Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur psychonaut

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bijord t'étais pas modo la dernière fois que j'suis passé par là non ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Toi non plus d'ailleurs!
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
La schtroumpf, le bijord (et kaziskom ?), félicitations ? Ou bonne chance ? D'ailleurs kaziskom, 32 posts, un revenant de l'époque ?
 
D

DasFrog

Invité
Le fantôme des psychonauts passés, la conscience de ceux qui nous ont précédés... Une image, un souffle, qui sait ?
(L'était un peu forte la mousse...)

Une petite louchée de sado masos pour pallier aux déficiences des autres ^^.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Lotre a dit:
Bijord t'étais pas modo la dernière fois que j'suis passé par là non ?

Oui shtroumphette et moi sommes entré dans l'équipe de modération hier soir!

La schtroumpf, le bijord (et kaziskom ?), félicitations ? Ou bonne chance ? D'ailleurs kaziskom, 32 posts, un revenant de l'époque ?

Merci a toi, j'espère être utile au forum! :p
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Bijord a dit:
Merci a toi, j'espère être utile au forum! :p

Lèches boules ! Tu vas surtout prendre un plaisir sadique et pervers à Ban des pauvres petits apprentis psychow ouai !
 

kaziskom

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2012
Messages
44
piou piou a dit:
D'ailleurs kaziskom, 32 posts, un revenant de l'époque ?

Nope_its_just_chuck_testa_66682.jpg


Nan plus sérieusement c'est une erreur de manip' de la part de notre admin préféré. D'ailleurs c'est fou, j'ai rêvé qu'on m'avait ajouté par erreur à la liste des rédacteurs d'un magazine que je lis IRL et tout, COINCIDENCE ?!?
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Hello !
J'ai une petite question sur les regles du forum, j'ai hésité sur le topic où la poser, finalement ça sera... Ici...

Concernant l'interdiction des topics et messages sur la synthèse de divers produits, est-ce qu'il s'agit d'une "ligne éditoriale" française de psychonaut ? Car ils en parlent dans la section anglophone, sans trop de restrictions j'ai l'impression. Et donc chaque partie, selon sa langue, peut amménager les règles comme elle le souhaite ?

Ce n'est pas une remise en question des règles, de l'autorité ou de la dictature, juste une demande d'infos, ça me titillait c'est tout \o/ !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut, on en discute actuellement dans la partie modo. Mais il avais auparavant été pris comme decision que vu le manque de personne s'y connaissant vraiment en chimie on eviterais ce genre de topic.
 
C

Chandly

Invité
Bonjour tout le monde.

J'aimerais savoir si il est possible de récupérer des messages non envoyés qui pour je ne sais quelle raison n'ont pas été sauvegarder malgré plusieurs heures de rédactions ( logiquement ça devrait suffire pour enregistrer ce putain de texte )


Doit bien y avoir un moyen de faire une manip dans le genre non ?

Merci d'avance :(
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Déjà je compatis, vbulletin se tape des bugs absurdes par moments qui m'ont déjà valu de bien rager.
Ensuite, moi j'essaye plusieurs fois d'aller sur la page de rédaction d'un message, et de manière aléatoire (je suppose que y a une logique derrière mais bon) si j'ai de la chance le bouton "restore saved message" (un truc du style) apparaît en bas à gauche.
Mais je sais pas ce que tu veux dire par "n'ont pas été sauvegardés", bref j'espère que je t'aide même si j'ai peu d'espoir
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'aurais voulu connaître l'origine du logo de Psychonaut, le petit extra-terrestre. Par qui et quand a t-il été dessiné ? Y a t-il une version grand format ? Je voudrais me faire tatouer quelque chose en rapport avec Psychonaut. Pourquoi pas le logo, mais ça dépend de son origine.
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Nous sommes des extra terrestres :D
Dimanche soir j'étais Shiva :eek:

Enfin, je voudrais savoir pourquoi à l'heure actuel, avec les nouveaux rc, le regain de la science pour le psychédélisme en tout genre( états de conscience, substances..) Ne créons nous pas une nouvelle rubrique? :D
 

Fractali

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
146
Une question terrible me taraude :?
C'est quoi un "hot thread" avec une couleur rouge ?
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Si j'ai bien compris de quoi tu parles, c'est un sujet populaire
 

Fractali

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
146
:? Ca veut dire beaucoup de post, ou beaucoup de like ?
 
D

D.F.

Invité
Sauf erreur c'est quand le sujet atteint un certain nombre de réponses. Je ne suis pas sûr que les likes entrent en considération.
 

Fractali

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
146
Thanks ^^
 

StuPeter

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2013
Messages
84
Salut salut !
Dites, je suis le plus souvent sur Psychonaut a l'aide de mon portable, et la version mobile de Bulletin.fr est VRAIMENT en tout et pour tout MERDIQUE (un peu comme moi en fait...), les notifications marchent pas, on peux pas accéder a nos paramètres, on peut pas liker de posts, on peut pas upload des images, et l'éditeur de texte bug a mort (quand je clique au début d'un mot pour rajouter du texte il m'écrit le texte après le mot, et la même pour effacer du texte); et pourtant je navigue avec le galaxy S4 donc j'imagine pas avec un portable moins récent.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution pour obtenir le site normal de Psychonaut a part de ne pas se connecter depuis un mobile ?
Merci bcp ! A plus !
 
Haut