Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tonton rahan de retour.........

rahan

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Août 2004
Messages
38
hello mes télétubies intergalactiques à engrenage hydroaquatiques
un mois de maroc et une semaine de festival trance, ouahhhhh
c'était bon, et puis testé le d.i.o, impressionant..........
:shock:
pourtant je connais le lsd, la sauge(à part) et bien d'autres, mais là chapeau
visuel, spirituel, visionnaire et full power, très proche de très très gros délire à la mescaline, car assez proche du point de vue chimique..même si je suis pas expert, (2,5-dimethoxy-4-iodoamphetamine).
en fait pour les puristes qui objecteront que ce ne peut pas être de la méscaline synthétique, c'est de la Phenethylamine....
et pour avoir lu de nombreux trip report........ mon expérience était vraiment hyper spirituelle, mais le lsd peut l'être aussi, mais cela s'est vraiment passé comme un voyage initiatique, pour différencier
assis à la table de la connaissance, vision éveiller hyper claire et nette, message d'entités, voir se déplacer l'énergie comme des boules de lumières....
voir une journée se créer comme si t'étais à la place de dieu le père......
et je ne suis pas religion...bref, ouahhhhhhh
attention, 2/3 heures pour la montée, j'ai pris environ 2 fois 2mg, sur deux étoiles rouges(des amis du plateau trance internationnale me prenne comme"testeur"quand je suis open une fois par an pour s'assurer que c'est ou non tel ou tel produit....), faut savoir de quoi je parle je bosse pour alter égo et m2m, assocs d'information, prévention m.s.t et substances, testing.etc...
Donc j'aime bien à titre informatif tester quand je connais la provenance et le karma des gens.......
j'informe sur les nouveaux produits quoi.....
et je conseille, autant que faire se peut.........
sans morale et avec humilité, j'éspère......
Donc, voilà, c'était pour mon retour, ça fait qq mois que je n'étais pas passé, depuis le post sur les drogues que vous avez pris, ce que vous en pensé et donner une note de 1 à 5.
Good vibes à vous, le r.o.p à assilah, c'était de la balle, très bonnes énergies et melting pot impressionnant, genre vieux yoggy de 60ans.......
morrocco mbsyen..!!
tonton rahan........ que la paix soit avec vous...........la force viendra !
 

rahan

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Août 2004
Messages
38
ah oui, le plus important, beaucoup moins agressif d'un point de vue physique sur le corps que le lsd et lendemain nikel........
En analyse avec un pote de médecin du monde et une amie allemande chimiste et accompagnatrice iboga........, bref, je vous tiens au courant, car entre le d.o.b et le d.i.o je ne suis pas assez expert pour être objectif, donc on verra.

:wink: :shock:
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut. Moi je connais de nom le DOI (1-(4-iodo-2,5-dimethoxy-phenyl)-2-aminopropane).
Est-ce que DIO et DOI c'est pareil ?
Sinon peut tu développer un peu ton trip ? les hallus, la durée, les expériences ...
Voila ça serait cool parce que cette molécule n'est pa très très connu et j'ais du mal à trouver des infos.

a +++
 
Haut