Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : 2C-P mal dosé ...

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
Bonjour à toutes la communauté pour commencer ! :)

Je poste mon premier TR qui me semble vraiment utile pour la communauté.

Voilà samedi je décide de prendre pour la 4 ème fois du 2C-P jusque là vraiment rien d'extraordinaire ! Seul un petit paramètre qui vas faire basculer toutes la soirée (quand je dis basculer c'est un petit mots).

Alors voilà la soirée devait ce dérouler chez un ami, petit appartement mais cadre vraiment rassurant.

20h00 je prépare mes paras un petit HIC la balance de mon pote est précise à 0,01 ... Arghhh ! En ayant déjà préparer avec des balances plus précise j'ai un peu peur de sa balance ! Mais bon tans pis on est partis pour faire une soirée sympas et ne voulant pas le décevoir j'en prépare quand même je m'aide de la balance et de mon expérience pour juger le trop ou non !

Je me fais un para de 20mg (0,02 sur la balance), un para de 14mg (0,01 sur la balance et j'en avais rajouter juste un petit peu).
Oui oui je sais la ligne du dessus est vraiment la pire chose à faire !

20h30 on vois une seule bière nous mangeons un petit peu histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac, car à chaque fois que j'ai pris du 2C-P j'ai absolument tous le temps vomis donc je me disais que vomir quelque chose sa pourrait etre mieux tous de même. Mon pote pour sa première fois aussi je préférais qu'il vomissent quelque chose.

20h40 On ce lance, et on gobe. Moi avec une petite peur sur mon dosage et celui de mon pote. Mais je me rassure en me disant que je n'es pas pue me tromper tant que sa !! Bref.
On mets de la musique on discute mon ami me demande à quoi ressemble la monté, des précisions sur les effets, etc.

21h40 Les vomissement commence de plus belle, on se prête le seau à tour de rôle avec mon pote. A la troisième fois que je vomis la c'est l'explosion je ne suis jamais monter aussi vite les couleurs virent toutes au fluo, les lignes ce déforme comme jamais. Mon dieux c'est bon je commence à avoir peur, Il me faut au moins 2/3h d'habitude pour ressentir ces effets là !

22h30 Ce n'est plus tenable on continue à vomir mais les effets n'arrêtes pas d'augmenter c'est exponentiel ! Je me sens vraiment mal je me jette sous la douche, eau froide faits effets 10 min même pas ! A savoir que à chaque fois que j'avais pris c'était en journée, à la montagne, au grand aire quoi !

La gros changement radical, je prend de nuit, en ville, et en intérieur ! Je me dis mais bien sur mon mal être vient de la il me faut de l'air et de l'espace ! Je propose à mon pote qui était mal lui aussi de sortir en ville (y a un petit coin de verdure pas loin) il accepte volontiers sa lui semble une bonne idée ! Il pars le premier car il avais vraiment envie de sortir ! Je le rejoins 10min après mais au moment de sortir c'est l'apocalypse des lumière par million dehors ! Des voitures dans tous les sens, l'impression d'en voir 1 million avec la multiplication des mouvements, vraiment un truc de fou, je n'arrive pas à le supporter je dis à mon pote de rentrer car en plus de tous sa les sons y en as trop, cent fois trop ! Sa résonne sa me donne la gerbe (encore)

On rentre et la les effets n'arrêtais pas d'augmenter je commence sérieusement à paniquer je pré compose le numéro des pompiers au cas où ! Là mon pote me propose d'aller chez des amis qui sont à la campagne et avec une piscine, là je me dis BINGO ! Pile ce qui me faut là tous de suite !
On ce motive il est 23h50, et le dernier tram passe à 00H07 et il nous faut 15 min pour arriver à l'arrêt de tram on ce grouille. Je n'est jamais marcher aussi vite de toutes ma vie surtout avec un état mentale aussi à l'ouest, les effets toujours ne font que augmenter là j'ai vraiment peur.

On monte dans le tram tant bien que de mal, la on ce rassure que tous vas bien aller, mais au bout de 15min de transport mon pote me dis : "Je vais mourrir !", je relativisse je me dis que c'est juste une crisse d'angoisse. On sors du tram et la mon pote tombe d'un coup pris de panique tous mon PSC1 me reviens en mémoire je fais un petit check up de mon pote, c'est on il respire, je le mets en PLS je le fais réagir.

Je commence à ne pas me sentir bien du tous, je trouve un gars dans la rue qui était déserte Hallu ou non ? J'en sais rien je fonce ! Je lui demande d'appeler les pompiers car au téléphone je n'entend rien. Lui expliquant tous les détailles le produits pris, la dose estimer prise Etc.
Les pompiers arrivent enfin mon ami c'est réveiller mais est vraiment mal, je lui demande de me décrire les effets qu'il ressens.

Les voicis : L'impression que les nerfs de sa colonnes vertébrales ce coupe, il sentais sa colonnes ce casser, son pénis ce rentrer de façons violentes en lui, son anus se rentrer en lui, que ces muscles ce ronge. Il ce sens mourir ! Je n'es jamais eu aussi peur de toutes ma vie et la drogue n'aide pas du tous à me calmer et je me sens de plus en plus mal et les pompiers n'arrivent toujours pas !

Ouf, les voilà ! Il vont voir mon pote, ils le prennent en charge viennent vers moi et me demande ce qu'il ce passe, je leurs explique tous en détaille jusqu'au moment au je lui dis que l'on as pris du "2C-P" là le pompiers me regarde avec une tête de "con" (VRAIMENT de gros con), il me demande de lui en dire plus sur le produits je lui explique ce que je sais. Et là il m'en demande encore plus je pète un plomb il ne s'occupe presque pas de mon pote j'ai bien cru que j'allais devoir leur faire un cours de chimie !

Prise en charge de mon pote on monte dans le camion des pompiers arriver à l'hopital, rebellotte pour les explications. Au moment où mon ami est pris en charge à l'hopital je tombe dans les pommes. J'ouvre les yeux 10min après, à coter de mon pote qui semblais aller un peu mieux ! On nous mets dans une chambre des internes arrivent questions sur la drogue prise, fréquence de prise de toutes drogues (Cannabis, MDMA, Ecxta, 2C-P, Alcool ...), test des réflexe on nous demande les effets ressentis ...

Bizarrement, avec mon potes on vas mieux.

Là on est déchirer comme jamais dans l'hopital on pars fumer un clope, sous la surveillance des flics et des infirmières (de loin mais quand même ils nous surveille). On trip à mort sur tous ce qui nous entour, on retourne dans la chambre la un médecin viens nous donner des papiers avec des lieux et des numéros pour traiter l'addiction, je l'envoie chier car d'une là il me casse mon trip et que honnêtement je n'en est absolument pas besoin. Un médecin viens nous faire une prise de sang tous ce passe bien.

Il est actuellement 3h00 du matin avec mon pote on est défait comme jamais on trip comme jamais mais on n'as pas le droit de sortir de l'enceinte de ce foutu hôpital.

Je commence à me dire qu'il dois bien avoir quelque chose pour tripper plus dans l'hosto, Bingo je trouve des masques à brancher à la source d'oxygène. Une petite inhalation et sa nous fous à l'ouest on planque le masque dans le sac à dos. Et on après errer dans les couloirs, je mets mon casque de musique et commence à danser au milieu de l'hosto les infirmiers nous regarde de travers du coup un peu parano on ressors et on est rester dehors à tripper sur des patients encore plus déchirer que nous mais eux c'est naturel on vire !

6h00 du mat on as enfin le droit de ce casser, on retourne à l'appartement on écoute du son jusqu'à 10h du matin puis on commence à picoler une petite heure mais là trop fatiguer on est partis ce coucher.

Morale : Plus jamais je ne prendrais du 2C-P sans être sur de la dose, car en cas d'OD les pompiers seront incapable de vous soignez car ils sont absolument ignorant de toutes ces RC's !
Le 2C-P c'est bien mais vraiment faire très attention c'est là où l'on ce rencontre que c'est vraiment quelque chose de plus fort que nous !


Cette défonce à été comme on peut dire "LA PLUS GROSSE CLAQUE" de toutes ma vie ! Et je ne suis pas prêt à recommencer de ci tot un soage aussi elever.

P.S. : Au vue des effets je pense que mon para contenais plus 30/35mg et celui de mon pote 20/30mg ... Ceci ma appris la vie ! Et aussi à être à l'avenir très prudent, j'y est survécu une fois mais certainement pas une deuxième fois !
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
OMG
:Oo: ça c'est du trip hardcore :Oo:

Vous êtes conscients que vous avez pris une dose de malades mentaux (et même de malades vestes) ?
Parce que déjà 14mg de 2c-p c'est un truc de barjo (mais genre gros gros barjo) mais 20 O.o.

Enfin bref jme suis quand même tapé de grosses barres en lisant le truc :mrgreen:
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
Pour tous te citer oui c'était un trip hardcore,

Pour ma première fois j'avais pris 10mg, les deux autres fois 20mg (c'est sur que sa envoie du lourd), mais là enfaite ce qui c'est passer c'est que le corps en pouvais plus à la monter ! Je le dis honnêtement pour avoir déjà pris 20mg là y avait vraiment plus ...

La montée était un enfer complet mais par contre une fois dans le trip on ce prend la méga claque du siècle, mais un truc de fou ! Du coup on étais rassurer de taper notre trip à l'hosto car on était dans un lieu médicalisé, donc tous problèmes pouvais être régler assez facilement ! Du moins si on ce blessais, car la molécule il ne la connaisse pas du tous !

EDIT : Quand tu sens déjà les effets du 20mg au bout d'une heure, en plein milieu de la monté sa fait TRES bizarre !
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Bon, alors déjà, le truc de ne pas savoir se gérer, de doser à l'arrache et de devoir appeler les pompiers (qui ont des choses plus importantes à foutre, hein) parce qu'on se retrouve grave à la ramasse, je trouve ça grave moyen. Mais passons : tout le monde a droit de se planter.

Mais alors, par contre, le fait de se plaindre (c'est en filigrane de ton TR) parce que les pompiers ne connaissent pas le 2C-P et qu'ils te posent plein de questions pour pouvoir faire leur taf, je trouve que c'est vraiment une réaction de connard. Ben oui, ils connaissent pas le 2C-P ; ils ont en effet autre chose à branler que perfectionner leur connaissance du monde des RC. Et je trouve ça tout aussi abusé d'envoyer chier les médecins qui viennent te voir pour parler drogue, comme de triper dans l'hôpital. Quand on n'est pas capable de se gérer, on ne la ramène pas comme tu fais : on fait preuve d'un peu d'humilité.

Les mecs, qu'ils soient pompiers ou médecins, vous étiez bien contents de les voir se radiner pour vous prendre en charge, alors que vous vous êtes comportés comme des charlots. Alors, le minimum, c'est de faire preuve d'un peu de respect à leur égard. Parce que l'image que tu renvoies, là, c'est juste celle d'un consommateur inconscient qui monopolise pour rien les secours et qui consomme les services de santé sans se poser une seconde la question de savoir comment eux vivent le fait de devoir, en plein milieu de la nuit, perdre leur temps avec des gens comme vous.

Sérieux, y a vraiment pas de quoi être fier...
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
Je ne suis pas fière de se TR, j'ai mal exprimer mes réactions vis a vis des pompiers car je ne me suis jamais énerver, je suis toujours rester calme mais le truc c'est que j'avais vraiment peur. Après pour le coup tripper dans l’hôpital on n'avais plus le choix vue que l'on avais pas le droit de sortir !

On est quand même rester calme et respectueux avec tous le personnel, les patients, tous le monde quoi ! Quand je dis que je l'es envoyer chier c'est une façons de parler car c'est vrai que l'on était VRAIMENT content qu'il sois là. Mes mots sur mon comportement face au aide soignant, les pompiers etc. est très mal exprimer désolé.

Par contre je ne pense pas qu'il est autre chose à faire que de perfectionner sur les RC's ! Car c'est de plus en plus répandu, certes je n'aurais pas du prendre sans etre sur de la dose ! L'erreur est humaine, mais honnêtement si jamais mon pote faisait une OD au 2C-P ils auraient fait quoi ?

Je ne pense pas honnêtement être irresponsable c'est la première fois de ma vie que j'appellais les pompiers j'ai toujours sur me gerer dans les situations extrême mais la le physique sonnait l'alarme !
Et je pense que si il sont quand même là pour porter assistance même à des consommateur inconscient comme tu le dis si bien !

Je comprend parfaitement ton coup de gueule envers moi et je le comprend, seulement y a une partie de mon TR que j'ai mal exprimer. Encore une fois je n'es jamais été audieu une seul seconde !

EDIT : J'ai essayer d'exprimer les TRES mauvais coter de ce TR, mais aussi de mettre en avant les bons moment si peu on t il été !
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Alors, c'est parfait : là, je suis tout d'accord avec ce que tu écris.
Et
je me dis même que je me suis trop vite enflammé. Mais ça m'arrive souvent...
 
J

Ji-doo

Invité
Mescaloboy a dit:
Je ne suis pas fière de se TR, j'ai mal exprimer mes réactions vis a vis des pompiers car je ne me suis jamais énerver, je suis toujours rester calme mais le truc c'est que j'avais vraiment peur.

Par contre je ne pense pas qu'il est autre chose à faire que de perfectionner sur les RC's ! Car c'est de plus en plus répandu, certes je n'aurais pas du prendre sans etre sur de la dose ! L'erreur est humaine, mais honnêtement si jamais mon pote faisait une OD au 2C-P ils auraient fait quoi ?

T'inquiètes, tu as bien fais d'appeler les pompiers...ça arrive d'être dépasser par un évènement, et même si c'était qu'une GROSSE crise d'angoisse, c'est aussi le job d'un pompier ou de SOS médecin d'aider une personne dans cette situation.
Après, c'est clair qu'ils ne peuvent pas tout connaître...

Mescaloboy a dit:
P.S. : Au vue des effets je pense que mon para contenais plus 30/35mg et celui de mon pote 20/30mg ... Ceci ma appris la vie ! Et aussi à être à l'avenir très prudent, j'y est survécu une fois mais certainement pas une deuxième fois !

Euh, je crois que Sulgin considère déjà 16 mg de 2C-P comme une overdose...

Shulgin a dit:
EXTENSIONS AND COMMENTARY: There is certainly a broad mixture of experiences with 2C-P but, on the whole, probably more favorable than not. There was one report of an experience in which a single dosage of 16 mg was clearly an overdose, with the entire experiment labeled a physical disaster, not to be repeated. A consistent observation is that there may not be too much latitude in dosage between that which would be modest, or adequate, and that which would be excessive. The need for individual titration would be most important with this compound.
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
Je comprend parfaitement ta réaction !
C'est pour sa que j'ai tenue à m'expliquer dans mon dernier poste comme sa tous étais clair ! :)

EDIT : J'ai déjà pris 20mg sans faire d'overdose ... Peut être que mon 2C-P est couper ? Car je ne suis pas passer par un site mais par un mec que je connais ..
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Shulgin a une définition différente de l'overdose aussi : pour lui ce n'est pas une dose létale, c'est simplement une trop grosse dose (où les effets négatifs prennent largement le pas sur les effets positifs). La dose létale du 2C-P étant bien plus élevée je crois. M'enfin si Shulgin dit que 16mg c'est beaucoup trop, c'est que ça doit l'être. Ce gars est pas non plus un novice des psychés ^^.

C'est donc possible que ton 2C-P soit un peu coupé. Parce que normalement avec 20mg t'aurai jamais retenté l'expérience à un tel dosage :retard:
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
A vrai dire, quand j'ai lu sur un autre post que tu disais ça

il ma dis de "pas m'en faire" car c'était en faite du 2C-P enfin "ne pas m’inquiéter" pour le dosage


je me suis dit, "ca va mal finir".....

Peser 0.02 mg sur une balance de .01 de précision, c'est juste pas possible. Il fallait diluer.

Sinon, lorsque Shulgin parle d'overdose, il ne sous entend pas "risque léthal", mais juste "trop" (voir 2cb dans pihkal par exemple)
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Je suis pas très bien placer pour donner des leçons, mais rien que le fait de peser du 2cp sur une balance 0.01 je trouve pas de mot pour dire a quel point c'est irresponsable et irrationnel. Et le pire, rajouter un peu pour être sur a ton pote quand t'as pesé 10 mg sur une balance précise au 10mg pour sa première fois, je trouve ça limite criminel. (edit: bon criminel le mot est un peut trop fort, je m'en rend compte en le relisant, désoler, et ton pote étais consentant je pense)

Je sais que ce commentaire n'est pas très utile, mais c'est tellement énorme ce que tu as fait, j'éspaire qu'au moins tu as retenu la leçon.

(perso dans ta situation j'aurais peser 10mg, partager en deux et redoser après s'il le faut, et déjà ça c'est pas rdr du tout)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
L' oxygène sa défonce ?

Je ne pense pas ( suite a la lecture de ce post et de ton post 25x vendu pour ..... ) que c 'était du 2c-p ( deal annonçant : mesca > Nbomes > 2c -p + le fait que l' expérience me parait fort coutre pour le P ; surtout a ces dosages )

A mon avis ton produit était couper ou tout bêtement pas du 2c p
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
le fait de peser du 2cp sur une balance 0.01 je trouve pas de mot pour dire a quel point c'est irresponsable et irrationnel

Ah mais je suis tous à fait d'accord avec toi ! Plus jamais ! Et pour le coup j'ai déjà commander une balance précise à 0,001 ainsi que des seringues doseuse pour la dilution volumétrique, j'ai fait le con, le GROS con même et je te rassure c'est arriver qu'une fois et sa seras la seul maintenant sa vas tous être dans la modération et la précision ! :)

L' oxygène sa défonce ?

Oui l'oxygène d'hôpital sa défonce, bon par contre sa te mets pas une claque énorme mais c'est marrant enfin je trouve ... :)

Je ne pense pas ( suite a la lecture de ce post et de ton post 25x vendu pour ..... ) que c 'était du 2c-p ( deal annonçant : mesca > Nbomes > 2c -p + le fait que l' expérience me parait fort coutre pour le P ; surtout a ces dosages )

A mon avis ton produit était couper ou tout bêtement pas du 2c p

Oui encore une fois c'est tous le problème de ne pas commander sur Internet mais d'acheter dans la rue ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vous auriez pu peut-être peser 100 mg et faire un dosage volumétrique, il y aurait eu moins de marge d'erreur.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Héhé je ne savait pas pour l’oxygène ;
Merci pour l'info =)
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Tripper dans l'hôpital ? Je trouve que c'est un des meilleurs set and setting possible haha, j'ai d'ailleurs été littéralement emporté par ton Tr pourtant assez simplement relaté.

Merci j'ai adoré. 2CP => Violence.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Je suis peut etre le seul, mais je trouve ca ni drole, ni intelligent de se retrouver a l'hosto pour des trucs pareils...
 
Haut