Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR 2c-i et oui encore un ^^

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
TR 2ci
1m74
63kg

Samedi dernier première expérience avec le 2-ci.

19h45: j'avale la bombe de 15 mg de 2c-i juste avant de manger et mon pote une de 20 mg. Avec mon pote c'est notre première expérience avec le 2c-i. En attendant que ça monte on se pose dans ma cave et écoute un peux de music.

+ 1h00: légère sensation je sens que je suis pas nette.

+ 1h30: premiers visus sur le tapis ou le mur je vois apparaitre des motifs spéciaux les mêmes que sous lsd, ils bougent apparaissent, disparaissent. Je suis étonné car j'ai des visus et j'ai l'impression d'être net (généralement sous lsd quand les visus apparaissent, je sens que je suis vraiment pas net ...).

+ 2h30: Je m'attendais à avoir des trucs colorés, de plus gros visus alors avec mon pote on s'est laissé tenter de reprendre une bombe de 10 mg chacun. Je me sens moins clair dans ma tête à ce moment là mais c'est gérable.

+ 3h30: Le visus sont les mêmes mais j'ai l'impression que les murs devant moi se déforment, dans ma tête c'est toujours gérable mais c'est de moins en moins claire. On décide de se rendre en ville pour choper un pote qui nous amènera à une soirée.

+ 4h30: Une fois arrivé en ville on se pose dehors à une petite soirée pour boire une bière. J'ai l'impression que les visus sont partis et ça commence à être mental mais moins que le lsd. En faite je me trompe les visus sont présents, les briques de la maison qui se trouve 30m de moi bouge passe de la couleur gris à noir puis noir à gris en faite si je me focalise sur des choses éloignées ça bouge.

+ 5h15: On monte dans la voiture du pote qui vient nous chercher et on part en soirée. Une fois dans la voiture (au chaud parce qu'avant j'ai passé 1h au froid) c'est là que mentalement ça devient très dur à gérer, je sens mon esprit partir et je dois rester concentrer pour pas partir en couille alors j'écoute attentivement de quoi discute mes potes. Là je regrette d'avoir repris la deuxième bombe parce que je me sens de plus en plus pété dans ma tête et me demande si ça va monter encore. Je bégaye un peux. Mon pote se sent de plus en plus déchiré mais il gère (il a plus l'habite du lsd que moi).

+ 5h45: A la soirée je me pose j'écoute la music je me détend ça va mieux je sens que j'ai passé le cap niveau visus rien du tout mais dans la tête je me sens pété.

+ 7h30: On décide de partir je me sens mieux j'ai l'impression d'être net mais pas totalement.

+ 9H00: J'ai l'esprit clair mais je sens quand même un petit quelque chose mais je sais que je peux m'endormir. En fermant les yeux quelques petits visus colorés mais très faible, je m'endors assez rapidement.

Pour moi je trouve cette molécule ressemblante au lsd mais en moins fort, on a l'esprit clair quoique pendant un moment le mental était chaud à gérer. Niveau visus bien moins que le lsd. Je sais pas si j'ai bien fait de redoser mais je le regrette pas. On a décrit que cette molécule ressemblais un peux à la md et au lsd, le lsd oui mais alors la md je vois aucun rapport. Pour le poids des bombes ça été chaud à faire donc c'est une approximation mais cela me semble correcte. A prendre avec prudence si on redose mal.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Interessant comme substance,réputée assez visuelle effectivement...par "bombe",tu entend parachute (le fait d'envelopper la substance dans du papier pour l'avaler)?
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Par bombe j'entends ouais mettre dans une feuille à rouler et avaler. Pour les quantité c'est chaux à dire, il me semble un peux humide mon 2c-i je l'ai reçu comme ça. Et c'est dur de mesurer avec une balance au 1/100ème lol
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
bombe = parachute..ça depend des regions...

sinon merci pour ce TR tres detaillé...
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
A quoi ressemblait ta poudre?
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
C'est de la poudre blanche mais au lieu d'être fine et légère elle est plutôt un peux collé ensemble comme si elle était humide.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Jidy9 a dit:
C'est de la poudre blanche mais au lieu d'être fine et légère elle est plutôt un peux collé ensemble comme si elle était humide.

Ok...juste pour info,as-tu pensé a sniffer le produit?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
:roll: Pourquoi ?
S'il n'y a pas pensé, c'est tant mieux !!
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
J'en ai commandé justement , c cher au gramme mais ça vaut le cup je pense vu le nombre de trip avec 1000 grammes :)
J espere juste que ma commande va passer car jwh-018 avec :?

Edit : 1000 mg plutot oui ^^
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
hardstyle a dit:
J'en ai commandé justement , c cher au gramme mais ça vaut le cup je pense vu le nombre de trip avec 1000 grammes :)
1000mg, plutôt :p
Attends, ne me fais pas baver encore plus !
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Non non je suis pas très partisan du sniffage ^^
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
En petites doses le 2CI est sympa a sniffer.. effets preske immediats.. tandis que quand tu lbouffe faut vraiment etre ajeun sinon c roulllette russe, moi j bouffé apres le diner ca a rien fait pour 4 heures... l'autre truc important est de ne pas en prendre trop regulierement.. quand j'ai essayé jme suis dye la geule trois jours1er jour vers 100mg 2eme jour 400mg et troisieme 150mg et le troisieme jour j'ai preske pas eu d'hallus ou de montée ctai chelou... mais j repris environ 35mg recament, avec kelkes verres de rhum et ca m'a éclaté presk comme les 400mg... en fait prendre a tres hautes doses ca sert a rien il me semble qu'il y a un "ceiling dose" dose max apres ca sert plus a rien d'en prendre plus tu sera pas plus fwer... tant pis, on vit et on apprend
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Mais tu t'es renseigné sur les dosages avant ou tu t'es dit que ce serait chouette d'être officiellement le premier mec à crever d'une OD de 2c-i? Parce que bon 35mg c'est déjà considéré comme une dose très forte...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
oui, je fais toujours des recherches sur mes prods avant de les prendre... les 2Cx ne sont pas dangeureux en hautes doses, apart le 2c-t-7..
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Oui, m'enfin... à très très très haute dose, on ne profite plus vraiment du trip.
Et c'est un peu comme jeter du 2c-i à la poubelle...
 

senor

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2009
Messages
40
phatass tu es mon idole!
jai lu tes sujets qui ont malheuresement été fermés "votre exta parfait" et surtout "qu'avez vous tapé cette semaine" la jai carément haluciné sur tout ce que t'avais pri et tes mélanges de médicaments etc :wink: je me suis dit ce type est un descendant de Raoul Duke lol. Et la je vois sur un site que 30mg est un dosage fort pour le 2ci, et toi tu a pris 400mg !!! Plus de 10 fois la dose lol.je connais pas ce produit mais t'a été perché combien de temps avec 400mg?

Bref continue comme ça mec t'es un bon mais prend soin de toi quanq meme
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Hum hum... :?

C'est pas dans l'esprit du forum, je crois...
 

senor

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2009
Messages
40
oui ca peut etre mal interprété donc je précise que je ne l'encourage pas a se droguer mais juste je lui tirai mon chapeau
 

waslow

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2008
Messages
94
Je vois pas ce qu'il y a d'héroïque dans ce qu'il fait ! C'est quoi ce délire, depuis quand on est le meilleur quand on résiste à des dosages inconscients et à des mélanges de malade ...
Le Kévin rode.
 
Haut