Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Topic sans grand intérêt] Sond-âge

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
20 en octobre
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
21 ans

pOur la moyenne d'age c'est normal tous les junkies que nous somme passent rarement la barre des 22 ans :D
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
Je veux mourir a 20ans /o/
 

MrMarcuss

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2009
Messages
34
Bientôt 19 ans ! Je suis aussi étonné je m'attendais à une moyenne d'age plus élevée.
 
G

Guest

Invité
21, c'est rigolol, quasi tout le monde a entre 19-21 ans.

Et Seb, je croyais que t'avais tranquille 28 ans, déjà parceque tu as un gamin, mais tu fais plus vieux sur la tof de toi !
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
19 ans ;)
C'est vrai que vous êtes tous jeunes, ici :mrgreen:

Aller, à toi Calibrae... viens faire remonter la moyenne d'âge 8)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
20 ans ^^

on vient tous des années 87-90 lol ^^
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Sebastian a dit:
Tchenrezi a dit:
Sebastian a dit:
Sebastian : Bientot 20 ans ;)

Haaaan tiens je te voyais plus vieux :mrgreen: avec le boulot toussa j'aurais plus dit 23-24!

Et ouais et encore, tu sais pas que j'ai un petit garcon de 3 ans ;)

Et ouais, je fais tout vite et dans le désordre dans ma vie :D
C'est vrai ou tu dis ça juste pour que je puisse utiliser le smiley avec les gros yeux qui me plait beaucoup?

lol XD

moi 20 en juillet :D lol
jpasse mes 19ans a l'hosto lol :'(
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
C'qui est bizarre je trouve c'est qu'on parle tous entre nous sous une identité virtuelle sans savoir vraiment qui est l'interlocuteur, alors on se l'imagine en se basant sur les conversations, et perso j'avais l'impression d'être parmis ceux qui ont le moins d'experience, les plus jeunes et les moins matures, je pensais l'être de loin en plus..
J'mattendais à découvrir que tous ceux qui débattent et donnent des conseils sur ce forum étaient plus agés, mais en fait non pour la plupart, ca fait plaisir de voir que nous les jeunes on est là pour assurer la relève! :mrgreen:

Comme quoi on est pas forcement un Kevin a 18ans! (c'est moi qui parle alors que j'suis en trin d'écouter la musique du générique des power rangers :mrgreen: )
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
25
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Ahah* a dit:
C'qui est bizarre je trouve c'est qu'on parle tous entre nous sous une identité virtuelle sans savoir vraiment qui est l'interlocuteur, alors on se l'imagine en se basant sur les conversations, et perso j'avais l'impression d'être parmis ceux qui ont le moins d'experience, les plus jeunes et les moins matures, je pensais l'être de loin en plus..
J'mattendais à découvrir que tous ceux qui débattent et donnent des conseils sur ce forum étaient plus agés, mais en fait non pour la plupart, ca fait plaisir de voir que nous les jeunes on est là pour assurer la relève! :mrgreen:

Comme quoi on est pas forcement un Kevin a 18ans! (c'est moi qui parle alors que j'suis en trin d'écouter la musique du générique des power rangers :mrgreen: )

xD j'avoue c'est la même pour moi pas beaucoup de plus âgés ^^. comme tu dit on prendra la relève :lol:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Telico a dit:
(je sais très bien qu'il y a des moins de 18 ans ici, et j'en connais personnellement).

La poukav'!

16 ans :roll: ... (17 cette année).
Mais je pense qu'il est préférable que je soit inscrit ici, plutot que d'apprendre diverses conneries dans la rue, (pour les exemples, "les absurdités sur la drogue" ). :wink:
 

SnakeEyes

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
68
20 en avril :-) ça m'étonne aussi que la plupart soient aussi jeunes!
 
Haut