Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Topic sans grand intérêt] Sond-âge

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
le problème c'est que la mturité est une notion non quantifiable, c'est pour cela qu'on se base sur l'age, je pense.

Après je ne suis pas étonné de la moyenne d'age, je m'y attendais beaucoup ;)
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Rhoo de dieux y'a que des ptits jeunes ici (a part un ou deux)
moi qui croyais parler à des anciens...
comme quoi...
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
a ouééééé xD je suis impressionné xd
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ce qui va être marrant c'est dans quelques années quand on sera réellement les "anciens" qu'on aura tous fait 30 fois le tour du soleil

parce que là je pense qu'on doit pas être loin de la génération qui a créé ce forum

et d'ailleurs je pense que l'aspect communautaire chez les consommateurs est relativement récent, avec internet qui est partout, ...

j'ai l'intuition que quelques chose se prépare... je ne parle pas d'une révolution manière hippie, mais d'une génération qui remettrait quand même pas mal de valeurs en question, et peut être certaines découvertes aussi influentes que celle du lsd... les gens n'ont plus de vie spirituelle, l'angoisse de la société monte, ... faut forcement que ca éclate a un moment...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué et y'a quelques choses dans l'air actuellement qui me dit que ca pourrait arriver plus tôt que prévu.
Y'a un sujet super intéressant sur Lucid dislocation geopolitique mondiale Le LEAP J'vous invite à jeter un coup d'oeil.
Et aussi sur leur site ICI
Je regrette amèrement de ne pas avoir eu mon projet d'autoconstruction et d'autosuffisance plus tôt, là faut que je magne, et je pense à la construction d'un mur d'enceinte supplémentaire, les psychonautes seront les bienvenues ( ramenés vos arc et vos flèches on ne sait jamais...)
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
'Façon en 2012 c'est la fin du monde alors bon, :finga: the system!

:mrgreen:!
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Ahah* a dit:
'Façon en 2012 c'est la fin du monde alors bon, :finga: the system!

:mrgreen:!


wai f*** the system :p
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Putain pour l'instant c'est moi le plus vieux: 27 ans.

Je viens quand même de me prendre un sérieux coup de vieux...

Ca tourne mine de rien.

C'est plus de mon âge tout ça :wink:
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Je suis le parrain les gars!
30 ans
Vous me devez le respect!
Et je vous raconterais la seconde guerre au coin du feu :smoke: sur mon rocking chair
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
legrandoudini a dit:
Et je vous raconterais la seconde guerre au coin du feu :smoke: sur mon rocking chair

Oh oui! Oh oui! Calibrae doit déjà nous raconter la grande crise de 29, quelle soirée!
Les gars si ces deux la viennent à l'aperotek on est mal......Quoi ... le respect des anciens...ah oui c'est vrai.

Putain ca c'est du flood, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
 
G

Guest

Invité
legrandoudini a dit:
Je suis le parrain les gars!
30 ans
Vous me devez le respect!
Et je vous raconterais la seconde guerre au coin du feu :smoke: sur mon rocking chair

C'est pas Calibrae le vieux sage ?

Sinon, y'avait aussi ether qui avait du vécu.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
dans ma jeunesse j'entendais tout le monde dire

"fuck the system"

aujourd'hui la mode c'est plutot :

"save the system"

lol
 
G

Guest

Invité
C'est quoi le système ? (honnêtement hein)

Le capitalisme ? La démocratie ? Le mode de vie occidental ?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pour moi, c'est la gestion politique economique et sociale le systeme. Donc les 3 tiax :p

(ps: le capitalisme est amoral par definition car les hommes sont des moyens et non des fins) si ca peut eclairé un peu mon idée
 
Haut