Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

torche peruvienne + methyl, mephe et dxm ???

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Epsil a dit:
sval a dit:
Mais quoi qu'il en soit mélanger de la mesca avec autre chose c'est ultra con. Comme les champottes; qui irait mélanger les champottes avec autre chose que du speed ET ENCORE! Y'a que le candyflip qui est tolérable je trouve... Peut-être parceque c'est un mélange intégralement chimique...

Mon monsieur avait testé le mélange champignons + kéta (+ n2o). Il est pas mort. Juste totalement amoureux de la kéta.
Pauvre homme.

...on meurt pas comme ça. Puis ça change rien, c'est pas une question de danger mais d'éthique, tu comprends? Ce qui est naturel doit rester naturel. Moi aussi j'ai mélangé des doses funs de Ké avec tout et n'importe quoi parceque quand t'en a, c'est tous les soirs, parfois toutes les 6h ou même toutes les 30min en teuf et t'oublies vite ce que tu chope à côté, et ouai on tombe vite amoureux de la Ké parceque c'est parfait... Mais la ketamine, la véritable éxperience, c'est le K-hole, et personne de censé pourrait accompagner une intramusculaire de plus de 80mg de Ketamine avec quoi que ce soit d'autre. Heureusement.
 
D

Deleted

Invité
je connais pas la ké .

mais meme raisonement pour un trip a 400mg de mesca .... tu prends rien dautre
pour un trip a 3 poutre de 15mg de 2ce , t'es deja zone rouge , tu prends rien d' autre
pour un trip 5-MeO-AMT , jai deja pris 20mg (trompé d'pochon, oui je sais) , ben jte promet que tu prend rien a coté ... deja au royaume des ombres...
avec 2 buvard un peu dosés , dans les 600µg , perso a part de la fraiche , jprend rien dautre non plus ...

bref pour chaque psyché puissant (donc jparle pas de stack MD , speed , alcool GHB ....) non de vrais hallucinogenes majeurs , c'est pas un truc que tu peux melanger ....

je me vois mal prendre un Khole a la ké en meme temps qu'une "NDE" au 5-MeO-AMT en piper ...
le resultat risque d' etre fatal/moche/traumatisant/ aucune foutre idée mais ca craint ^^
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
sval a dit:
...on meurt pas comme ça. Puis ça change rien, c'est pas une question de danger mais d'éthique, tu comprends? Ce qui est naturel doit rester naturel. Moi aussi j'ai mélangé des doses funs de Ké avec tout et n'importe quoi parceque quand t'en a, c'est tous les soirs, parfois toutes les 6h ou même toutes les 30min en teuf et t'oublies vite ce que tu chope à côté, et ouai on tombe vite amoureux de la Ké parceque c'est parfait... Mais la ketamine, la véritable éxperience, c'est le K-hole, et personne de censé pourrait accompagner une intramusculaire de plus de 80mg de Ketamine avec quoi que ce soit d'autre. Heureusement.


Ha ha, ne t'inquiète pas choupinet, je sais bien qu'on ne meurt pas d'un mélange pareil ; c'était une hyperbole. Je voulais signifier par là qu'il avait trouvé le mélange délicieux, mélange que je n'aurais pas osé, pas par éthique mais parce que je suis un peu frigide de l'estomac. Estomac que j'essaye de ménager, parce que je l'aime bien finalement.

En ce qui concerne l'éthique, et le principe de ne pas mélanger ce qui est naturel avec du synthétique : La raison est la même que celle qui interdit de mélanger du foie gras avec de la harissa/ketchup/mayo ?
Est-ce que par exemple, ça te choquerait moins que l'on mélange, humm, du dxm avec de la méthylone ? Ou des psilos avec du lsa ?
(si quelqu'un a déjà mélangé tout ça, qu'il me fasse signe pour que je lui décerne en personne la médaille d'honneur du Courage Digestif et Créatif)
En fait ça m'intrigue.
 
D

Deleted

Invité
la medaille de l' ancien ado boutonneux en manque de sensations , on peut l'avoir de maniere antérograde ?

edit J+25 ou 24 ? sans toucher au piper ... ouuééééé
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Toi t'as pas besoin de médaille, t'es hors concours, t'as dépassé la ligne d'arrivée avant que le jeu ne commence.
Zzzzzzzoooou, à la vitesse de la lumière.
 
D

Deleted

Invité
sval a dit:
Dr_Oogie a dit:
moi melange tout aux amphets .. enfin vu que je suis sous traitement amphets tfacon ....
par contre pour les PEA (donc mesca) genre TMA, 2cx DOx etc , j' evite franchement de prendre la dose precedente d' amphets ...
apres , jla tiendrais , accoutumé , mais cela fausse un peu la donne je pense .
dommage . bref si jpeux m' en passer , jprefere partir a jeun avec un cactus ou un trip

Voilà des paroles censées.. enfin. Et t'es en traitement pourquoi si c'est pas trop indiscret? Parceque du speed sur prescription en france c'est assez rare... Hyperactivité? Moi le speed ça me rend ultra gai dans ma tête, j'ai l'impression d'être normal quoi, dynamique, joyeux... Je me dit que ce serait la solution plutôt que me gaver de benzos comme le xanax, le valium ou le tetrazepam je préfererais associer mon subu à un peu de speed ça stabilise vachement, emotionnellement..

ben . oui tres rare . ben ritaline sur prescrition hospitaliere du neurologue +ordo magistrale de dexedrine , (hyperactif, mais cataplexique .. enfin personne sait), et evidement des doses incroyables de benzos pasque soit disant "anxyo depressif majeur", dues au traitements quon ma refillé plus jeune 250mg seresta 6mg noctamide et 2mg havlane , tous les jours ... ca doit contrer les amphé et vice versa ?
donc non jamais a jeun quand je prend un prod .. plus dangeureux dle prendre en manque de traitement , que de prendre avec traitement (qui ne me procure aucun effet ... d'ou l' attirence pour ... les upp XXL)
mais bon c pas un stack .. c juste comme si javais bouffé avant le trip histoire de pas etre en hypoglycemie ^^.


Epsil a dit:
Toi t'as pas besoin de médaille, t'es hors concours, t'as dépassé la ligne d'arrivée avant que le jeu ne commence.
Zzzzzzzoooou, à la vitesse de la lumière.

comment elle est mechante la bestiolle là .. j' ai autant les pates sur terre que toi ... et parait que j' ai 7 vies.. alors ... hein naméoO
 

lorenzaccio

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2007
Messages
32
KingKong a dit:
Et il a pris 500 gr de copeaux séchés ton pote? Il est fou... complètement!

Bisous

Pourquoi il est fou ? Je viens d'en commander autant. A raison de 50-60g par week-end quasiment, ca reste raisonnable ? Des fois, c'est en continu sur tout le week-end, a raison de 3 ou 4 prises, pour éviter de redescendre. Je ne mets jamais beaucoup de cactus (pas plus de 60g), mais j'aime bien que ca dure : après la première soirée, le lendemain je ne veux pas me coucher, puis quand on arrive au samedi soir, je me dis, aller on en profite jusqu'au bout. Le problème c'est que y'a personne pour m'arrêter.
Et j'ai l'impression qu'avec le cactus, le plaisir qu'on croit pouvoir ressentir sera + fort que ce qu'on ressent réellement. Autant j'ai du mal pour "allumer l'encens" la première fois, autant après mon cerveau a envie de continuer le trip encore + loin et ne surtout pas revenir.
Pour essayer de me faire comprendre, c'est le même principe avec les fantasmes, j'ai l'impression d'avoir + envie et que ce sera meilleur sous cactus. Ce qui est vrai par contre. Donc je me sens obligé de faire l'amour chaque fois que je suis sous cactus sinon le trip serait limité ou pas abouti.

Ca peut être dangereux à la longue, de consommer 500g (en réalité j'ai aussi commandé 250g de pachanoi en +) ??
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Euh sinon lorenzaccio, tu tiens vraiment à ce que ton surnom devienne "le fossoyeur de topic"? Non parce que t'es sur la bonne voie...
 

lorenzaccio

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2007
Messages
32
5tr4t0 a dit:
Euh sinon lorenzaccio, tu tiens vraiment à ce que ton surnom devienne "le fossoyeur de topic"? Non parce que t'es sur la bonne voie...

ok, bon bin efface mon intervention stp
je m'en suis pas rendu compte
l'essentiel de ma question c'était surtout de savoir si c'est dangereux à longue d'utiliser cet encens
désolé
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Comme quasiment tout hallucinogènes (hors RC) lorenzaccio tu sais.Après peut être que les autres alcaloïdes que contiennent les cactus peuvent changé la donne mais là je sais pas du tout et j'en doute qu'il y est quelque chose là dessus,tout au moins en français.Gère ta consommation comme si c'étaient des champigons.

Ensuite pareil,question d'éthique ,mélangé ça avec de la poudre,je trouve ça dommage mais bon,je les déjà fait dans le passé (Speed/champy,XTC/champy,) alors bon....
 
Haut