Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : Drogue dure ?

TVik

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
42
Mon premier trip report donc soyez indulgents^^
Sujet: La MDMA en dose massive
description physique: 5 pieds 7 pouces, 145 livres
Description de l'état mentale: excellent ( je m'étais préalablement préparé à ce trip qui s’annonçait très violant)

Bon, le trip que je vais décrire ici est, ma foi, la chose la plus puissante que j'ai jamais fait. Ne vous méprenez pas je ne suis pas un quelconque novice en la matière( j'ai déjà une longue lise de substance de toute sorte a mon active), mais je dois vous avouer que cette fois si j'ai pénétré dans un état que je ne croyais jamais atteindre avec de simple comprimé. Je déconseille personnellement l'expérience dans les mêmes condition que je décrit dans se TR.

Ce trip commence à environ 20h du soir, par une soiré froide d'avril, j'avais déjà consommé environ 1g de marijuana, 1 comprimé d'amphétamine sniffé et une sorte de boule noir que j'avais réussie à extirper d'une pipe a cocaïne qui m'avais déjà donner des hallucinations légères. Cela fessait environ 1 mois que je n'avais rien consommé du tout et plus de 5 mois que je n'avais pas fais MDMA. J'ai ressue à 20h environ les 4 comprimés d'MDMA et un de mes compagnons ma gentiment mit l’idée en tête de les prendrent les 4 d'un coup :roll: . Étant de nature très courageuse(où parfois stupide je dois l'admettre) je me suis empressé d'avaler les 4 comprimés d'un seul coup en croyants que les effets ne seraient pas aussi violant

À environ 21h, après de longues minutes d'attentes, les comprimés ont frappés avec une puissance excessive. La sensation de bien-être habituellement de la MDMA c'est faite ressentir d'une manière assé perturbante ( en simple gilet de coton à manche courte à un température de 8 degrés et pourtant je bouillait comme un four) ,une total perte de logique dans mes actions, innocence la plus totale envers tout se que tout le monde me disaient, etc. Les effets normales de la MDMA en plus fort quoi!

À 22h je rentre dans un endroit chaud( une pièce d'environ 10 m carré) et tout-à-coup une vague ma prend et me submerge totalement :shock: . perte de repère, délire et incohérence sporadique , hallucinations très forte, je suis totalement submergé par la puissance de ces 4 comprimés. Tentant de calmer un peu cette bête violente qui m'explose le cerveau, je fume un peu de marijuana, mais à mon grand désarroi, sa ne fait qu'amplifier les effets d'une manière atroce. comprenant que je ne pourrais calmer le trip je m'encourage intérieurement à pousser l'expérience au maximum pour voire si les effets pouvaient être encore plus amplifiés.

À 24h j'ai déjà fumé énormément d'herbes au couteau et au bong à moi seul ,et pourtant j'en redemande toujours. Je prenais des inspirations qui m'aurais été humainement impossible de prendre dans un état normal(Jusqu'à 4 fois les capacités pulmonaires des personnes qui m'entouraient). Les 3 compagnons autour de moi son totalement abasourdie de voire comment une personne peut consommer autant de fumer(ils sont pourtant des consommateurs de touts les jours, se qui n'est pas mon cas)

À 24h20 le trip atteint son moment le plus intense et mon amie me propose de mettre de la musique `` qui fait monter``, du Dubstep hardcore qui fait passer le Infected Mushroom pour de la musique de repos. Alors j’atteins l’apogée du trip et ma mort mentale peut à-peu-près se situer 10 minutes après le début des transes musicales qui font bouillir l'intérieur de mon corps comme une monté de champignon ( chaleur intense, picotement généralisé) Ensuite le reste n'est plus que des morceaux informes de mémoire qui me rappelle des scènes du genre : me faire attaquer par des dizaine de hiboux, voire l'heure sur une horloge numérique changer à une vitesse complétement alarmante. Ensuite, je tombe dans un trip psychotique intense et je pers tout contacte avec mon corps et la réalité :rolleyes:

Le lendemain matin je me retrouve quasiment mort couché en boule sur le plancher de bois dans un état de terreur incroyable et j'ai du rester perché sur un états de `` coquille vide `` avec parfois des flashbacks MDMA durant environ 2 jours

Après ce trip je me suis questionné sérieusement sur la puissance de la MDMA comparativement à d'autre drogues qualifiées de forte (cocaïne, crack ,champignon) et je suis venus à la conclusion qu'une dose massive MDMA peut aboutir à un trip extrême qui ne peut même pas s'apparenter à l'habituelle sensation de bien-être de la MDMA. J'ai vécu durant ce trip les vagues et les high les plus puissants de ma vie et de loin ( un hit de freebase au bica est anodin comparé aux vagues qui déferlaient sur mon corps durant ce trip)

Ceci raconte asser bien la défonce la plus puissante à vie jusqu'à maintenant. Suis-je un cas particulier où d'autres personnes ressentent ce genre de trip violant durant une consommation de grosse dose MDMA ? Ceci met fin à mon premier TR et j'espère avoir pu aider ou informer certaines personnes voulant tenter ce genre d'expérience :D Je vais personnellement réessayer un trip de ce genre à un autre moment de ma vie mais cette fois si je me préparerait plus adéquatement à la puissance cachées de ses simples ``bonbons`` :wink:

P.S. Le dubstep est la musique qui engendre les montés les plus violentes et de loin (sur la MDMA bien-sur) alors je vous conseille fortement d'écouté se genre de musique durant un trip :D (je vous recommande personnellement du subvibe, du Ajapai et du Excision pour rendre votre cerveau complètement fou :wink: )
 

TVik

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
42
ouppsss j'avais complètement oublié ce détails hier mais j'ai réglé le problèmes au mieux de mes capacités :lol:
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
Les amphets c'est mal m'voyez.
Non plus sérieusement, on peut parler de TRIP avec la MD.
Ouais bon j'vais m'pieuter :arrow:
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
J'ai quelques amis qui malgré toutes mes recommandations avalent les parachutes comme des bonbons et j'ai assisté à des choses assez incroyables, j'ai l'impression que la MDMA à haute dose fait avoir des pensées complétement aléatoires, c'est à dire quelles ne relèvent pas d'hallucinations au sens "c'est n'importe quoi mais dans un monde magique c'est plausible", mais ce sont carrément des pensées sans aucune cohérence assemblées aléatoirement. On a une fois pris un de mes amis pour un macdo, c'est à dire que la personne associait quelqun (bipède, taille normale, fin un mec quoi) a un magasin macdonald complet avec vendeurs et tout le bordel.

C'est même allé jusqua des hallucinations/crises d'angoisse complétement barges ou les mecs croyaient avoir vécu un truc qui n'était jamais arrivé. J'ai personnellement jamais dépassé les 300mg (et vu que c'est pas de la merde ça me suffit largement) mais lors des gros trips il m'est arrivé (fort rarement tout de même, et une fois sous exta, qui ont souvent d'autres trucs en plus de la md) d'avoir le cerveau partant dans tout les sens, genre parano aigue (peur qu'il soit arrivé un truc complétement impossible et n'ayant aucun sens, gens "maléfiques" etc...) surtout avec de la beuh par dessus.

Pour éviter ce genre de désagrément il n'ya pas grand chose a faire a part se calmer sur les dosages et éviter de fumer dla beuh comme des clopes, on l'oublie souvent parceque c'est généralement la première drogue qu'on prend et on a l'habitude mais l'herbe ça fait pas que te poser et te faire poiler, en quantité suffisante ça te retourne pas mal le cerveau sur pleins de point différent et en interaction avec la MD ça fait vachement décoller le trip.
Après, dose normale/forte + 3 4 oinjs = grosse claque sans effets négatifs, ne nous privons pas de fumer par prudence excessive non plus :p
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Bah, j'ai toujours trouvé un léger côté délirogène à la MDMA prise à forte dose. Les pensées irrationnelles et ces putains d'hallus qui peuvent devenir sur-réelles jusqu'à ce qu'on les touche (déjà vu une main décomposée sortir de terre pour me choper la jambe quand j'étais en train de pisser, ou des espèces de fantômes au bord de la route en voiture, bonjour le bad !).
 

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
A chaque fois que je prends une dose de mutant (500mg) j'arrive ni à lire, ni à écrire correctement. Un soir en boîte, je devais écrire un texto à un ami pour le retrouver mais dès que j'approchais mon portable à environ 30-20cm de mes yeux, c'est tout flou ! J'écris le message sans savoir si c'est bien écrit mais je suis quand même persuadé que je fais aucune faute. Je demande à une fille à côté de le lire pour voir si je l'ai bien écrit et elle me lis quoi ? "Hfggkjs osngps ghg^s phndnhns pdebb" !!! J'étais choqué :rolleyes: alors j'ai abandonné :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,je vois ce que vous dites mais bon,pour moi,ça reste un produits de merde (sur le fonds et surtout,poussé à des doses hallucinatoires) et incomparable à un hallucinogènes.De très loin.
 

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
Je trouve la MDMA limite malsaine...

Les émotions sont totalement factices. Tu aimes tout le monde quand tu es sous effet, y compris ton pire ennemi et quand tu redescends, toute cette affection s'évapore et on est laissé avec un sentiment de gêne, voire de honte par rapport à ce qu'on a dit, fait ou même simplement pensé...

En plus, moi perso, ça me transforme en obsédé sexuel qui est prêt à troncher même une vieille de 80 ans. Je risque limite une plainte pour harcèlement si j'en prend en public, au milieu d'inconnus dans un environnement non contrôlé...

L'euphorie et le bodybuzz sont incomparables (les premières fois en tous cas, avant l'inévitable "perte de magie"), mais c'est une drogue qui vous MENT.
Principale différence avec les psychédéliques.
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Après, ça dépend de la personne et du ressenti. Je suis loin d'être un gros consommateur et quand j'en prends, je suis toujours très prudent (hydratation chaleur etc...). Je déconne bien moins avec la MD que l'alcool par exemple (ou là, je deviens LE relou de base) Tant que je m'enfile pas des doses de porc (je reste à 100 mg en général), ca va faciliter le contact, un putain de high et la musique me fait vriller le cerveau. Les lendemains sont durs, sans être pire qu'une grosse cuite, du moment qu'on boit bien et qu'on a un deux pétards sous la main.

Pour moi, les principaux problèmes sont:

- descente difficile et incapacité à dormir + mode zombie au réveil
- bouche et machoire défoncée le matin

Par contre, pour ce qui est de l'aspect psychédélique, que tous ne ressentent pas forcément, la MD permet de réfléchir sur soi-même sans aucun jugement. Je dois dire que ça m'a fait du bien lors de ma dernière rupture de pouvoir faire face à tout ça sans souffrir atrocement (pi comme je suis très sensible émotionellement...) Le lendemain a été dur, mais les principaux problèmes avec moi-même avaient été conceptualisés et intégrés, ne restait que la douleur, qui sans toutes les paranos, jalousie et compagnie devient plus facile à gèrer.

Mais effectivement, je me risquerait pas à comparer la MD aux psychés classiques. Parce que jouir intérieurement sous champignon en écoutant du bon son, c'est bien au delà (pour moi en tout cas) de ce que tu peux ressentir sous MD, et surtout bien plus riche, esthétique.
 

TVik

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
42
je vous rejoins sur pas mal de point à part sur le mots malsain qui est totalement inapproprié à mon avis :shock: sur md à dose normale tu ressent tes émotions comme si tu serais dans le monde de rêve où tout le monde veux vivre, ces pas vraiment malsain à part si les autre abuse de toi durant cette période de tout rose tout beau, et bon tu cours après tout sur md :shock: j'aimerais être toi car il me semble que d'habitude ses extrêmement mort dans se secteur la haha (limite sur md le sexe me dégoute je trouve sa tellement impure et sale :evil: )

Et bon a forte dose le trip de MD n'a rien de semblable à un trip normale ( ayaya le jour ou tu en abuse trop la claque que tu te mange hahaha) et selon EcstasyData (site qui analyse des comprimé de partout en Amérique) où j'ai trouvé par pure hasard ces comprimé il est indiqué que chaque comprimé est compose d'environs 200 mg de mdma et d'une dose variable de BZP(il dise 1 mg de bzp pour 2 mg de mdma) :rolleyes:

http://www.ecstasydata.org/view.php?id=2121 (c'est le même comprimé en bleu (j'ai testé en bleu et il était identique coté effet)


edit : + 1000 fenrir, j'ai aussi réussie a me sortir d'une rupture difficile avec un trip de MD qui ma faite voire l'heure juste sans aucune déformation causé par la rage du moment, je trouve sa limite très bon pour régler des problèmes de tout genre car sur md tout est tellement ... beau mais tellement crue et froid quand on y repense un peu après (surtout les lendemains, mon cerveau est tellement dépourvue d'émotion je me sent comme un ordinateur)
 
G

Guest

Invité
Lauridsen77 a dit:
Je trouve la MDMA limite malsaine...

Les émotions sont totalement factices. Tu aimes tout le monde quand tu es sous effet, y compris ton pire ennemi et quand tu redescends, toute cette affection s'évapore et on est laissé avec un sentiment de gêne, voire de honte par rapport à ce qu'on a dit, fait ou même simplement pensé...

En plus, moi perso, ça me transforme en obsédé sexuel qui est prêt à troncher même une vieille de 80 ans. Je risque limite une plainte pour harcèlement si j'en prend en public, au milieu d'inconnus dans un environnement non contrôlé...

L'euphorie et le bodybuzz sont incomparables (les premières fois en tous cas, avant l'inévitable "perte de magie"), mais c'est une drogue qui vous MENT.
Principale différence avec les psychédéliques.

Je suis assez d'accord, même s'il m'est déjà arriver de me "tester" durant un trip en pensant à quelqu'un que je ne peux normalement pas piffrer. Généralement, ça reste un gros con à mes yeux, donc ça passe encore.

Mais sinon, c'est pour les raisons que tu évoques que je n'y touche plus.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
TVik a dit:
Description de l'état mentale: excellent ( je m'étais préalablement préparé à ce trip qui s’annonçait très violant)
Ah :D ?
 

TVik

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
42
Bah Tiax les gens disent que la C et le meth c'est dur tandis que sa fou rien du tout :lol: j'ai été plus défoncer avec 4 comprimée d'XTCv qu'avec une dose de champi ou bien ma première fois de dxm ou javais dosé 7mg/kg, mais bon les drogue sur le nouveau continent n'ont rien avoir avec les substances que vous trouver en Europe, juste a regarder comment vous dosez vos buvard lol au canada tu ne veras jamais quelqu'un manger un 1/2 trip
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
Citation
A chaque fois que je prends une dose de mutant (500mg) j'arrive ni à lire, ni à écrire correctement. Un soir en boîte, je devais écrire un texto à un ami pour le retrouver mais dès que j'approchais mon portable à environ 30-20cm de mes yeux, c'est tout flou ! J'écris le message sans savoir si c'est bien écrit mais je suis quand même persuadé que je fais aucune faute. Je demande à une fille à côté de le lire pour voir si je l'ai bien écrit et elle me lis quoi ? "Hfggkjs osngps ghg^s phndnhns pdebb" !!! J'étais choqué :rolleyes: alors j'ai abandonné :p



Exellent j'ai cassé une barre devant mon ordi en lisant ça ! Ca m'est arrivé une fois et j'étais vraiment persuadé d'avoir écris le bon truc et tout ! J'adore ce genre de trip :rolleyes:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Moi pas.. ça me fait plus me rappeler à quel point je suis dans un état pitoyable qu'autre chose :roll:
Puis cet effort de concentration que ça demande, au final pour rien.. Ca me dépite !

Sinon je ne connais pas encore assez la md, mais je trouve ça très destabilisant, je ne comprends plus rien à rien, bien pire qu'avec un hallucinogène..
 
G

Guest

Invité
TVik a dit:
Bah Tiax les gens disent que la C et le meth c'est dur tandis que sa fou rien du tout :lol: j'ai été plus défoncer avec 4 comprimée d'XTCv qu'avec une dose de champi ou bien ma première fois de dxm ou javais dosé 7mg/kg, mais bon les drogue sur le nouveau continent n'ont rien avoir avec les substances que vous trouver en Europe, juste a regarder comment vous dosez vos buvard lol au canada tu ne veras jamais quelqu'un manger un 1/2 trip

C'était une blague. :' |
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Une phrase qui restera du festi qu'il fallais redire ici : Ha mais non j'ai pris que du speed, le speed c'est pas de la drogue...
 
L

Larry_Golade

Invité
Perso je retiendrai toujours ton "j'aime pas la dark mais la MD moi elle m'aime" avec l'épique dancefloor post-déluge qui subissait de nettes distorsions de taille pour mes pupilles dilatées par la drogue.
 
Haut