Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Topic sans grand intérêt] Sond-âge

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
mescalinedrabbit tkt j'ai compris ça depuis longtemps lol

[/quote]
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué les fuck le system & co c'est bien sympa, mais concrètement qui propose quoi comme alternative ( y'en a et moi j'les connais héhé ) mais ceux qui font les révolutionnaires souvent ne propose rien, pis ne FONT rien, pis PARTICIPE au système sur lequel ils crachent.
Là moi ce que je vous propose dans un premier temps, c'est un truc à grignoter/mâchouiller, s'assoir et attendre sagement que ca se pète la gueule un peu plus. J'vais pas faire le cynique et dire "se sera drôle" parce que ca ne risque pas de l'être mais ceux qui vont morfler pour une fois c'est ceux qui se croyaient "intouchables"; ceux sur qui on pisse depuis 400ans ( Afrique, Am.sud...ex-tiers-monde quoi) eux ils risques de se bien marrer.
Pronostic....10 ans maxi ( oué ca fait un paquet de truc a mâchouiller en attendant )
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
"tend des chewing gum a Guigz"

Bien sur que des alternatives en cherchant bien y'en a, et bien sur que ca serait pas mal de se bouger plutot que de dire fuck the system, maintenant on est un peu isolé mine de rien.. Pas facile de changer les choses sans mouvement de masse ( a part quand on est politicien )
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
... ça me fait penser à un "meeting" de la clérocratie auquel j'ai assisté l'autre jour: Bah finalement c'était bon de voir que certains croient au changement. Par contre leur idéologie ne vaut pas son poids en machouille, c'est pourquoi je m'en vais m'assoir aux côtés de Guigz en attendant.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Arrêtez de changer de sujet et continuez à donner votre âge ou je ferme le topic BORDEL DE MERDE :evil: :evil: :evil: :evil: (ça c'est du système, le FASCISME ! George Abitbol Rulez !)
 

Déjora

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2008
Messages
46
ben dis donc moi qui vais sur mes 28
pour les ti jeunes vous m'impressionnez par votre maturité, j'étais bcp plus tête cramée à vos ages :twisted:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
19 ans et j'arrive sur mes 20 dans un mois pile poil !
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
Dans 3 mois je vais avoir 23 ans. Voila déja 5 ans que je navigue sur Psychonaut, tout en me faisant discret.
Je croyais pourtant que nos Modérateurs étaient plus âgés que moi !!!

à l'époque quand je me suis inscrit sur le forum, je ne sais meme plus qui était Modo..
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Moi aussi j'ai zoné sur le forum un bon moment avant de me lancer et de m'inscrire pour poster. J'avoue que j'aime bien cette petite communauté et c'est surtout ça qui m'a lancé. Je vous trouve sympa les gars (et j'ai pas pris de MD). Je tenais à vous le dire. je vous aime :partyman:
Et pour Tiax je pensais qu'il avait la tronche de son avatar, la quarantaine et toujours cette foutue clope à la main.

Bon je laisse la main et vais m'assoir a coté de Guigz et les autres, pour machouiller un peu (et je leur raconterais la fois ou degaulle est revenu dans la france libre, une sacré journée les gars :smoke: )

Je crois que Telico va sévir.. excuse moi je t'aime aussi va
PS: je découvre les smileys a trente ans sacré invention :smoke:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Pareil pour moi :), l'avatar sa fait bien photo prise par la cam devant sont pc ... Je me disais, le gars là il doit avoir un sacré vécu, c'est un mec de la old school, un ancien gros dealer, un gars qui à du faire des choses pas net et qui essaye de ce racheter en aidant les jeunes ... Et non mon rêve est brisé. :( :(
 
G

Guest

Invité
Jah57 a dit:
Pareil pour moi :), l'avatar sa fait bien photo prise par la cam devant sont pc ... Je me disais, le gars là il doit avoir un sacré vécu, c'est un mec de la old school, un ancien gros dealer, un gars qui à du faire des choses pas net et qui essaye de ce racheter en aidant les jeunes ... Et non mon rêve est brisé. :( :(

La description colle bien à Lemmy, mais déjà moins à moi :D

Je ne suis qu'une petite chose fragile.

Pour la forme, je remets mon viel avatar, y'a moins de risques de confusion d'un seul coup.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
22 ans,et toutes mes dents.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
T'as pas maché assez de buvard Myo.
 
Haut