Voila apres mon échec assez critique avec la salvia qui a tourné en BT (cf ancien post) et un essay plutot concluant avec de la salvia 5x ou j'avais vue des feuilles et des fleurs se mettre a dancer en ronde
j'ai enfin j'ai ce que je peu vraiment qualifier de "trip" 
Les condition étaient vraiment cool, foret pas fréquenté du tout, coin assez ombragé, mais il faisait bon quand meme, pas de bruit de la ville etc..et surtout aucune pression, on avais le temps. sa nous a paru a mon pote et a moi assez idéal pour retenter l'affaire
. Je commence avec une douille de concentré 5x. quelques instant plutard les branches d'un arbre devant moi de courbent et forment peu a peu la structure d'un vitrail rond de cathedral.. amusant mais sa va pas plus loin. Alors je me dit, tentons le tout pour le tout, je sort le 10x
.
Je me rappel plus l'avoir fumé(meme si c'est évident) et je me rappel meme plus la quantité prise.Je me souvient juste m'etre couché, les yeux fermé.Au début je me rappelé juste voir de tres banales phosphenes (taches temporaires colorées résultant de la persistance rétiniene) mais ce que arrive ensuite est assez complexe a exprimer car c'est visuelement assez abstrait.
En fait je voyais des parterns de taches vertes, en me concentrant dessus il me semblais que c'était des tabourets
. au fur et a mesure je m'éloigne de plus en plus de ces tabouré qui de loin forment une sorte de fractale, puis un personnage sans visage. Dans mon esprit j'appelais se personnage "la grosse dame " (me demandais pas pourquoi, sa me paraissait évident
). Ensuite se personnage qui finalement semblait etre partout et nul par a la fois c'est mis a tuer. c'est assez étrange, car visuelement c'était absoluement abstrait, mais il me paraissait évident k'elle tuait, elle tuait mon entourage. puis quand mon entourage été totalement disparu, et k'il ne restait plus que moi, je lui communica quelque chose du genre " Si tu a détruit mon entourage, c'est pour me proteger n'est-ce pas? nous ne formons qu'un a présent?", mais elle semblait donner une réponse négative a ses deux question, sans meme communiquer avec moi. elle continua son avancée meurtriere vers moi, et en me touchant, je me vi soudainement de l'exerieur, alongé, avec quelque chose a mi chemin entre une scie circulaire et une onde bleue qui me traversa de bas en haut.A ce moment meme je ressenti un vif frisson me traversant. Puis j'ouvri les yeux et vi mon ami alongé en train de tripper 
Autre chose amusant, apres avoir ouvert les yeux, j'ai essayé de parler, j'ai dit quelque chose qui me paraissait cohérent, mais le retour sonore a mes oreilles me laisser penser "merde c pas du français sa"
Voila je suis vraiment content c'est une experience assez troublante tout de meme, je pe vous assuré que toute la journée je n'ai fait que réfléchir a cela (sans jamais y trouver un sens
)
Si vous avez des question
PEACE

Les condition étaient vraiment cool, foret pas fréquenté du tout, coin assez ombragé, mais il faisait bon quand meme, pas de bruit de la ville etc..et surtout aucune pression, on avais le temps. sa nous a paru a mon pote et a moi assez idéal pour retenter l'affaire

Je me rappel plus l'avoir fumé(meme si c'est évident) et je me rappel meme plus la quantité prise.Je me souvient juste m'etre couché, les yeux fermé.Au début je me rappelé juste voir de tres banales phosphenes (taches temporaires colorées résultant de la persistance rétiniene) mais ce que arrive ensuite est assez complexe a exprimer car c'est visuelement assez abstrait.
En fait je voyais des parterns de taches vertes, en me concentrant dessus il me semblais que c'était des tabourets

Autre chose amusant, apres avoir ouvert les yeux, j'ai essayé de parler, j'ai dit quelque chose qui me paraissait cohérent, mais le retour sonore a mes oreilles me laisser penser "merde c pas du français sa"

Voila je suis vraiment content c'est une experience assez troublante tout de meme, je pe vous assuré que toute la journée je n'ai fait que réfléchir a cela (sans jamais y trouver un sens

Si vous avez des question

PEACE