Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR 4-FMP (effet décuplé !!)

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Salut à tous,

donc voilà le truc, j'ai pris 200mg de 4-fmp à une soirée en boite on avait bu avant. La monté arrive je me sent légé euphorique c'est génial blablabla je parle de tout et de rien dans tout les sens...jusque là rien d'anormal.

Ensuite, plus tard je reprend 200mg et, la monté arrive (tout du moins je le pensais....) les effets se refont sentir comme tout à l'heure (c'étais sur le chemin du retard) et un moment on était ds un bus et je commencé à avoir des putains de nausées chelou sans avoir réellement de vomir...bon je me suis dit autant me forcer histoire de faire sortir ce qui doit sortir. Mais on attend que le bus s'arrète.
Une fois dehors je me sentais tout bizarre, enfin avant j'étais déjà un peu défoncé mais c'était totalement différent comme s'il y avait une force énorme qui se préprarait à sortir de moi. Les nausées sont parties mais j'étais de plus en plus chelou et j'ai énormément de mal à me concentrer et d'un seul ****pouf**** la force bizare part de mon corps et tout redevient normal...enfin jusqu'a que je marche et là..... :D ....Effet totalement comptarable a la MDMA je peux même dire similaire en casiment tout les points (même la sensation de "planitude" était plus intense ac le 4fmp), j'en pouvais plus j'avais beaucoup de mal à croire ce que je ressentais car pour moi le 4-FMP est très loin de la MD. J'étais donc empathique à fond et j'ai totalement grillé mon forfait mobil suite à ça lol, fallait que j'entre en contact avec tout mes amis...C'étais nécessaire...j'en avait réellement besoin!!. L'amour et la chaleur était bien là (mais dans une mesure un peu plus faible que le MD sur ces points). La sensation cotonneuse , de marché sur de l'air, le corps et tout les membre extrèmement légé, la "planitude" intense et le plaisir intense et ennivrant. TOUT ETAIT LA! Je suis toujours entrain de planer comme un malade devant mon PC a écouter de la progressive en envoyant des mails de longueur assez impressionante.
Ayant l'impression de ne plus être au plateau de tout à l'heure, je suppose avoir entamé la descente et elle est vraiment....inexistante je n'arrive même pas à réellement me rendre compte si les effets s'amenuisent en faite....aucune déprime à signaler (pour le moment t'ou du moins)!

Donc voici ma question : Que s'est t-il passé ?

-Est ce possible que lorsque j'ai pris le 2nd parachute de 4fmp, je l'ai fait absolument au bon moment pile comme il fallait (pour des raisons de neurostrammetteur par exemple) pour que ça fasse en gros la réaction ultime lol (je vois pas comment expliquer ce que je veux dire autrement)?

-J'avais déjà pris 2 para de 4fmp en une soirée et j'étais à des années lumières de ce que je ressent encore en ce moment...donc je ne pense pas que le fait que j'en pris un plus ou moins 5 heures avant ai eu un quelconque impact sur le second. Qu'en pensez vous ? La dernière fois aussi on avait bu pas mal + 2 para de 4fmp donc je ne pense pas que l'alcool bu en moindre quantité à la soirée d'hier ai eu un quelconque effet...surtout qu'on a pas vraiment bu beaucoup...je dirais même très peu.

-Je pense vraiment (après plusieurs test) être hyper sensible à toutes les drogues (en tout cas toutes celles que j'ai essayé). Souvent il m'en faut moins que les autre pour aussi high voir +. Ce genre d'hyper sensibilité au drogue au général exist-elle ? Si oui pensez vous que c'est ce qui a conduit le 4-fmp de tels effets similaires à la MD ?

-J'en doute fortement mais serait-ce déjà un phénomène connu? Expliqué?

-Ou tout simplement un coup de chance assez plaisant?

Je trouve cela très étrange et je suis pas contre pour que ça se reproduise^^ (toute façon j'ai l'impression que je ne suis pas pret d'entamer la descente..et ça dure plus longtemps que la MD en plus!!). Et donc lorsque je pensais avoir déjà fait la monter du 2nd parachute...en faite non et elle est arrivé d'un coup et ma foutu une littéralement une GROSSE claque (c'est pour ça que pendant un tout petit moment j'étais un peu stressé parce que je pensais avoir fait la monté et je comprenais pas ce qui se passait)...En gros j'avais l'impression de me faire dépuceler une nouvelle fois au MDMA quoi...C'est simple, la monté est beaucoup plus forte et intense que celle du MD (enfin je n'ai pas non plus une connaissance très importante en MD ^^mais en tout cas dans ce que j'ai pu prendre...je n'avais JAMAIS connu une monté aussi forte. J'avais l'impression de me retrouver comme quand j''ai découvert le MD la première fois et que la monté m'avais un peu opressée car je ne m'attendait pas a un tel rush ! (mais tout c'était très bien déroulé) et la découverte des effets limites *magic*.
Et puis comme je me suis a aucun moment attendu à ressentir des effets ce rapprochant de près ou de très loin à la MD...ce fut une surprise vraiment très agréable, je pense que si ça me le refait un jour, je profiterais plus de la monté parce qu'elle ma bien surpris quand même...un truc de malade quoi.

(ptin lol je me suis dit en commençant le mail...bon t'es sur un forum c'est pas un mail écris pas 50 pages même si t'es en mode blabla empathique...bon je me suis limité mais c'est quand même un peu grand, c'était cool et agréable de se laisser porté par son inspiration qui vient sans aucune difficulté et que tout s'écrit tout seul (hors fautes^^)

Voualaaa

Donc s'il y en a qui ont des explications ou a qui c'est déjà arrivé...merci de faire partager :D

Merci d'avance!
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
je ne serait quoi te dire!
tu est peut etre hypersensible!
en tout cas content que ca t es plu!!
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
la première aussi ça m'avait plus alors que c'étais beaucoup moins fort....La j'ai était conquis lol....c'étais tellement ouf pendant la monté quand j'y repense :shock: et en plus comme jétais sur des taz au contenu plus que douteux récemment....c'était encore + bienvenue!!
Un autre truc qui me fait pensé que je pourrais être hyper sensible est que je fait automatiquement quelque soit la drogue la monté avant les autres et assez rapidement (genre ya déja eu + de 30 min dintervalle!!) et mes yeux sont très très réactif, quand ma pupille se dilate...elle le fait bien comme il faut!...mais je crois que les montés dépendent du poids et les yeux...les miens son bleus et donc la différence entre les différentes taille de pupille. (ptin vaut mieux que je m'arrète d'écrire dès maintenant parce que sinon je vais vous pondre un roman xD
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
je ne saurais pas trop quoi te repondre, car pour ma part , le 4-fmp me procure des effets tres sympas, durant presque toute une nuit, avec moins d'une pillule, malheureusement, je ne connais pas le dosage en 4-fluoramph... , donc je sais pas vraiment ce que ça represente...

Le truc, c'est que pour ma part, si j'en prends plus, genre 2 pills, ou plus, les effets s'allongent, durent plus longtemps, mais ne sont pas reellement plus puissants...

Pour ce qui est de la nuasée qui t'a prise d'un coup, cherche pas, c'est soit le bus, soit le chagement d'ambiance, d'air, soit la faim, tout simplement....

Il y a aussi parfois un effet nausée quand le produit se "repend" dans ton petit ventre...
Ma femme a vomis une fois quand ça montait, apres elle etait tres bien....
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Tout ce que je sais moi,c'est que mélanger l'alcool et le 4fmp,c'est pas terrible,ça procure beaucoup de nausées et de vomissements,surtout si t'as peu ou pas mangé avant..Maintenant pour ce qui est de ton expérience,ben cherche plus à comprendre,les réactions de chacun sont toujours différentes!
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
pas forcément...

J'ai descendu une bouteille de veuve clicot tout seule cette nuit la...
Plutot sympa comme effet..
Coke-like, on sent pas vraiment l'alcool, plutot un melange des deux effets, qui combinés en procure un troisieme, plutot agreable...

Du moins c'est ce que j'ai ressenti..
 
Haut