Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tr délire hypothermie

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Ah et je plaisantais pour dieux au pluriel, ya que moi qui le vois comme ca
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Yes j'vais remonter le futur jusqu'à la décroissance la plus totale, et la y'aura plus les tech pour me décongeler alors je fondrai au soleil comme une entrecôte, tous ça pour faisander devant les scientifiques de l'époque qui me regarderons comme on regarde actuellement otzi.

Ça m'dit bien !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
En fait, tu nous a fait une Petite Fille aux Alumettes !
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Il faudra que je lise ce conte qui a l'aire très beau.
 

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
J'aime bien l'hypotermie quand j'suis sous LSD, je sens même plus le froid, mais les tremblements me font sentir beaucoup plus intensément les papillons dans le corps, c'est très agréable.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Qu’est-ce que tu racontes @AlexisDab ? Tu aimes bien avoir froid sous LSD ou être en hypothermie comme raconté ci-dessus ?
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 707
Puisqu'on est sur le sujet, je suis peut-être passé à côté d'une hypothermie une fois sous LSD, les microcontractions du LSD ont tendance à me faire générer pas mal de chaleur et j'ai paraît-il même réchauffé l'atmosphère de la tente où on était entassés.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
A priori si tu tremblais pas comme un porc t'étais pas en hypothermie. En tout cas pas assez pour ressentir un symptôme psy. Les symptômes psy, ça viens après les tremblements, quand ils se sont arrêtés, quand ils ont finis de s'amplifier pour disparaître complètement.
 
Haut