Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR à 400mg DXM

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
merci Phatass j prendrai du Dexir quand j pourrait pasque je suis sous paroxetine il parait que c est dangereux ca m fait bien chier mais j etait obliger d en prendre!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
J'ai toujours pris du Benylin. La deuxième fois, où j'ai pris 750 mg, j'ai dégueulé 1 heure après l'avoir bu, et je me suis rendu compte que j'avais pris du sans sucre sans faire exprès -_-

Bon alors c'est pas à cause que j'ai vomi que l'effet a été a chier, c'est vraiment le DXM qui est sans intérêt pour moi...
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Narzo a dit:
Petite question :

Si j'ai bien compris tous les médicaments contenant du DXM sont tous vendu sans ordonnance ? il suffit d'aller à la pharmacie et de demander un des médicaments en contenant ?


Surtout pas, il y a certains médicaments qui contiennent d'autre composants dangereux lorsqu'ils sont absorbés en grande quantité, même temps que le dxm à des doses pour triper.
Dans le doute il est plus prudent de rester sur les marques connues, types Tuxium, Ergix, etc etc ... Ou éplucher les notices et évaluer chaque produit autre que le dxm :p.
 
Haut