Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tolérance-Dx

StefiTriped

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
28
Bonsoir à tous.
Bien, quitte à être là, j'ai quelque chose qui me turlupine, à propos de cette fameuse substance qui semble tant à la mode en ce moment, certainement du fait de sa facilité incroyable d'obtention ( et de puissance, que je n'ai, malheureusement, pas put entrevoir ) qu'est le DXM.
Ce n'est pas un problème existentiel en soit pour moi, mais j'aimerais exploiter le dxm, pour découvrir de nouvelles sensations, que sont les sensations ... du dxm pardi ( que de répétitions ! )
Pour expliquer un peu mon histoire, j'aime voyager, et mes voyages sont des plaisirs souvent solitaires, je souhaite obtenir tout au long de mon existence de vrais introspections de ma personne, et, le fait que le dxm me ' résiste ' me fait venir ici pour essayer, peut-être, d'optimiser ce que je fais, pour parvenir à obtenir ce que je n'ai pas, peut-être ne l'aurais-je jamais, mais comme beaucoup de choses, j'aime à essayer et me fixer mon idée.
Cela fait 2 mois que je me tente au dxm ( 4 prises ).
ma 1e prise fut en pils, pour une dose de 5mg/kg, posé, quelques joints pour me détendre à la prise de toute nouvelle drogue pour moi qui me semblent inévitable pour se détendre et ne pas appréhender toute nouvelle chose, quelle qu'elle soit.
Cette expérience fut un échec cuisant, musique en fond, dans mon salon, et étant en train de jouer à mes old schools jeux de playsation 1, j'ai passé toute l'après-midi et la soirée sans rien ressentir, si ce n'est un léger trouble au bout de 2h qui a duré pas moins de 3-4 minutes.
Ma 2e prise fut avec du sirop, même proportion, je me suis dis que cela aurait put changer quelque chose. Pour cette fois-ci, le dxm a fait son effet, pas celui attendu cependant, il ne m'a pas atteint mon cerveau, mais surtout mon ventre ...
La 3e prise, j'ai décidé de retenter l'expérience, cette fois-ci avec une dose de 6mg/kg. Cf 1e prise.
La 4e prise, j'ai donc tenté une dose à 8mg/kg, au bout d'une attente relativement longue ( = 1h30 ) j'ai eu des vertiges conséquents, et une sensation d'avoir l'équivalent quelques bières et pas mal de pétards dans le ciboulot, cet effet là restant peut-être 1h, je dis peut-être, car je soupçonne moins, mais voyons large.
J'ai tenté de changé mes rituels, une fois à jeun, une fois ayant mangé, alterner.
Il faut avouer aussi qu'entre ces 4 prises, il y a eu, ' quelques ' drogues qui sont passées entre temps.
Mon interrogation, est telle que, suis-je trop tolérant biologiquement parlant ? Des fautes dans mes prises ? Mes essais ont-ils étés trop rapprochés ? Est-ce que des prises de Kéta ou tout autre dissioatif entre temps ont put diminuer les sensations que je devais ressentir ? Ou consommation de champignons régulières ?

Sachant que ma dernière prise, j'ai fais une ' cure ' 1 petite semaine avant sans rien prendre si ce n'est mes joints réguliers, car décidément, mon immunité à cette substance me trouble.
J'ai atteint le stade de 8mg/kg en ressentant ce que peut-être d'autres ressentent à 2 ou 3, de ce que je vois dans les tr que j'ai lu à ce sujet.

Si vous avez, des suggestions, ou bien des réponses à mes interrogations..
Physiquement parlant, je n'ai aucun mal à ne rien ressentir, mais, psychologiquement, j'aimerais beaucoup, pouvoir entrevoir le pouvoir de cette petite babiole.
Psychonautiquement vôtre,
:prayer:

edit : que de fautes d'orthographes ...
 

NukaCola

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
136
Hello,
Tu n'as apparemment pas fait d'erreur lors de tes prises, pas assez énormes pour t'empêcher de ressentir les effets... Mais, question hasardeuse, est-ce que tu es sûr et certain de bien avoir calculé tes dosages ?
 

StefiTriped

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
28
Je pars du principe que tout le monde peut faire des erreurs, donc, je n'en suis pas certain, maintenant, lors de mon 1e test je me rappelle exactement tomber la boite, c'est à dire, 20 gellules de 20 mg chacunes, donc, je re calcule en direct, pesant entre 75 et 80kg suivant où je vis, à raison de 5mg/kg, cela faisait 1pils pour 4kg, 20cp = 80.
Le compte est bon !
50 points pour l'équipe bleue, à vous équipe rouge, consonne ou voyelle ? :mrgreen:
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
J'avais eu idem, à environ 5mg/kg pas grand chose, à part de grosses démangeaisons et des rougeurs partout, comme une allergie, du coup j'ai laissé tombé. T'as pas eu d'allergie toi ?
 

StefiTriped

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
28
Du tout, pas de plaques, ni rougeurs, pas de démangeaisons non plus, rien de symptomatiquement visible d'une allergie quelconque, si ce n'est une grande intrigue.
Il y a des choses inexplicables parfois, mais qui seraient tellement plus plaisantes expliquées, pour des esprits si curieux :Oo:
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Tente de boire du jus de pamplemousse blanc quelques heures avant de gober (pamplemousse blanc pas un autre...).
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
Tu fais possiblement partie de l'heureuse part de la population qui ne métabolise pas le DXM comme tout le monde et qui, sauf hypothétiques miracles du jus de pamplemousse blanc, ne foulera point les contrées étranges du dex.

Désolé, c'est dur à accepter, je sais.
 

NukaCola

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
136
Comme dit plus haut, essaye avec du jus de pamplemousse, qui ne tente rien n'a rien, mais si ton corps ne métabolise pas le DXM, c'est foutu :l
 

StefiTriped

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
28
Je tiens à remercier le pseudo que j'ai déjà oublié qui traite sur le pamplemousse blanc et le dxm ainsi que les intervenants de ce post, car j'ai réussis à décrocher un trip.
Le pamplemousse n'est pas la seule chose que j'ai changé dans ma façon de faire, mais disons que, dans la globalité, tous les changements ont enfin fait naitre quelque chose.
( un autre changement significatif est aussi dut à une subite augmentation des doses précédentes, ainsi qu'une fin de descente de spaces brownies, le cumul de tout a fait, que voilà, si jamais, ça peut donner des ailes, à ceux qui sont comme je l'étais )
 
Haut