Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] DXM - 4,5 mg/kg

blackyn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
22
Le DXM, ben j'connaissais pas ! Haha un pote m'en a parlé, puis ma copine.
"Mais qu'est-ce que ça fait le DXM ?"
_"Je sais pas... ca gratte !"
_"... Tu trouve ça où ?"
_"Pharmacie !"

Déclic dans ma tête, recherche Google. Comment ça une drogue dont plusieurs personne me parle, accessible en pharmacie pour 3 pieces... Eh beh. J'en parle a mes potes un peu plus expérimenté que moi dans le domaine : "Le DXM, c'est quoi ça ?". Heureusement grace a Google j'ai pu trouver tout ce qu'il me fallait. Restait plus qu'a trouver des pharmacies (Pour les détenteur d'iPhone, AroundMe est super pratique pour ça).
En route, on se décide a faire un stock pour pu avoir a bouger : 7 pharmacies -> 6 boites de T*x**m. Bizarrement, toute les pharmacies de Clermont garde une seule boite de se médicament en stock. _"Je peux en prendre une également pour ma mère s'il vous plait" _"Ah non désolé, on en a plus qu'une !" .... Ah, vous aussi ?

Bref deux jour plus tard, aprés une expérience avec les champi (J'ai également fait un TR pour) on décide de tester ces médoc.
Nombre de personne : 3. (Avec deux potes donc, pour ceux qui ont suivit le TR sur les champi, c'est le sage : Julien et le maladroit : Nabil)
Quantité de DXM : 360mg (Soit 1 boite entière) 4,5 mg/kg.
Objectif : Trip ensemble, posé, calé.


Début de la soirée commence, on gobe nos cachet puis on parle des champi de la veille. Je leur partage mes découverte et mon état d'esprit depuis cette prise de champi, on parle on parle on parle, on fume on fume on fume... Nabil depuis 4 jours dors maximum 3h par nuit, il bosse lui... D'un coup pendant ses explications il s'interrompe lui-même "Putain j'ai trop trop de mal". On continue de parler et la conversation dérive sur "Ok la le DXM fait effet, mais ça fait quoi ?"

On a mis trop de temps a comprendre (C'est d'ailleurs en cherchant a comprendre que je suis tombé sur ce fofo).
Julien dit qu'il se sent comme un enfant. Je rejoins sont idée en disant "J'ai l'impression d'être simple".
Je m'explique, on partageait tous cette impression de simplicité, dans le sens ou nos pensées allaient pas bien loin. On regardait des choses, puis d'autres, on parlait de choses, puis d'autres, on rigolais, puis on parlait sérieusement. C'est en l'expliquant que je me suis rendu compte plutôt d'une impression de changement d'état. Tu as envie de choses, tu penses a des choses et d'un coup un element te fait changer complètement, mais sans que tu t'en rende compte. Voilà l'impression qu'on a eu.
Julien a réussi a donner des mots a des "humeurs". Assis sur une couette moelleuse il faisait le chat, en miaulant. 5 min plus tard il nous regarde "Je suis un samouraï". D'ailleurs j'ai bien rigolé a cette réplique :D
Au passage, on a décidé de ramener 3 matelas 2 place, de les mettre par terre et de se caler, c'était parfait.

Les circonstances ont fait que Nabil, avec son sommeil en retard a tripé a mort au début, il avait des incoherence au niveau de ses mouvement, des gros trip visuels apparemment. Je suppose (j'en suis sûr) que la fatigue amplifie les effets.
On a donc passé la fin de la soirée Julien et moi a parler, on a été amené a parler de moi, parce que Julien est trés fort pour poser les bonnes questions. Et il sait que mon ambition de découvrir les drogues a aussi comme but de me découvrir moi.
Ils m'a posé plusieurs questions, et je pense que la DXM ma orienté dans un coté noir dans un premier temps, je pensais au milieu de la conversation vraiment être un mec du coté obscur. Peu de temps après, je me suis reposé les questions, pour récapituler, et la j'ai eu des réponses totalement differentes. Des points de vue plus gentils. Bref tout ça pour dire, que les changement d'état sont flagrants avec du recul, mais peuvent parfois durer assez longtemps.

J'ai pas eu le droit a des effet poussé mais on pense avoir compris la base de la défonce liée au DXM : Changement de son "Moi", anesthesie du corp et reflexion (mais ça c'est toujours chez moi). Et a dose plus haute, incoordination motrice ainsi que trips visuels. Qu'en pensez-vous ?


AHHHHHHHHH oui j'ai oublié de parlé d'un truc. C'est Hilight Tribe qui vient de me le rapeller : La musique sous DXM elle fait partie de toi, si elle change de rythme, tu change de rythme et tu te plains pas. Ca aussi c'était flagrant : On se voyait mutuellement danser alors qu'on était dans une grosse discussion, on est passé par tout les style sans problème (Goa -> Classic). Si jamais vous testez cette DROGUE, mettez de la musique, vous ne regretterai pas ;)


Allez, peace !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
trip DXM le lendemain d'un trip champis, avec un type qui a pas dormi...
Le tout sans aucun test alergie. Gaf quand meme.


Sinon l'effet du DXM est une dissociation; renseigne toi sur le concept ( commun à la Salvia, la ketamine...)
 

blackyn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
22
0_0 Je connais pas cette histoire de test allergie, j'vais me renseigner de suite. (Bon nan demain la j'ai du mal, mais merci de l'info). Pareil pour la dissociation, c'est exactement le typ d'info que je cherche en postant ici.
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Et que tu devrais chercher avant de prendre tout ces produits là.
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
blackyn a dit:
Bizarrement, toute les pharmacies de Clermont garde une seule boite de se médicament en stock. _"Je peux en prendre une également pour ma mère s'il vous plait" _"Ah non désolé, on en a plus qu'une !" .... Ah, vous aussi ?
J'ai un peu le même problème pour m'en procurer. Les pharmacies de là où je vis ont soit disant reçu un appel du centre des drogues disant qu'ils ne doivent plus nous vendre de P ou de T ou n'importe quel médoc contenant du DXM .__.


blackyn a dit:
C'est Hilight Tribe qui vient de me le rapeller : La musique sous DXM elle fait partie de toi, si elle change de rythme, tu change de rythme et tu te plains pas. Ca aussi c'était flagrant : On se voyait mutuellement danser alors qu'on était dans une grosse discussion, on est passé par tout les style sans problème (Goa -> Classic). Si jamais vous testez cette DROGUE, mettez de la musique

Aaaaaah Hilight Tribe <3
Eh oui la musique c'est le ptit plus qui pousse les trips sympas en excellent trip. Je pense que si la musique n'existait bon nombre de personnes aimeraient moins se droguer !



Aussi non bon TR, t'as eu de la chance pour ta première expérience au DXM, la mienne ne s'est pas passé comme cela du tout ^^"
En tout cas gaffe dans ton road trip hein ;)
 
D

D.F.

Invité
Plus qu'une boîte, le vieux mytho classique... T'as de la chance t'as pas encore essuyé de refus : En ne demandant qu'une seule boîte, en plein hiver, en ayant vraiment la toux (et en voulant l'utiliser pour son usage premier), mais surtout en étant sapé correctement à des heures normales...

L'hiver prochain j'y retourne et je leur demanderai ce qu'ils me proposent à la place, que je me marre un grand coup (sûrement une daube phyto qui inhibe kedalle la toux et coûte 3 fois plus cher).
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
trip DXM le lendemain d'un trip champis, avec un type qui a pas dormi...
+1
Ménage toi un peu blackyn jongler avec sa psyché c'est dangereux, prends soin de ton entourage aussi.
C'est sûrement intéressant de découvrir les différentes possibilités qui s'offrent à nous en tant que psychonaute mais pas de précipitation inutile !

Le tout sans aucun test alergie [...] Sinon l'effet du DXM est une dissociation
+1
chercher avant de prendre tout ces produits là.
+1
Ne prends pas de risques inconsidérés, renseigne toi bien (c'est une mine d'or ici)
Afin d'éviter :
- D'en prendre trop d'un coup
- D'enchaîner trop de "sessions" sans pauses
- De ne pas savoir où tu mets les pieds et le style d'expérience que tu peux vivre et de tomber de haut
Évite d’accroître les risques de bad trips et de mauvais impacts psychique/physique sur ta personne, il y en a assez comme ça.

Prends le temps de pauser les choses avant et après pour ne pas te perdre dans le terrier du lapin blanc :D
Enfin c'est juste des petits conseils d'ami.
Prends soin de toi, fais toi plaisir mais avec modération (histoire de pouvoir continuer à se faire plaisir ^^)
8)
 
S

Styloplume

Invité
blackyn a dit:
"Mais qu'est-ce que ça fait le DXM ?"_"Je sais pas... ca gratte !"
Haha, énorme!

Bon, voilà une personne de plus convertie au DXM.

Vous savez quoi? Je me dit qu'avec tout ce monde qui découvre le dxm de plus en plus (enfin, seulement chez les psychonautes, parceque même le junkie lambda ou le teuffeur moyen il connaît pas), on va finir par avoir des emmerdes et plus pouvoir l'acheter sans ordonnance.

Déjà, l'E***x est plus dispo pour je sais pas quelle raison, par contre, le P***o, on peut l'avoir en le commandant, même s'ils ne l'ont pas en rayon ni rien.

Pour mon dernier trip je me suis rabattu sur de l'E***x en SIROP et des billes de T*x. Rhaaa je vous dit pas l'intox! Par contre, le sirop ça monte vite, ouuuuulàlà.

blackyn a dit:
La musique sous DXM elle fait partie de toi, si elle change de rythme, tu change de rythme et tu te plains pas. Ca aussi c'était flagrant : On se voyait mutuellement danser alors qu'on était dans une grosse discussion, on est passé par tout les style sans problème (Goa -> Classic). Si jamais vous testez cette DROGUE, mettez de la musique, vous ne regretterai pas

Rhaaa pourquoi je lui le seul pour qui c'est pas le cas?
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Styloplume a dit:
Vous savez quoi? Je me dit qu'avec tout ce monde qui découvre le dxm de plus en plus (enfin, seulement chez les psychonautes, parceque même le junkie lambda ou le teuffeur moyen il connaît pas), on va finir par avoir des emmerdes et plus pouvoir l'acheter sans ordonnance.

Déjà, l'E***x est plus dispo pour je sais pas quelle raison, par contre, le P***o, on peut l'avoir en le commandant, même s'ils ne l'ont pas en rayon ni rien.

Pour mon dernier trip je me suis rabattu sur de l'E***x en SIROP et des billes de T*x. Rhaaa je vous dit pas l'intox! Par contre, le sirop ça monte vite, ouuuuulàlà.

Moi c'est l'inverse, le P est trop connu donc les pharma refusent de m'en vendre, le T bah apparemment ils connaissent pas :lol: , et le E bah c'est la seule chose qu'ils me vendent, ils ont pas du s'apercevoir qu'il y a du DXM dedans 8)
Ces c*****ds veulent nous faire boire les sirop pour qu'on soit dégoûtes hein ! On se laissera pas faire ! :evil:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Si ils interdisent à la vente libre une molécule si souvent utilisée de forme thérapeutique, et apparament avec succés, c'est qu'il y a quelques testicules dans leur système... ca les fera ptet un peu réfléchir ... voir faire reflechir plus généralement sur l'impact des psychotrope non-toxiques et peu addictif sur la société ! Interdire pour interdire, c'était facile... mais quand ca prive des millions de gens d'une opportunité thérapeutique reconnue... what?
 
S

Styloplume

Invité
Bon soyons honnête, ce jeux du chat et de la souris fait partie du système. On trouvera toujours moyen d'en chopper du dxm.
Par exemple, le sirop, c'est super sucré, c'est épais et tout, mais on pourrait en faire des gâteaux, l'extraire, ainsi de suite...

Le P en sirop faut pas en prendre tel quel, il y a du maltitol dedans. Bonjour la courante et les maux de ventre! Enfin, à 2€30 les 450 mg de DXM en sirop, pour 20€ et une après-midi de chimiste à l'extraire, on a du DXM a plus savoir qu'en faire...

Ceci dit les mini-comprimés de P ils sont quand même bien pratiques.

Ben, c'est le jeu je pense. Un TR mémorable de Laura raconte comment il s'y est pris pour ramasser 900 mg, il a fait du stop entre plusieurs villes, commandé dans une pharmacie, parti, gobé en route, revenu... Ca fait déjà partie du trip tout ça!
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Par chez moi toujours de l'e****, avec des prix qui tourne autour des 3.80, a 8euros, avec des pharmacienes "merci aurevoir !" et d'autre "WTF, 5 boites ?", c'est le jeu, c'est drole, tout plein de technique et de pharmacie a essayer.

En revanche, essayé l'extraction plusieurs fois, a chaque fois on s'est retrouvé la tronche dans l'amoniac, teeshirt sur la face, et petite bille puante dont suspecte peut etre la présence minime de trace de dxm.
Je suis pas chimiste en meme temps.
J'observe tout de meme unn vrai changement des mentalitées, des pharmacies qui en vendent plus et plus méfiante... c'est chaud.
 
Haut