Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR 2C-I un peu déçu mais ...

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Trip report

avec : 2C-I
dose : 15mg/20mg

1° Expérience : set & setting : jour de congé, dans un parc avec quelques potes.

11H Je gobe avec ma copine un para de 15mg chacun puis direction le parc. J'ai prévu de l'eau , qui sera grandement utile , et des sandwichs qui le seront moins.

11H15 poser sur une table on discute tranquillement dans le parc un de mes potes ( mon sitter du début à la fin du trip ) nous a rejoint, il roule quelques joints. Deux autres amis arrivent, on délire un peu.

12H30 je commence à sentir mon coeur qui accélère, ma copine aussi, quelques premiers frissons annoncent le début de l'expérience.

13H Je suis monté, ma copine aussi, il fait magnifiquement beau, grand soleil ,chaleur agréable et non étouffante. Les lumière sont intensifiées , j'ai l'impression de décomposer les images que je vois en 3 plans : près, moyen et loin ; sans pouvoir les connecté entre eux.Je sens un rapport fort entre la nature et moi, je suis ZEN vraiment comme jamais, j'adore cette sensation.

?H j'ai perdu la notion du temps mais c'est volontaire , je ne veux pas m'embêter avec ce genre de futilité à ce moment. Je trouve le produit un peu dissociatif, très agréable physiquement, différement d'avec la MDMA mais aussi apprèciable, j'ai le plaisir de pouvoir jouer de la guitare, c'est étonnement facile... et encore très bien mais là c'est presque jouissif.

L'expérience dure jusqu'à une redescente sur les coups de 16H30/17H , je ne subit pas d'effets secondaires, je trouve ça très prometteur. Ma copine a trouvé ça limité en visuel et je suis tout à fait d'accord avec elle. Et je décide que la semaine prochaine je tente les 20mg, elle acquiesce, nous dormons sans difficulté après un gros calin. tout se finit bien.

2° Expérience : set & setting : comme promis une semaine plus tard , après le taff ( 23H ) , soirée posée dans un appart avec mes amis et des gens que je ne connais pas mais je me sens bien.

23H Nous gobons, je bois un peu d'un mélange alcoolisé maison bien à nous. La soirée se déroule tranquillement comme on peut le penser.

2H quelques personnes sont partis ce qui m'a déçu, le côté empathique est bien présent comme pour la 1° Expérience. Je me remets vite de ces départs et je discute avec les "nouveaux", je délire bien. J'ai les mm visuels que pour la 1° Expérience le mm ressentis en un plus "speed" comme si je ressentais plus le côté amphétaminique que le côté hallucinogène du produit mais ça ne me gène pas , pour ma copine tout se passe bien aussi.

4H Nous perdons encore des gens mais ça ne me touche pas plus que ça. Je suis passé en mode hallucinations, bien qu'elles soient "mineures" , elles sont appréciables. Je pars jongler avec un des mecs que je viens de rencontrer j'y arrive sans problème malgrès mon état... je m'étonne. A ce moment de la soirée ma copine est prise de violent mots de ventre, elle souffre , je la réconforte, et nous partons.

5H Arrivée chez moi après une heure de lutte à marcher avec des douleurs gastriques partagées cette fois par nous deux... :-/

5H/12H mot de ventre intenables, je gerbe dès que je mange, c'est l'horreur, ma copine s'endort devant un film, je suis pour ma part suspendue dans une prison d'éveil avec les yeux qui vibrent, le bide fendu en deux et un mal être propre aux descente d'amphétamine.

PS: DSL si le TR est faiblard, mais les effets l'ont été aussi donc je n'ai pas de grande fresque à dépeindre.

Conclusion : J'ai bien aimé une dose de 15mg qui est totalement récréative ; et comme vous pouvez vous en doutez j'ai trouvé que le prix à payer est trop grand par rapport à l'effet obtenu à 20mg.


Je vous pose donc la question êtes vous sujet à ce genre de désagrements lors de vos prise de 2C-I ? Je ne suis pas trop sujet aux descentes d'amphet/MD' d'habitude et je n'ai eut aucun problème après plusieurs prises de LSD ; je ne comprends pas... si vous pouvez m'éclairer je vous en serez reconnaissant.

Merci @+ les psychonauts
 

MrMarcuss

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2009
Messages
34
Personnellement je trouve la montée du 2C-I assez désagréable (une fois avec 36mg j'avais vraiment mal au bide) mais ensuite c'est bon. C''est clair que j'ai pas faim pendant le trip (sauf une fois redescendu), et ca ne me surprend pas trop le mal de ventre. J'ai aussi un peu mal dans la nuque mais c'est pas très gênant.
Pour ce qui est du côté empathique, je ne l'ai jamais vraiment eu ... dommage, moi c'était plutôt l'embrouille avec mes potes.
J'ai pas encore vraiment trouvé la dose idéal, je pense qu'autour de 25mg cela doit être pas mal, rapport effet/effets secondaires.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ben moi je trouve que la montée et la descente du 2c-i sont extrêmement douces et agréables... enfin, en comparaison avec les autres psychédéliques.
Pour le côté speed, oui je le ressens aussi... mais pas beaucoup plus qu'avec le LSD, franchement.

Quant au fait que tu aies trouvé le trip faible, c'est simplement parce que la dose aussi est faible. Mais parfaite pour commencer ;)
A mon avis, ton mal de ventre n'a rien à voir avec le 2c-i (ou alors t'es tombé sur de la daube ? ça arrive...), mais plutôt avec ce que vous avez mangé avant... et surtout: l'alcool.
Tu devrais réessayer, mais à jeun et sans boire. Si tu veux vraiment commencer à en explorer les meilleures facettes, il faudrait en prendre minimum 20/25mg.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ben le truc c' est qu' avec le i deja a la base faut le tartiner , perso a 25mini si ce n'est beaucoup plus ....

bref comme les champis , une "demi intoxication" n' apporte que l' anxieté , et les deformation spatiotemporelles destabilisantes ....

si tu fais une tartine , ben faut bien tartiner et lecher le couteau . sinon ca gache le nutella .

moi jvoulais poser 2 questions : comme javais fait avec la prosca quelqun a deja vu un Tr IV de 2Cx de plausible deja ? moi jamais .

et 2 , jamais melangé .. mais si je racle un pochon de 2Ci un de 2cb et 1 de 2ce , pour un total (normal pour moi) de 35mg , mais de 3 substances ... ca doit passer nan ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Salut papillon de feu ! :D

Oui extrêmement bizarre ton ressenti car ayant beaucoup bouffé de LSD,mescaline et de champignon,le 2C-I,même avec une dose de 20mg,ma carrément laissé sur le cul.Les visuel étaient extra.Pour te dire,même la couleur de la fumé de mon joint était arc-en-ciel.Étrange...

Pour le mal de bide,oui sa doit être du à ce que vous avez mangé avant car moi qui suit extrêmement fragile des intestin,je les super bien supporté.Encore étrange...

Il vient de ou à peu près ? pays,site en codé ou autre...
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Les phens ont effectivement tendance à déranger un peu l'estomac. Mais le 2c-i très peu, beaucoup moins que le 2c-t7 ou t2.
Je prends du ginseng avec les 2c. Et le tout à jeun. ça passe mieux.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Perso, je crois que pour une première expérience même 15mg peuvent être assez hard. J'ai déjà vu des copines notamment, qui étaient malades avec le 2C-I. J'ai commencé à 17mg environ, là je peux monter à 25/30mg sans problème, au delà j'ai pas essayé, et je le déconseille.
Enfin, c'est pas le psychédélique le plus méchant, avec du 2C-B (dragonfly) c'est plus corsé, faut pas trop se gourer dans les doses ou faire le malin. Le 2C-I est tout de même assez agréable pour une petite expérience couleurs, sensibilité et exacerbation des sens, c'est même un super stimulant cul!
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
ma première expérience je l'ai fait avec 26mg de 2-ci (pour 60kg) et j'ai vraiment trop trop adoré, pas trop de mal de bide (très légèrement au début).
Mais une impression de bien être vraiment génial (touuuut léger :D ) et des putains de fractal et de couleur magnifiques.
Les yeux fermés c'est vraiment ouf, les visions suivent le rythme de la musique (en tout cas chez moi^^).
Par contre j'étais avec un pote qui a tendance à toujours à se croire plus fort que n'importe qu'elle molécule, un peu comme moi quand je commençais à découvrir tout ça mais je suis très vite devenu moins prétentieux là dessus ^^..j'ai plutôt tendance à partir très loin, très vite avec très peu de milligramme. Enfin bref donc ce pote à comme moi pris 26mg mais selon lui "il montais pas" alors que moi j'étais vraiment high (je pense qu'il attendant trop la monté), 2h après il redose à 15mg malgrès le fait que j'insiste vraiment sur le fait que c'étais vraiment une très mauvaise idée (il est très peu expérimenté, et c'était ça première expérience avec un psychédélique). Il attend 30 min, toujours rien selon lui il décide d'aller à une soirée, moi je reste chez moi pour profité de la fin de mon trip (d'ailleurs tout seul c'est vraiment plus impressionnant qu'accompagné mais c'est aussi très kiffant je trouve...mm plus par moment), et pendant la soirée il a évidemment badder vu que l'environnement ne correspondait pas du tout pour un tel prod, il connaissait pas tout le monde et essayé de caché qu'il avait pris quelque chose (ce que je lui avait d'éviter à tout prix!) il m'a donc appelé toute la soirée limite en pleur il flippé à mort, il a fini parle dire à une pote et s'est isolé mais il à passé une nuit assez hard quand même (mm si par moment il kiffé, c'était dans l'ensemble beaucoup trop intense pour un débutant).
Tout ça pour dire que pour les débutants allez y doucement (jpens 25/26mg c'est pas de trop) mais surtout ne redosez pas mm si vous pensez que ça ne marche pas sur vous, pas la première fois attendais de voir jusqu'au bout ce que ça donne!

(ben je comptais pas du tout écrire tout ça mais bon...tant pis ^^ :D )
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
En fait ce qui me trouble c'est que nous n'avions pas mangé la mm chose, moi j'ai mangé au taff et elle chez une amie, et que j'avais certe un peu bu 3,4 verres mais elle n'avait pas bu du tout...

J'ai donc un peu raisonné au problème et je n'ai que 3 solutions : soit le produit que j'ai n'est pas ce qu'il prétend (pourtant B**t**g m'avait l'air "sérieux" pour des thailandais :p) , soit je suis une petite nature, ou alors ce qui nous a rendu malade était dans nos corps depuis quelques jours... (possibles intéractions j'en doute on ne parle pas d'IMAO là)

Bref je pense réessayer à 20mg voir peut être 23mg.

Bien à vous
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Fire_butterfly a dit:
En fait ce qui me trouble c'est que nous n'avions pas mangé la mm chose, moi j'ai mangé au taff et elle chez une amie, et que j'avais certe un peu bu 3,4 verres mais elle n'avait pas bu du tout...

J'ai donc un peu raisonné au problème et je n'ai que 3 solutions : soit le produit que j'ai n'est pas ce qu'il prétend (pourtant B**t**g m'avait l'air "sérieux" pour des thailandais :p) , soit je suis une petite nature, ou alors ce qui nous a rendu malade était dans nos corps depuis quelques jours... (possibles intéractions j'en doute on ne parle pas d'IMAO là)
B**t***g est sérieux, je confirme.
Quoi qu'il en soit, c'est possible d'avoir la nausée lors d'une prise de drogue, hein... Mais le 2c-i en lui-même, normalement, ne refile pas spécialement la nausée ;)

Ca arrive. Une coïncidence, peut-être, pour les deux.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Les doses "normales" de ce type de drogues se situent entre 10 et 25mg. Il est préférable, expérimenté ou pas de commencer par des doses assez faibles. Tant qu'on ne connait pas une substance et son action, il est bien plus raisonnable de tester pallier par pallier, on finit toujours par trouver son setting idéal.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ipom_ a dit:
B**t***g est sérieux, je confirme.
Quoi qu'il en soit, c'est possible d'avoir la nausée lors d'une prise de drogue, hein... Mais le 2c-i en lui-même, normalement, ne refile pas spécialement la nausée ;)
Je sur-confirme !
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Ouai pour ce shop, c'est les plus pro que j'ai trouver. Il fabrique eux même leur prod et ils ne sont pas coupés! (enfin j'en ai pas l'impression).
Dommage qu'il se mette pas au 4-FMP!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Djox a dit:
Ouai pour ce shop, c'est les plus pro que j'ai trouver. Il fabrique eux même leur prod et ils ne sont pas coupés! (enfin j'en ai pas l'impression).
Dommage qu'il se mette pas au 4-FMP!

Oui ou d'autres ! :D y'en a tellement...
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
c'est que le FMP de **legal est tellement a chier que jaimerais gouté du vrai ^^.
Il m'avait très agréablement surpris quand ils ont mis du DOI, j'en ai pas pris car je me sent pas pret pour ça mais sa montre vraiment qu'il sont assez pro dans ce qu'il font :D
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Je vois pas en quoi vendre du DOI démontre un caractère professionnel. Mais plutôt qu'ils sont bon pour débarrasser les stocks des producteurs de RC (btmg n'est qu'un revendeur).
il n'empêche que les produits qu'ils vendent sont OK.
 
Haut