Ton texte m'a vraiment intéressé ! Depuis un moment j'ai "remarqué" que j'étais un empathe, c'est à dire que mon empathie est fortement développée, et j'arrive facilement à comprendre les gens et me mettre à leur places, lors de mes prises de psychédéliques avec mes proches j'ai réussi à la développer encore plus, en partie car ça m'a permis de mieux saisir le paralangage.
Il y a peu une amie à moi à pris un para de 3MMC en pleine ville et on a passé la journée ensemble, j'étais de base dans un mauvais jour mais au final je me suis retrouvé à sauter de joie et être euphorique avec elle ! Et l'autre jour un ami à moi à pris un carton d'1P-LSD, je sentais son état, j'étais aussi dans la fascination, j'allais loin mentalement, on allait extrêmement loin dans les réflexions, même qu'à un moment lorsequ'il a communiqué avec d'autres amis à nous que l'on a croisé, il m'a sorti un : " oh putain mais comment tu faisais pour me comprendre pendant tout ce temps ! t'a pris trop de lsd ! tu me comprend alors que je suis sous effet ! " :retard:
Ou sinon pour aller plus loin dans ton raisonnement, dans un groupe d'amis empathe, un seul pourrait prendre la substance, et tout le monde en profites :snakeman: