Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] DXM 1080mg

Nephi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2009
Messages
44
Salut tout le monde.

Cela fais plusieurs années que je prend du dxm, je dois avouer que c'est de trés loin mon prod préféré pour son exotisme et son imprévisibilité. Seulement je suis souvent déçus du peu de souvenirs qu'il me reste à la fin des effets Faut dire que l'on vois tellement de choses, que même sans etre vrillé il serait impossible de tout retenir. J'ai donc pour la première fois décidé de prendre des notes, elles sont largement incomplètes car je voulais ne pas trop casser le trip en écrivant, mais elles en disent long sur ce que j'ai vécus:

(j'ai corrigé les fautes, pour votre bien à tous)

18H30 - Fin de prise

20H50 - Euphorie musicale intense, je vis la musique. (j'écoute le même morceau) Chaque fois que je me frotte les yeux je vois des trucs zarbes, genre plante carnivore, ou personnages m'immitants tout en se transformants. (Je vois des pandas pratiquement dans chaque visus mais façon dessin animé

21H00 - Des fractals apparaissent lorsque je ferme les yeux, toutes guidées par la musique. Je commence à entreprendre une danse pour être en osmose avec la musique. Je vis la musique. Lorsque je fermes les yeux, des visions accompagnent chacun de mes gestes. Je tente de voire à travers mes paupières, sans succé. Au lieu de ça j'ai droit à de magnifiques visus.

21H15 - Je viens de tenir une galaxie entre mes mains, et j'ai également vus des guerriers medievaux fantastiques. Genre diablo. Chaque fois que je ferme les yeux je vois des fractals. Je me rend compte que mes bras me grattent horriblement, plus que d'habitude. Je sent que je vais prendre une charge cette nuit. Mes mains me démangent terriblement. Mes mains enflent.

21H30 - Tout est lucide et claire autour de moi, ce n'est pas normale. Normalement je devrais être confus et paumé. Je commence la paranos, je me dit que je devrais appeler l'hosto car je vais peut être y rester. Merde c'est pas normale, je marche en terrain inconnus. D'habitude je le maîtrise parfaitement le dxm. Ma vue déconne complètement et fausse les profondeurs

21H45 - JE vois de petits personnages futuristes avec des fractals... Encore des fractals.

22H00 - J' voyage au milieu d'hologrammes. Je suit la vie d'un petit robot qui grandis. On me presente,te devant moi le savoir universel mais je ne peu pas le saisir... J'en pleur de l'avoir perdus, c'est terrible, je pleure vraiment. Mon âme en hologramme viens de sortie de moi, c'etais magnifique. Elle était belle. Je lui souhaite bonne chance.

22H20 - En herchent à comprendre l'instant zéros j'ai finis par tomber sur des entités. A présent je cherche mon âme. Je glisse sur des toboggans. Je cherche le secret de l'univers.

22H30 - Je dois gagner le droit de voire mon âme. Elle me nargue mais je peu l'avoir. Je doit me concentrer ces colosses me mettent à l'epreuve j'y arrriverais?

22H40 - J'ai glissé dans les entrailles de la terres jusqu'à rencontrer une entité robotique qui garde mon âme. Elle n'est pas accessible !!! J'attaque toutes ses defences grace à mes petits protégés. Que veux mon âme. Mon âme est dans un oeuf. Putain je veux mon âme.

22H59 - J'ai beau explorer partout je ne trouve pas mon âme. Mais mes guerriers m'apportent un soutient non négligeable Entretient l'ouragan !!!

23H00 - Un dragon vient du bouffer mon âme, je part la chercher !!! Un putain de dragon organique !!! !!! Vaisseaux, allez chercher mon âme !!!

23H15 - Je ne trouve pas mon âme, on me la cache. Pourquoi? Putains de chauves souries venues des profondeurs. Je comprend tout ce qui m'entoure.

23H25 - Tout a été mis sur papier, attaques et offenses.

23H30 - Ho déesse donne moi mon âme


Bien entendus toute la durée du trip fut accompagnée de visus en masses et totalement bordéliques.
J'ai également écrit sur une feuille pendant une partis de la soirée sans la regarder, vous imaginez l'état de la feuille?! J'y ais dessiné des sortes de hiéroglyphes et on retrouve le mot Âme partout. Je me rend compte que tout le trip fut focalisé sur cette quête de l'âme, et je me rappel pourquoi; Au tout début, comme écrit plus haut je l'ai vus sortie de moi en hologramme. Elle ressemblait à plusieurs formes géométriques de couleurs arc-en-ciel, qui se traversaient mutuellement. Sur le coup j'étais en extase, une sensation de bonheur intense m'a traversé le corps de part en part, un soulagement sans nom. J'ai donc dut décider de revivre ce bonheur une fois de plus... Et puis bon, je voulais pas paumer mon âme surtout.
Par conter j'ai été victime d'enfflements assez impressionnants ce soir là. Les jonctions entres mes doigts et mes mains avaient tellement enflés que j ne pouvais plus serrer mes doigts les uns contres les autres.
Je pense avoir voyagé entre le troisième et le quatrième plateau et c'est largement assez. Les fois ou j'ai pleinement côtoyer le quatrième je n'ai pas du toujours passé un bon moment. Quand au plateau sigma, il me fascine. J'espérerai que je ne l'atteindrais jamais, mais chaque consommateur et amoureux du dxm doit ce poser cette question: Si l'on vit des choses impressionnante dés le troisième plateau, qu'est-ce qui nous attend au plateau Sigma?

Je précise quelques éléments:
La musique est primordiale pour me voyages sous dxm. J'utilise donc de l'electro- ambient tel que: Solar Fields, Aes Dana, Sundial Aeon
J'éteind toutes les lumières, je ne laisse que des lueurs pour joueur le plus possible sur les ombres et l'obscurité.
Le majeur partis de mes délires sont perçus les yeux fermés.
J'ai l'habitude du dxm et je pèse 75Kg, donc pour ceux qui débutent ou qui ne sont pas costauds, ne prenaient surtout pas une tel dose !!!

Voila, je me suis permis de poster ce trip report car j'apprécie d'en lire sur ce forum, alors je me suis dit que c'est sûrement le cas d'autres personnes.
:wink:
 

Sadik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2009
Messages
56
Jolie trip, j'aime bcp de genre d'axe ke peut prendre l'esprit parfois...
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Tr impressionnant ! J'ai une fois été chercher du Dxm en france (j'habite en Belgique ici que du sirop :( ), ça ressemblais à la kétamine pour ma part. Comme si je redécouvrais le monde, complètement paumé lol Mais bon c'étais une dose bien 3x en dessous ^^
 

MK-Ultra

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2008
Messages
180
Merci pr ce TR Nephi, c cool que t'es pu "récupérer" tous ces petits détails du trip du coup ça rend le récit bien vivant!!! ça a du être l'angoisse cette poursuite de ton âme qd même :roll:
 

Nephi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2009
Messages
44
Les effets varient enormement selont les plateaux, du premier au troisiéme la confusion prend souvent le dessus bref, on est paumé comme tu le dit paradoxe. Au delà du troisième tout devient... Claire, logique, comme si l'on comprenait mieu ce qui nous entoure, une sorte d'elevation de conscience je dirais.
Je n'ai pas vraiment angoissé, car le dxm bloque grandement l'angoisse. Mais disons qu'au debut cette quête avait pour but de revivre une sensation agréable, mais à la longue c'est devenu assez obsedant. Et ça a guidé du coup tout mon trip.
Au fait je sais que des membres du forum ont de l'expérience conscernant le dxm. Certains ont-ils vecus le plateau Sigma?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Très joli TR, ça donne envie. Mais le DXM attendra bien encore quelques années en ce qui me concerne.
 

Nephi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2009
Messages
44
Surtout prends en avec une autre personne la premiére fois schtroumpfette. Pour les risques d'allérgies mais aussi et surtout pour le confort morale que ça apporte lorsque l'on est largué.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Tiens je me demmandais ton Dxm est sous quelle forme. ergix, tuxium, ... ?
 

Thyfryus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
94
A a propos de l'allergie, je commence a avoir des demangeaisons + rougeurs type choc alergique des 250mg et je peux pas m'empecher de vomir a partir de 300mg.
C'est normal avec de DXM ou je suis hyper sensible voire allergique?
pour les rougeur et demangeaisons j'ai les même qu'avec de la codéine (ne me jettez pas de pierres on peut tous faire des erreurs :oops: ) et j'ai donc penser a prendre un antihistaminique le même que pour la codé.
J'aurai voulu savoir si ça potentialise le DXM, si c'est une connerie? Car ces putain de demangeaisons son carrément chiantes! :evil:
 

Nephi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2009
Messages
44
Pour les demangeaisons et les vomissement je ne peu pas t'aider. Beaucoups des personnes que je connais ayant testé le dxm ont vomis et se sont grattés comme des folles furieuses. Personnelement je n'ai jammais eu envis de vomir sous dxm, mais j'ai toujours des demangeaisons plus ou moins importantes selons les doses.

Je prend le dxm sous forme de tuxium sans pamplemousse. C'est pour moi une valeur sure et au file des années j'ai trouvé une technique pour les avaler facilement sans avoir le gout dans la bouche.

Quand à la technique d'extraction je prefére ne pas essayer. On ne sais jammais, une erreur de dosage est vite arrivée.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Ouille, il faudrat m'expliquer comment tu reussit à garder 1080 de dxm en boulles rouge degeulasse dans ton ventre. Parceque moi le touxium c'est l'assurance de ce retrouver au chiot assez vite :) et c'est badant comme début de trip ~
 

Nephi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2009
Messages
44
Je ne sais pas si c'est le thermes approprié mais disons que j'ai de la "chance" Et je n'en prend jamais le ventre vide, je mange corectement avant et pendant, peut-être que ça joue dessus.

Badant... Je ne sais pas, j'ai reguliérement ce genre de pensées sous dxm:
"je bombarde mon cerveaux de molécule y foutant un bordel monstrueux, je vais peut-être y rester même si je pense gérer."
Mais au final je finis toujours par me dire:
"Bah, si je créve, je ferais avec. C'est pas trés grave."

Je pense que c'est une dose de parano utile dans le prise de dxm, ça t'empéche d'elever les doses de prises en prises. Enfin pour mon cas ça marche, car sans cette peur je me serais dejà enfillé 1390mg sans remorts.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben, si c'est pas ça le plateau sigma, j'ai un peu de mal à imaginer ce que ça peut être ? :arrow: vais faire un tour sur google-mon-ami
 

naxplast06

Matrice périnatale
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
16
Surtout pas d'antihistaminique avec le DXM! Y a danger de mort.

Lire la FAQ DXM pour plus de détails.
 

Ziltoid

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2009
Messages
56
Je également lu ceci sur lucidstate :
Les antihistaminiques sans somnolences (les médicaments contre les allergies) comme l'Allegra, le Seldane, ou l'Hisminal.

Mais ils ne citent aucune source.
 

DTryer

Banni
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
32
Salut, je suis nouveau et j'ai l'intention de test le dxm en utilisant des P.ulmofor R.etard(une boite de10 capsules suffit pour un troisieme plateau( 1m 80 max et env 55kg et mon pote aussi 1m80 mais lui env 70-80 kg) et sur psycho j a pas mal appris sur le dxm et maintenan c'est décidé je vais le faire mais je veux la perfection! Donc la question du nombre de pillules par personne est posée maintenan celle du nombre pour savoir si on est allergique (2 pills suffisent si je ne me trompe pas?) et maintenan les "tracks": vous pouvez me donner les musiques qui vous font le mieu partir svp ?! J'en ai une vintaine mais 20x2mn sa fait 200mn soit 3h20 donc comme le dxm est un truc qui prend du temps j'héstime qu'il en faut plus(en plus sur les20 yen a des qui sont pas adaptées...)merci des réponses d'avance si il y en a :p(je sais que ce forum a deja 3ans)
 
S

Styloplume

Invité
Woooow le bordel! Ah, ouais, ça décolle et faut suivre! Bien joué d'avoir rédigé tout sur le papier. Content de voir un dexonaute de plus sur le fofo!

D'un autre côté, si on se souvient pas, à quoi ça sert de triper? Mmf.

De mon côté je suis persuadé que le DXM nous perche beaucoup plus loin que nous ne sommes capables de suivre. Il nous rapproche du divin, si près que nous n'en sommes pas digne. Aussi, nous sommes confrontés à ce choix: perdre notre âme, oui, non, rayer la mention inutile.

Or, Jésus dit bien:

Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera. (matthieu 16; 25)

Voilà, plus on s'accroche à notre âme, plus elle se barre, et si on accepte de la perdre, zoup, on la retrouve. Le DXM c'est comme le mur du son: les commandes s'inversent. Désolé, j'ai pas le niveau.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Je connais pas ton truc mais si y a un script qui empêche d'écrire des noms de médocs c'est pas pour que tu le contournes :roll:

Le truc avec la musique c'est que c'est encore plus imprévisible que les effets. Avant je pouvais écouter que des trucs violents (trance, breakcore) ; la dernière fois j'étais en extase mystique en écoutant Gong. Donc bon, écoute de la musique trippante, et essayes en plusieurs quoi (le seul danger en fait, c'est d'être dans un plateau 2 trop violent pour réussir à choisir une musique, ça m'est déjà arrivé, c'est horrible ; dans ces cas là tu cales n'importe quoi en attendant que ça passe, faut viser au dessus ou en dessous)
Enfin bon, un indice : (beaucoup de) psytrance



(@Stylo le thread date de 2009, il a été déterré par le mec au dessus de toi)
 
Haut