Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tolérance Rapide ou Dégradation de la DMT ?

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
cette technique vient du Nexus, la référence en ce qui concerne all about the DMT.

Je peux faire un tuto, bien sûr, mais là, droit dans le maintenant, je n'ai pas le temps... Alors voici le lien magique: Abracadabra

Après le "problème", c'est que si tu n'arrives pas à retenir la fumée avec le e-liquide, ça va être théoriquement très dur pour toi de retenir celle produite avec cette technique. Je me fis à mon expérience, je ne suis pas fumeur, ma gorge est sensible comme les parois d'une cheminée toute neuve, alors The Machine pour moi c'était la grosse toux avant de décoller sec, le GVG je n'arrivais pas à tout inspirer en une seule fois, donc tu montes pendant le truc et après faut gérer la flamme et la vaporisation tout en étant perché, ce qui est marrant certes, mais loin d'être commode, et là, si t'as juste à appuyer sur un bouton, la fumée pique un peu, plus qu'avec de la DMT mixée à du e-liquide, en tout cas d'après mon expérience de gorge sensible. Là où je veux en venir, comme je l'ai indiqué dans le message précédent, "la clé" de la DMT c'est de retenir un max la fumée... Quand t'es conscient de ça, c'est comme passé du jour à la nuit.​
 
Haut