Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] DXM + dimenhydrinate

Razor29

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2008
Messages
260
sorry dont understand french but i hope you understand this or someone can translate

i did this mix years ago and it haunts me till this day

not to mention that dxm aint the best drug in the world with all its downsides but dimenhdrinate is so horrible!

i took like 300 mg of dxm and 10, 100mg pills together

let me tell you that nothing in this world brings you to such visuals like this mix

i talked to people and touched people that where not their at all!

i smoked a hole box of cigarettes just to discover in the morning that its closed and sealed and i saw my sub woofer turn in to a giant shadow amorphic spider

and bats came out of my closet

non of this was fun
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Et... Niveau effets la diphenhydramine est comme le dimenhydrinate ou non? est-ce qu'il y a toujours ces maudites démangeaisons qui m'ont fait abandonner définitivement le dimenhydrinate? (je pouvais pas dormir tellement c'etait chiant comme démangeaisons...)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Razor29 a dit:
sorry dont understand french but i hope you understand this or someone can translate

i did this mix years ago and it haunts me till this day

not to mention that dxm aint the best drug in the world with all its downsides but dimenhdrinate is so horrible!

i took like 300 mg of dxm and 10, 100mg pills together

let me tell you that nothing in this world brings you to such visuals like this mix

i talked to people and touched people that where not their at all!

i smoked a hole box of cigarettes just to discover in the morning that its closed and sealed and i saw my sub woofer turn in to a giant shadow amorphic spider

and bats came out of my closet

non of this was fun

"Désolé je ne comprend pas le français, mais j'espère que vous me comprendrez ou que quelqu'un traduiras.

J'ai fais le mélange il y à quelques années, et cela m'a hanté jusqu'à aujourd'hui.

Le DXM est la meilleure drogue du monde malgré tous ces inconvénients, mais le dimenhydrinate est vraiment horrible!

J'ai pris 300mg de DXM et 10 pills de 100mg de dimenhydrinate.

Laissez moi vous dire que rien au monde ne crée de visuel pareils.

J'ai touché et parlé a des gens qui n'existaient pas.

J'ai fumé un paquet de cigarette entier, pour me rendre compte qu'il était fermé et cacheté le lendemain matin, j'ai vu mon subwoofer se transformer en une araignée sombre et malformée (??).

Et des chauves sourries sont sorties de mes toilettes.

Rien de tout cela était drole."

jsuis pas sur a 100% de ma traduction...
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
sval a dit:
Et... Niveau effets la diphenhydramine est comme le dimenhydrinate ou non? est-ce qu'il y a toujours ces maudites démangeaisons qui m'ont fait abandonner définitivement le dimenhydrinate? (je pouvais pas dormir tellement c'etait chiant comme démangeaisons...)
Pour les démangeaisons, je n'en ai jamais eu sous antihistaminique, je ne peux donc pas te répondre.

Mais je peux t'assurer que les effets de la diphenhydramine et du dimenhydrinate sont différents. La première est plus "cool", plus soft, plus maniable, plus euphorisante aussi. Sous diphenhydramine, j'ai souvent de gros rush d'euphorie, c'est vraiment étrange mais pas désagréable. Je n'ai jamais ressenti ça sous dimenhydrinate.

Diphenhydramine power ! :prayer:



L'anglais la, ben c'est un ouf. Un gramme de dimenhydrinate et du dxm, tu m'étonnes que ça le hante encore... :retard:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Bof, franchement 1g de DMHT et 300mg de DXM, ça va. Il a fait l'éxperience des anticholinergique c'est tout^^ c'est toujours comme ça.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
light-my-fire a dit:
Razor29 a dit:
sorry dont understand french but i hope you understand this or someone can translate

i did this mix years ago and it haunts me till this day

not to mention that dxm aint the best drug in the world with all its downsides but dimenhdrinate is so horrible!

i took like 300 mg of dxm and 10, 100mg pills together

let me tell you that nothing in this world brings you to such visuals like this mix

i talked to people and touched people that where not their at all!

i smoked a hole box of cigarettes just to discover in the morning that its closed and sealed and i saw my sub woofer turn in to a giant shadow amorphic spider

and bats came out of my closet

non of this was fun

"Désolé je ne comprend pas le français, mais j'espère que vous me comprendrez ou que quelqu'un traduiras.

J'ai fais le mélange il y à quelques années, et cela me hante encore aujourd'hui.

Le DXM n'est pas la meilleure drogue du monde avec tous ses inconvénients, mais le dimenhydrinate est si horrible!

J'ai pris 300mg de DXM et 10 pills de 100mg de dimenhydrinate.

Laissez moi vous dire que rien au monde ne crée de visuel pareils.

J'ai touché et parlé a des gens qui n'existaient pas.

J'ai fumé un paquet de cigarette entier, pour me rendre compte qu'il était fermé et cacheté le lendemain matin, j'ai vu mon subwoofer se transformer en une araignée sombre et malformée (??).

Et des chauves sourries sont sorties de mon placard.

Rien de tout cela n'était amusant."

jsuis pas sur a 100% de ma traduction...

J'ai fait les corrections :p



tagadatagada a dit:
sval a dit:
Et... Niveau effets la diphenhydramine est comme le dimenhydrinate ou non? est-ce qu'il y a toujours ces maudites démangeaisons qui m'ont fait abandonner définitivement le dimenhydrinate? (je pouvais pas dormir tellement c'etait chiant comme démangeaisons...)
Pour les démangeaisons, je n'en ai jamais eu sous antihistaminique, je ne peux donc pas te répondre.

Mais je peux t'assurer que les effets de la diphenhydramine et du dimenhydrinate sont différents. La première est plus "cool", plus soft, plus maniable, plus euphorisante aussi. Sous diphenhydramine, j'ai souvent de gros rush d'euphorie, c'est vraiment étrange mais pas désagréable. Je n'ai jamais ressenti ça sous dimenhydrinate.

Diphenhydramine power ! :prayer:

Si j'ai bien compris, si j'ai le choix entre dimenhydrinate et diphenhydramine je suis mieux avec la diphenhydramine?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Psychoid a dit:
Si j'ai bien compris, si j'ai le choix entre dimenhydrinate et diphenhydramine je suis mieux avec la diphenhydramine?
Ben moi je préfère quoi. Après, à toi de voir... :wink:


Sval, toi aussi t'es un fou mec. :mrgreen:
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
le mercalm lool, jcroyais que c'était une légende! en tout cas j'en ai pris et tout ce que ça m'a fait c'est une putain de nausée!!! maintenant une interraction avec le dxm n'est pas impossible!
Mais ils t'on pas cramé ta famille?
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
Psychoid, jsuis d'accord avec toi... jamais le lsd ou les champs m'ont mené aussi loin que le dxm!
 
Haut