Azjüm
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 24/4/11
- Messages
- 172
Salut tout le monde
Bon je sais que je vais me prendre un peu la moral mais bon^^
Pour ceux qui ont pas vraiment envie de lire ma présentation en gros j'ai 18ans depuis peu. Niveau psychotrope j'ai pas mal d’expériences avec le cannabis et l'alcool. J'avais lu pas mal de trip report sur le DXM (dont j'avais, a la base entendu parler par un ami). J'ai donc essayer a mon tour avec une boite de Tuxium contenant des pillules de 30 mg. Pour les heures désolé sa sera très très approximatif étant donné l'état que cette petite dose m'a mise
.
Ce trip report s'est déroulé il y a un peu plus d'une semaine, Mardi.
Le contexte:
En fait j'avais une ptite soirée Barbecue de prévu avec un peu d'alcool des amis que je connaissais assez bien et 2 filles que je ne connaissez qu'un peu via Facebook. Je compté faire un "petit trip" plus euphorique qu'autre chose et m’enfilé le reste de la boite une fois chez moi après la soirée.
+/- 15-16h:
A ce moment la j'avais déjà passer a la pharmacie chercher ce fameux sirop contre la toux. On aller chercher 2 bouteilles avec 2 amis au magasin. Sur la route je pense a prendre 2 pilules et a en reprendre 4 un peu plus tard espérant avoir une montée relativement lente pour une première fois. Je pense a croquer la coque, avaler le jus laiteux et a recracher la coque. Bon le gout était vraiment mais vraiment infecte a mon gout donc en arrivant au magasin je prend une redbull pour les gober directement. En sortant du magasin 20 minutes plus tard, toujours aucun effet. Je suis pourtant bien conscient qu'il faut un peu plus de temps au DXM afin d'agir mais j'en regobe 2 pilules.
19h pile:
Il est maintenant 19h, les 2 filles vont arriver. Malgrès tout ce que j'ai lu sur le DXM sur Psychonaut j'en reprend quand même 4 avant l'arrivée des demoiselles étant donné que la montée ne pointe toujours pas son nez
.
Les filles arrivent, je bois un verre de label 5 pure et un verre de despé (ne voulant pas trop combiner les 2 pour ma première experience avec ce psychotrope. Je reprend 2 pilules en douce (les filles ne savaient pas que j'en avais pris a la base). 5 minutes plus tard je suis pris d'un étrange fou rire qui a durer au moins 5 bonnes minutes selon mes amis, la montée commencer a peine.
+/- 20-21h:
La montée est arrivé assez rapidement. A ce moment la je suis totalement "déconnecté" et j'ai l'impression que cela fait des jours qu'ont est assis sur cette table. J'ai l'impression, très régulièrement, que je viens de me réveiller d'un long sommeil au milieu de tout ce monde (par la suite mes amis me confirmeront que je n'ai pourtant pas dormi) et je m'habitue a l'ambiance assez passif. J'avais alors les pupilles très grosses, les yeux très ouvert et la bouche prête a baver et le teint extrêmement blanc(l’apparence d'un zombie en fait...). Sur le moment je me sentait "normal".
Plus aucune idée de l'heure:
A partir de ce moment les filles sont déjà parti et je suis totalement déconnecté, j'ai l'impression que la seul vie qui existe est le jardin dans lequel nous sommes. Je vois un de mes amis défoncé a l'alcool allongé dans le jardin, boire presque la moitié d'une bouteille de sky cul sec. J'essaie de me lever et je galère énormément a marcher et je tombe plusieurs fois avant d'aller, en vain de mes maigres efforts, me rassoir. Je regarde ce qu'il se passe avec une certaine incompréhension. Je ne peux vous dire a quoi je pense car je ne m'en souvient absolument pas. A un moment j'ai comme un "flash" dans ma tête; mon portable n'est pas dans ma poche. Je commence a tâter celles-ci avant de me rendre compte qu'effectivement il ne l'est plus.
Je me lève et essaie de tenir droit pour chercher après et d'un coup une sorte sorte de "flash" : dans ma tête c'est comme si je voyais l'endroit ou il était. Effectivement il se trouve ou je l'imaginer, dans la même position. Cela me semble tout a fait normal et logique sur le coup et je n'y prête pas attention.
Aux environs de 23 heures.
L'hôte de la soirée est totalement défoncé a l'alcool. Il propose a un ami de le raccompagner un peu. On raccompagne donc ce dernier. Je marchais assez bizarrement et je remarqué que j'avais des jambes, je trip donc un bon moment la dessus. Quand je marchais (sans vraiment m'en rendre compte) j'avais une jambe que je "trainais" et un bras comme si je tenais un ballon contre moi. Sur le coup je ne m'en rend absolument pas compte. A un moment un ami vient nous rejoindre la ou on est (a ce moment la nous étions dehors a 5 minutes de chez moi et de ou on avais passer la soirée). Un ami parle avec lui au téléphone et dans ma tête que je pense "il est sur la voie de droite sur cette rue", pendant qu'il étaient au téléphone je voyais comme une légère lumière blanche de la ou il venait (plus tard il m'a dit qu'il avait mis le flash de son téléphone, d’où j'ai donc vu cette lumière blanche). Au retour, sur le trottoir il y avais une sorte de grosse capsule qui m'a "effrayé", en la voyant je m'en suis éloignée en criant que c'était malsain (en pleine rue dans mon quartier...). J'avais comme une sorte de frayeur envers cette objet. Vraiment bizarre.
Aux environs de minuits.
Je suis chez moi, la soirée est fini (mon pote qui était défoncé et qui avait bu le sky cul sec s'est d'ailleurs endormi dans son jardin et y a passé la nuit, sa je l'ai su le lendemain). Je me regarde dans la glace, j'avais des pupilles très très grosses mais je ressenti plus beaucoup d'effets. Cependant je sentais que quelque chose était vraiment étrange, j'avais l'esprit "vide", je ne penser a rien plus aucune notions du temps, qu'il y aurai d'autres jour, pour moi j'étais dans une sorte de dimension, il n'existait rien a part l'endroit ou j'étais. Je me rend un peu compte que tout a l'heure j'étais défoncé mais je n'ai pas l'impression d'être vraiment défoncé sur le moment. Étant fatigué, je me cale devant "Africa Stups" une émissions du genre zone interdite sur le trafic de drogue en Afrique je crois. Je suis mais a chaque scène j'oubliais la précédente, je ne comprenais rien du tout. Je fume mon dernier joints qu'il me restait (vraiment pas grand chose, sans DXM sa ne m'aurait fait vraiment pas grand chose).
Alors que je termine de fumer mon stick d'herbe, je commence a être dans un état un peu bizarre, comme si le DXM refaisait un peu effet. J'enlève donc Africa Stups et met du Bob Marley (c'était l'album "African Herbsman" de 1970). Le son n'allais pas vraiment très fort mais j'avais l’impression qu'il était a fond. Par crainte de réveiller mon père je le baisse donc au minimum. Je me remet allongé sur le vente dans mon lit et ferme la lumière. J'avais l'impression que le volume n'avais pas changé. Je commence a plonger dans mes pensée, c'est comme si je n'était qu'un esprit, je n'avais aucune conscience de mon corps. A partir de ce moment la c'est comme si il y avait un esprit féminin. A partir de ce moment la je ne saurais absolument pas raconté précisément mais c'est comme si "l'esprit féminin" racontait en quelques sortes l’origine de mes mal-être, mes problèmes actuel. Le genre de chose qu'on essaie d'enterrer tout au fond de sa conscience tellement sa fait mal d'y penser. C'est comme si je comprenait que tout mes problèmes actuels n'étaient dû qu'a la non-résolutions de problèmes très important survenus des années en arrière. J'étais totalement neutre face a sa, aucune tristesse et aucune joie, c'est comme si j'étais un esprit qui ne pouvait qu'écouter ce que l'ont lui disait. Le DXM révélait enfin ses propriété introspective qui m’intéresser énormément. Ensuite j'ai sans doute du m'endormir.
A mon réveil il y avait toujours la musique et je me rendait seulement compte de l’expérience de la veille. Je me sentait un peu plus sur de moi et je comprenais un peu mieux pourquoi je réagissais comme sa a tel ou tel situation. Je me sentait un peu encore bizarre, l'esprit un peu vide mais sa a passé au bout de 2 jours environ.
Au final, cette première approche avec ce psychotrope s'est révélé très bénéfique pour moi et je compte bien renouveler l’expérience d'ici une a 2 semaines (sa fera 2-3 semaines d'écart) avec cette fois ci la même dose mais au cours d'une soirée ou je serais seul dans une ambiance calme. J'hésité un peu a écrire ce tr de peur de m'embrouillé mais une bière forte et de la musique bien badante (de la vielle techno des années 1993-2003 environ très répétitive) m'a fait parler
Je sais que je n'ai pas été très serieux pour cette première prise du a l'environnement du début de la prise mais j'en retient bonne leçon. Quand on dit que le DXM n'est pas une drogue a prendre a la légère je comprend vraiment.
J'essayerai, lors de ma prochaines prise de DXM d'écrire sur un papier ce que je ressent si j'y arrive et j'écrirais surement un autre trip report quelques jours après le trip afin de m'en être remis et pouvoir raconter plus aisément le trip.
A la prochaines, Psychonauts, et désolé pour le long texte

Bon je sais que je vais me prendre un peu la moral mais bon^^
Pour ceux qui ont pas vraiment envie de lire ma présentation en gros j'ai 18ans depuis peu. Niveau psychotrope j'ai pas mal d’expériences avec le cannabis et l'alcool. J'avais lu pas mal de trip report sur le DXM (dont j'avais, a la base entendu parler par un ami). J'ai donc essayer a mon tour avec une boite de Tuxium contenant des pillules de 30 mg. Pour les heures désolé sa sera très très approximatif étant donné l'état que cette petite dose m'a mise

Ce trip report s'est déroulé il y a un peu plus d'une semaine, Mardi.
Le contexte:
En fait j'avais une ptite soirée Barbecue de prévu avec un peu d'alcool des amis que je connaissais assez bien et 2 filles que je ne connaissez qu'un peu via Facebook. Je compté faire un "petit trip" plus euphorique qu'autre chose et m’enfilé le reste de la boite une fois chez moi après la soirée.
+/- 15-16h:
A ce moment la j'avais déjà passer a la pharmacie chercher ce fameux sirop contre la toux. On aller chercher 2 bouteilles avec 2 amis au magasin. Sur la route je pense a prendre 2 pilules et a en reprendre 4 un peu plus tard espérant avoir une montée relativement lente pour une première fois. Je pense a croquer la coque, avaler le jus laiteux et a recracher la coque. Bon le gout était vraiment mais vraiment infecte a mon gout donc en arrivant au magasin je prend une redbull pour les gober directement. En sortant du magasin 20 minutes plus tard, toujours aucun effet. Je suis pourtant bien conscient qu'il faut un peu plus de temps au DXM afin d'agir mais j'en regobe 2 pilules.
19h pile:
Il est maintenant 19h, les 2 filles vont arriver. Malgrès tout ce que j'ai lu sur le DXM sur Psychonaut j'en reprend quand même 4 avant l'arrivée des demoiselles étant donné que la montée ne pointe toujours pas son nez

Les filles arrivent, je bois un verre de label 5 pure et un verre de despé (ne voulant pas trop combiner les 2 pour ma première experience avec ce psychotrope. Je reprend 2 pilules en douce (les filles ne savaient pas que j'en avais pris a la base). 5 minutes plus tard je suis pris d'un étrange fou rire qui a durer au moins 5 bonnes minutes selon mes amis, la montée commencer a peine.
+/- 20-21h:
La montée est arrivé assez rapidement. A ce moment la je suis totalement "déconnecté" et j'ai l'impression que cela fait des jours qu'ont est assis sur cette table. J'ai l'impression, très régulièrement, que je viens de me réveiller d'un long sommeil au milieu de tout ce monde (par la suite mes amis me confirmeront que je n'ai pourtant pas dormi) et je m'habitue a l'ambiance assez passif. J'avais alors les pupilles très grosses, les yeux très ouvert et la bouche prête a baver et le teint extrêmement blanc(l’apparence d'un zombie en fait...). Sur le moment je me sentait "normal".
Plus aucune idée de l'heure:
A partir de ce moment les filles sont déjà parti et je suis totalement déconnecté, j'ai l'impression que la seul vie qui existe est le jardin dans lequel nous sommes. Je vois un de mes amis défoncé a l'alcool allongé dans le jardin, boire presque la moitié d'une bouteille de sky cul sec. J'essaie de me lever et je galère énormément a marcher et je tombe plusieurs fois avant d'aller, en vain de mes maigres efforts, me rassoir. Je regarde ce qu'il se passe avec une certaine incompréhension. Je ne peux vous dire a quoi je pense car je ne m'en souvient absolument pas. A un moment j'ai comme un "flash" dans ma tête; mon portable n'est pas dans ma poche. Je commence a tâter celles-ci avant de me rendre compte qu'effectivement il ne l'est plus.
Je me lève et essaie de tenir droit pour chercher après et d'un coup une sorte sorte de "flash" : dans ma tête c'est comme si je voyais l'endroit ou il était. Effectivement il se trouve ou je l'imaginer, dans la même position. Cela me semble tout a fait normal et logique sur le coup et je n'y prête pas attention.
Aux environs de 23 heures.
L'hôte de la soirée est totalement défoncé a l'alcool. Il propose a un ami de le raccompagner un peu. On raccompagne donc ce dernier. Je marchais assez bizarrement et je remarqué que j'avais des jambes, je trip donc un bon moment la dessus. Quand je marchais (sans vraiment m'en rendre compte) j'avais une jambe que je "trainais" et un bras comme si je tenais un ballon contre moi. Sur le coup je ne m'en rend absolument pas compte. A un moment un ami vient nous rejoindre la ou on est (a ce moment la nous étions dehors a 5 minutes de chez moi et de ou on avais passer la soirée). Un ami parle avec lui au téléphone et dans ma tête que je pense "il est sur la voie de droite sur cette rue", pendant qu'il étaient au téléphone je voyais comme une légère lumière blanche de la ou il venait (plus tard il m'a dit qu'il avait mis le flash de son téléphone, d’où j'ai donc vu cette lumière blanche). Au retour, sur le trottoir il y avais une sorte de grosse capsule qui m'a "effrayé", en la voyant je m'en suis éloignée en criant que c'était malsain (en pleine rue dans mon quartier...). J'avais comme une sorte de frayeur envers cette objet. Vraiment bizarre.
Aux environs de minuits.
Je suis chez moi, la soirée est fini (mon pote qui était défoncé et qui avait bu le sky cul sec s'est d'ailleurs endormi dans son jardin et y a passé la nuit, sa je l'ai su le lendemain). Je me regarde dans la glace, j'avais des pupilles très très grosses mais je ressenti plus beaucoup d'effets. Cependant je sentais que quelque chose était vraiment étrange, j'avais l'esprit "vide", je ne penser a rien plus aucune notions du temps, qu'il y aurai d'autres jour, pour moi j'étais dans une sorte de dimension, il n'existait rien a part l'endroit ou j'étais. Je me rend un peu compte que tout a l'heure j'étais défoncé mais je n'ai pas l'impression d'être vraiment défoncé sur le moment. Étant fatigué, je me cale devant "Africa Stups" une émissions du genre zone interdite sur le trafic de drogue en Afrique je crois. Je suis mais a chaque scène j'oubliais la précédente, je ne comprenais rien du tout. Je fume mon dernier joints qu'il me restait (vraiment pas grand chose, sans DXM sa ne m'aurait fait vraiment pas grand chose).
Alors que je termine de fumer mon stick d'herbe, je commence a être dans un état un peu bizarre, comme si le DXM refaisait un peu effet. J'enlève donc Africa Stups et met du Bob Marley (c'était l'album "African Herbsman" de 1970). Le son n'allais pas vraiment très fort mais j'avais l’impression qu'il était a fond. Par crainte de réveiller mon père je le baisse donc au minimum. Je me remet allongé sur le vente dans mon lit et ferme la lumière. J'avais l'impression que le volume n'avais pas changé. Je commence a plonger dans mes pensée, c'est comme si je n'était qu'un esprit, je n'avais aucune conscience de mon corps. A partir de ce moment la c'est comme si il y avait un esprit féminin. A partir de ce moment la je ne saurais absolument pas raconté précisément mais c'est comme si "l'esprit féminin" racontait en quelques sortes l’origine de mes mal-être, mes problèmes actuel. Le genre de chose qu'on essaie d'enterrer tout au fond de sa conscience tellement sa fait mal d'y penser. C'est comme si je comprenait que tout mes problèmes actuels n'étaient dû qu'a la non-résolutions de problèmes très important survenus des années en arrière. J'étais totalement neutre face a sa, aucune tristesse et aucune joie, c'est comme si j'étais un esprit qui ne pouvait qu'écouter ce que l'ont lui disait. Le DXM révélait enfin ses propriété introspective qui m’intéresser énormément. Ensuite j'ai sans doute du m'endormir.
A mon réveil il y avait toujours la musique et je me rendait seulement compte de l’expérience de la veille. Je me sentait un peu plus sur de moi et je comprenais un peu mieux pourquoi je réagissais comme sa a tel ou tel situation. Je me sentait un peu encore bizarre, l'esprit un peu vide mais sa a passé au bout de 2 jours environ.
Au final, cette première approche avec ce psychotrope s'est révélé très bénéfique pour moi et je compte bien renouveler l’expérience d'ici une a 2 semaines (sa fera 2-3 semaines d'écart) avec cette fois ci la même dose mais au cours d'une soirée ou je serais seul dans une ambiance calme. J'hésité un peu a écrire ce tr de peur de m'embrouillé mais une bière forte et de la musique bien badante (de la vielle techno des années 1993-2003 environ très répétitive) m'a fait parler

Je sais que je n'ai pas été très serieux pour cette première prise du a l'environnement du début de la prise mais j'en retient bonne leçon. Quand on dit que le DXM n'est pas une drogue a prendre a la légère je comprend vraiment.
J'essayerai, lors de ma prochaines prise de DXM d'écrire sur un papier ce que je ressent si j'y arrive et j'écrirais surement un autre trip report quelques jours après le trip afin de m'en être remis et pouvoir raconter plus aisément le trip.
A la prochaines, Psychonauts, et désolé pour le long texte
