Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR DXM] 16 mg/kg,à deux doigts d'y passer.

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ca fait réfléchir, ton histoire. Heureusement qu'elle se finit bien, t'as eu de la chance!

myo6 a dit:
Soma a dit:
C'est clair qu'il y'a rien de plus ridicule que de finir aux urgences parce que t'as voulu te défoncer... "
:roll: :?
J'pense que ce qu'il a voulu dire, c'est quand ça arrive on se sent bien con. Une fois j'ai failli atterir aux urgences pour un coma alcool+GHB (oui je sais c'était complètement crétin, mais pour ma "défense", je dirais que j'étais suffisament ivre à la base pour ne pas me rendre compte de la connerie que je faisais en prenant du GHB par dessus... bref, passons). J'étais majeure mais les ambulanciers ont tout de même appelé la personne-à-prévenir-en-cas-d'urgence, à savoir ma mère, à qui j'ai flanqué une sacré frousse. Le lendemain quand je suis rentrée chez elle, j'en menais pas large: "oui maman une ambulance est venue pour moi parce que j'étais ivre et que comme si ça ne me suffisait pas, j'ai voulu prendre une drogue contre-indiquée par dessus" :oops:

Enfin là c'est différent puisque t'as pas fait n'importe quoi comme moi mais suivi les indications d'Erowid...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
myo6 a dit:
Je précise que je suis un utilisateur "régulier" de diverses substances,dont le DXM,j'ai déja testé pas mal de trucs..bref,c'est pas un TR d'usager "naïf" ^^ Cela dit je n'ai jamais pris une dose si forte (avant cela j'était monté a 890 mg,sans aucun problème.)

............

Laura Zerty a dit:
Pourquoi contrairement à moi ? t'as l'impression que je me défonce sans réflexion, sans même savoir ce qu'il va se passer ?

Scuse mais j'ai pas trop compris dans quel sens allait ta réponse...

Un peu oui mais je dirais pas sans réflexion,juste tu allais vite.
À part la Salvia.......tu avais fait combien d'essai au DXM avant de t'envoyais un dose de cheval-regrettante ? 5 je crois.Pour malgré tout enchaîner avec un combo au 2C-I qui ben pareil,t'as fait mal.
Donc oui,c'est un truc dans le genre que je pense.
 
D

Deleted-1

Invité
Oui c'est vrai que je vais très vite, je suis un passionné et je me donne à 200% dans mes passions. J'ai tendance à toujours en avoir plus et encore beaucoup plus, je sais qu'un jour je le regretterai (ou pas) mais bon pour l'instant je suis vivant, bien dans ma peau et serein dans ma tête (avec une grosse envie d'exploration et de connaissance).

Je lis beaucoup sur les pièges à éviter avec la dope, les témoignages de certains et surtout les Tr postés. Après la seule question que je me pose c'est "suis-je normal par rapport aux autres ?"...
Ça fait bizarre d'entendre 2 de tes potes te dire séparément que j'ai ça en moi, et depuis longtemps, comme si j'étais programmé.

D'un côté je m'en fou royalement, personne n'est dans ma tête, personne ne sait comment je raisonne et comment je perçois la perche, mais t'inquiètes pas que j'ai bien noté tous tes conseils et avertissements.
L'autre jour j'ai frôlé le bad mais je m'en suis sorti tout seul comme un grand, je sais pas, quand je pars dans un coin sombre de ma tête j'ai toujours cette petite voix qui me fait prendre un recul plus ou moins grand face à la grandeur de la tâche à surmonter. Je sens que "le mal" s'empare de moi et je réfléchis vite à comment l'oublier...en gros je ne me laisse jamais surmonter par mes émotions (là je voulais juste voir mon meilleur pote et une amie, je me suis raccrocher à des valeures sures ---> la musique (elle m'a sorti de beaucoup de mauvaises passes) et le sexe (juste repenser aux nuits que j'avais passé avec cette amie m'a remis sur pied en très peu de temps, quoi de mieux qu'une image de cul sur un bon fond musical pour te remonter le moral...). J'ai été con de me mettre une bonne perche alors que j'étais un peu fatigué...je ne le referai pas (mais je crois que le pire c'est qu'après un épisode comme celui-ci je me dis juste que ça m'a enrichi...suis irrécupérable putain)
 
D

Deleted-1

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Pour malgré tout enchaîner avec un combo au 2C-I qui ben pareil,t'as fait mal.

Désolé mais juste j'aime pas le mot "mal", je ne dirais pas que ça m'a fait mal, plutôt que j'ai juste compris que ça pouvait allé loin, très loin et qu'il fallait faire attention (d'ailleurs je ne suis pas près de retest un mélange aussi puissant/stupide) : je tiens à ma peau.

Sinon je crois t'avoir compris quand tu marquais que tu n'aimais pas les psychés à petites doses...j'aime pas non plus ça.
 
Haut