Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] 2ce ... bof bof

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
grivois a dit:
Testeur : Moi grivois, je ne pense pas avoir le besoin de me decrir ici, alone
Lieu : Chez moi, en particulier ma chambre
Substance : 15 mg de 2c-e, cannabis et un peu d'alcool

Résumé : substance hallucinogène, mais AUCUN effet empathique, je tenterai peut être un combo 2c-e et md, ou avec un produit donnant le smyle ! Donc c'était une chose à faire, mais ce n'est pas le truc que j'irai consommer tout le temps !

La dose était peut être un peu juste pour partir vraiment dans un bon trip, mais ce qui m'étonne le plus c'est de regretter de ne pas avoir eu d'effet empathique alors que tu étais tout seul. Peut être que tu arriveras à mieux juger cet aspect en faisant l'expérience accompagné... D'ailleurs la seul fois où j'ai tenté de prendre de la MD tout seul pour le tester comme psychédélique, je suis plus parti dans un mauvais délire plutôt que ressenti l'effet empathique tant convoité.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui je vais test (si je peux toujours en avoir de la même manière, je me vois pas acheter 1g ou même 500 mg c troooop), genre 0,23 la prochaine fois
Mais seul à nouveau
C'est mieux à mes yeux (découvrir les psychés) pour les prem's fois ;)

D'ailleurs la seul fois où j'ai tenté de prendre de la MD tout seul pour le comme psychédélique, je suis plus parti dans un mauvais délire plutôt que ressenti l'effet empathique tant convoité.


Au contraire mmm la md seul pour ma part, c'est bien plus empathique et sexuel et visuel et mental. Juste pauvres dents, et pauv' descente de 2-3 jours ...
 
D

D.F.

Invité
grivois a dit:
C'est mieux à mes yeux (découvrir les psychés) pour les prem's fois ;)
Par contre si t'as la main un peu leste et que ça part en steak, t'es tout seul aussi. :roll:
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
5tr4t0 a dit:
Je me demande si ce n'est pas le fait que le LSD soit la drogue psychédélique de prédilection de la culture psychédélique et par conséquent tout le prestige que tu lui attribues, peut-être inconsciemment qui te procure cette sensation de "supériorité psychédélique".
Absolument pas, après chacun son opinion, mais le LSD ET les champi sont supérieurement psychédélique aux RC...
Je le dit et je le répète, je ne rabaisse pas les RC, loin de là, ils peuvent offrir d’extraordinaire expériences, ce sont des psychédéliques fantastique,mais il manque le côté mental ...
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
raoulduke69 a dit:
5tr4t0 a dit:
Je me demande si ce n'est pas le fait que le LSD soit la drogue psychédélique de prédilection de la culture psychédélique et par conséquent tout le prestige que tu lui attribues, peut-être inconsciemment qui te procure cette sensation de "supériorité psychédélique".
Absolument pas, après chacun son opinion, mais le LSD ET les champi sont supérieurement psychédélique aux RC...
Je le dit et je le répète, je ne rabaisse pas les RC, loin de là, ils peuvent offrir d’extraordinaire expériences, ce sont des psychédéliques fantastique,mais il manque le côté mental ...

J'suis pas tellement d'accord avec ca, ca dépend du Rc. Le dernier testé pour ma pomme c'était du 4-ho-mipt (la miprocine), et bin sérieusement, au niveau mental ca dépote mon pote et les visuels étaient en plus de ça tout simplement magnifiques. Au niveau mental c'était très comparable à une dose bien généreuse de champote, avec un petit côté particulier et quand même différent de ceux-ci.
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Mr_Bigbud a dit:
raoulduke69 a dit:
5tr4t0 a dit:
Je me demande si ce n'est pas le fait que le LSD soit la drogue psychédélique de prédilection de la culture psychédélique et par conséquent tout le prestige que tu lui attribues, peut-être inconsciemment qui te procure cette sensation de "supériorité psychédélique".
Absolument pas, après chacun son opinion, mais le LSD ET les champi sont supérieurement psychédélique aux RC...
Je le dit et je le répète, je ne rabaisse pas les RC, loin de là, ils peuvent offrir d’extraordinaire expériences, ce sont des psychédéliques fantastique,mais il manque le côté mental ...

J'suis pas tellement d'accord avec ca, ca dépend du Rc. Le dernier testé pour ma pomme c'était du 4-ho-mipt (la miprocine), et bin sérieusement, au niveau mental ca dépote mon pote et les visuels étaient en plus de ça tout simplement magnifiques. Au niveau mental c'était très comparable à une dose bien généreuse de champote, avec un petit côté particulier et quand même différent de ceux-ci.
C'est possible, en même temps quand je parle de RC, c'est tout ceux que j'ai déjà pu tester, c'est-à-dire: 2c-(I-E-P-B), 5-MeO-(DMT- MIPT), TMA-6, DO(C-I-M), 25(C-I)-Nbome. Tout ces RC sont incroyables, mais j'ai jamais atteint ce qu'a pu me procurer 500mics d'acide ou 1.3g d'hawaiiens.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je pense vraiment que c'est inconsciemment que tu bloques sur la grandeur du LSD.
As-tu déjà essayé de fortes doses des RC dont tu parles ? Parce que 500µG de LSD doivent bien valoir 25mG de 2c-e, si ce n'est plus.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
raoulduke69 a dit:
Absolument pas, après chacun son opinion, mais le LSD ET les champi sont supérieurement psychédélique aux RC...
Je le dit et je le répète, je ne rabaisse pas les RC, loin de là, ils peuvent offrir d’extraordinaire expériences, ce sont des psychédéliques fantastique,mais il manque le côté mental ...

Je suis pas d'accord.
Le 2c-E reste l'hallucinogènes les plus complet que j'ai pu testé.
Les champignons ,Cubensis même à grosse dose,sont en rien comparable au 2C-e,voir même le I.
 
J

Ji-doo

Invité
Mr_Bigbud a dit:
Le dernier testé pour ma pomme c'était du 4-ho-mipt (la miprocine), et bin sérieusement, au niveau mental ca dépote mon pote et les visuels étaient en plus de ça tout simplement magnifiques. Au niveau mental c'était très comparable à une dose bien généreuse de champote, avec un petit côté particulier et quand même différent de ceux-ci.

Hum, peux-tu en dire plus (ici ou en MP) ça m'intéresse...surtout au niveau du dosage pour le (4-ho-mipt).Et si quelqun peux le comparer avec le 4-ACO-mipt, merci.
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Jeune__Peyotl a dit:
raoulduke69 a dit:
Absolument pas, après chacun son opinion, mais le LSD ET les champi sont supérieurement psychédélique aux RC...
Je le dit et je le répète, je ne rabaisse pas les RC, loin de là, ils peuvent offrir d’extraordinaire expériences, ce sont des psychédéliques fantastique,mais il manque le côté mental ...

Les champignons ,Cubensis même à grosse dose,sont en rien comparable au 2C-e,voir même le I.
Gobe 1.3g d'hawaiien et on en reparle :roll:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je pense qu'il l'a déjà fait.
Le fait est que c'est pas un concours de bite, il ne s'agit pas de dire que la drogue X est mieux ou moins bien que la drogue Y, mais que les 2 ont toutes 2 un potentiel intrinsèque bien distincts qui tend à s'uniformiser au fur et à mesure que la dose absorbée augmente.
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
5tr4t0 a dit:
Je pense qu'il l'a déjà fait.
Le fait est que c'est pas un concours de bite, il ne s'agit pas de dire que la drogue X est mieux ou moins bien que la drogue Y, mais que les 2 ont toutes 2 un potentiel intrinsèque bien distincts qui tend à s'uniformiser au fur et à mesure que la dose absorbée augmente.
Laissons tomber ce débat, on arrivera jamais à se mettre d'accord, chacun réagit aux produits différement et chacun à sa propre opinion sur les psychédéliques, l'essentiel c'est de profiter et de découvrir des choses qui était toujours là mais qu'on ne voyait pas, ce qui m'a permit personnellement d'améliorer mon train de vie. Sur ce bon trip à vous et joyeux noel :twisted:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Joyeux noël :wink:

PS : oui tu as raison, rien ne sert de tergiverser, nos avis divergent, c'est tout.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui puis surtout que je parlait de Cubensis (regarde,c'est écrit) et oui,on peut déjà en parlé car j'ai déjà poussé à passé 2gr les Hawaïens et j'ai pris chère ! Du coup,très mauvais trip contrairement au 2C-E.
Car visuellement,malgré la trop grosse dose,c'était loin d'être comme le 2C-e en plus d'être très mal physiquement.

Donc oui,restons sur le "chacun ne réagit pas pareil" et comme dit Stradius,JOYEUX NOYËL.
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Jeune__Peyotl a dit:
Oui puis surtout que je parlait de Cubensis (regarde,c'est écrit) et oui,on peut déjà en parlé car j'ai déjà poussé à passé 2gr les Hawaïens et j'ai pris chère ! Du coup,très mauvais trip contrairement au 2C-E.
Car visuellement,malgré la trop grosse dose,c'était loin d'être comme le 2C-e en plus d'être très mal physiquement.

Donc oui,restons sur le "chacun ne réagit pas pareil" et comme dit Stradius,JOYEUX NOYËL.
Pour moi ce serait inconcevable d'aller jusque 2gr, dite toi qu'à 1gr3 je ne savait plus regarder mes potes en face tellement leur visage dégoulinais (
) : sa m'a laisser profondément choqué, si si je t'assure :retard:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui joyeux noël, j'espère que l'année 2012 soit l'année de découverte d'un vrai MD-like RC ! Allé père noël balance nous ça !
 
Haut