Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR: Cubensis Thai

Tlaloc

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2010
Messages
54
Lieu : 20 000 lieues sous les mers.
Dosage: 4 grammes de cubensis.

Vendredi Soir je me rends chez A. avec P. et M. après avoir un ou deux joints on se décide à peser les mush je prends mes 4 grammes. Après distribution Il reste 2-3 gr dans le frigo. il est 20h30.

20h35 On se pose à table tous ensemble sur la terrasse et on s'en fume un petit pour passer le temps A. appelle G. qui devrait passer dans la soirée. j'apprécie la musique et le fait d'être avec mes amis, je pressens que la nuit va être mémorable.

20h55 Impressionnant la vitesse à laquelle sont montés les champis. M. qui est en face de moi rapetisse et grandit à vue d'œil. Je tente de boire dans un verre mais lorsque je pose mes lèvres j'ai la sensation étrange d'entrer dans un tunnel j'en parle à tout le monde ne faisant passer le verre ci-nommé : fou rire général qui à du duré bien 10 minutes.

21h10 On décide de s'installer sur le canapé en face de The Wall (désolé du stéréotype) le sol et la lumière se déforme autour de moi. Je trouve péniblement une place sur un fauteil et j'admire le spectacle.

21h20 WAOH le film est bon mais j'ai besoin de bouger. Faut vraiment que j'explore le monde autour de moi maintenant que j'ai décollé j'enlève ma chemise et je me pose seul près de la piscine.
Elle est nimbé de mystère et j'ai vraiment envie de découvrir ses secrets. J'entre petit à petit dans l'eau et m'assoie sur les marches j'ai désormais de l'eau jusqu'à la tête et c'est tellement agréable. Soudain je lâche les marches et je commence à flotter à la surface je regarde les étoiles qui me tombe dans les yeux je me sens entier.
Après une ou deux minutes de contact avec le divin j'ai la douloureuse sensation qu'un esprit tente de s'immiscer en moi; une sorte de terreur me force à fuir la cité engloutie. Lorsque je sors le malaise me quitte mais j'ai un énorme besoin de chaleur.

21h40 Direction la douche chaude le problème est que je n'ai aucune idée de la manière dont elle fonctionne je phase pendant environ 15 min devant cet espèce de robot qui se déforme et se colore devant moi jusqu'à ce que A. vienne m'aider.

22h10 Enfin sec et complétement perché je commence le long chemin vers le film je passe devant M. qui fait l'amour à l'escalier je me cale sur l'un des divans et j'ai l'impression que je m'enfonce à l'intérieur et comme dans une sorte de grotte plane je suis pris entre deux parois tapissées de motifs géométriques et entre le plafond et le sol virtuel je vois distinctement.

22h40 L'arrivée de G. déclenche ne moi un éclat de lucidité. Il demande s'il reste des champottes. Va les chercher dans le frigo et me passe le sachet. J'ai une telle envie de partager ce que je suis en train de vivre que je lui donne tout ce qui reste.
après ça je me remet à phaser avec encore plus de force devant le film et je ressens comme un contact, une symbiose avec la musique. Je la vis et c'est encore plus beau.

23h00 M. qui après avoir pénétrer l'escalier s'était mis à communier avec le figuier gueule comme un fou. On se précipite sur la terrasse et là; P. qui n'avait pas beaucoup parlé durant la montée est en train de bouffer des figues comme une bête sauvage il casse un verre court partout passe par une fenêtre pour entrer dans la maison... Lorsqu'il se calme un peu on demande a G. qui est encore tranquille de le fixer sur une chaise pour lui éviter se faire du mal.

23h15 Impressionné par ce à quoi je viens d'assister je vais m'isoler pour continuer mon trip dans le calme je me met un peu de musique dans la chambre de A. et m'allonge en admirant les jeux de lumières j'ai l'impression d'être dans une cave mais ça a quelque chose de rassurant, d'utérin.

00h30 je me dirige vers la piscine où M. A. et G. sont posés. On regarde les étoiles tranquillement puis on redescend petit à petit. les visu résiduels sont assez sympas doublés à ma lucidité retrouvée.

PS1: P. qui a passé la nuit sur un matelas à me sortir des phrases incohérentes lorsque je venais le voir, s'en est tout de même très bien remis et il etait frais comme un gardon le lendemain sans aucun souvenir de ce qu'il avait vécu il m'a rappelé que prendre un psychédélique c'est vraiment une roulette russe mentale et qu'il faut y être préparé.

PS2: L'expérience de l'apesanteur artificielle sous psyché à été très intense et a donné une autre dimension au trip.
 
D

Deleted-1

Invité
Tlaloc a dit:
20h55 Impressionnant la vitesse à laquelle sont montés les champis. M. qui est en face de moi rapetisse et grandit à vue d'œil. Je tente de boire dans un verre mais lorsque je pose mes lèvres j'ai la sensation étrange d'entrer dans un tunnel j'en parle à tout le monde ne faisant passer le verre ci-nommé : fou rire général qui à du duré bien 10 minutes.

Ah ouai quand même...les Cubensis Thai sont hyper visuels à la normal..!?

Pour l'épisode de l'eau c'est trop ouf, avec des potes on avait prévu une session piscine tripé qui ne s'est pas faite, juste le contact de l'eau qui pèse sur tout ton corps...raah le cannabis m'avait déjà impressionné alors j'imagine pas un psyché..!
 

Tlaloc

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2010
Messages
54
Le trip piscine était vraiment violent ! mais je crois pas que ce soit les thai qui sont particulièrement visuels mais plutôt le dosage Psilocybine/ Psilobine/ Baeocystine qui compte ce qui explique la violence des Hawaiens.
Sinon laura content de te connaitre tes TR DXM m'avaient bien donné envie et j'ai pas été déçu !
 
D

Deleted-1

Invité
Merci mec =)

Tlaloc a dit:
21h20 WAOH le film est bon mais j'ai besoin de bouger. Faut vraiment que j'explore le monde autour de moi maintenant que j'ai décollé

J'aime trop cette phrase !

Sinon 4g d'hawaïens c'est un gros trip non ? (après j'ai jamais compris les noms des champis, aucunes expériences là dedans...c'est quoi Cubensis Thai alors ?)
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Bonsoir a vous!
Les taies sont une des souches de cubensis, tout comme les golden teacher, les amazoniens etc...
Ils ont grossi merdo les mêmes potentiels.
Je sais pas vous mais je pense que les différences d'effets ressenties sont plutôt dues a ton état,ton humeur, ton envionnement... Dest taies m'ont file une balle d'enfer, les golden mes plus belles visues (je parle de cubensis)les méxicains mon plus mauvais trip, et je suis sur que tout le monde pourra me contredire...

Bon trip report ! 4 g ça commence bien a dépotter quand même...j'ai pas mal de voyages a mon actif et m' étant déjà fait mal avec bien moins, j'apprehende de frôler ce seuil , bon j'avoue je suis sensible... Et avec un peu d'expérience et de temps entreles trips , on peut aller très loin avec moinS,c,est ce que je kiffe avec les champis! Bonne soirée!
 

Tlaloc

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2010
Messages
54
Salut Xaveedee82 et merci c'est vrai que j'y suis peut-être allé un peu fort mais bon il faut bien pousser un peu les portes de la perception de temps en temps.
Sinon pour les catégories c'est simple en fait:
Des plus aux moins concentrés :
Cyanescens : Style Hawaiens, Panaeolus,... 1gr sec pour un trip intense
Cubensis : Thai, Golden teacher, Mexicains,... la famille est nombreuse. 5gr sec pour un trip très fort
Tampanensis : ce sont les truffes encore vendues aux pays-bas de nos jours si je ne m'abuse. Ils sont très bien pour avoir un aperçu de ce que peut-être un trip avec des mush. 15 ou 20 grammes pour commencer.
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Le trip piscine était vraiment violent ! mais je crois pas que ce soit les thai qui sont particulièrement visuels mais plutôt le dosage Psilocybine/ Psilobine/ Baeocystine qui compte ce qui explique la violence des Hawaiens.
j'ai tjs trouvé les thai très visuel..

des couleurs très chaudes, les traits très noirci et accentué.

ça reste du cubensis mais je trouves qu'il se démarque un peu de ce coté la.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Et pourtant... rien a voir...
 

elpayot

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2010
Messages
134
bon TR même si tu as oublié certains détails,
notamment la terreur folle inspirée par cette bête déshumanisée (P) contrôlée par les forces du chaos qui saccageait ma maison et me violait cérébralement par la même occasion.

Le fait d'avoir P. qui est "partit en bad" durant la session a vraiment détruit la beauté du trip pour y induire le stress, la peur et une petite part de folie.

conclusion: vraiment bien préparer les nouveaux dans le monde des psychédéliques, et ne pas hésiter a leur donner des doses trop petites (environ 1g de cubensis je dirais) pour un premier trip, ce qui permet d'éviter la folie pure et dure de P (impossibilité de communiquer, si je devais le comparer a un animal il ne serait pas un chien enragé mais plutot un oiseau fou coincé contre une fenêtre)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Interessant tout ca !
J'aime bien l'idée de l'oiseau :D :D

L'eau ca me donne enviiie ! j'ai été a la plage sous cubensis (B+) mais étant seul, et faisant un peu froid ... j'ai pas tenté. Mais c'est au programme!

Sinon, 4g c'est énorme
Les nouveau, ils ont pris combien ?

1g, ca peut etre frustrant -sur le sueuil de la porte mais pas possible de la franchir- mais ca peut aussi etre une grande réussite.
Franchement, c'est pas si évident de doser les champotes
 

elpayot

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2010
Messages
134
bah P. et M. étaient nouveaux pour les champi, on leur a donné un petit 2g en pensant que ça irait puisqu’ils ont déja consommés certains produits.
en effet M a parfaitement géré le trip (bien qu'il ait sodomisé mon escalier) mais P n'as pas géré du tout :evil:
 

Tlaloc

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2010
Messages
54
En relisant le TR c'est vrai qu'en fait j'ai oublié pas mal de choses comme les petits gâteaux imprimés sur un banal torchon qui semblaient être éclairées ,et sur le moment je le pensais vraiment, par une lueur divine ! Et puis c'est vrai que P m'a et me fait toujours serrer à mort et je suis intimement persuadé qu'il est fou et que ce qu'il a vécu se rapproche plus d'un accès psychotique enfin assez traumatisant.
Sinon quetzal c'est vrai qu'avec 3.5-4 gr j'ai eu une montée très rapide et désagréable mais je crois que le plus impressionnant c'est l'état psychologique dans lequel j'étais placé. Et puis j'ai repris des équatoriens à la un festi d'éléctro et la dosage d'à peine 1 gr et j'ai vraiment eu l'impression de re franchir "la porte". Donc je plussoie tout à fait pour la difficulté de dosage des cubensis et puis surtout pour l'importance CAPITALE du Set & Setting j'ai d'ailleurs lu avec admiration ton TR DXM où tu as tiré quasi tout son potentiel de la molécule à des plateaux inférieurs, elpayot a bien raison la préparation compte pour beaucoup dans un trip.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
carrément. Au final, je tire presque autant de plaisir a m'appliquer au set&setting que pendant le trip lui meme. Et encore autant de plaisir aprés le trip ^^
 
Haut