Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

TR 2C-E et comparaisons.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shokobon
  • Date de début Date de début

shokobon

Neurotransmetteur
Inscrit
6/4/12
Bonjours et tous et a toutes amis psychonaut, je vien aujourdui vous partager mes experiences avec le 2c-e et les differents aspect de cette molecule interraissente mais a double tranchants.

Y et D on recus leurs colis contenant 1g de 2c-e qu'il ce sont presser de dilluer dans de l'eau ( déminéralisée ou je ne sait quoi ).
Les soir même nous decidiont de testé le produit, en apréendent tout de même les effets d'un produit que l'on ne connais pas.

Je precise que nous avons tous une bonne experience avec les produits.

Environ 21h : 1ere prise ( entre 15 et 20 pour Moi et Y Et plutot 20 pour Ch )

-Prise + 30m : Toujours rien, on commence a croire qu'on c'est fait avoir et parton pour ce caler chez Y.

-Prise +45/50m : Ch ce sent mal et nous nous arreton pour lui permettre de vidé son estomac au bort de la route, il reste silencieux et il est blanc.

-prise +1h30m : Nous sommes arrivé a destination, Ch ce sent tres mal et a l'impression qu'on veux l'assisiné a coup de couteux, tendis que nous autres etions potentielement bien. Debut de l'apect froid du 2c-e dont on m'a temps parlais, mais ca vas Y et moi arrivonts a gerer cet aspect etrange de parano.

-prise +2/3h : On est mort de dire pour rien le visuel est extraordinaire comparé a ce que j'ai testé avant, mon pote Ch ce sent toujours aussi mal mais commence a reprendre ca luciditée, et hemerge en racontant l'intensitée de ca parano.

-prise + 6/8h: Le debut de la descente, le morale un peut bizzare et les remontée bizzare ( comparable a celle du lsd ) sont bien presente.

Fin de la descente, conclusion, chaqu'un ne prend pas le produit de la même facon et peut aussi bien passer une perche sublime qu'il peut devenir completement parano.

Je vous conseille de commencer donc par une demi dose safe ( 0.05 ) car la molecune n'est pas pour les ptit gars mal renseigné et qui n'ont pas ou peut d'experrience avec les produits de cette famille.

Ps, le 2c-i cemble beaucoup plus safe niveaux parano j'aimerais quelques témoignage svp. Peace !

EDIT: desoler pour l'ortho je ne suis pas forcement bon mais je n'ecrit pas en sms. Je ferais pas mieux a l'avenir desolé !

Bonjour à toi,

Il me semble que 20mg pour une première prise, c'est un dosage assez haut. Peut être auriez du tester à 10/12mg? Il me semble que vous auriez vécu un trip un peu plus gérable, au moins le temps d'apprendre à connaître la molécule quoi.

Après, c'est vrai que le bodyload des 2C-x est assez particulier, tu l'aimes, ou tu l'aimes pas. Et ça peut devenir assez hardcore dès que tu pousses les dosages, notamment vis à vis des contractures pour ma part.

Si je peux te conseiller une dernière chose, c'est peut être d'espacer des prises sur une même soirée avec un plus petit dosage, pour ne pas se manger une grosse montée de la mort qui poussé mémé dans les orties. Et te permettre peut être d'apprécier un peu plus le trip, avec une montée plus douce.

Dernière chose, pourrais-tu faire attention à ton orthographe un minimum s'il te plait? Au moins te relire avant de poster.

Merci pour le TR ! :)

20mg sans tolérance c'est carrément méga bourrin, en sachant que le 2C-E est pour moi un psyché bourrin de nature, c'est en effet pas très judicieux :lol:

Surtout que la paranoïa est très souvent forcément influencée par le bodyload :smoke:

Eh bien ettand deja sonsomateur de psychedelics, j'ai songer a prendre une dose dite legerment forte sur erowid, je garde un bon souvenir de la perche mais depuis nous nous en tenonts a une dose dite "normale" disont entre 10 et 15 mg.

Par rapport au 2c-I, oui la parano est moins présente parce que c'est moins puissant comme prod. Le I nique moins le bide que le E et il est perche moins loin donc c'est plus easy de rester lucide, pour débuter vaut mieux commencer par lui (bon ça reste de la drogue hein, ça perche quand même =)

Retour