Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : 2C-P mal dosé ...

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
panoramixx a dit:

Me semblait bien ; Ça devait être du protoxyde d'azote a mon avi ...
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Ca c'est une sacrée perche...
Sachant qu'il n'y a pas eu de bobos graves je suppose que ce type d'experience constitue la meilleure des écoles pour être un peu plus Safe à l'avenir.
Rien de tel que de ressentir par soi-même pour bien comprendre.

Merci pour ce retour d'expérience
 
D

D.F.

Invité
Mouais... J'suis plutôt de l'avis de pano : Non seulement c'est con de finir à l'hosto pour une erreur de dosage et de déranger le personnel hospitalier pour "rien" (en cas de bad/OD avec un psyché classique à part donner un sédatif/antipsychotique et surveiller, ils ne peuvent pas faire grand chose), mais ça l'est encore plus de doser une substance aussi puissante que le 2C-P sans balance appropriée.

Se taper un bad des familles ça forge le caractère (et calme les téméraires) c'est sûr, je ne pense pas que ce soit une meilleure école que la prudence élémentaire... M'enfin.
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
@Don_Fuinardino je suis d'accord avec toi sur le principe mais on sait tous que dans la réalité, quand on est jeune on est un peu dingo. On a certainement tous ici fait des trucs au moins aussi débile que @Mescaloboy je suppose. Enfin pour parler de moi ce fût mon cas, pas avec les mêmes produits, pas dans les mêmes conditions mais je sais qu'on a frôlé l'OD de Rabla à de maintes reprises, fait des mélanges complètement stupides dans des endroits foireux ou encore pris nos voitures dans des états pitoyables (avec parfois des décès à l'arrivée).
Je ne dit pas que c'est bien mais je dis simplement qu'à défault de pouvoir l'empêcher, autant miser sur le bénéfice de l'expérience et espérer qu'à l'avenir @Mescalboy sera moins foufou (ce dont je ne doute pas).
Je crois que l'on est tous bien conscient qu'en choisissant d'ouvrir les portes, ils y a des risques bien réels. La RdR a malheureusement ses limites.
Là où je cogite pas mal c'est quand j'essaie d'imaginer quelles seront les possibilités offertes en terme de prod dans 15 ans quand ma fille en aura 16... C'est flippant
 
D

D.F.

Invité
Je suis bien conscient qu'on fait tous des conneries, j'en ai aussi faites et j'en ferai probablement encore. Après il y a connerie et connerie... Avaler un 2eme carton un peu vite parce qu'on est impatient et se prendre une tarte intersidéral dans la figure qu'on a du mal à assumer ensuite ou consommer avec un set & setting craignos ce n'est pas vraiment comparable à doser une substance active au milligramme (dont la courbe dose/réponse est exponentielle) sans balance 0.001 ou prendre sa voiture sous influence je trouve.

Enfin c'est un avis personnel, mais j'estime que quand on joue dans la cour des RC, particulièrement celle des hallucinogènes actifs au milligramme, il y a certaines erreurs qui ne sont pas "acceptables" dont celle de doser le produit sans balance 0.001 ou sans dilution volumétrique avec marge d'erreur (pour autant qu'on soit sûr du poids initial...).
 

Greno

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
90
dr-portu a dit:
L' oxygène sa défonce ?
L'adrénaline oui ... tu racontes, on lit l'histoire ... on a l'impression d'y être, style je vous imagine dans l'hosto à la las vegas parano, l'un pour rattraper l'autre, je pense que le personnel a quand même dû halluciner en vous voyant, non? Après c'est vrai que c'est une connerie de finir à l'hôpital si bêtement toutefois c'est appréciable des gens qui ne trichent pas avec la bringue, sans demi-mesure (pt-ê même 1/10 ça l'aurai fait) ... après à l'œil, 0.01 ça se voit?
 
Haut