourquoi faire un topic groupé et pas un topic par TR ? :)

Parce que ce seront toutes plus ou moins des lysergamides moins connues, pas autant que le 1P-LSD ou 1cP-LSD. Le but serait justement de regrouper ces nouveaux analogues aux même endroits. Je trouve ça plus simple de regrouper que de faire 5 à 9 TR séparés.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Plutôt arbitraire mais pourquoi pas, pense juste à bien mettre les noms des molécules dans le titre de fin qu’on puisse retrouver facilement plus tard.

Sinon concernant le mode opératoire j’ai pas l’impression que ça change grand-chose. Si tu les postes au fur et à mesure, penses juste à laisser un message pour up le topic.
 

Puwul

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
28
Sorence a dit:
Plutôt arbitraire mais pourquoi pas, pense juste à bien mettre les noms des molécules dans le titre de fin qu’on puisse retrouver facilement plus tard.

Sinon concernant le mode opératoire j’ai pas l’impression que ça change grand-chose. Si tu les postes au fur et à mesure, penses juste à laisser un message pour up le topic.

Évidemment toutes molécules seront citées. Et oui comme j'ai dit je vais faire ça bien, je compte up à chaque edit !
 
Haut