Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR [DXM] 6.8mg/kg

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
1er TR,1ere substance

Substance: DXM
Quantité: 490mg ou 6.8mg/kg
Lieu : Mon appart
Moment: Soir du 18/03/2011
Jamais essayé aucun psychédélique, ni de "drogue" (j'aime pas ce mot,trop péjoratif !) hormis mon café et l'alcool ! ^^

Donc après m'être bien renseigné pendant une longue période à lire le forum globalement,sur toutes les substances qui m'intéressaient, j'ai décidé de franchir le pas hier soir avec le DXM, pour la facilité qu'il y a à s'en procurer ! 8)

Je prévois cette soirée car je n'ai rien d'important le lendemain, soirée seul et normalement sans être dérangé par quoi que ce soit.
A 16h,je sort de cours,retour chez moi,je revérifie les dosages rapidement et hop,20pilules de E avalés avec 60mL de sirop T (acheté au départ par erreur : trop jolie la pharmacienne qui m'a dis que pas de E mais qu'elle avais ca... :D On ose pas dire non^^)

J'ai fait mon TA avec 60mg,plus de 2 semaines avant, sans noter quelque chose d'inhabituel,hormis que ca gratte, sans toutefois de manifestation cutanée!

16h45:
Heure du gobage suivi de 2-3 gateaux histoire de remplir un peu le ventre(dernier repas pris à 13h). Je m'occupe de la vaisselle trônant fièrement dans l'évier, je ferme les volets et allume 1 lampe pour voir clair et créer quelques ombres sur la déco ( note to self : acheter des néons de couleur ! :wink: ) et je me pose tranquille sur mon lit avec le pc pour mater un film. (ah,et j'ai préparé un boulevard d'accès au WC en cas de coup dur^^)

17h30
Je commence à me sentir stone,quelques démangeaisons. Donc je stoppe le film et met en route une playlist (1200 Micrograms,Infected Mushroom,Atari Teenage Riot que finalement je regretterais un peu car trop "violent" et retirerais en cours de trip,Panic DHH et Talmasca) ainsi qu'une autre de vidéos (Pink Floyd : Saucerful of Secret / Echoes,Birdy Nam Nam :Parachute Ending, OTT et Shpongle).

18h30
A partir de là je ferme les yeux car pas grand chose de différent de d'habitude les yeux fermés !
Finalement,s'enchainera ce qui s'apparente pour moi à une respiration :
-des périodes à "planer" : je me sentait étiré à l'infini et l'instant d'après,réduit à rien par exemple, d'autre moment je me voyais du dessus dans mon appartement (genre vue caméra qu'il y a souvent dans le film Enter The Void !) ainsi que sur le chemin que je fais tout les matins pour aller à mon école ( à méditer sur cette partie très ennuyeuse de ma scolarité ? :? )
Sinon, un survol en mode caméra d'un paysage à la Minecraft (addict !^^)
(J'oublie peut être des choses mais sur le coup là,je me rappelle que de ça...)
-des périodes de "conscience" : je savais où j'étais, je pouvais répondre de manière sensée à des SMS mais le gros problème de ce passage : des démangeaisons de FOU ! A me labourer partout ! J'ai bien cru pouvoir bader à cause de ça...
Je profitais de ces périodes pour passer aux toilettes mais apparemment,pas de problème de ce coté là,ni vomissement ni diarrhée !

Je dirais que ces périodes étaient d'environ 20min pour le trip,5min de conscience ! (vidéo à l'appui : j'avais lancé l'enregistrement sur le PC,sans ca je n'aurais aucune idée du temps passé !)


21h
Fin du trip: je me sens seulement stone,plus d'alternance des périodes,je me pose sur le PC à lire des TR, malgré le fait que ma vue "tournait" sur l'écran :rolleyes: : pas moyen de focaliser sur ces saloperies de lettres !

Le lendemain
Malgré que je me soit couché tôt le soir (23h environ), je me réveille avec une poche de 10km sous seulement un œil (WTF ?) et l'esprit bien fatigué qui m'a valu quelques remarques de mon prof^^!


Conclusion
Un trip long à démarrer (avis peut être subjectif ? mais la FAQ indique 1h environ..) et peu intense (hormis les passages où ca grattait horriblement et que je me demandais pourquoi je faisais ca...) : seulement des "pseudo" hallus que je trouvait très ternes ( N&B majoritairement), pas de réelle réflexion sur quoi que ce soit mais je ne me suis pas non plus posé particulièrement de questions : prépa scientifique donc pas à l'aise avec les dissertations de français^^

Après ca,quelques questions :
-Vous avez vraiment lu tout ce que j'ai écris ? Whoaa ! :lol: Commentaires sur l'écriture ?
-Avez vous aussi des démangeaisons ? Ou réaction allergique de ma part ?
-Après réflexion, mélanger deux médocs au DXM, c'est mal ou pas ? M'voyez ?
-Après cette expérience, j'aimerais recommencer car peu enthousiasmé... Quelle dose conseilleriez vous ? (ce 2eme essai sera prévu pour dans au moins 1 mois,voire plus!)
-Une préparation meilleure au niveau de la lumière,des activités ? (Les ombres n'ont absolument rien provoqué... :cry: )
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
-Avez vous aussi des démangeaisons ? Ou réaction allergique de ma part ?

Yay ! Je n'ai fait qu'un plateau 2, et j'ai eu aussi droit aux démangeaisons, visiblement c'est assez courant. C'est relou sur le coup mais en essayant de se contrôler, ça fini par passer et là, c'est le début du voyage.
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Donc tu penses que j'ai pu atténuer l'intensité du trip en me grattant ?^^
Ca serait mieux d'essayer de rien faire ?
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Je ne sais pas, mais ça aurait du sens, le fait de se focaliser sur quelque chose influence forcément le reste.
Je compare souvent ça à la photographie ou plutôt au photographe, il saisit l'instant présent mais il lui est très difficile de le vivre pleinement. Il aura un souvenir visuel, mais avoir un souvenir complet: sonore, visuel, sentimental, émotionnel est quelque chose de très difficile. Cette vision là est très personnelle, en aucun cas elle n'est vraie ou fausse. C'est ce que je pense ^^.
Pour moi dans le trip c'est ce qui se passe lorsque je me focalise sur quelque chose, j'ai tendance à oublier le reste et du coup le souvenir est trop diffus concernant les éléments gravitant autour du trip. Il me faut globaliser ma pensée pour éviter de perdre la moindre miette. C'est à cause de ça par exemple qu'il m'a été impossible de faire un TR pour ma première expérience 2C-E. Je me suis laissé submerger par le côté mental de la substance, et j'ai fini par me focaliser sur le démêlement des noeuds rendant impossible par exemple l'appréciation exacte d'un truc bénin (association visuelle les yeux fermés d'un numéro pour chaque objet m'entourant, les numéros changeaient selon où je portais "mon regard" les yeux fermés).

Je ne sais pas si ma potentielle explication est claire, j'ai fais au mieux pour retranscrire mes impressions à ce propos ^^.
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Ouais non, ca m'a l'air vachement clair comme explication d'un truc compliqué!^^
Mais le fait de me dire "Je me gratte pas", ca risque pas non plus de faire le même effet : je me focalise sur ca ?

Sinon j'ai vu que l'utilisation d'un antihistaminique était des fois recommandé, mais certain réagiraient très mal avec le DXM, du coup, quelqu'un à une idée de lequel ? Ou sinon, augmenter la dose ? (Lu quelque part que les démangeaisons disparaissaient...)

Sympa ta vision des nombres^^
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Yo!
Wep j'ai tout lu et jtrouve ça bien écris, après c'est toujours difficile de décrire un trip au DXM car tu a trop de sensations et de pensées différentes.

Pour ce qui est des démangeaisons perso j'en ai jamais eu (ni aucun de mes amis qui ont pris avec moi) donc je pense qu'il s'agit d'une réaction allergique, surtout que tu dis avoir eu des grattements avec seulement 60mg. Si jamais ça devient trop insupportable je te conseille des antihistaminiques sans somnolence (je rechercherais les marques qu'on m'avait conseillé si tu veux).

Sinon mélanger 2 medocs au DXM je pense pas que ce soit un soucis, vu que la substance active reste le dextro mais à verifier quand meme.

Ensuite si tu veux recommencer l'experience il faut que tu saches que 2 trips dans les memes conditions et avec la meme dose peuvent varier enormément donc je te conseille de garder le meme dosage et de chercher d'autres activités à faire, eventuellement de mettre un autres style musical. Sinon pour la lumiere ba perso l'intensité du trip me force toujours à l'éteindre et c'est lorsque je suis dans le noir complet, écouteurs aux oreilles avec une musique bien planante à la pink floyd que les hallus viennent.
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Merci, je veux bien tes medocs^^

Je retiens tes conseils sur la lumière alors (qui pourtant ne m'a absolument pas incommodé durant le trip) et ca sera dans le noir ! Et je changerais la musique : métal/rock (musique sur laquelle j'ai plus d'affinité) et avec MP3 et intras . 8)

Et d'habitude je n'apprécie pas énormément de dessiner, mais je prévoirais ptet stylo/papier !

Ah et sinon, je me suis rappelé un autre détail de mon trip : faire joujou avec ce site (http://www.neave.com/strobe), rubrique Imagination : je m'éclatais à faire correspondre la musique avec les formes que je dessinais :lol:
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Ok jte les envoie par mp alors car jsais pas si on peut donner des noms sur le forum.

Le site dont tu parles rubrique imagination je connais aussi et c'est vrai que c'est magnifique surtout faire comme t'as dis, correspondre musique et dessin, meme sans substance ça me met dans un autre état qd jmy amuse :p
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Si tu prends des antiH1, n'en prends pas de première génération, vu qu'ils ont un effet sédatif.

Et les démangeaisons en tant que telle c'est pas allergique mais dû à l'action histaminolibératrice des opiacés.
Si par contre y a un prurit sur de l'urticaire par exemple, là, stop.
 
Haut