Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

TR champi...endormi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion medvet
  • Date de début Date de début

medvet

Matrice Périnatale
Inscrit
1/8/08
Salut à tous,

Je post ce topic afin de vous faire part d'une expérience pour le moins assez étrange.

20H...je mange un gramme de champi sec, des hawaiens. Je n'ai rien mangé depuis midi...la montée survient un peu moins d'une demi heure plus tard. Légers mals de ventre mais qui deviennes agréables. Sourire béat, euphorie...je rigole pour rien. La montée est plutôt classique. Je tiens à dire que je suis dans l'appartement d'un pote, en fin de montée ce dérnier dois sortir, je suis alors seul chez lui. Erreur fatale sans doute que de ne pas avoir de trip-sister, surtout que mon dernier trip champi remonte à pas mal de temps. Hallucinations colorée, magnifiques...tout se "passe bien" jusque là. 21H...ce pote en question m'appele pour vérifier que tout va bien. J'ai du mal à comprendre ce qu'il me dit, je suis mort de rire.Je m'allonge sur le lit. Le trip s'intensifie très fortement. Je n'arrive plus à controler ce qui se passe dans ma tête...il s'y passe trop de chose...c'est trop rapide...les idées s'emboitent...se superposent...il y'a beaucoup de dimentions. A chaque mouvement de la tête je me retrouve dans un monde différent et dès que je tente d'interposer ma conscience "première" je suis mort de rire parceque je je bloque...se sont des boucles...une infinité de boucles et mon cerveau se comporte comme une machine...un traitement de données...d'univers. Et à chaque univers son lot de couleurs et de sons...j'ai l'impression d'être paralysé. Je ne control à présent absolument plus rien. Plus rien n'a aucun sens, et dans des spasms de conscience je dis " Mais il y avait une histoire de champignon quelque part...d'hallucinations" mais je n'en suis pas sûr. C'est comme si je tentais de me rassurer.

Je jette des coup d'oeuil à l'horloge. C'est une horloge-reveil...Il n'est que 22h. Je passe les détails du trip, le vu, l'entendu, le ressenti...parceque ce n'est pas vraiment le fond de ce topic. Mais quoi qu'il en soit, il y avait une altération profonde de la conscience...et sa commence à faire peur. Il n'était plus question de champignons dans ma tête...Je m'étais comme fait à l'idée que j'ai toujours été dans cet état là...que c'étais normal, mais sans l'être pour autant. Un peu à la facon des rêves : on se livre à des événements et/ou des expériences totalement hors de l'ordinaire...sans pour autant que cela nous "choque" dans notre état semi-conscient du rêve. On le vit un point c'est tout...puis on se révéill...et c'est communément "normal". Bin ici c'était la même sensation.

Le trip était agréable...il en devenait orgasmique...une phrase que je répéte en boucle à voix haute...et ma voix me parait douce et majestueuse : "c'est quoi la Vie...c'est quoi la Mort...c'est une infinité de mondes...l'UN".

...Le temps n'existe plus.

3H30, mon pote rentre chez lui...il me parle. Il me demande comment c'est passé mon trip et je reponds alors que je viens juste de me révéillé et que je dormais. Et effectivement je dormais réélement. Je suis totalement conscient, seulement un peu la tête dans le cul...exactement comme après une longue nuit de sommeil avec un rêve éprouvant et étrange que l'on tente de comprendre le matin en se levant juste avant d'aller se brosser les dents. On aurait dit que j'avais avaler une boite de somnifère et que j'avais dormi pendant des jours d'affilé, dans un état semi-comatique.

En faite, je ne m'était relevé du lit à partir du coup de téléphone...vers 21H.

A mon réveill, je suis un peu frustré et décu d'avoir eu un trip champi "inconscient". Et pourtant, je suis abasourdi d'avoir perdu conscience sans même "m'en rendre compte"...et en cela j'entend qu'il n'y a eu aucune transition dans le passage entre mon état éveillé, puis endormi.

Je ne sais pas si tout ce que j'écrit a un sens pour vous, car on ne m'a jamais rapporté d'expériences similaires de someille durant un trip champi. L'on a d'ailleurs tendance à avoir du mal à dormir après un trip champi.

Il est plus de 6H du matin, et l'expérience reste encore fraiche dans ma tête. Et si j'écris tous sa, c'est avant tout pour remettre un peu d'ordre dans mes idées, mais egalement pour savoir si ce genre d'expérience de someill durant un trip est déjà arrivé à quelqu'un. Pour l'instant la seule explication que je puisse m'apporter est celle d'un surdosage.

Merci d'avance à ceux qui on eu le courage de lire ce texte jusqu'à la fin, et je m'excuse de la confusion de ce TR à vif.

Salut à tous!

Haha oui ça m'est déjà arrivé, et grâce à ça maintenant je sais par expérience qu'il vaut mieux éviter les trips endormis, sauf pour la Calea Zacatechichi. J'étais seul (grossière erreur), la playliste avait brusquement viré vers de la musique que j'aime pas du tout, et il faisait chaud, alors j'ai commencé un peu à badder puis j'me suis dit hmmm, j'vais aller dormir, alors que le trip n'était pas terminé. Résultat : sommeil très agité, et j'me reréveille à 3h du mat en me rendant compte que si j'fermais les yeux j'pouvais voir mon horrible prof de macroéconomie à poil en train de se branler devant la télé. Et là j'me dis "bon c'est pas bientôt ces histoires ??". J'me rendors, et le lendemain tout va très bien.

A ce propos, si ça intéresse, voici les précautions Téliquiennes que j'essaie de prendre en général, tirées d'expériences personnelles :

#1 Essayer tant que possible de ne pas être seul
#2 Ne pas être avec des gens que l'on ne connaît pas trop ou que l'on n'aime pas. Essayer tant que possible d'avoir la personne que l'on aime à ses côtés.
#3 Toujours mettre de la musique qu'on aime et garder une playlist de secours avec de la musique apaisante
#4 La température de la pièce ou de dehors ne doit être ni trop chaude ni trop froide.
#5 Ne pas faire dodo sous psychédéliques.
#6 Ne pas prendre de psychédéliques avant des exams, ou pendant une période de stress, après une dispute, dans une période de dépression etc...
#7 Ne pas prendre de champis à moins d'un voir deux ou trois mois d'intervalle.

Voilà, si vous aussi vous avez d'autres conseils n'hésitez pas à les donner.

Peace ;-)

Ma copine s'est endormi une fois , j'lai retrouvé dans ma chambre allongé sur le bord de mon lit avec un verre d'infusion a la main (redose), heureusement qu'il ai pas tombé par terre. Par contre elle a dormi a point fermé , rien de special comme ce qu'il a pu t'arriver.

Retour