Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Tonton pourquoi tu tousse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Salut les ptits gars !

Bon excuser moi d avance de ressortir pour la millieme fois ce sujet , mais prevoyant mon premier voyage au dxm pour ce w-e
j'aurais voulu poser encore quelque question histoire de partir en toute connaissance de cause.

Ma copine est allé cherché pour moi une boite de T a la pharmacie ( bizarement a moi on me repond qu il faut une ordonnance , ce qui est faux , serais je trahi par ma tete :| ^^)

J ai deja une bonne experience avec les disso et les psychedelique , j ai tappé pas mal de ké (jusqu a 2-3 gramme en une soirée )et j ai deja fais quelque k-hole en gerant ( si on peut dire ) la situation ( bref j ai pas paniqué j ai surfé sur les vague de mon inconcient et j ai fais face courageusement au quelque pensée existentiel, vous savez probablement de quoi je parle , qui arrive en de pareil circonstance .
Idem pour les cartons , 2c-X , et autre association alphabetico-numerique cher a nos cerveau . Souvent meme en melangeant les 2 ( K+psyché , attention fo les avoir bien accroché , je ne le conseil vraiment pas a tout le monde)

Mes questions sont les suivantes :

1.Etant habitué a la ké, un premier trip a 300mg ne sera-t-il pas decevant ? surtout que me connaisant je prefere prendre ma claque et attendre sinon je vais retester dans la semaine et qu un ami m as dit que redropper trop vite c est vraiment pas bon avec le dx.

2. j ai pris de la kéta ces dernier jours , y as t il des risque d interaction ? quelqu un a deja fais le melange ? pas que je veuille essayer , en tout cas certainement pas la premiere foix mais histoire de savoir ce que ca donne .

3. Comparé a la K , le Dx c est comment ? j espere que c est pas trop vague comme question

4. je pese 73Kg , pour tester si je suis allergique je prend combien de mg ?

Enfin voila , toute ces question on probablement deja ete posée, j ai lu bcp de topic et je sais qu on se repete souvent , mais je prefere vous demandez votre avis histoire de faire ca le mieux possible .

J attend vos reponse

Salut.
A mon avis, si tu a déja pris de la K et des psychés, le dxm risque de te décevoir,
surtout a des doses de 300 mg...
Mais toute expériences est bonne a prendre. A cette dose, fume du cannabis avec pour
potentialiser. Au final c'est tranquille comme trip donc reposant par rapport aux fois
ou tu te prend des grosses claques. Ecoute de la musique c'est sympa.

Pour ton mélange avec la K je sais pas trop? Je ne te le conseille pas, ça risque d'accentuer
les effets physiques (dépresseur du système nerveux).

Au final je ne connais pas trop les plateaux 3 et 4 du dxm (plus de 500 mg) , d'autres t'en
parlerons mieux que moi mais je pense que c'est plus ce que tu recherche (dissociations, NDE...).
mais bon t'es pas pressé, tu feras ça une autre fois.

Pour l'allergie prend en 2 ou 3 et tu verras.

Voila si t'as d'autres questions hésite pas.

A +

the_seeker a dit:
Salut.
A mon avis, si tu a déja pris de la K et des psychés, le dxm risque de te décevoir

Oulah... cette phrase risque d'hériser les poils de quelques "DXM lovers" de ce fofo :)

Le DXM est un disso vraiment à part, et il va te faires découvrir des sensations nouvelles, c'est certain, par contre, personnellement, je trouves le DXM plus "froid" et moins "mystique" que la K, donc au final plus "fun", pas très introspectif (dans mon cas pas du tout...) mais c'est vraiment un psyché avec un potentiel de dingue !! Lis quelques TR DXMesques et tu auras un bref aperçu de ce qui pourrait t'attendre !

Un de mes TR sous DXM, là on est sur du gros plateau 2, dans un délire bien quasi skyzo, mais totalement lucide sur ma fonsdé et pas du tout de bad : post-40753.html?f=55

Mais comme la K, il n'est pas très anxiogène contrairement aux psychés standards styles LSD, donc tu risques de retrouver aussi le côté "confort" de la K... Et aussi le problème de la "navigation" dès que tu est debout et veut marcher :lol:

Cet avis n'engage que moi, mais pour résumé : le DXM -> un trip pas mal long mais assez "froid", et la K -> un trip "court", mais où les idées fusent à MACH 3 et tu sens bien la molécule "vivante" et qui a beaucoup à dire, enfin tu dois voir de quoi je veux parler.... Le DXM plateau 2 c'est super pour un trip récréatif-Kéta-like, mais sans prise de tête, tu te prends pas pour un moine shaolin qui prédit l'avenir avec son anus (humour... :lol: )... Par contre, contrairement à la K, le DXM provoque une gueule de bois, et peu faire vomir voir avoir la diarrhée pendant le trip, cela peut être inconfortable.

En une 10aine de prises, jamais eu de tels effets secondaires....

Par contre, plateau 3 apparemment c'est une autre paire de manche, tu attends un seuil de lucidité, de clairvoyance, ça doit se rapprocher pas mal des délires mystiques que procurent la K... Mais je ne me prononce pas, je ne l'ai jamais atteints !

Peace ! Et n'oublie pas de faire péter un TR :wink:

Ahahaha, test ton allergie avec 100mg !

Et puis prévois deux boites pour ta soirée, commencent par 4 ou 500mg, et si ça te suffit pas redose, à partir de 700mg couplé avec du cannabis t'es sur de voir les étoiles..!

Ah ouai ---> attention c'est traitre comme molécule hihi...on se sent sobre, ou peu défoncé, et d 'un coup : PAAAAAAAAAAAAAAAA DXMland bienvenue pour les 4 ou 5 prochaines heures à venir, le délire ne fait que commencer !!

Je viens de relire ton post, le redosage "pas bon" c'est quand tu redoses pendant le trip, pas dans la semaine...et si tu veux ta claque c'est plus d'une boite, enfin c'est tellement chelou comme prod et tellement imprévisible que je préfère ne pas te conseiller des dosage qui me sont propres (j'ai vu mon pote partir en méga giga sucette avec 700mg alors que mon autre pote était quasiment sobre avec la même dose)

Mais faut du cannabis, obligé moi je dis, ne serait-ce qu'un pétou :D !!

Bahh déja le T c'est en plus d'avoir un gout immonde très laxatif, préfère le Pul.

300mg vu ton poids ca te fera un bon petit plateau 2, ça peut être soft ou envoyer pas mal ça dépend, de toi et du set & setting.

La principale spécificité du dex est la différence majeure entre les plateaus inférieurs et supérieurs,
A toi de voir ce que tu cherches :
un trip plutot mental voir confus où tu trouvera tout super étrange mais ou certains trucs te feront kiffer comme jamais
ou alors un trip très calme avec potentiel hallucinogène fou.

Perso je trouve le plateau 2 amusant/divertissant mais c'est très loin de rivaliser avec la magie du plateau 3.

Et puis non au canna sous dex ca démystifie trop le truc je trouve, bouh laura.

bon bon , deja merci d avoir repondu .
Aujourd hui j ai pris 90mg (3 Tx , je pense pas qu il y au les P en belgique ) .
J en ai d abord pris 2 , 1h ou 2 apres j ai des pote qui débarque , je tappe un peu de ké avec eux , j ai vraiment l impression que malgré la faible dose ca potentialise ma ké a fond ( effet psychosomatique ou interaction ?) quand ils partent je reprend une boule rouge et une ptite latte de k , 30 min plus tard je me retrouve couché dans mon lit , presk en mode K-hole ( fo dire que entre le moment ou mes pote sont arrrivé et parti j ai qd meme tappé 6-7 latte) sauf que c est vachement moins profond que le k-hole , c est plus vide de pensée , comme si le melange m avais plus vite mis dans un mode '' je sais plus trop bougé'' de la ké mais sans le coté " take a walk on the wild side of mind '' qui caracterise mes trou d habitude .
Bref ca boost ma ka mais je ne cerne pas encore bien le produit , après 3 boule rouge p as de réaction allergique.
Je pense avaler le reste de la boite demain soir ( 510mg d'hydrobromyd donc un peu moins en vrai dxm ???)
J essayerais de vous pondre un tr meme si je trouve ca chaud de décrire un trip en écrit je trouve ca un peu succin .

autre question: que pensez vous du fait de prendre du Dx a plusieurs , genre tapper chaqu un une boite et passer la soirée ensemble . malsain ou tripant ?

Ça peut être amusant...ou pas.

Moi je préfère seul avec de la musique, en mode délire perso...quitte à ne plus rien comprendre à la réalité, autant que ce soit entre Toi et Toi (pas facile de ne rien comprendre quand t'es en groupe).

Ableton a dit:
Et puis non au canna sous dex ca démystifie trop le truc je trouve, bouh laura.

Je vois ce que tu veux dire...mais sans canna il n'y a pas cette poussée supplémentaire qui développe le potentiel musical du prod, le cannabis c'est la base musicale je trouve !!
Et puis ça replie encore plus sur moi même de fumer, ça rend le trip beaucoup plus mental une fois la balle passée, pour l'introspection c'est essentiel...

hello les psychonauts,
J'espere qu'il y aurat quelqu'un de connecter pour nous aider. ça fais maintenant 3h que l'on à bouffer moi 300 et naref 600 mg dxm, pousser par de la ké. Et appare l'exacerbation minime de la ké, il n'y à pas grand chose à signaler.

Ce n'est pas que l'on s'ennuis mais après avoir tuer notre playlist "electro chinese man pour ce mettre dans l'ambience", l'on ce demande que faire. on redrope ? Est ce un piège ? x')

Un petit carton la-dessus ? non je rigole

A la vue de l'orthographe je dirait qu'il y a déjà des effets...
Pas gentil, humour toussa :wink: .

J'y connais rien là dessus donc je ne sers à rien dans le cas présent, mais faites attention à vous les cocos.
Et y'a encore quelques personnes qui passent à cette heure donc peut-être aurez-vous la chance qu'une bonne âme vienne vous guider.

Paradoxe a dit:
hello les psychonauts,
J'espere qu'il y aurat quelqu'un de connecter pour nous aider. ça fais maintenant 3h que l'on à bouffer moi 300 et naref 600 mg dxm, pousser par de la ké. Et appare l'exacerbation minime de la ké, il n'y à pas grand chose à signaler.

Ce n'est pas que l'on s'ennuis mais après avoir tuer notre playlist "electro chinese man pour ce mettre dans l'ambience", l'on ce demande que faire. on redrope ? Est ce un piège ? x')

Un petit carton la-dessus ? non je rigole

Tout ceci ne serait pas très saint je pense.Puis redropé après ce que vous avez pris déjà,il faudrait vachement-super augmenté la dose de DXM.Soit plus de 600mg pour espéré une remonté.Donc bon.....
Après,un buvard,paradoxe,on rigole bien sur.Je sais que tu as une bonne expérience,alors je te le conseillerais pas mais ensuite,tu dois bien savoir par toi même si c'est réalisable,gérable,tout ça à faire.
Ensuite, reprende de la K (putain,enfoiré ! :mrgreen: ),'en sait rien car j'en ai jamais pris.

Mode non-modo

Maintenant,parti de si bon chemin,ça serait dommage de resté sur sa faim.Avise,je pense que tu peux le faire.

enfait ça fais une demi heure que l'on esseye de repondre que l'on est pas def mais on rigole tellement que l'on n'a pas reussit xD

Ahahah, bonne soirée les mecs :D

ps : regober ne serait-ce que 100mg ça pousse bien quand même, surtout avec déjà 600mg de DXM dans le bide..

Paradoxe a dit:
enfait ça fais une demi heure que l'on esseye de repondre que l'on est pas def mais on rigole tellement que l'on n'a pas reussit xD
Ahah j'espère que vous vous êtes bien amusés les loulous. On veut un, ou mieux deux, TR's! :D

J viens de me reveiller , tout c est bien passé , nuit assez interessante .
La j ai trop la tete dans le cul mais j vous fais un tr des que j ai repris tout mes esprit :rolleyes:

Retour